Gazette 51
Nous sommes le 39 Volcan 3729
Economie
Nourriture: 0.6
Acier: 0.5
Uranium: 1.75
Mana: 1.75
Carburant 1.2
Espace: 1.45
Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 448
Classement
Classement
1 Blackystark
2 Lorande
3 Monte Zarian
4 Kubilkhan
5 Zortor
6 Anteverse
7 Veloce City
8 Orilla
9 Psychlo
10 Gaya
291 inscrits: 233 actifs
Divers
* Victoire du Dros Delnoch sur le Dies Irae.** Victoire du Dros Delnoch sur le Skrillex.Code : Tout sélectionner
11/07/2011 01:42 La flotte Dros Delnoch2 attaque la flotte Dies Irae3. Moral des attaquants : excellent Moral des défenseurs : excellent Victoire des attaquants Le Lieutenant-colonel Eligonnor gagne 264604 points d'expérience et monte de 20 niveaux. La flotte Dros Delnoch2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 401000 carburant à la flotte Dies Irae3. Armées avant l'attaque Troupes des attaquants : * Techno-guerriers : 80000 * Chars laser : 20000 * Chars à plasma : 40000 * Mages terre : 70000 * Mages bois : 210000 * Exorcistes : 30000 * Invocateurs : 6000 * Envoûteurs : 15000 * Maîtres mages : 20000 * Transports : 1000 * Gros porteurs : 2000 * Chasseurs : 3000 * Chasseurs nucléaires : 1000 * Croiseurs : 10000 * Cuirassiers : 10000 * Solars : 20 * Leurres : 636851 * Leurres aériens : 351254 Troupes des défenseurs : * Techno-guerriers : 410000 * Chars nucléaires : 17000 * Mages terre : 100000 * Mages métal : 94000 * Mages eau : 76000 * Mages bois : 88000 * Mages feu : 70000 * Invocateurs : 5000 * Mages offensifs : 21000 * Envoûteurs : 3000 * Maîtres mages : 80000 * Chasseurs nucléaires : 27000 * Cuirassiers : 13000 Armées après les envoûtements Troupes des attaquants : * Techno-guerriers : 90500 * Chars laser : 20000 * Chars à plasma : 40000 * Mages terre : 70000 * Mages bois : 210000 * Exorcistes : 30000 * Invocateurs : 6000 * Envoûteurs : 15000 * Maîtres mages : 20000 * Transports : 1000 * Gros porteurs : 2000 * Chasseurs : 3000 * Chasseurs nucléaires : 2500 * Croiseurs : 10000 * Cuirassiers : 10000 * Solars : 20 * Leurres : 636851 * Leurres aériens : 350654 Troupes des défenseurs : * Techno-guerriers : 399500 * Chars nucléaires : 17000 * Mages terre : 100000 * Mages métal : 94000 * Mages eau : 76000 * Mages bois : 88000 * Mages feu : 70000 * Invocateurs : 5000 * Mages offensifs : 21000 * Envoûteurs : 3000 * Maîtres mages : 80000 * Chasseurs nucléaires : 25500 * Cuirassiers : 13000 * Leurres aériens : 600 Armées après les premières salves Troupes des attaquants : * Techno-guerriers : 30447 * Chars laser : 18105 * Chars à plasma : 35577 * Mages terre : 47501 * Mages bois : 142502 * Exorcistes : 20358 * Invocateurs : 4072 * Envoûteurs : 5358 * Maîtres mages : 15715 * Transports : 966 * Gros porteurs : 1966 * Chasseurs : 2898 * Chasseurs nucléaires : 2415 * Croiseurs : 9859 * Cuirassiers : 9887 * Solars : 20 * Leurres aériens : 257498 Troupes des défenseurs : Aucunes
*** Victoire du Maeridional sur le Dies Irae.Code : Tout sélectionner
11/07/2011 22:33 La flotte Dros Delnoch6 attaque la flotte Skrillex1. Moral des attaquants : excellent Moral des défenseurs : bon Victoire des attaquants Le Colonel Aress gagne 19765 points d'expérience et monte de 3 niveaux. La flotte Dros Delnoch6 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 109609 carburant à la flotte Skrillex1. Armées avant l'attaque Troupes des attaquants : * Chars laser : 15000 * Chars à plasma : 30000 * Mages feu : 11000 * Envoûteurs : 7000 * Chasseurs : 2502 * Chasseurs nucléaires : 2000 * Croiseurs : 9000 * Cuirassiers : 9000 * Leurres : 50000 * Leurres aériens : 250000 Troupes des défenseurs : * Techno-guerriers : 4000 * Saboteurs : 670 * Chars laser : 1249 * Chars à plasma : 649 * Chars nucléaires : 7 * Mages terre : 2000 * Mages eau : 10000 * Exorcistes : 690 * Invocateurs : 1200 * Envoûteurs : 2220 * Gros porteurs : 539 * Chasseurs : 10268 * Chasseurs nucléaires : 5265 * Bombardiers : 27 * Croiseurs : 1420 * Cuirassiers : 1604 * Solars : 8 * Leurres : 11136 * Leurres aériens : 26496 Armées après les envoûtements Troupes des attaquants : * Techno-guerriers : 700 * Saboteurs : 670 * Chars laser : 15000 * Chars à plasma : 29778 * Mages feu : 11000 * Envoûteurs : 7000 * Chasseurs : 3202 * Chasseurs nucléaires : 2478 * Croiseurs : 9478 * Cuirassiers : 9000 * Leurres : 50956 * Leurres aériens : 248930 Troupes des défenseurs : * Techno-guerriers : 3300 * Chars laser : 1249 * Chars à plasma : 871 * Chars nucléaires : 7 * Mages terre : 2000 * Mages eau : 10000 * Exorcistes : 690 * Invocateurs : 1200 * Envoûteurs : 2220 * Gros porteurs : 539 * Chasseurs : 9568 * Chasseurs nucléaires : 4787 * Bombardiers : 27 * Croiseurs : 942 * Cuirassiers : 1604 * Solars : 8 * Leurres : 10180 * Leurres