La Gazette du Dros Delnoch

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »


Gazette 51

Nous sommes le 39 Volcan 3729

Economie

Nourriture: 0.6
Acier: 0.5
Uranium: 1.75
Mana: 1.75
Carburant 1.2
Espace: 1.45


Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 448


Classement

Classement
1 Blackystark
2 Lorande
3 Monte Zarian
4 Kubilkhan
5 Zortor
6 Anteverse
7 Veloce City
8 Orilla
9 Psychlo
10 Gaya


291 inscrits: 233 actifs



Divers

* Victoire du Dros Delnoch sur le Dies Irae.

Code : Tout sélectionner

11/07/2011 01:42

La flotte Dros Delnoch2 attaque la flotte Dies Irae3.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Lieutenant-colonel Eligonnor gagne 264604 points d'expérience et monte de 20 niveaux.

La flotte Dros Delnoch2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 401000 carburant à la flotte Dies Irae3.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

    * Techno-guerriers : 80000
    * Chars laser : 20000
    * Chars à plasma : 40000
    * Mages terre : 70000
    * Mages bois : 210000
    * Exorcistes : 30000
    * Invocateurs : 6000
    * Envoûteurs : 15000
    * Maîtres mages : 20000
    * Transports : 1000
    * Gros porteurs : 2000
    * Chasseurs : 3000
    * Chasseurs nucléaires : 1000
    * Croiseurs : 10000
    * Cuirassiers : 10000
    * Solars : 20
    * Leurres : 636851
    * Leurres aériens : 351254

	Troupes des défenseurs :

    * Techno-guerriers : 410000
    * Chars nucléaires : 17000
    * Mages terre : 100000
    * Mages métal : 94000
    * Mages eau : 76000
    * Mages bois : 88000
    * Mages feu : 70000
    * Invocateurs : 5000
    * Mages offensifs : 21000
    * Envoûteurs : 3000
    * Maîtres mages : 80000
    * Chasseurs nucléaires : 27000
    * Cuirassiers : 13000


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

    * Techno-guerriers : 90500
    * Chars laser : 20000
    * Chars à plasma : 40000
    * Mages terre : 70000
    * Mages bois : 210000
    * Exorcistes : 30000
    * Invocateurs : 6000
    * Envoûteurs : 15000
    * Maîtres mages : 20000
    * Transports : 1000
    * Gros porteurs : 2000
    * Chasseurs : 3000
    * Chasseurs nucléaires : 2500
    * Croiseurs : 10000
    * Cuirassiers : 10000
    * Solars : 20
    * Leurres : 636851
    * Leurres aériens : 350654

	Troupes des défenseurs :

    * Techno-guerriers : 399500
    * Chars nucléaires : 17000
    * Mages terre : 100000
    * Mages métal : 94000
    * Mages eau : 76000
    * Mages bois : 88000
    * Mages feu : 70000
    * Invocateurs : 5000
    * Mages offensifs : 21000
    * Envoûteurs : 3000
    * Maîtres mages : 80000
    * Chasseurs nucléaires : 25500
    * Cuirassiers : 13000
    * Leurres aériens : 600


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

    * Techno-guerriers : 30447
    * Chars laser : 18105
    * Chars à plasma : 35577
    * Mages terre : 47501
    * Mages bois : 142502
    * Exorcistes : 20358
    * Invocateurs : 4072
    * Envoûteurs : 5358
    * Maîtres mages : 15715
    * Transports : 966
    * Gros porteurs : 1966
    * Chasseurs : 2898
    * Chasseurs nucléaires : 2415
    * Croiseurs : 9859
    * Cuirassiers : 9887
    * Solars : 20
    * Leurres aériens : 257498

	Troupes des défenseurs :
Aucunes
** Victoire du Dros Delnoch sur le Skrillex.

Code : Tout sélectionner

11/07/2011 22:33

La flotte Dros Delnoch6 attaque la flotte Skrillex1.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : bon

Victoire des attaquants

Le Colonel Aress gagne 19765 points d'expérience et monte de 3 niveaux.

La flotte Dros Delnoch6 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 109609 carburant à la flotte Skrillex1.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

    * Chars laser : 15000
    * Chars à plasma : 30000
    * Mages feu : 11000
    * Envoûteurs : 7000
    * Chasseurs : 2502
    * Chasseurs nucléaires : 2000
    * Croiseurs : 9000
    * Cuirassiers : 9000
    * Leurres : 50000
    * Leurres aériens : 250000

	Troupes des défenseurs :

    * Techno-guerriers : 4000
    * Saboteurs : 670
    * Chars laser : 1249
    * Chars à plasma : 649
    * Chars nucléaires : 7
    * Mages terre : 2000
    * Mages eau : 10000
    * Exorcistes : 690
    * Invocateurs : 1200
    * Envoûteurs : 2220
    * Gros porteurs : 539
    * Chasseurs : 10268
    * Chasseurs nucléaires : 5265
    * Bombardiers : 27
    * Croiseurs : 1420
    * Cuirassiers : 1604
    * Solars : 8
    * Leurres : 11136
    * Leurres aériens : 26496


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

    * Techno-guerriers : 700
    * Saboteurs : 670
    * Chars laser : 15000
    * Chars à plasma : 29778
    * Mages feu : 11000
    * Envoûteurs : 7000
    * Chasseurs : 3202
    * Chasseurs nucléaires : 2478
    * Croiseurs : 9478
    * Cuirassiers : 9000
    * Leurres : 50956
    * Leurres aériens : 248930

	Troupes des défenseurs :

    * Techno-guerriers : 3300
    * Chars laser : 1249
    * Chars à plasma : 871
    * Chars nucléaires : 7
    * Mages terre : 2000
    * Mages eau : 10000
    * Exorcistes : 690
    * Invocateurs : 1200
    * Envoûteurs : 2220
    * Gros porteurs : 539
    * Chasseurs : 9568
    * Chasseurs nucléaires : 4787
    * Bombardiers : 27
    * Croiseurs : 942
    * Cuirassiers : 1604
    * Solars : 8
    * Leurres : 10180
    * Leurres aériens : 27566


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

    * Techno-guerriers : 460
    * Saboteurs : 441
    * Chars laser : 14266
    * Chars à plasma : 28077
    * Mages feu : 9173
    * Envoûteurs : 4675
    * Chasseurs : 3154
    * Chasseurs nucléaires : 2441
    * Croiseurs : 9418
    * Cuirassiers : 8955
    * Leurres : 23654
    * Leurres aériens : 219356

	Troupes des défenseurs :

    * Gros porteurs : 409
    * Chasseurs : 4940
    * Chasseurs nucléaires : 2472
    * Bombardiers : 14
    * Croiseurs : 753
    * Cuirassiers : 1346
    * Solars : 8


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

    * Techno-guerriers : 460
    * Saboteurs : 441
    * Chars laser : 14266
    * Chars à plasma : 28077
    * Mages feu : 9173
    * Envoûteurs : 4675
    * Chasseurs : 3154
    * Chasseurs nucléaires : 2441
    * Croiseurs : 9418
    * Cuirassiers : 8955
    * Leurres : 23654
    * Leurres aériens : 219356

	Troupes des défenseurs :
Aucunes
*** Victoire du Maeridional sur le Dies Irae.
Pertes de Dies Irae.

Code : Tout sélectionner

echno-guerriers : 4296
    Saboteurs : 7700
    Chars laser : 35213
    Chars à plasma : 54838
    Chars nucléaires : 2059
    Artilleries : 2500
    Exorcistes : 8181
    Mages défensifs : 142936
    Mages offensifs : 111
    Envoûteurs : 39659
    Maîtres mages : 23806
    Chasseurs nucléaires : 9498
    Croiseurs : 9498
    Cuirassiers : 1700
    Leurres : 2622
*** Victoire du Zenob sur Radestra.
Pertes du Radestra.

Code : Tout sélectionner

Saboteurs : 44989
Chars nucléaires : 13000
Artilleries : 1300
Mages terre : 9999[code]
Mages métal : 9999
Mages eau : 9999
Mages bois : 9999
Mages feu : 9999
Chasseurs nucléaires : 26000
Cuirassiers : 3000
Solars : 5
Leurres aériens : 25000
[/code]

**** Les Procréateurs sont passés Faction suite a un déploiement massif des armadas du Concile durant 4j. Nous remarquerons que malgré toute la puissance déployé par le Concile, les armadas les plus puissantes de notre Galaxie, le Concile n'a pas réussi a faire tombé les Procréateurs en une nuit. De plus, malgré un système de défense inexistant, le Kafelor y a tout de même laissé sa flotte de rasage.
Quelques rapports:

Code : Tout sélectionner

La flotte Anteverse8 attaque l'Etat Inotor.

Opposants
Attaquants   Défenseurs
Anteverse8   Inotor0
Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Usines de drones : 446
Complexes catalytiques : 5
Bunkers de stockage : 41
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 2
Tourelles laser : 400
Tourelles anti-aériennes : 895

Code : Tout sélectionner

Urù Baen:
Structures détruites :

    * Usines de drones : 382
    * Bunkers de stockage : 46
    * Centres de recherche : 13
    * Arcane Sanctums : 28

Code : Tout sélectionner

a flotte Veloce City5 attaque l'Etat Centaures Régents.
Opposants
Attaquants    Défenseurs
Veloce City5    Centaures Régents0

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Structures détruites :

    Usines de drones : 327
    Complexes catalytiques : 100
    Silos : 50
    Bunkers de stockage : 53
    Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 299
    Sources de bouclier anti-nucléaire : 1
    Tourelles laser : 300
    Tourelles anti-aériennes : 300
    Tourelles nucléaires : 100
    Tourelles à plasma : 300

Code : Tout sélectionner

Lolilol:
Structures détruites :

    * Usines de drones : 464
    * Bunkers de stockage : 68
    * Centres de recherche : 55

Code : Tout sélectionner

Auch:
Structures détruites :

    * Usines de drones : 364
    * Bunkers de stockage : 67
    * Centres de recherche : 159
    * Arcane Sanctums : 148
***** Les Ombres Stellaires sont passés faction cette nuit, perdant leur commerce.