aériens : 27566 Armées après les premières salves Troupes des attaquants : * Techno-guerriers : 460 * Saboteurs : 441 * Chars laser : 14266 * Chars à plasma : 28077 * Mages feu : 9173 * Envoûteurs : 4675 * Chasseurs : 3154 * Chasseurs nucléaires : 2441 * Croiseurs : 9418 * Cuirassiers : 8955 * Leurres : 23654 * Leurres aériens : 219356 Troupes des défenseurs : * Gros porteurs : 409 * Chasseurs : 4940 * Chasseurs nucléaires : 2472 * Bombardiers : 14 * Croiseurs : 753 * Cuirassiers : 1346 * Solars : 8 Armées à la fin des affrontements Troupes des attaquants : * Techno-guerriers : 460 * Saboteurs : 441 * Chars laser : 14266 * Chars à plasma : 28077 * Mages feu : 9173 * Envoûteurs : 4675 * Chasseurs : 3154 * Chasseurs nucléaires : 2441 * Croiseurs : 9418 * Cuirassiers : 8955 * Leurres : 23654 * Leurres aériens : 219356 Troupes des défenseurs : Aucunes
Pertes de Dies Irae.*** Victoire du Zenob sur Radestra.Code : Tout sélectionner
echno-guerriers : 4296 Saboteurs : 7700 Chars laser : 35213 Chars à plasma : 54838 Chars nucléaires : 2059 Artilleries : 2500 Exorcistes : 8181 Mages défensifs : 142936 Mages offensifs : 111 Envoûteurs : 39659 Maîtres mages : 23806 Chasseurs nucléaires : 9498 Croiseurs : 9498 Cuirassiers : 1700 Leurres : 2622
Pertes du Radestra.Mages métal : 9999Code : Tout sélectionner
Saboteurs : 44989 Chars nucléaires : 13000 Artilleries : 1300 Mages terre : 9999[code]
Mages eau : 9999
Mages bois : 9999
Mages feu : 9999
Chasseurs nucléaires : 26000
Cuirassiers : 3000
Solars : 5
Leurres aériens : 25000
[/code]
**** Les Procréateurs sont passés Faction suite a un déploiement massif des armadas du Concile durant 4j. Nous remarquerons que malgré toute la puissance déployé par le Concile, les armadas les plus puissantes de notre Galaxie, le Concile n'a pas réussi a faire tombé les Procréateurs en une nuit. De plus, malgré un système de défense inexistant, le Kafelor y a tout de même laissé sa flotte de rasage.
Quelques rapports:
Code : Tout sélectionner
La flotte Anteverse8 attaque l'Etat Inotor. Opposants Attaquants Défenseurs Anteverse8 Inotor0 Moral des attaquants : très bon Moral des défenseurs : excellent Victoire des attaquants Structures détruites : Usines de drones : 446 Complexes catalytiques : 5 Bunkers de stockage : 41 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 2 Tourelles laser : 400 Tourelles anti-aériennes : 895
Code : Tout sélectionner
Urù Baen: Structures détruites : * Usines de drones : 382 * Bunkers de stockage : 46 * Centres de recherche : 13 * Arcane Sanctums : 28
Code : Tout sélectionner
a flotte Veloce City5 attaque l'Etat Centaures Régents. Opposants Attaquants Défenseurs Veloce City5 Centaures Régents0 Moral des attaquants : excellent Moral des défenseurs : excellent Victoire des attaquants Structures détruites : Usines de drones : 327 Complexes catalytiques : 100 Silos : 50 Bunkers de stockage : 53 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 299 Sources de bouclier anti-nucléaire : 1 Tourelles laser : 300 Tourelles anti-aériennes : 300 Tourelles nucléaires : 100 Tourelles à plasma : 300
Code : Tout sélectionner
Lolilol: Structures détruites : * Usines de drones : 464 * Bunkers de stockage : 68 * Centres de recherche : 55
***** Les Ombres Stellaires sont passés faction cette nuit, perdant leur commerce.Code : Tout sélectionner
Auch: Structures détruites : * Usines de drones : 364 * Bunkers de stockage : 67 * Centres de recherche : 159 * Arcane Sanctums : 148
Nous sommes le 39 Volcan 3729
La Gazette du Dros Delnoch
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
- Messages : 3774
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: La Gazette du Dros Delnoch
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
- Administrateur
- Messages : 3774
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: La Gazette du Dros Delnoch
Gazette 52
Nous sommes le 45 Volcan 3729
Economie
Nourriture: 0.5
Acier: 0.41
Uranium: 1.75
Mana: 1.8
Carburant 1.2
Espace: 1.2
Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 648
Classement
Classement
1 Blackystark
2 Lorande
3 Monte Zarian
4 Kubilkhan
5 Zortor
6 Anteverse
7 Orilla
8 Veloce City
9 Dros Delnoch
10 Gaya
284 inscrits: 234 actifs
Divers
Bonjour,
Comme vous avez pu le remarquer, les temps sont durs... Depuis environ une trentaine de jours, les forces sur C2g ne sont plus très équilibrées et le jeu est au ralenti.
Cet univers avait pourtant bien commencé. Les forces se compensaient et le jeu était en mouvement continuel.
Cependant, depuis environ 1 mois, les forces se sont inversées. Les Nexus et Procréateurs ont disparu, laissant un Concile dominant et de nombreuses factions. Cela peut rappeler à beaucoup les fins de l'U1 ou U2...
L'Univers 3 des Chroniques de Galactica va, si nous continuons ainsi, se terminer comme les deux autres. Il y aura alors un Univers 4 qui, en fin de compte, finira de la même façon que les autres.
Cela serait fort dommage, en effet, cet Univers a su montrer un énorme potentiel: de nouveaux designs ont fait leur apparition, de nouveaux joueurs sont arrivés sur le jeu, nous avons vu apparaître de nouvelles améliorations intéressantes( Mémo, temps restant sous IEM, inscriptions automatiques), le boost *3 a provoqué de nombreux combats et le seuil maximal de la taille d'une flotte est globalement 35M, au-dessus les supers-puissances tombent vite (Nabla-Exitium). Et l'ambiance dans le jeu entre les joueurs est plus agréable que sur les versions précédentes.
Beaucoup de joueurs se sont inscrits sur Galactica, environ 1240, mais seulement 284 sont inscrits... et seulement 100-150 jouent. (activement ou passivement).
Comment faire pour relancer la machine ?
Certains joueurs souhaitent une remise à zéro...ce sont les habitués au jeu, ceux qui ont toujours tout gagné et tout perdu, ceux qui maîtrisent ce jeu, ceux qui sortent leurs flottes mères sans hésitation. Mais ils ne pensent pas aux joueurs moyens: ceux qui pillent moyennement et qui établissent au fur et à mesure des contacts, ceux qui sont fiers d'avoir enfin une flotte qu'ils trouvent acceptable après 30 jours de dur labeur.
Une remise à zéro rééquilibrerait les forces...pour un temps. Car au bout de 4-5 mois, chacun saura qui est qui et les relations entre les joueurs redeviendront ce qu'elles sont actuellement => des querelles enfantines et incessantes qui nuiront à l'ambiance générale.
Nous pensons qu'il serait possible de changer quelques fondements qui saturent les bases de notre Univers depuis plusieurs années. Comme par exemple les mêmes personnes qui jouent ensemble depuis bientôt une décennie alors qu'ils devraient plutôt se battre les uns contre les autres... Cela serait plus drôle et utile. Nous pensons à diverses Solutions comme le Concept des Contaminés lors de la Troisième Quête. pour ceux qui ne connaissent pas: certains états sont contaminés par un virus qui leurs offrent un grand boost contre des points de Sang, Point de Sang que l'on gagne en attaquant tout le monde.
* Il y a également le '' Grand Conseil''. Il y a quelques années (3ans) un sage prénommé Farell Xarcias déclarait ceci:
Le Grand Conseil se montre d'une véritable "neutralité bienveillante" envers la gangrène qui ravage notre monde corrompu et en dépérissement. J'en ai pour preuve des déclarations du Grand conseiller Namaj Vuenthal qui affirmait récemment encore que face à l'éclatement de notre galaxie , le Grand Conseil inactif "assurait parfaitement son rôle".
Vous entendez ? Parfaitement son rôle !!! Et cette pensée traduite ouvertement, presque tous l'approuvent.
Allez-vous rester assis bêtement face à cette conception indigne et intolérable qui menace les fondements même de notre système ? Continuerez vous de sous-estimer ce grand Conseil autant dans sa force que sa fourberie ? Ouvrez les yeux bon sang !
La tour des conseiller, la belle, la glorieuse, la sage, brille par l'absence préméditée de "ces nobles seigneurs". Lucre, corruption, perversité, basses tâches tout y est dans cet edifice d'ambre qui ne le mérite pas ...
Seul un petit nombre de conseillers et pas les plus anciens, sûrement les moins corrompus aussi, sont présent pour affirmer leurs idées, s'atteler à leur devoirs. Les autres refusent obstinément tout mouvement qui risquerait de déplacer le scénario écrit depuis longtemps, de crainte que les choses finalement s'améliorent. Oui, ils rient, s'amusent, s'excitent devant la dérégulation, le désordre, le dépérissement du Galactica.
Et si vous doutez encore de ses propos, consultez donc La Tour Blanche: Lieu de détente mais avant tout de débats pour le Grand Conseil, c'est ici que se joue chaque jour le destin de l'univers.
Nous pensons donc qu'il est temps de revoir le Concept de Grand Conseiller. Peut-être faudrait-il nommer un nouveau groupe: les Modérateurs, dont la tâche serait de faire régner l'ordre au sein de la Communauté, ce que font les Conseillers actuel sans cesse, en réalité.
Nous avons, voyez-vous, une autre idée du Grand Conseil, le Grand Conseil serait un petit groupe de dirigeants Neutres qui ferait en sorte de proposer des dynamiques à notre Galaxie. Et ils pourraient très bien avoir une représentation concrète via une faction qui serait à l'écoute des dirigeants et qui répondrait à leurs questions, notamment des petits, qui recevrait leurs plaintes et qui pourrait ouvrir des Procès, procès accessibles à tous(RP) ou encore lancer des avis contre de puissants dirigeants maléfiques et même intervenir militairement comme l'ONU, ils seraient une Force d'Interposition Pacifiste... une sorte d'Ombre Stellaire puissante en somme.
Aujourd'hui, il n'y a qu'un seul Grand Conseiller qui répond à ces critères.
Enfin le problème dans le Rp c’est que les commentaires sont quasi-inexistants, nous en parlions avec le Kafelor concernant nos deux Journaux, même pour des habitués comme nous c'est parfois décourageant, alors pour des nouveaux...
Et en général, ils sont plus décourageants qu’encourageants, parce que les gens confondent le fond et la forme et que quand ils sont pas d'accord avec le fond au lieu de faire une réponse Rp comme ils devraient ils démolissent en Commentaires ce qui est plus facile... Les nouveaux qui se hasarderaient à faire un Rp on se demande avant tout de quel bord et avec qui ils sont avant de les commenter.