Nous sommes le 39 Volcan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »


Gazette 52

Nous sommes le 45 Volcan 3729

Economie

Nourriture: 0.5
Acier: 0.41
Uranium: 1.75
Mana: 1.8
Carburant 1.2
Espace: 1.2


Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 648


Classement

Classement
1 Blackystark
2 Lorande
3 Monte Zarian
4 Kubilkhan
5 Zortor
6 Anteverse
7 Orilla
8 Veloce City
9 Dros Delnoch
10 Gaya

284 inscrits: 234 actifs



Divers

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, les temps sont durs... Depuis environ une trentaine de jours, les forces sur C2g ne sont plus très équilibrées et le jeu est au ralenti.

Cet univers avait pourtant bien commencé. Les forces se compensaient et le jeu était en mouvement continuel.
Cependant, depuis environ 1 mois, les forces se sont inversées. Les Nexus et Procréateurs ont disparu, laissant un Concile dominant et de nombreuses factions. Cela peut rappeler à beaucoup les fins de l'U1 ou U2...

L'Univers 3 des Chroniques de Galactica va, si nous continuons ainsi, se terminer comme les deux autres. Il y aura alors un Univers 4 qui, en fin de compte, finira de la même façon que les autres.

Cela serait fort dommage, en effet, cet Univers a su montrer un énorme potentiel: de nouveaux designs ont fait leur apparition, de nouveaux joueurs sont arrivés sur le jeu, nous avons vu apparaître de nouvelles améliorations intéressantes( Mémo, temps restant sous IEM, inscriptions automatiques), le boost *3 a provoqué de nombreux combats et le seuil maximal de la taille d'une flotte est globalement 35M, au-dessus les supers-puissances tombent vite (Nabla-Exitium). Et l'ambiance dans le jeu entre les joueurs est plus agréable que sur les versions précédentes.

Beaucoup de joueurs se sont inscrits sur Galactica, environ 1240, mais seulement 284 sont inscrits... et seulement 100-150 jouent. (activement ou passivement).

Comment faire pour relancer la machine ?

Certains joueurs souhaitent une remise à zéro...ce sont les habitués au jeu, ceux qui ont toujours tout gagné et tout perdu, ceux qui maîtrisent ce jeu, ceux qui sortent leurs flottes mères sans hésitation. Mais ils ne pensent pas aux joueurs moyens: ceux qui pillent moyennement et qui établissent au fur et à mesure des contacts, ceux qui sont fiers d'avoir enfin une flotte qu'ils trouvent acceptable après 30 jours de dur labeur.
Une remise à zéro rééquilibrerait les forces...pour un temps. Car au bout de 4-5 mois, chacun saura qui est qui et les relations entre les joueurs redeviendront ce qu'elles sont actuellement => des querelles enfantines et incessantes qui nuiront à l'ambiance générale.

Nous pensons qu'il serait possible de changer quelques fondements qui saturent les bases de notre Univers depuis plusieurs années. Comme par exemple les mêmes personnes qui jouent ensemble depuis bientôt une décennie alors qu'ils devraient plutôt se battre les uns contre les autres... Cela serait plus drôle et utile. Nous pensons à diverses Solutions comme le Concept des Contaminés lors de la Troisième Quête. pour ceux qui ne connaissent pas: certains états sont contaminés par un virus qui leurs offrent un grand boost contre des points de Sang, Point de Sang que l'on gagne en attaquant tout le monde.

* Il y a également le '' Grand Conseil''. Il y a quelques années (3ans) un sage prénommé Farell Xarcias déclarait ceci:

Le Grand Conseil se montre d'une véritable "neutralité bienveillante" envers la gangrène qui ravage notre monde corrompu et en dépérissement. J'en ai pour preuve des déclarations du Grand conseiller Namaj Vuenthal qui affirmait récemment encore que face à l'éclatement de notre galaxie , le Grand Conseil inactif "assurait parfaitement son rôle".

Vous entendez ? Parfaitement son rôle !!! Et cette pensée traduite ouvertement, presque tous l'approuvent.

Allez-vous rester assis bêtement face à cette conception indigne et intolérable qui menace les fondements même de notre système ? Continuerez vous de sous-estimer ce grand Conseil autant dans sa force que sa fourberie ? Ouvrez les yeux bon sang !

La tour des conseiller, la belle, la glorieuse, la sage, brille par l'absence préméditée de "ces nobles seigneurs". Lucre, corruption, perversité, basses tâches tout y est dans cet edifice d'ambre qui ne le mérite pas ...

Seul un petit nombre de conseillers et pas les plus anciens, sûrement les moins corrompus aussi, sont présent pour affirmer leurs idées, s'atteler à leur devoirs. Les autres refusent obstinément tout mouvement qui risquerait de déplacer le scénario écrit depuis longtemps, de crainte que les choses finalement s'améliorent. Oui, ils rient, s'amusent, s'excitent devant la dérégulation, le désordre, le dépérissement du Galactica.

Et si vous doutez encore de ses propos, consultez donc La Tour Blanche: Lieu de détente mais avant tout de débats pour le Grand Conseil, c'est ici que se joue chaque jour le destin de l'univers.
Nous pensons donc qu'il est temps de revoir le Concept de Grand Conseiller. Peut-être faudrait-il nommer un nouveau groupe: les Modérateurs, dont la tâche serait de faire régner l'ordre au sein de la Communauté, ce que font les Conseillers actuel sans cesse, en réalité.

Nous avons, voyez-vous, une autre idée du Grand Conseil, le Grand Conseil serait un petit groupe de dirigeants Neutres qui ferait en sorte de proposer des dynamiques à notre Galaxie. Et ils pourraient très bien avoir une représentation concrète via une faction qui serait à l'écoute des dirigeants et qui répondrait à leurs questions, notamment des petits, qui recevrait leurs plaintes et qui pourrait ouvrir des Procès, procès accessibles à tous(RP) ou encore lancer des avis contre de puissants dirigeants maléfiques et même intervenir militairement comme l'ONU, ils seraient une Force d'Interposition Pacifiste... une sorte d'Ombre Stellaire puissante en somme.

Aujourd'hui, il n'y a qu'un seul Grand Conseiller qui répond à ces critères.

Enfin le problème dans le Rp c’est que les commentaires sont quasi-inexistants, nous en parlions avec le Kafelor concernant nos deux Journaux, même pour des habitués comme nous c'est parfois décourageant, alors pour des nouveaux...
Et en général, ils sont plus décourageants qu’encourageants, parce que les gens confondent le fond et la forme et que quand ils sont pas d'accord avec le fond au lieu de faire une réponse Rp comme ils devraient ils démolissent en Commentaires ce qui est plus facile... Les nouveaux qui se hasarderaient à faire un Rp on se demande avant tout de quel bord et avec qui ils sont avant de les commenter.

Image

** Nous pensons qu'il est nécessaire que les Archimages se montrent parfois plus durs envers les états esclavagistes, d'après notre dernier sondage, de nombreux dirigeants souhaitaient que la Peine de Mort soit infligée aux états esclavagistes. Ceci n'est que Justice. Un Archimage doit savoir être ferme pour être aimé et respecté. En étant trop tendre il s'attirera la colère et l'incompréhension des Justes et la moquerie des Esclavagistes qui l'auront roulé.
Les Représentants devrait également se faire plus médiatiques, cela favorisera davantage les relations entre les Dirigeants et l'Administration.(2 mass mp en 15 mois)

*** Il pourrait également être intéressant penser à la mise en place un système de défense pour les jeunes états Ce projet a déjà été proposé de nombreuses fois, mais au final aucune décision claire n'a été prise. Nous regrettons le fait que cette protection n'existe pas. En effet, il n'est pas rare que certains états, pourtant puissants, attaquent à coups de 250 Croiseurs des jeunes états de 5-6 jours avec seulement une 100e d'usines. Quel intérêt ? Dégouter les tout jeunes dirigeants ? Cela semble fonctionner assez bien, puisque nous avons déjà vu des rapports qui accablent des tops 30 contre des états classés 210e par la Corporation Galactique.
De nombreux mondes parallèles ont développé ce système...et ils comptent davantage que 150 actifs dans leurs rangs.
Il peut également être possible de développer un tutoriel d'objectifs-avec récompenses- a effectuer lors du Commencement, cela donnerait aux nouveaux dirigeants une envie de pousser plus loin.

Ou bien de pousser l'idée du Parrainage, dès l'inscription les nouveaux pourraient par exemple recevoir automatique un Parrain qui se serait porté volontaire sur la liste de Parrainage. Ce dernier offirirait protection et conseils à son pupille.

Plutôt que de tout laisser couler, faisons tous un effort simple pour jouer réglo et dans une bonne ambiance, c'est ainsi que nous attirerons de nouveaux joueurs et il serait temps que la '' Guerre des Clans'' cesse ou tu du moins qu'elle ne concerne que les deux '' Clans'' et les censeurs, et laissent les autres joueurs et Grands Conseillers non-partial jouer en paix.