** Nous pensons qu'il est nécessaire que les Archimages se montrent parfois plus durs envers les états esclavagistes, d'après notre dernier sondage, de nombreux dirigeants souhaitaient que la Peine de Mort soit infligée aux états esclavagistes. Ceci n'est que Justice. Un Archimage doit savoir être ferme pour être aimé et respecté. En étant trop tendre il s'attirera la colère et l'incompréhension des Justes et la moquerie des Esclavagistes qui l'auront roulé.
Les Représentants devrait également se faire plus médiatiques, cela favorisera davantage les relations entre les Dirigeants et l'Administration.(2 mass mp en 15 mois)
*** Il pourrait également être intéressant penser à la mise en place un système de défense pour les jeunes états Ce projet a déjà été proposé de nombreuses fois, mais au final aucune décision claire n'a été prise. Nous regrettons le fait que cette protection n'existe pas. En effet, il n'est pas rare que certains états, pourtant puissants, attaquent à coups de 250 Croiseurs des jeunes états de 5-6 jours avec seulement une 100e d'usines. Quel intérêt ? Dégouter les tout jeunes dirigeants ? Cela semble fonctionner assez bien, puisque nous avons déjà vu des rapports qui accablent des tops 30 contre des états classés 210e par la Corporation Galactique.
De nombreux mondes parallèles ont développé ce système...et ils comptent davantage que 150 actifs dans leurs rangs.
Il peut également être possible de développer un tutoriel d'objectifs-avec récompenses- a effectuer lors du Commencement, cela donnerait aux nouveaux dirigeants une envie de pousser plus loin.
Ou bien de pousser l'idée du Parrainage, dès l'inscription les nouveaux pourraient par exemple recevoir automatique un Parrain qui se serait porté volontaire sur la liste de Parrainage. Ce dernier offirirait protection et conseils à son pupille.
Plutôt que de tout laisser couler, faisons tous un effort simple pour jouer réglo et dans une bonne ambiance, c'est ainsi que nous attirerons de nouveaux joueurs et il serait temps que la '' Guerre des Clans'' cesse ou tu du moins qu'elle ne concerne que les deux '' Clans'' et les censeurs, et laissent les autres joueurs et Grands Conseillers non-partial jouer en paix.
Il est temps de repartir sur de bonnes bases et que ses bases nous sont offertes grâce au patch 2.15, à l'Espionnage qui ne demande qu'à être testé et commenté.
Enfin comme l'a dit Aurel :Réfléchissez à ce qui vous est offert car personne ne souhaite revivre la Chute n'est-ce pas ? de nombreux choix s'offrent à vous, il est temps d'en profiter.[/b]Entre le vendredi 8 mai 2009 et aujourd'hui, dimanche 25 avril 2010, les Chroniques de Galactica étaient fermées. Définitivement, a priori.
Mais c'était sans compter la ténacité des joueurs ! Hier, lors d'une rencontre à Paris entre de nombreux anciens des Chroniques, nous avons beaucoup discuté d'une possible réouverture du jeu. J'ai donc ressorti le code source de la v2 du placard, tel que je l'avais laissé il y a presque un an, je l'ai rapidement remis en état de marche, et nous revoilà !
[/size]
Nous sommes le 45 Volcan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
- Administrateur
- Messages : 3774
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: La Gazette du Dros Delnoch
Perte de la Gazette 53* Mauvaise Manip'
Gazette 54
Nous sommes le 13 Desertan 3729
Economie
Taux actuels:
Nourriture: 0.4
Acier: 0.4
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.5
Espace: 1.8 (Pénurie)
Missiles
Nombre actuel de missiles : 2 031
Classement
Classement
1 Lorande
2 Blackystark
3 Orilla
4 Kubilkhan
5 Monte Zarian
6 Zortor
7 Equinox
8 Damocles
9 Veloce City
10 Gaya
263 inscrits: 223 actifs
Divers
* Le nombre de missiles a considérablement augmenté durant la semaine. En 5 jours, ce sont 600 Missiles qui ont été construits.
** Les Imperiums Novus sont re-passer Alliance.
*** Apparition de la Sphère élémentaire chez le Damocles. 4 Sphères restent cependant encore cachées.
***** Le Niveau D'Alerte est "Faible". La Galaxie entière semble Attentiste.
****** Débuts des Missions. Voir ci-Dessous. Vous pouvez également mettre une mise à prix sur la tête d'un Dirigeant en tout anonymat. Pour cela, contacter le Dros Delnoch avec le formulaire suivant:L'annonce sera ensuite publié dans notre Gazette. Utile pour ceux qui souhaitent frapper en tout anonymat.Code : Tout sélectionner
Nom de la Cible: Actions contre la Cible: Somme en Jeu:
Missions
Le nombre de missions étant limité, soyez les premiers à nous contacter afin que nous puissions vous donner les cibles.. Nous vous demanderons un capture d'écran pour confirmer les faits. Ensuite nous ferons le transfert de vos gains.
Code : Tout sélectionner
Sonder un état. Détruire son Blocus. Sonder sa défense. Récompense: 100 000 Crédits. Missions: 5 Disponibles
Code : Tout sélectionner
Sonder le Bouclier Nucléaire d'un état. Récompense: 150 000 Crédits. Missions: 3 Disponibles
Code : Tout sélectionner
Voler la Sphère Élémentaire du Métal. Récompense: 2 000 000
Nous sommes le 13 Desertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
- Administrateur
- Messages : 3774
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: La Gazette du Dros Delnoch
Gazette 55
Nous sommes le 17 Desertan 3729
Economie
Taux actuels:
Nourriture: 0.45
Acier: 0.45
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.5
Espace: 1.8 (Pénurie)
Missiles
Nombre actuel de missiles : 2 007
Classement
Classement
1 Lorande
2 Blackystark
3 Orilla
4 Kubilkhan
5 Equinox
6 Monte Zarian
7 Zortor
8 Damocles
9 Veloce City
10 Triadus
263 inscrits: 224 actifs
Divers
* Gel définitif pour Tragédia et de son Multi-Compte: Altair. La Gazette du Dros Delnoch pense que l'Archimage Lord Yu devrait totalement supprimer ces états, trop de rouge au classement peut nuire à l'envie des Dirigeants de bouger leurs flottes. Puisque à leurs yeux, tout semble gelé. De plus, cette méthode n'offre pas aux condamnés un moyen de rédemption car il empêche de se ré-inscrire sur les listes Galactiques.
** Missilage du Kafelor par le Tragédia et Altair avant le gel définitif.*** Apparition de la Sphère élémentaire chez le Gaya. Sphère élémentaire qui a été volé environ 1h00 plus tard. Nos sources nous indiquent que le Concile qui possédait les 5 Sphères n"en détient désormais plus qu'une.Code : Tout sélectionner
06/09/2011 20:31 L'Etat Altair lance une attaque nucléaire contre l'Etat Kafelor. 21 Missiles GS-26 73 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 88 Complexes catalytiques : 18 Silos : 2 Bunkers de stockage : 39 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 27 Unités détruites : Techno-guerriers : 1585 Saboteurs : 332 Chars laser : 65 Chars à plasma : 372 Chars nucléaires : 403 Artilleries : 63 Invocateurs : 3421 Envoûteurs : 977 Maîtres mages : 620 Transports : 26 Gros porteurs : 401 Chasseurs : 1 Chasseurs nucléaires : 115 Bombardiers : 221 Croiseurs : 142 Cuirassiers : 66 Leurres : 15331 Leurres aériens : 15242 06/09/2011 20:42 L'Etat Tragédia lance une attaque nucléaire contre l'Etat Kafelor. 170 Missiles GS-26 5 Missiles nucléaires tactiques 9 Missiles nucléaires stratégiques 13 Canons à particules Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 412 Complexes catalytiques : 82 Silos : 18 Bunkers de stockage : 169 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 122 Unités détruites : Chars à plasma : 1437 Chars nucléaires : 925 Artilleries : 930 Invocateurs : 2208 Maîtres mages : 738 Transports : 81 Gros porteurs : 2897 Chasseurs : 4 Chasseurs nucléaires : 361 Bombardiers : 692 Croiseurs : 1266 Cuirassiers : 759 Solars : 20
*****Vol d'une Sphère Élémentaire par l'Azumi chez l'Antioche.
****** Le Niveau D'Alerte est "Supérieur". La Galaxie semble s'être réveillé durant ces dernières 24h. Quelques rasages, missilages et vols de Sphères ont eu lieu.
******* Nombreux sont ceux qui ont vu que le Niveau d'Alerte était passé en Extrème aujourd'hui. La raison est qu'une flotte assez imposante de l'Antioche est resté "En Attente" de son état durant 10 heures.
Screen
******** Le Soleil Noir est enfin passé Alliance. Nous vous conseillons d'aller lire sa Charte qui est vraiment très intéressante. Ce passage en Alliance n'aurait pas eu lieu si le Kafelor n'avait pas rejoint les rangs de la Faction de Rebux.
On savait le Concile Débonnaire au bord du Gouffre depuis quelques jours, ses membres les plus fidèles désertes les rangs, les sphères élémentaires sont perdues. Une impulsion soudaine des Novus pourrait-elle mettre fin à cette Alliance ?
********* L' I.S BanK propose une système d'Assurance vous permettant d'assurer vos bâtiments de Production et de Stockage. Cette Assurance est pratique lorsque vous perdez vos bâtiments et que vous n'avez pas forcement pensez à stocker des ressources de réserves. Considérez cela une sureté supplémentaire. Pour plus d'Informations contacté le Negoce.
Missions
- Mission Privé 01: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Sphère Élémentaire du Bois
Actions contre la Cible: Récupération
Somme en Jeu: 4 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires: L'Objet recherché par le Client n'est pas la Sphère du Damocles.
=>Mission Accomplie.- Mission Privé 02: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Greendoc
Actions contre la Cible: Destruction flotte de rasage
Somme en Jeu: 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il fera beau demain.- Mission Privé 03: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Zortor
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 2 000 002 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il fera beau demain.- Mission Privé 04: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: BlackyStark
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 2 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire:Nous sommes le 17 Desertan 3729- Mission Privé 05: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Suprêmacy
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 8 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Le Client souhaite la Destruction de la flotte mère sous 14 Jours. Ce délai dépassé le Contrat est annulé. Peu Importe les moyens utilisés pour anéantir la Flotte Mère du Suprêmacy.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
- Administrateur
- Messages : 3774
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: La Gazette du Dros Delnoch
Gazette 56
Nous sommes le 22 Desertan 3729
Economie
Taux actuels:
Nourriture: 0.45
Acier: 0.45
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.5
Espace: 1.5
Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 872
Classement
Classement
1 Lorande
2 Zortor
3 Equinox
4 Blackystark
5 Orilla
6 Damocles
7 Kubilkhan
8 Monte Zarian
9 Triadus
10 Veloce City
255 inscrits: 222 actifs
Divers
Agathe, votre journaliste préféré est partie interviewer la jeune Diplomate Kay. Diplomate déjà connue au Sénat pour avoir fait ouvrir la Salle 902.