Il est temps de repartir sur de bonnes bases et que ses bases nous sont offertes grâce au patch 2.15, à l'Espionnage qui ne demande qu'à être testé et commenté.
Enfin comme l'a dit Aurel :
Entre le vendredi 8 mai 2009 et aujourd'hui, dimanche 25 avril 2010, les Chroniques de Galactica étaient fermées. Définitivement, a priori.

Mais c'était sans compter la ténacité des joueurs ! Hier, lors d'une rencontre à Paris entre de nombreux anciens des Chroniques, nous avons beaucoup discuté d'une possible réouverture du jeu. J'ai donc ressorti le code source de la v2 du placard, tel que je l'avais laissé il y a presque un an, je l'ai rapidement remis en état de marche, et nous revoilà !
Réfléchissez à ce qui vous est offert car personne ne souhaite revivre la Chute n'est-ce pas ? de nombreux choix s'offrent à vous, il est temps d'en profiter.[/b]
[/size]

Image
Nous sommes le 45 Volcan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Perte de la Gazette 53* Mauvaise Manip'


Gazette 54

Nous sommes le 13 Desertan 3729
Image

Economie
Taux actuels:

Nourriture: 0.4
Acier: 0.4
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.5
Espace: 1.8 (Pénurie)


Missiles
Nombre actuel de missiles : 2 031


Classement

Classement
1 Lorande
2 Blackystark
3 Orilla
4 Kubilkhan
5 Monte Zarian
6 Zortor
7 Equinox
8 Damocles
9 Veloce City
10 Gaya


263 inscrits: 223 actifs


Divers

* Le nombre de missiles a considérablement augmenté durant la semaine. En 5 jours, ce sont 600 Missiles qui ont été construits.

** Les Imperiums Novus sont re-passer Alliance.

*** Apparition de la Sphère élémentaire chez le Damocles. 4 Sphères restent cependant encore cachées.
Image

***** Le Niveau D'Alerte est "Faible". La Galaxie entière semble Attentiste.

****** Débuts des Missions. Voir ci-Dessous. Vous pouvez également mettre une mise à prix sur la tête d'un Dirigeant en tout anonymat. Pour cela, contacter le Dros Delnoch avec le formulaire suivant:

Code : Tout sélectionner

Nom de la Cible:
Actions  contre la Cible:
Somme en Jeu:
L'annonce sera ensuite publié dans notre Gazette. Utile pour ceux qui souhaitent frapper en tout anonymat.


Missions

Le nombre de missions étant limité, soyez les premiers à nous contacter afin que nous puissions vous donner les cibles.. Nous vous demanderons un capture d'écran pour confirmer les faits. Ensuite nous ferons le transfert de vos gains.

Code : Tout sélectionner

Sonder un état. Détruire son Blocus. Sonder sa défense.
Récompense: 100 000 Crédits.
Missions: 5 Disponibles

Code : Tout sélectionner

Sonder le Bouclier Nucléaire d'un état.
Récompense: 150 000 Crédits.
Missions: 3 Disponibles

Code : Tout sélectionner

Voler la Sphère Élémentaire du Métal.
Récompense: 2 000 000

Nous sommes le 13 Desertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »


Gazette 55

Nous sommes le 17 Desertan 3729
Image

Economie
Taux actuels:

Nourriture: 0.45
Acier: 0.45
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.5
Espace: 1.8 (Pénurie)


Missiles
Nombre actuel de missiles : 2 007


Classement

Classement
1 Lorande
2 Blackystark
3 Orilla
4 Kubilkhan
5 Equinox
6 Monte Zarian
7 Zortor
8 Damocles
9 Veloce City
10 Triadus


263 inscrits: 224 actifs


Divers

* Gel définitif pour Tragédia et de son Multi-Compte: Altair. La Gazette du Dros Delnoch pense que l'Archimage Lord Yu devrait totalement supprimer ces états, trop de rouge au classement peut nuire à l'envie des Dirigeants de bouger leurs flottes. Puisque à leurs yeux, tout semble gelé. De plus, cette méthode n'offre pas aux condamnés un moyen de rédemption car il empêche de se ré-inscrire sur les listes Galactiques.

** Missilage du Kafelor par le Tragédia et Altair avant le gel définitif.

Code : Tout sélectionner

06/09/2011 20:31

L'Etat Altair lance une attaque nucléaire contre l'Etat Kafelor.

21 Missiles GS-26
73 Missiles nucléaires tactiques

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 88
Complexes catalytiques : 18
Silos : 2
Bunkers de stockage : 39
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 27

Unités détruites :

Techno-guerriers : 1585
Saboteurs : 332
Chars laser : 65
Chars à plasma : 372
Chars nucléaires : 403
Artilleries : 63
Invocateurs : 3421
Envoûteurs : 977
Maîtres mages : 620
Transports : 26
Gros porteurs : 401
Chasseurs : 1
Chasseurs nucléaires : 115
Bombardiers : 221
Croiseurs : 142
Cuirassiers : 66
Leurres : 15331
Leurres aériens : 15242



06/09/2011 20:42

L'Etat Tragédia lance une attaque nucléaire contre l'Etat Kafelor.

170 Missiles GS-26
5 Missiles nucléaires tactiques
9 Missiles nucléaires stratégiques
13 Canons à particules

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 412
Complexes catalytiques : 82
Silos : 18
Bunkers de stockage : 169
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 122

Unités détruites :

Chars à plasma : 1437
Chars nucléaires : 925
Artilleries : 930
Invocateurs : 2208
Maîtres mages : 738
Transports : 81
Gros porteurs : 2897
Chasseurs : 4
Chasseurs nucléaires : 361
Bombardiers : 692
Croiseurs : 1266
Cuirassiers : 759
Solars : 20
*** Apparition de la Sphère élémentaire chez le Gaya. Sphère élémentaire qui a été volé environ 1h00 plus tard. Nos sources nous indiquent que le Concile qui possédait les 5 Sphères n"en détient désormais plus qu'une.
Image

*****Vol d'une Sphère Élémentaire par l'Azumi chez l'Antioche.

****** Le Niveau D'Alerte est "Supérieur". La Galaxie semble s'être réveillé durant ces dernières 24h. Quelques rasages, missilages et vols de Sphères ont eu lieu.

******* Nombreux sont ceux qui ont vu que le Niveau d'Alerte était passé en Extrème aujourd'hui. La raison est qu'une flotte assez imposante de l'Antioche est resté "En Attente" de son état durant 10 heures.

Screen
Image

********
Le Soleil Noir est enfin passé Alliance. Nous vous conseillons d'aller lire sa Charte qui est vraiment très intéressante. Ce passage en Alliance n'aurait pas eu lieu si le Kafelor n'avait pas rejoint les rangs de la Faction de Rebux.
On savait le Concile Débonnaire au bord du Gouffre depuis quelques jours, ses membres les plus fidèles désertes les rangs, les sphères élémentaires sont perdues. Une impulsion soudaine des Novus pourrait-elle mettre fin à cette Alliance ?

********* L' I.S BanK propose une système d'Assurance vous permettant d'assurer vos bâtiments de Production et de Stockage. Cette Assurance est pratique lorsque vous perdez vos bâtiments et que vous n'avez pas forcement pensez à stocker des ressources de réserves. Considérez cela une sureté supplémentaire. Pour plus d'Informations contacté le Negoce.

Missions
- Mission Privé 01: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Sphère Élémentaire du Bois
Actions contre la Cible: Récupération
Somme en Jeu: 4 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires: L'Objet recherché par le Client n'est pas la Sphère du Damocles.

=>Mission Accomplie.
- Mission Privé 02: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Greendoc
Actions contre la Cible: Destruction flotte de rasage
Somme en Jeu: 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il fera beau demain.
- Mission Privé 03: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Zortor
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 2 000 002 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il fera beau demain.
- Mission Privé 04: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: BlackyStark
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 2 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire:
- Mission Privé 05: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Suprêmacy
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 8 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Le Client souhaite la Destruction de la flotte mère sous 14 Jours. Ce délai dépassé le Contrat est annulé. Peu Importe les moyens utilisés pour anéantir la Flotte Mère du Suprêmacy.
Nous sommes le 17 Desertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »


Gazette 56

Nous sommes le 22 Desertan 3729
Image

Economie
Taux actuels:

Nourriture: 0.45
Acier: 0.45
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.5
Espace: 1.5


Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 872


Classement

Classement
1 Lorande
2 Zortor
3 Equinox
4 Blackystark
5 Orilla
6 Damocles
7 Kubilkhan
8 Monte Zarian
9 Triadus
10 Veloce City


255 inscrits: 222 actifs


Divers

Agathe, votre journaliste préféré est partie interviewer la jeune Diplomate Kay. Diplomate déjà connue au Sénat pour avoir fait ouvrir la Salle 902.
Image

Agathe:

Bien le Bonjour Très Cher Lecteur,
Avant de prendre connaissance de cet interwiew, il est utile de vous rappeler quelques détails.
Il existe dans notre Univers de nombreuses Sociétés Secrètes. Les plus puissantes d'entre elles sont les Protecteurs et les Déchireurs.
Ces Deux Sociétés Secrètes possèdent dans leurs rangs des Individus extrêmement puissants, que ce soit politiquement, militairement, économiquement.
L'une se bat pour conserver notre Univers actuel et faire fleurir la Vie en son sein. Ce sont les Protecteurs.
L'autre se bat pour partir à la conquête de territoires inexplorés: le Voile. Ce sont les Déchireurs.
Depuis l'Aube des Temps, les Protecteurs ont toujours joué le rôle de Gardiens de la Galaxie mais ils ont cependant échoué Trois Fois. Et le Voile a été ouvert.
Warren Shadowsong a su maitriser le Portail Magique les deux premières fois, mais la Troisième fois, personne n'était là pour le contrôler et un Démon nommé Ekelia a semé le Chaos durant plusieurs mois. Anéantissant tout sur son passage.