Agathe:
Bien le Bonjour Très Cher Lecteur,
Avant de prendre connaissance de cet interwiew, il est utile de vous rappeler quelques détails.
Il existe dans notre Univers de nombreuses Sociétés Secrètes. Les plus puissantes d'entre elles sont les Protecteurs et les Déchireurs.
Ces Deux Sociétés Secrètes possèdent dans leurs rangs des Individus extrêmement puissants, que ce soit politiquement, militairement, économiquement.
L'une se bat pour conserver notre Univers actuel et faire fleurir la Vie en son sein. Ce sont les Protecteurs.
L'autre se bat pour partir à la conquête de territoires inexplorés: le Voile. Ce sont les Déchireurs.
Depuis l'Aube des Temps, les Protecteurs ont toujours joué le rôle de Gardiens de la Galaxie mais ils ont cependant échoué Trois Fois. Et le Voile a été ouvert.
Warren Shadowsong a su maitriser le Portail Magique les deux premières fois, mais la Troisième fois, personne n'était là pour le contrôler et un Démon nommé Ekelia a semé le Chaos durant plusieurs mois. Anéantissant tout sur son passage.
Agathe: Vous semblez bien connaitre l'Histoire des Archives de la Corporation. Comment est-ce possible puisque votre nom est inconnu pour la plupart des Dirigeants actuels ?
Kay: Voilà simplement bien des années que je parcours ces terres. Je suis, pour ainsi dire, née dans ce tourbillon. Mon mutisme de l'époque ne m'a jamais empêchée de côtoyer et d'apprendre des plus grands de ce monde.
Dont je porte fatalement sur moi une emprunte qui en a induit plus d'un en erreur.
Agathe: Certaines personnes semblent penser que vous en savez beaucoup sur les sociétés secrètes qui guident notre Sénat ? Que pouvez-vous nous dire ?
J'en sais autant que n'importe lequel d'entre ceux qui ont arpenté les bibliothèques et archives. Il suffit de demander une autorisation, et vous aurez accès à tout ça également.
Agathe: Vous savez que Deux Camps s'affrontent depuis la Nuit des Temps. Avantagez-vous davantage les Protecteurs ou les Déchireurs ?
Kay: Je ne me positionne pas officiellement à ce sujet. J'ai mon avis, qui découle de mon vécu. Cela ne veut pas dire que je fais une priorité de cette bataille. Vous l'aurez compris lors de nos échanges. Je veux que ce monde revive, peu importe le prix que cela coûtera.
Agathe: Vous êtes accusés du kidnapping de la fille d'un sénateur Galacticain, qu'avez-vous à répondre face à ses accusations ?
Kay: Si le récits des faits avérés allait aussi vite que les rumeurs.... Mais vous connaissez les journalistes. Il leur faut bien se nourrir...
Agathe: Un puissant dirigeant Protecteur à mis la tête de votre captive à prix... la somme est de 20 000 000 de Crédits. Qui est-elle pour mériter une telle somme ? Est-il possible qu'elle soit l'Elue que les expansionnistes recherchaient sur les cinq planètes ?
Kay: Eh bien je suis surprise de l'apprendre. Je ne peux que vous répéter ce que je vous ai déjà dit. Les dirigeants feraient mieux de faire appel à leur bon sens plutôt que de considérer sérieusement les racontars.
Agathe: Je vous remercie Kay pour les informations que vous nous avez donnée. Quoi qu'il en soit, il semblerait que la Galaxie vive un nouveau Tournant. Les Sociétés Secrètes se mettent de nouveau en Chasse. Et depuis 2 semaines il est facile de constaté que les Protecteurs cherchent davantage à cacher les Sphères plutôt qu'a combattre les Déchireurs.
Les Déchireurs, eux, seraient actuellement en train d'ordonner aux armateurs et aux investisseurs de se préparer pour le Grand Départ.
Pour le moment une seule Sphère Élémentaire est visible... et elle se trouve sur Desertica.
La Chasse vient-elle de commencer ?
Missions
- Mission Privé 02: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Greendoc
Actions contre la Cible: Destruction flotte de rasage
Somme en Jeu: 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il fera beau demain.- Mission Privé 03: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Zortor
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 2 000 002 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il fera beau demain.- Mission Privé 04: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: BlackyStark
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 2 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire:- Mission Privé 05: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Suprêmacy
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 8 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Le Client souhaite la Destruction de la flotte mère sous 14 Jours. Ce délai dépassé le Contrat est annulé. Peu Importe les moyens utilisés pour anéantir la Flotte Mère du Suprêmacy.- Mission Privé 06: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: L’Élue
Actions contre la Cible: Assassinat de l’Élue
Somme en Jeu: 20 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il faut 5 Sphères pour avoir l’Élu et il faut l’Élu pour déchirer le Voile. Le Voile ne doit pas être déchiré. Les Démons ne doivent pas revenir.- Mission Privé 07: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Orilla
Actions contre la Cible: Rasage Intégral
Somme en Jeu: 2 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: " Faites-vous Plaisir, vous avez 4 Jours"- Mission Privé 08: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Anteverse
Actions contre la Cible: Rasage Intégral
Somme en Jeu: 2 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: " Faites-vous Plaisir, vous avez 4 Jours"- Mission Privé 09: Commanditaire Privé. => Mission accomplie
Nom de la Cible: Ean Feria
Actions contre la Cible: Rasage Intégral
Somme en Jeu: 2 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: " Faites-vous Plaisir, vous avez 4 Jours"
* Nous rappelons que nous ne sommes qu'un Catalogue. Pas les Commanditaires. Notre Journal n'a pas de Crédits à dépenser pour cela.
Nous sommes le 22 Desertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
- Administrateur
- Messages : 3774
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: La Gazette du Dros Delnoch
Gazette 57
Nous sommes le 27 Desertan 3729
Economie
Taux actuels:
Nourriture: 0.45
Acier: 0.45
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.5
Espace: 1.3
Missiles
Nombre actuel de missiles : 2 396
Classement
Classement
1 Equinox
2 Lorande
3 Orilla
4 Damocles
5 Kubilkhan
6 Blackystark
7 Monte Zarian
8 Triadus
9 Veloce City
10 Sharpland
255inscrits: 224 actifs
Divers
* Il y a 48h00,Trois Titants tombaient. L'Ean Feria, le Zortor et l'Anteverse ont fait trembler la voûte Céleste du bruit de leurs combats. Tout Aquablue a tremblé durant deux Jours sous l'impact des énormes blocs d'Acier qui tombaient dans l'Océan.
Le Premier Assaut:
La Deuxième Vague:Code : Tout sélectionner
16/09/2011 15:13 La flotte Ean Feria1 attaque l'Etat Zortor. Opposants Attaquants Défenseurs Ean Feria1 Zortor0 Zortor2 Zortor6 Zortor7 Moral des attaquants : excellent Moral des défenseurs : excellent Victoire des défenseurs Structures détruites : Complexes catalytiques : 1 Bunkers de stockage : 1 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 4 Tourelles laser : 150 Tourelles anti-aériennes : 200 Tourelles nucléaires : 16 Tourelles à plasma : 264 Le Général Saorin Cronopté gagne 217878 points d'expérience et monte de 7 niveaux. La cargaison de la flotte Ean Feria1 (2954 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 3 pierres de mana et 636282 carburant) est pillée par l'Etat Zortor. Les techno-pirates de l'Etat Zortor volent 4396 crédits à l'Etat Ean Feria. Armées avant l'attaque Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 3794 Chars laser : 9420 Chars à plasma : 55871 Chars nucléaires : 72897 Artilleries : 534 Mages défensifs : 57243 Envoûteurs : 67 Maîtres mages : 41 Transports : 4 Gros porteurs : 47 Chasseurs : 66 Chasseurs nucléaires : 49008 Croiseurs : 10 Cuirassiers : 10225 Solars : 2 Leurres : 83025 Leurres aériens : 14619 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 62030 Chars laser : 33425 Chars à plasma : 91025 Chars nucléaires : 5710 Exorcistes : 34630 Invocateurs : 5224 Mages défensifs : 64710 Envoûteurs : 5 Maîtres mages : 13251 Chasseurs : 9 Chasseurs nucléaires : 36505 Croiseurs : 12670 Cuirassiers : 27071 Solars : 12 Leurres : 519506 Leurres aériens : 512970 Tourelles laser : 150 Tourelles anti-aériennes : 200 Tourelles nucléaires : 16 Tourelles à plasma : 264 Armées après les envoûtements Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 3794 Chars laser : 9420 Chars à plasma : 55868 Chars nucléaires : 72896 Artilleries : 534 Mages défensifs : 57243 Envoûteurs : 67 Maîtres mages : 41 Transports : 4 Gros porteurs : 47 Chasseurs : 66 Chasseurs nucléaires : 49008 Croiseurs : 10 Cuirassiers : 10225 Solars : 2 Leurres : 83038 Leurres aériens : 14626 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 62030 Chars laser : 33425 Chars à plasma : 91028 Chars nucléaires : 5711 Exorcistes : 34630 Invocateurs : 5224 Mages défensifs : 64710 Envoûteurs : 5 Maîtres mages : 13251 Chasseurs : 9 Chasseurs nucléaires : 36505 Croiseurs : 12670 Cuirassiers : 27071 Solars : 12 Leurres : 519493 Leurres aériens : 512963 Armées après les premières salves Troupes des attaquants : Chars laser : 7022 Chars à plasma : 41365 Chars nucléaires : 44511 Artilleries : 491 Mages défensifs : 27523 Maîtres mages : 8 Gros porteurs : 22 Cuirassiers : 5593 Solars : 2 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 40381 Chars laser : 31759 Chars à plasma : 85733 Chars nucléaires : 5213 Exorcistes : 27858 Invocateurs : 4203 Mages défensifs : 56274 Envoûteurs : 4 Maîtres mages : 11524 Chasseurs : 9 Chasseurs nucléaires : 34035 Croiseurs : 12313 Cuirassiers : 26461 Solars : 12 Leurres : 236190 Leurres aériens : 241798 Armées à la fin des affrontements Troupes des attaquants : Aucunes Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 25063 Chars laser : 28728 Chars à plasma : 76374 Chars nucléaires : 4418 Exorcistes : 20233 Invocateurs : 3055 Mages défensifs : 44588 Envoûteurs : 4 Maîtres mages : 9133 Chasseurs : 9 Chasseurs nucléaires : 32643 Croiseurs : 12103 Cuirassiers : 26099 Solars : 12 Leurres : 127546 Leurres aériens : 172244
L’Ultime Combat:Code : Tout sélectionner