Agathe: Vous semblez bien connaitre l'Histoire des Archives de la Corporation. Comment est-ce possible puisque votre nom est inconnu pour la plupart des Dirigeants actuels ?

Kay: Voilà simplement bien des années que je parcours ces terres. Je suis, pour ainsi dire, née dans ce tourbillon. Mon mutisme de l'époque ne m'a jamais empêchée de côtoyer et d'apprendre des plus grands de ce monde.
Dont je porte fatalement sur moi une emprunte qui en a induit plus d'un en erreur.

Agathe: Certaines personnes semblent penser que vous en savez beaucoup sur les sociétés secrètes qui guident notre Sénat ? Que pouvez-vous nous dire ?

J'en sais autant que n'importe lequel d'entre ceux qui ont arpenté les bibliothèques et archives. Il suffit de demander une autorisation, et vous aurez accès à tout ça également.

Agathe: Vous savez que Deux Camps s'affrontent depuis la Nuit des Temps. Avantagez-vous davantage les Protecteurs ou les Déchireurs ?

Kay: Je ne me positionne pas officiellement à ce sujet. J'ai mon avis, qui découle de mon vécu. Cela ne veut pas dire que je fais une priorité de cette bataille. Vous l'aurez compris lors de nos échanges. Je veux que ce monde revive, peu importe le prix que cela coûtera.


Agathe: Vous êtes accusés du kidnapping de la fille d'un sénateur Galacticain, qu'avez-vous à répondre face à ses accusations ?

Kay: Si le récits des faits avérés allait aussi vite que les rumeurs.... Mais vous connaissez les journalistes. Il leur faut bien se nourrir...

Agathe: Un puissant dirigeant Protecteur à mis la tête de votre captive à prix... la somme est de 20 000 000 de Crédits. Qui est-elle pour mériter une telle somme ? Est-il possible qu'elle soit l'Elue que les expansionnistes recherchaient sur les cinq planètes ?

Kay: Eh bien je suis surprise de l'apprendre. Je ne peux que vous répéter ce que je vous ai déjà dit. Les dirigeants feraient mieux de faire appel à leur bon sens plutôt que de considérer sérieusement les racontars.

Agathe: Je vous remercie Kay pour les informations que vous nous avez donnée. Quoi qu'il en soit, il semblerait que la Galaxie vive un nouveau Tournant. Les Sociétés Secrètes se mettent de nouveau en Chasse. Et depuis 2 semaines il est facile de constaté que les Protecteurs cherchent davantage à cacher les Sphères plutôt qu'a combattre les Déchireurs.
Les Déchireurs, eux, seraient actuellement en train d'ordonner aux armateurs et aux investisseurs de se préparer pour le Grand Départ.
Pour le moment une seule Sphère Élémentaire est visible... et elle se trouve sur Desertica.


La Chasse vient-elle de commencer ?



Missions
- Mission Privé 02: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Greendoc
Actions contre la Cible: Destruction flotte de rasage
Somme en Jeu: 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il fera beau demain.
- Mission Privé 03: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Zortor
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 2 000 002 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il fera beau demain.
- Mission Privé 04: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: BlackyStark
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 2 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire:
- Mission Privé 05: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Suprêmacy
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 8 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Le Client souhaite la Destruction de la flotte mère sous 14 Jours. Ce délai dépassé le Contrat est annulé. Peu Importe les moyens utilisés pour anéantir la Flotte Mère du Suprêmacy.
- Mission Privé 06: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: L’Élue
Actions contre la Cible: Assassinat de l’Élue
Somme en Jeu: 20 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il faut 5 Sphères pour avoir l’Élu et il faut l’Élu pour déchirer le Voile. Le Voile ne doit pas être déchiré. Les Démons ne doivent pas revenir.
- Mission Privé 07: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Orilla
Actions contre la Cible: Rasage Intégral
Somme en Jeu: 2 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: " Faites-vous Plaisir, vous avez 4 Jours"
- Mission Privé 08: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Anteverse
Actions contre la Cible: Rasage Intégral
Somme en Jeu: 2 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: " Faites-vous Plaisir, vous avez 4 Jours"
- Mission Privé 09: Commanditaire Privé. => Mission accomplie
Nom de la Cible: Ean Feria
Actions contre la Cible: Rasage Intégral
Somme en Jeu: 2 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: " Faites-vous Plaisir, vous avez 4 Jours"

* Nous rappelons que nous ne sommes qu'un Catalogue. Pas les Commanditaires. Notre Journal n'a pas de Crédits à dépenser pour cela.

Nous sommes le 22 Desertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »


Gazette 57

Nous sommes le 27 Desertan 3729


Economie
Taux actuels:

Nourriture: 0.45
Acier: 0.45
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.5
Espace: 1.3

Missiles
Nombre actuel de missiles : 2 396


Classement

Classement
1 Equinox
2 Lorande
3 Orilla
4 Damocles
5 Kubilkhan
6 Blackystark
7 Monte Zarian
8 Triadus
9 Veloce City
10 Sharpland


255inscrits: 224 actifs


Divers

* Il y a 48h00,Trois Titants tombaient. L'Ean Feria, le Zortor et l'Anteverse ont fait trembler la voûte Céleste du bruit de leurs combats. Tout Aquablue a tremblé durant deux Jours sous l'impact des énormes blocs d'Acier qui tombaient dans l'Océan.

Le Premier Assaut:

Code : Tout sélectionner

16/09/2011 15:13

La flotte Ean Feria1 attaque l'Etat Zortor.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Ean Feria1 Zortor0
Zortor2
Zortor6
Zortor7

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

Structures détruites :

Complexes catalytiques : 1
Bunkers de stockage : 1
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 4
Tourelles laser : 150
Tourelles anti-aériennes : 200
Tourelles nucléaires : 16
Tourelles à plasma : 264

Le Général Saorin Cronopté gagne 217878 points d'expérience et monte de 7 niveaux.

La cargaison de la flotte Ean Feria1 (2954 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 3 pierres de mana et 636282 carburant) est pillée par l'Etat Zortor.

Les techno-pirates de l'Etat Zortor volent 4396 crédits à l'Etat Ean Feria.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 3794
Chars laser : 9420
Chars à plasma : 55871
Chars nucléaires : 72897
Artilleries : 534
Mages défensifs : 57243
Envoûteurs : 67
Maîtres mages : 41
Transports : 4
Gros porteurs : 47
Chasseurs : 66
Chasseurs nucléaires : 49008
Croiseurs : 10
Cuirassiers : 10225
Solars : 2
Leurres : 83025
Leurres aériens : 14619

Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 62030
Chars laser : 33425
Chars à plasma : 91025
Chars nucléaires : 5710
Exorcistes : 34630
Invocateurs : 5224
Mages défensifs : 64710
Envoûteurs : 5
Maîtres mages : 13251
Chasseurs : 9
Chasseurs nucléaires : 36505
Croiseurs : 12670
Cuirassiers : 27071
Solars : 12
Leurres : 519506
Leurres aériens : 512970
Tourelles laser : 150
Tourelles anti-aériennes : 200
Tourelles nucléaires : 16
Tourelles à plasma : 264


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 3794
Chars laser : 9420
Chars à plasma : 55868
Chars nucléaires : 72896
Artilleries : 534
Mages défensifs : 57243
Envoûteurs : 67
Maîtres mages : 41
Transports : 4
Gros porteurs : 47
Chasseurs : 66
Chasseurs nucléaires : 49008
Croiseurs : 10
Cuirassiers : 10225
Solars : 2
Leurres : 83038
Leurres aériens : 14626

Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 62030
Chars laser : 33425
Chars à plasma : 91028
Chars nucléaires : 5711
Exorcistes : 34630
Invocateurs : 5224
Mages défensifs : 64710
Envoûteurs : 5
Maîtres mages : 13251
Chasseurs : 9
Chasseurs nucléaires : 36505
Croiseurs : 12670
Cuirassiers : 27071
Solars : 12
Leurres : 519493
Leurres aériens : 512963


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Chars laser : 7022
Chars à plasma : 41365
Chars nucléaires : 44511
Artilleries : 491
Mages défensifs : 27523
Maîtres mages : 8
Gros porteurs : 22
Cuirassiers : 5593
Solars : 2

Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 40381
Chars laser : 31759
Chars à plasma : 85733
Chars nucléaires : 5213
Exorcistes : 27858
Invocateurs : 4203
Mages défensifs : 56274
Envoûteurs : 4
Maîtres mages : 11524
Chasseurs : 9
Chasseurs nucléaires : 34035
Croiseurs : 12313
Cuirassiers : 26461
Solars : 12
Leurres : 236190
Leurres aériens : 241798


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 25063
Chars laser : 28728
Chars à plasma : 76374
Chars nucléaires : 4418
Exorcistes : 20233
Invocateurs : 3055
Mages défensifs : 44588
Envoûteurs : 4
Maîtres mages : 9133
Chasseurs : 9
Chasseurs nucléaires : 32643
Croiseurs : 12103
Cuirassiers : 26099
Solars : 12
Leurres : 127546
Leurres aériens : 172244
La Deuxième Vague:

Code : Tout sélectionner

16/09/2011 15:19

La flotte Blackystark4 attaque l'Etat Zortor.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Blackystark4 Zortor0
Zortor2
Zortor6
Zortor7

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

Le Colonel Hyrial du zatura gagne 9510 points d'expérience et monte de 1 niveau.