16/09/2011 15:19 La flotte Blackystark4 attaque l'Etat Zortor. Opposants Attaquants Défenseurs Blackystark4 Zortor0 Zortor2 Zortor6 Zortor7 Moral des attaquants : excellent Moral des défenseurs : excellent Victoire des défenseurs Le Colonel Hyrial du zatura gagne 9510 points d'expérience et monte de 1 niveau. La cargaison de la flotte Blackystark4 (0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 100000 carburant) est pillée par l'Etat Zortor. Armées avant l'attaque Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 8869 Saboteurs : 80 Chars laser : 5 Chars à plasma : 5 Mages terre : 3000 Mages métal : 3000 Mages eau : 3000 Mages bois : 3000 Mages kamikazes : 420 Exorcistes : 500 Invocateurs : 1000 Envoûteurs : 11483 Maîtres mages : 3973 Transports : 1 Chasseurs : 117 Croiseurs : 23 Cuirassiers : 744 Solars : 8 Leurres : 80959 Leurres aériens : 59662 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 25070 Chars laser : 28729 Chars à plasma : 76370 Chars nucléaires : 4417 Exorcistes : 20233 Invocateurs : 3055 Mages défensifs : 44588 Envoûteurs : 4 Maîtres mages : 9133 Chasseurs : 9 Chasseurs nucléaires : 32643 Croiseurs : 12104 Cuirassiers : 26100 Solars : 12 Leurres : 127545 Leurres aériens : 172244 Armées après les envoûtements Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 8869 Saboteurs : 80 Chars laser : 5 Chars à plasma : 1154 Mages terre : 3000 Mages métal : 3000 Mages eau : 3000 Mages bois : 3000 Mages kamikazes : 420 Exorcistes : 500 Invocateurs : 1000 Envoûteurs : 11483 Maîtres mages : 3973 Transports : 1 Chasseurs : 117 Croiseurs : 23 Cuirassiers : 744 Solars : 8 Leurres : 80958 Leurres aériens : 63109 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 25070 Chars laser : 28729 Chars à plasma : 75221 Chars nucléaires : 4417 Exorcistes : 20233 Invocateurs : 3055 Mages défensifs : 44588 Envoûteurs : 4 Maîtres mages : 9133 Chasseurs : 9 Chasseurs nucléaires : 32643 Croiseurs : 12104 Cuirassiers : 26100 Solars : 12 Leurres : 127546 Leurres aériens : 168797 Armées après le suicide des mages kamikazes Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 8869 Saboteurs : 80 Chars laser : 5 Chars à plasma : 1154 Mages terre : 3000 Mages métal : 3000 Mages eau : 3000 Mages bois : 3000 Exorcistes : 500 Invocateurs : 1000 Envoûteurs : 11483 Maîtres mages : 3973 Transports : 1 Chasseurs : 117 Croiseurs : 23 Cuirassiers : 744 Solars : 8 Leurres : 80901 Leurres aériens : 63082 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 25070 Chars laser : 28729 Chars à plasma : 75221 Chars nucléaires : 4417 Exorcistes : 20233 Invocateurs : 3055 Mages défensifs : 44588 Envoûteurs : 4 Maîtres mages : 9133 Chasseurs : 9 Chasseurs nucléaires : 32643 Croiseurs : 12104 Cuirassiers : 26100 Solars : 12 Leurres : 127546 Leurres aériens : 168755 Armées après les premières salves Troupes des attaquants : Croiseurs : 5 Cuirassiers : 460 Solars : 8 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 23588 Chars laser : 28487 Chars à plasma : 74480 Chars nucléaires : 4352 Exorcistes : 19563 Invocateurs : 2954 Mages défensifs : 43604 Envoûteurs : 4 Maîtres mages : 8932 Chasseurs : 9 Chasseurs nucléaires : 32508 Croiseurs : 12084 Cuirassiers : 26064 Solars : 12 Leurres : 115764 Leurres aériens : 163273 Armées à la fin des affrontements Troupes des attaquants : Aucunes Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 23588 Chars laser : 28487 Chars à plasma : 74480 Chars nucléaires : 4352 Exorcistes : 19563 Invocateurs : 2954 Mages défensifs : 43604 Envoûteurs : 4 Maîtres mages : 8932 Chasseurs : 9 Chasseurs nucléaires : 32391 Croiseurs : 12067 Cuirassiers : 26034 Solars : 12 Leurres : 115764 Leurres aériens : 158653
Puis l'Achèvement:Code : Tout sélectionner
16/09/2011 15:54 La flotte Anteverse1 attaque l'Etat Zortor. Opposants Attaquants Défenseurs Anteverse1 Zortor0 Zortor2 Zortor6 Zortor7 Moral des attaquants : excellent Moral des défenseurs : excellent Victoire des attaquants Structures détruites : Usines de drones : 62 Complexes catalytiques : 99 Silos : 24 Bunkers de stockage : 17 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 689 Sources de bouclier anti-nucléaire : 1 Le Colonel Imriel Darsanga gagne 730739 points d'expérience et monte de 14 niveaux. L'Etat Anteverse vole la sphère élémentaire du Feu à l'Etat Zortor. Pour des informations sur les sphères élémentaires, veuillez lire la description de l'Univers et le forum. La flotte Anteverse1 vole 2961 nourriture, 0 acier, 654 uranium, 3 pierres de mana, 2446545 carburant et 219927 espace à l'Etat Zortor et à ses défenseurs. La flotte Anteverse1 vole 90 nourriture, 4327 acier, 8820 uranium, 1579 pierres de mana, 1341 carburant et 1079 espace à l'Alliance Imperium Novus. Les techno-pirates de l'Etat Anteverse volent 3077 crédits à l'Etat Zortor. Armées avant l'attaque Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 35735 Chars laser : 32426 Chars à plasma : 64039 Chars nucléaires : 19140 Chasseurs : 5493 Chasseurs nucléaires : 53173 Cuirassiers : 42275 Solars : 20 Leurres : 146669 Leurres aériens : 128636 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 27035 Chars laser : 28487 Chars à plasma : 74480 Chars nucléaires : 4352 Exorcistes : 19563 Invocateurs : 2954 Mages défensifs : 43604 Envoûteurs : 4 Maîtres mages : 8932 Chasseurs : 9 Chasseurs nucléaires : 32391 Croiseurs : 12067 Cuirassiers : 26034 Solars : 12 Leurres : 115764 Leurres aériens : 158653 Armées après les