La cargaison de la flotte Blackystark4 (0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 100000 carburant) est pillée par l'Etat Zortor.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 8869
Saboteurs : 80
Chars laser : 5
Chars à plasma : 5
Mages terre : 3000
Mages métal : 3000
Mages eau : 3000
Mages bois : 3000
Mages kamikazes : 420
Exorcistes : 500
Invocateurs : 1000
Envoûteurs : 11483
Maîtres mages : 3973
Transports : 1
Chasseurs : 117
Croiseurs : 23
Cuirassiers : 744
Solars : 8
Leurres : 80959
Leurres aériens : 59662

Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 25070
Chars laser : 28729
Chars à plasma : 76370
Chars nucléaires : 4417
Exorcistes : 20233
Invocateurs : 3055
Mages défensifs : 44588
Envoûteurs : 4
Maîtres mages : 9133
Chasseurs : 9
Chasseurs nucléaires : 32643
Croiseurs : 12104
Cuirassiers : 26100
Solars : 12
Leurres : 127545
Leurres aériens : 172244


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 8869
Saboteurs : 80
Chars laser : 5
Chars à plasma : 1154
Mages terre : 3000
Mages métal : 3000
Mages eau : 3000
Mages bois : 3000
Mages kamikazes : 420
Exorcistes : 500
Invocateurs : 1000
Envoûteurs : 11483
Maîtres mages : 3973
Transports : 1
Chasseurs : 117
Croiseurs : 23
Cuirassiers : 744
Solars : 8
Leurres : 80958
Leurres aériens : 63109

Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 25070
Chars laser : 28729
Chars à plasma : 75221
Chars nucléaires : 4417
Exorcistes : 20233
Invocateurs : 3055
Mages défensifs : 44588
Envoûteurs : 4
Maîtres mages : 9133
Chasseurs : 9
Chasseurs nucléaires : 32643
Croiseurs : 12104
Cuirassiers : 26100
Solars : 12
Leurres : 127546
Leurres aériens : 168797


Armées après le suicide des mages kamikazes
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 8869
Saboteurs : 80
Chars laser : 5
Chars à plasma : 1154
Mages terre : 3000
Mages métal : 3000
Mages eau : 3000
Mages bois : 3000
Exorcistes : 500
Invocateurs : 1000
Envoûteurs : 11483
Maîtres mages : 3973
Transports : 1
Chasseurs : 117
Croiseurs : 23
Cuirassiers : 744
Solars : 8
Leurres : 80901
Leurres aériens : 63082

Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 25070
Chars laser : 28729
Chars à plasma : 75221
Chars nucléaires : 4417
Exorcistes : 20233
Invocateurs : 3055
Mages défensifs : 44588
Envoûteurs : 4
Maîtres mages : 9133
Chasseurs : 9
Chasseurs nucléaires : 32643
Croiseurs : 12104
Cuirassiers : 26100
Solars : 12
Leurres : 127546
Leurres aériens : 168755


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Croiseurs : 5
Cuirassiers : 460
Solars : 8

Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 23588
Chars laser : 28487
Chars à plasma : 74480
Chars nucléaires : 4352
Exorcistes : 19563
Invocateurs : 2954
Mages défensifs : 43604
Envoûteurs : 4
Maîtres mages : 8932
Chasseurs : 9
Chasseurs nucléaires : 32508
Croiseurs : 12084
Cuirassiers : 26064
Solars : 12
Leurres : 115764
Leurres aériens : 163273


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 23588
Chars laser : 28487
Chars à plasma : 74480
Chars nucléaires : 4352
Exorcistes : 19563
Invocateurs : 2954
Mages défensifs : 43604
Envoûteurs : 4
Maîtres mages : 8932
Chasseurs : 9
Chasseurs nucléaires : 32391
Croiseurs : 12067
Cuirassiers : 26034
Solars : 12
Leurres : 115764
Leurres aériens : 158653
L’Ultime Combat:

Code : Tout sélectionner

16/09/2011 15:54

La flotte Anteverse1 attaque l'Etat Zortor.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Anteverse1 Zortor0
Zortor2
Zortor6
Zortor7

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Usines de drones : 62
Complexes catalytiques : 99
Silos : 24
Bunkers de stockage : 17
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 689
Sources de bouclier anti-nucléaire : 1

Le Colonel Imriel Darsanga gagne 730739 points d'expérience et monte de 14 niveaux.

L'Etat Anteverse vole la sphère élémentaire du Feu à l'Etat Zortor.

Pour des informations sur les sphères élémentaires, veuillez lire la description de l'Univers et le forum.

La flotte Anteverse1 vole 2961 nourriture, 0 acier, 654 uranium, 3 pierres de mana, 2446545 carburant et 219927 espace à l'Etat Zortor et à ses défenseurs.

La flotte Anteverse1 vole 90 nourriture, 4327 acier, 8820 uranium, 1579 pierres de mana, 1341 carburant et 1079 espace à l'Alliance Imperium Novus.

Les techno-pirates de l'Etat Anteverse volent 3077 crédits à l'Etat Zortor.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 35735
Chars laser : 32426
Chars à plasma : 64039
Chars nucléaires : 19140
Chasseurs : 5493
Chasseurs nucléaires : 53173
Cuirassiers : 42275
Solars : 20
Leurres : 146669
Leurres aériens : 128636

Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 27035
Chars laser : 28487
Chars à plasma : 74480
Chars nucléaires : 4352
Exorcistes : 19563
Invocateurs : 2954
Mages défensifs : 43604
Envoûteurs : 4
Maîtres mages : 8932
Chasseurs : 9
Chasseurs nucléaires : 32391
Croiseurs : 12067
Cuirassiers : 26034
Solars : 12
Leurres : 115764
Leurres aériens : 158653


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 35734
Chars laser : 32426
Chars à plasma : 64038
Chars nucléaires : 19140
Chasseurs : 5493
Chasseurs nucléaires : 53173
Cuirassiers : 42274
Solars : 20
Leurres : 146669
Leurres aériens : 128635

Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 27036
Chars laser : 28487
Chars à plasma : 74481
Chars nucléaires : 4352
Exorcistes : 19563
Invocateurs : 2954
Mages défensifs : 43604
Envoûteurs : 4
Maîtres mages : 8932
Chasseurs : 9
Chasseurs nucléaires : 32391
Croiseurs : 12067
Cuirassiers : 26035
Solars : 12
Leurres : 115764
Leurres aériens : 158654


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 3946
Chars laser : 28306
Chars à plasma : 54544
Chars nucléaires : 14884
Chasseurs : 4117
Chasseurs nucléaires : 39848
Cuirassiers : 38743
Solars : 20

Troupes des défenseurs :

Chars laser : 22911
Chars à plasma : 59709
Chars nucléaires : 3058
Exorcistes : 6519
Invocateurs : 985
Mages défensifs : 24221
Maîtres mages : 4961
Chasseurs : 8
Chasseurs nucléaires : 26095
Croiseurs : 11090
Cuirassiers : 24349
Solars : 12


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

Chars laser : 19993
Chars à plasma : 36313
Chars nucléaires : 7888
Chasseurs : 279
Chasseurs nucléaires : 2671
Cuirassiers : 17933
Solars : 20

Troupes des défenseurs :
Aucunes
Puis l'Achèvement:

Code : Tout sélectionner

L'Etat Blackystark lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor.

4 Missiles nucléaires stratégiques

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 76
Bunkers de stockage : 29

Unités détruites :

Techno-guerriers : 5
Chars laser : 19
Chars à plasma : 288
Chars nucléaires : 4
Artilleries : 1855
Exorcistes : 88
Mages défensifs : 17
Envoûteurs : 50
Transports : 2
Gros porteurs : 445
Chasseurs : 16
Chasseurs nucléaires : 36
Croiseurs : 7
Cuirassiers : 8
Leurres : 366
Leurres aériens : 209

Code : Tout sélectionner

L'Etat Blackystark lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor.

4 Missiles nucléaires stratégiques

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 339
Bunkers de stockage : 31

Unités détruites :

Chars laser : 13
Chars à plasma : 195
Chars nucléaires : 2
Artilleries : 2022
Gros porteurs : 389
Chasseurs : 10
Chasseurs nucléaires : 20
Croiseurs : 7
Cuirassiers : 9

Code : Tout sélectionner

L'Etat Blackystark lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor.

4 Missiles nucléaires stratégiques

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 21
Bunkers de stockage : 34

Unités détruites :

Chars laser : 9
Chars à plasma : 100
Chars nucléaires : 1
Artilleries : 2097
Gros porteurs : 319
Chasseurs : 3
Chasseurs nucléaires : 7
Croiseurs : 7
Cuirassiers : 9

Code : Tout sélectionner

L'Etat Launell lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor.

2 Missiles nucléaires stratégiques

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Bunkers de stockage : 23

Unités détruites :

Chars laser : 2
Chars à plasma : 15
Artilleries : 1083
Gros porteurs : 117
Croiseurs : 3
Cuirassiers : 4

Code : Tout sélectionner

L'Etat Launell lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor.

5 Missiles nucléaires stratégiques

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Bunkers de stockage : 17

Unités détruites :

Chars laser : 3
Chars à plasma : 15
Artilleries : 2744
Gros porteurs : 243
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 9
Cuirassiers : 11

Code : Tout sélectionner

L'Etat Launell lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor.

20 Missiles nucléaires stratégiques

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Unités détruites :

Artilleries : 2707
Solars : 1

Code : Tout sélectionner

L'Etat Uhmel Ayin lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor.

1 Missiles GS-26
1 Missiles nucléaires tactiques
1 Missiles nucléaires stratégiques

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Missions

Vous pouvez consulter les Missions Terminées: ICI
- Mission Privé 02: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Greendoc
Actions contre la Cible: Destruction flotte de rasage
Somme en Jeu: 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il fera beau demain.
- Mission Privé 04: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: BlackyStark
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 2 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire:
- Mission Privé 05: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Suprêmacy
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 8 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Le Client souhaite la Destruction de la flotte mère sous 14 Jours. Ce délai dépassé le Contrat est annulé. Peu Importe les moyens utilisés pour anéantir la Flotte Mère du Suprêmacy.
- Mission Privé 06: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: L’Élue
Actions contre la Cible: Assassinat de l’Élue
Somme en Jeu: 20 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il faut 5 Sphères pour avoir l’Élu et il faut l’Élu pour déchirer le Voile. Le Voile ne doit pas être déchiré. Les Démons ne doivent pas revenir.
- Mission Privé 08: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Anteverse
Actions contre la Cible: Rasage Intégral
Somme en Jeu: 2 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: " Faites-vous Plaisir, vous avez 4 Jours"
- Mission Privé 10: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Rebux
Actions contre la Cible: Rasage Intégral
Somme en Jeu: 2 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Contrat d'une Durée de 7 Jours.

Le Seigneur Lord Yu, Grand Chancelier Suprême du Sénat, Amiral en Chef des Armées de l'Orilla, assure que sa détermination n'a jamais été aussi grande, pour garantir la Sécurité dans la Galaxie sur les bases d'une Société Fondée sur l'Ordre et la Continuité.


Nous sommes le 27 Desertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »


Gazette 58

Nous sommes le 29 Desertan 3729


Economie
Taux actuels:

Nourriture: 0.45
Acier: 0.45
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.5
Espace: 1.5

Missiles
Nombre actuel de missiles : 2 443


Classement

1 Equinox
2 Lorande
3 Orilla
4 Damocles
5 Kubilkhan
6 Blackystark
7 Monte Zarian
8 Triadus
9 Veloce City
10 Antioche

253 Inscrits: 224 actifs

Missions

Vous pouvez consulter les Missions Terminées: ICI
- Mission Privé 02: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Greendoc
Actions contre la Cible: Destruction flotte de rasage
Somme en Jeu: 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il fera beau demain.
- Mission Privé 04: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: BlackyStark
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 2 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire:
- Mission Privé 05: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Suprêmacy
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 8 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Le Client souhaite la Destruction de la flotte mère sous 14 Jours. Ce délai dépassé le Contrat est annulé. Peu Importe les moyens utilisés pour anéantir la Flotte Mère du Suprêmacy.
- Mission Privé 06: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: L’Élue
Actions contre la Cible: Assassinat de l’Élue
Somme en Jeu: 20 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il faut 5 Sphères pour avoir l’Élu et il faut l’Élu pour déchirer le Voile. Le Voile ne doit pas être déchiré. Les Démons ne doivent pas revenir.
- Mission Privé 10: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Rebux
Actions contre la Cible: Rasage Intégral
Somme en Jeu: 2 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Contrat d'une Durée de 7 Jours.

Le Seigneur Lord Yu, Grand Chancelier Suprême du Sénat, Amiral en Chef des Armées de l'Orilla, assure que sa détermination n'a jamais été aussi grande, pour garantir la Sécurité dans la Galaxie sur les bases d'une Société Fondée sur l'Ordre et la Continuité.
Divers
Agathe, votre journaliste préféré est partie explorer le Sénat et les Archives de la Corporation Galactique suite à certaines rumeurs. Voici les résultats de son enquête.
Image
* Curieuse et incroyable disparition au Centre, l’Hôpital Psychiatrique Galactique le plus sécurisé de toute la Galaxie.
La patiente qui a réussi à s'échapper n'est autre que Kalyso, d'après les rumeurs elle serait l'amante de Warren Shadowsong, le dernier de la Lignée des Shadowsong.


Au même moment, une femme qui pratique la Haute Magie a kidnappé la fille ainée, héritière de l'Empire de la Grande Salomé, Femme du Tout Puissant Sénateur Expansionniste Arkanos. Les rumeurs les plus folles parcourent les couloirs de la Corporation, la jeune fille était pourtant sous constante surveillance depuis sa naissance et les Gardes Impériaux la déplaçaient très souvent. Des mesures de sécurité très -trop-importants, même pour une fille de Sénateur...

Bien entendu, les Protecteurs ce sont immédiatement intéressez à la jeune fille. Un Protecteur a même déposé une Prime de 20 000 000 de Crédits pour retrouver cette jeune fille. Les Chasseurs de Primes ont reçu l'ordre de la ramener Vivante. A leurs yeux, il est possible que cette jeune fille soit l'Elue, la fille de la magnifique Salomé qui pratiquerait la magie démoniaque...magie qui lui aurait permis de retrouver sa beauté perdue après un crash de chasseur.


La Dame K est donc activement recherchée par les autorités Galactiques. Elle a cependant réussi à ouvrir une Salle de Débat, avant de s'enfuir discrètement se cacher. Il semblerait que Kay réussisse très bien à faire revenir les morts… Nous pouvons voir nombre de personnes, ne s’étant pas exprimées au sein de la corporation depuis plusieurs années.
L'Archimage Terluan, le Seigneur Yu, Théran, Altera, les Grands Conseillers ont assuré que le Conseil veillait à la Sécurité de notre Galaxie. Ces apparitions n’ont fait que créditer un peu plus les rumeurs qui circulent au sujet d'un quelconque projet secret.

Quelques temps après les différents discours des Grands Conseillers, des rebelles ont tenté de faire parvenir un message aux Dirigeants présents à la Corporation.
Ceci est un message à l’attention de tous. L’heure est grave. Pertes d’activités économiques, famines, corruptions du pouvoir, assassinats et autres guerres souterraines sont foison. Nul ne peut se targuer d’être en sécurité, même enfermé dans le bunker le plus profond.

Code : Tout sélectionner

Que font les Grands Conseillers dans tout cela ? Ces élites, qui sont censé donner un semblant d’équité pour préserver l’équilibre du monde, se repaissent de vos malheurs. Et lorsqu’une alliance fait front pour votre bien, elle se retrouve purement et simplement annihilée. Chaque jour, la corporation fait assassiner des hommes influents dans le silence le plus total. On vous ment mes amis. Le projet OBE a bel et bien existé, et des milliards d’innocents furent tués selon le bon vouloir de Terluan !

Ne les laissez plus vous contrôler ou vous subirez le même sort !

Grands Conseillers, Archimages, sachez que ceci n’est que le premier pas vers une action d’envergure. Il est temps que vous appreniez de vos erreurs, que vous payiez pour vos crimes.

Moi, Kami Raykovith, vous en fait le serment.
Qu'est-ce que le projet OBE ? Nous ne savons pas exactement, mais les hypothèses sur la Traversée du Voile sont chaque jours de plus en plus grands.. Mais ce que nous pouvons affirmer, c'est que le Grand Conseil a voté les pleins pouvoirs aux Expansionnistes pour réussir ce projet.
L'Aura d'un Ancien Dirigeant, disparu jusqu'alors, lié au projet OBE, aurait même été surpris à passer à travers le Voile très récemment, il s'agirait de Pandora...

De plus, des informations fraiches nous arrivent tout droit de Vertana. Ils sembleraient que les défenses du Palais du Shadowsong se soient rétablies suite à l’apport conséquent d'une énorme quantité d'énergie vitale.
Les expansionnistes auraient localisé une Sphère dans un sanctuaire d'Aquablue. Cette énorme quantité d'énergie vitale ne peut provenir que de la Chute du Zortor, de l'Ean Feria et de l'Anteverse.

Peu avant la réactivation des défenses, les tribus nomades de Vertana racontent avoir aperçu un étrange vaisseau ce diriger vers le Palais. L'étendard de ce vaisseau a déjà été vu dans ces contrées il y a de cela fort longtemps... un seul nom à suffit pour décrire cet étendard...

Fédéralis !

[/color][/b]
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Aurel »

Communiqué de presse émis par le service des relations publiques du Shadowsong

Contrairement aux rumeurs propagées par certains quotidiens populaires, le Palais dément toute relation intime entre l'Edar Warren Shadowsong et l'ex-Grande Conseillère Kalyso. Depuis son lieu de villégiature dans le Voile, le jeune Shadowsong a d'ailleurs déclaré que ses relations personnelles n'entravaient en rien ses responsabilités de Destructeur du monde connu.

Archibald Duméchant, attaché de presse de l'Edar Warren Shadowsong
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »


Gazette 59

Nous sommes le 42 Desertan 3729

Image


Economie
Taux actuels:

Nourriture: 0.4
Acier: 0.45
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.3
Espace: 1.1

Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 252


Classement

Classement
1 Lorande
2 Damocles
3 Blackystark
4 Equinox
5 Orilla
6 Kubilkhan
7 Monte Zarian
8 Vaalor
9 Triadus
10 Veloce City


241inscrits: 211 actifs


Divers

* Missilage intense sur l'Antioche. Les raisons de ce missilage sont inconnus. C'est plus de 1 000 missiles qui furent lancés.

Code : Tout sélectionner

01/10/2011 15:21

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

1 Missiles GS-26
Le bouclier anti-nucléaire tombe à 713 énergie.

01/10/2011 15:32

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

499 Missiles GS-26
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 11
Complexes catalytiques : 2
Bunkers de stockage : 14
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 16
Unités détruites :

Techno-guerriers : 627
Saboteurs : 368
Chars laser : 71
Chars à plasma : 137
Chars nucléaires : 59
Artilleries : 8
Mages terre : 34
Mages métal : 202
Mages eau : 34
Mages bois : 102
Mages feu : 34
Mages kamikazes : 18
Invocateurs : 55
Mages défensifs : 135
Mages offensifs : 138
Envoûteurs : 267
Maîtres mages : 276
Transports : 1
Chasseurs : 110
Chasseurs nucléaires : 110
Bombardiers : 18
Croiseurs : 9
Cuirassiers : 19
Leurres : 7211
Leurres aériens : 7555

01/10/2011 15:32

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

50 Missiles nucléaires tactiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 34
Complexes catalytiques : 9
Bunkers de stockage : 41
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 52
Unités détruites :

Techno-guerriers : 2145
Saboteurs : 1261
Chars laser : 247
Chars à plasma : 476
Chars nucléaires : 207
Artilleries : 28
Mages terre : 120
Mages métal : 697
Mages eau : 120
Mages bois : 353
Mages feu : 120
Mages kamikazes : 63
Invocateurs : 191
Mages défensifs : 468
Mages offensifs : 477
Envoûteurs : 915
Maîtres mages : 958
Transports : 5
Gros porteurs : 3
Chasseurs : 384
Chasseurs nucléaires : 384
Bombardiers : 64
Croiseurs : 32
Cuirassiers : 66
Leurres : 24664
Leurres aériens : 25841

01/10/2011 15:32

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

50 Missiles nucléaires tactiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 37
Complexes catalytiques : 5
Bunkers de stockage : 41
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 31
Sources de bouclier anti-nucléaire : 1
Unités détruites :

Techno-guerriers : 2117
Saboteurs : 1244
Chars laser : 258
Chars à plasma : 497
Chars nucléaires : 215
Artilleries : 29
Mages terre : 122
Mages métal : 711
Mages eau : 122
Mages bois : 360
Mages feu : 122
Mages kamikazes : 62
Invocateurs : 195
Mages défensifs : 483
Mages offensifs : 487
Envoûteurs : 903
Maîtres mages : 989
Transports : 5
Gros porteurs : 3
Chasseurs : 400
Chasseurs nucléaires : 400
Bombardiers : 66
Croiseurs : 33
Cuirassiers : 69
Leurres : 24338
Leurres aériens : 25500

01/10/2011 15:32

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

50 Missiles nucléaires tactiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 49
Complexes catalytiques : 3
Bunkers de stockage : 42
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 48
Unités détruites :

Techno-guerriers : 2086
Saboteurs : 1226
Chars laser : 270
Chars à plasma : 519
Chars nucléaires : 224
Artilleries : 31
Mages terre : 125
Mages métal : 727
Mages eau : 125
Mages bois : 368
Mages feu : 125
Mages kamikazes : 61
Invocateurs : 199
Mages défensifs : 499
Mages offensifs : 498
Envoûteurs : 890
Maîtres mages : 1021
Transports : 6
Gros porteurs : 3
Chasseurs : 417
Chasseurs nucléaires : 417
Bombardiers : 69
Croiseurs : 35
Cuirassiers : 73
Leurres : 23985
Leurres aériens : 25130

01/10/2011 15:32

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

50 Missiles nucléaires tactiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 45
Complexes catalytiques : 81
Bunkers de stockage : 45
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 400
Unités détruites :

Techno-guerriers : 2053
Saboteurs : 1207
Chars laser : 283
Chars à plasma : 544
Chars nucléaires : 233
Artilleries : 32
Mages terre : 128
Mages métal : 743
Mages eau : 128
Mages bois : 376
Mages feu : 128
Mages kamikazes : 60
Invocateurs : 203
Mages défensifs : 516
Mages offensifs : 508
Envoûteurs : 876
Maîtres mages : 1057
Transports : 6
Gros porteurs : 3
Chasseurs : 436
Chasseurs nucléaires : 436
Bombardiers : 72
Croiseurs : 37
Cuirassiers : 77
Leurres : 23602
Leurres aériens : 24729

01/10/2011 15:32

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

50 Missiles nucléaires tactiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 26
Silos : 3
Bunkers de stockage : 48
Unités détruites :

Techno-guerriers : 2016
Saboteurs : 1185
Chars laser : 298
Chars à plasma : 571
Chars nucléaires : 243
Artilleries : 34
Mages terre : 130
Mages métal : 759
Mages eau : 130
Mages bois : 385
Mages feu : 130
Mages kamikazes : 59
Invocateurs : 208
Mages défensifs : 535
Mages offensifs : 520
Envoûteurs : 860
Maîtres mages : 1095
Transports : 6
Gros porteurs : 3
Chasseurs : 456
Chasseurs nucléaires : 456
Bombardiers : 76
Croiseurs : 39
Cuirassiers : 81
Leurres : 23184
Leurres aériens : 24291

01/10/2011 15:33

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

50 Missiles nucléaires tactiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 37
Bunkers de stockage : 48
Unités détruites :

Techno-guerriers : 1977
Saboteurs : 1162
Chars laser : 314
Chars à plasma : 601
Chars nucléaires : 254
Artilleries : 36
Mages terre : 134
Mages métal : 777
Mages eau : 134
Mages bois : 394
Mages feu : 134
Mages kamikazes : 58
Invocateurs : 213
Mages défensifs : 555
Mages offensifs : 532
Envoûteurs : 843
Maîtres mages : 1136
Transports : 6
Gros porteurs : 4
Chasseurs : 479
Chasseurs nucléaires : 479
Bombardiers : 79
Croiseurs : 41
Cuirassiers : 86
Leurres : 22728
Leurres aériens : 23813

01/10/2011 15:33

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

50 Missiles nucléaires tactiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 261
Bunkers de stockage : 51
Unités détruites :

Techno-guerriers : 1933
Saboteurs : 1136
Chars laser : 332
Chars à plasma : 633
Chars nucléaires : 266
Artilleries : 39
Mages terre : 137
Mages métal : 796
Mages eau : 137
Mages bois : 403
Mages feu : 137
Mages kamikazes : 57
Invocateurs : 218
Mages défensifs : 577
Mages offensifs : 545
Envoûteurs : 825
Maîtres mages : 1181
Transports : 7
Gros porteurs : 4
Chasseurs : 504
Chasseurs nucléaires : 503
Bombardiers : 83
Croiseurs : 44
Cuirassiers : 92
Leurres : 22227
Leurres aériens : 23288

01/10/2011 15:33

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

50 Missiles nucléaires tactiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Bunkers de stockage : 54
Unités détruites :

Techno-guerriers : 1885
Saboteurs : 1108
Chars laser : 352
Chars à plasma : 670
Chars nucléaires : 279
Artilleries : 42
Mages terre : 140
Mages métal : 816
Mages eau : 140
Mages bois : 413
Mages feu : 140
Mages kamikazes : 55
Invocateurs : 223
Mages défensifs : 601
Mages offensifs : 559
Envoûteurs : 804
Maîtres mages : 1230
Transports : 7
Gros porteurs : 4
Chasseurs : 531
Chasseurs nucléaires : 531
Bombardiers : 88
Croiseurs : 47
Cuirassiers : 98
Leurres : 21675
Leurres aériens : 22710

01/10/2011 15:33

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

50 Missiles nucléaires tactiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Bunkers de stockage : 59
Unités détruites :

Techno-guerriers : 1832
Saboteurs : 1077
Chars laser : 374
Chars à plasma : 711
Chars nucléaires : 294
Artilleries : 45
Mages terre : 144
Mages métal : 836
Mages eau : 144
Mages bois : 424
Mages feu : 144
Mages kamikazes : 54
Invocateurs : 229
Mages défensifs : 627
Mages offensifs : 573
Envoûteurs : 782
Maîtres mages : 1283
Transports : 8
Gros porteurs : 4
Chasseurs : 561
Chasseurs nucléaires : 561
Bombardiers : 93
Croiseurs : 50
Cuirassiers : 105
Leurres : 21065
Leurres aériens : 22071

01/10/2011 15:33

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

50 Missiles nucléaires tactiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Bunkers de stockage : 69
Sources de bouclier anti-nucléaire : 1
Unités détruites :

Techno-guerriers : 1773
Saboteurs : 1043
Chars laser : 400
Chars à plasma : 757
Chars nucléaires : 310
Artilleries : 48
Mages terre : 147
Mages métal : 858
Mages eau : 147
Mages bois : 435
Mages feu : 147
Mages kamikazes : 52
Invocateurs : 235
Mages défensifs : 655
Mages offensifs : 587
Envoûteurs : 757
Maîtres mages : 1341
Transports : 8
Gros porteurs : 5
Chasseurs : 595
Chasseurs nucléaires : 595
Bombardiers : 99
Croiseurs : 54
Cuirassiers : 113
Leurres : 20388
Leurres aériens : 21362

01/10/2011 15:33

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

50 Missiles nucléaires tactiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Bunkers de stockage : 86
Unités détruites :

Techno-guerriers : 1708
Saboteurs : 1004
Chars laser : 428
Chars à plasma : 808
Chars nucléaires : 328
Artilleries : 52
Mages terre : 151
Mages métal : 880
Mages eau : 151
Mages bois : 446
Mages feu : 151
Mages kamikazes : 50
Invocateurs : 241
Mages défensifs : 686
Mages offensifs : 603
Envoûteurs : 729
Maîtres mages : 1404
Transports : 9
Gros porteurs : 5
Chasseurs : 633
Chasseurs nucléaires : 633
Bombardiers : 105
Croiseurs : 58
Cuirassiers : 122
Leurres : 19635
Leurres aériens : 20572

01/10/2011 15:33

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

50 Missiles nucléaires tactiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Unités détruites :

Techno-guerriers : 1634
Saboteurs : 961
Chars laser : 460
Chars à plasma : 866
Chars nucléaires : 348
Artilleries : 57
Mages terre : 155
Mages métal : 903
Mages eau : 155
Mages bois : 458
Mages feu : 155
Mages kamikazes : 48
Invocateurs : 247
Mages défensifs : 720
Mages offensifs : 619
Envoûteurs : 698
Maîtres mages : 1473
Transports : 9
Gros porteurs : 6
Chasseurs : 676
Chasseurs nucléaires : 676
Bombardiers : 112
Croiseurs : 63
Cuirassiers : 133
Leurres : 18792
Leurres aériens : 19689

01/10/2011 15:33

L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche.

21 Missiles nucléaires tactiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Unités détruites :

Techno-guerriers : 652
Saboteurs : 383
Chars laser : 209
Chars à plasma : 391
Chars nucléaires : 155
Artilleries : 26
Mages terre : 67
Mages métal : 389
Mages eau : 67
Mages bois : 197
Mages feu : 67
Mages kamikazes : 19
Invocateurs : 106
Mages défensifs : 318
Mages offensifs : 266
Envoûteurs : 278
Maîtres mages : 650
Transports : 4
Gros porteurs : 2
Chasseurs : 304
Chasseurs nucléaires : 304
Bombardiers : 50
Croiseurs : 29
Cuirassiers : 61
Leurres : 7495
Leurres aériens : 7853
** Le Damocles s'affiche clairement avec deux Sphères élémentaires.

*** Le Concile Visionnaire est passé Faction suite à des frappes nucléaires intensives des Imperium Novus. Notons cette attaque est le résultat de deux mois de préparation. Les principales victimes sont le Launell et le Phoebus.

**** Le Classement des Alliances

1)Soleil Noir
2)Concile Visionnaire
3)Consortium de Vie
4)Ombre Stellaire
5)Pacos
6)IS BanK
7) Imperium Novus
8)Fondation
9)Procréateurs de Combination

Missions

Vous pouvez consulter les Missions Terminées: ICI
- Mission Privé 02: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Greendoc
Actions contre la Cible: Destruction flotte de rasage
Somme en Jeu: 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il fera beau demain.
- Mission Privé 04: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: BlackyStark
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 2 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire:
- Mission Privé 06: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: L’Élue
Actions contre la Cible: Assassinat de l’Élue
Somme en Jeu: 20 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il faut 5 Sphères pour avoir l’Élu et il faut l’Élu pour déchirer le Voile. Le Voile ne doit pas être déchiré. Les Démons ne doivent pas revenir.




Notre Gazette prépare un sondage prochainement. Si vous avez des propositions de questions merci de nous en faire part.

Nous sommes le 42 Desertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »


Gazette 60

Nous sommes le 44 Desertan 3729

Image


Economie
Taux actuels:

Nourriture: 0.4
Acier: 0.42
Uranium: 1.9
Mana: 1.78
Carburant 1.3
Espace: 1.15

Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 686


Classement

Classement
1 Lorande
2 Damocles
3 Blackystark
4 Equinox
5 Orilla
6 Kubilkhan
7 Monte Zarian
8 Vaalor
9 Triadus
10 Veloce City


229 inscrits: 199 actifs


Divers

* Quelques informations en retard, mais les états concernés n'avait pas pensé à nous envoyer les historiques...

Voici les frappes nucléaires subie par le Launell:

Code : Tout sélectionner

23/09/2011 00:34 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:33 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:33 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:22 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:22 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:20 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:19 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:09 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:02 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:02 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:54 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:53 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:53 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:50 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:46 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:45 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:45 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:39 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:37 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:37 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:36 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:36 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:35 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:34 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:31 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:31 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 23:31 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
Cela représente environ 26 Canons, 30 Stratégiques et autant de GS-26.


Le Phoebus a aussi encaissé des tirs:

Code : Tout sélectionner

23/09/2011 00:33 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:18 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:18 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
 23/09/2011 00:17 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:17 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:17 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:15 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:14 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:13 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:12 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:12 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
23/09/2011 00:10 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
22/09/2011 18:01 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Delamarre
22/09/2011 18:00 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Delamarre
22/09/2011 18:00 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Delamarre
22/09/2011 18:00 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Delamarre
22/09/2011 17:59 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Delamarre
22/09/2011 17:59 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Delamarre
22/09/2011 17:59 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Delamarre
Nous noterons que le BlackyStark a failli être également la cible d'un missilage. Démoralisés et affaiblis, le BlackyStarK et le Phoebus ont préféré se geler. Il semblerait que toute l'offensive Novus se soit joué à coups de missiles dans un premiers temps.

** Beaucoup d'états nous ont fait part de leurs interrogations concernant le Classement de l'Imperium Novus dans le Classement des Alliance de la Gazette 59. La Gazette du Dros Delnoch a choisit de classer l'Imperium en 7e Position car le passage du Concile de Alliance à Faction ne nous a pas impressionné.

Le Concile Visionnaire possédait 11 Membres dont 1 gelé. Soit un total de 5 000 usines. Il fallait donc faire tombé 2 000 usines ou 4 membres. Deux membres ont été rasé à coups de missiles. Il ne restait donc plus qu'a raser seulement 2 états. En somme, l'Imperium Novus a fait tourné 20 productions durant 2 mois pour en arriver là... Voilà pourquoi nous avons positionné cette Alliance en 7e position.

*** Après avoir vu leur classement, certains Novus se sont offusqués et ont décidé de montré qu'ils valaient mieux que le surnom que la Galaxie leurs donnent: " L'Alliance des Lâches-Silos"
Si l'Imperium continue ainsi, elle pourrait bientôt se situer en 2e Position et pourquoi pas la première place ?

Code : Tout sélectionner

04/10/2011 23:59

La flotte Aldebaran1 attaque l'Etat Séjourna.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Aldebaran1 Séjourna0
Séjourna2
Séjourna6

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Structures détruites :

* Usines de drones : 54
* Complexes catalytiques : 10
* Silos : 41
* Bunkers de stockage : 37
* Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 137
* Tourelles anti-aériennes : 100
* Tourelles à plasma : 100

Le Lieutenant-colonel Pompé gagne 478 065 points d'expérience et monte de 32 niveaux.

Le Commandant pouldurande gagne 106 744 points d'expérience et monte de 32 niveaux.

Troupes des défenseurs :

* Chars laser : 20
* Chars à plasma : 20
* Chars nucléaires : 20
* Mages métal : 74680
* Mages bois : 41499
* Mages feu : 8310
* Exorcistes : 46
* Invocateurs : 7
* Envoûteurs : 6200
* Maîtres mages : 10100
* Gros porteurs : 1000
* Chasseurs : 3
* Chasseurs nucléaires : 57801
* Bombardiers : 8
* Croiseurs : 10
* Cuirassiers : 12
* Solars : 40
* Leurres : 34000
* Leurres aériens : 32000
* Tourelles anti-aériennes : 100
* Tourelles à plasma : 100

**** La Gazette du Dros Delnoch vous propose un sondage sur le Nucléaire. Le Sondage sera affiché dans 7 Jours, afin d'avoir un maximum de réponses. 140 états peuvent donner leurs avis.

***** N'oubliez pas que vous avez la possibilité de déposer des Primes !! Contre des états qui vous ennuient, vous oppressent ou vous attaquent. Et cela en tout anonymat.

****** Réveil des Procréateurs. Dégel de l'Anagura.


ImageImageImageImage

La Commission de Contrôle a décidé de frapper un Grand Coup. Suite à la prolifération incontrôlé des états Esclaves, elle a décidé d'agir en collaboration avec notre Gazette.
Ainsi, régulièrement, nous vous tiendrons informé des enquêtes en Cours, l'ensemble de la Communauté pourra contempler le travail effectué par la Sainte Commission. Le Seigneur Yu dans son infini sagesse a décidé de laisser une Ultime Chance aux Esclavagistes. Si les états contrôlés sont propres de tout trafic, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
Lord Yu a écrit : "Rappelons qu'un état dénonçant son trafic aura de grandes chances de voir sa sanction réduite"
L'Idromele va prochainement être contrôlé. S'il s'agit d'un état esclave, le Seigneur Yu laisse 48h à l'esclavagiste pour avouer l'étendue de son possible trafic. Une fois ce délai dépassée, la Commission enquêtera dessus.


Nous sommes le 44 Desertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre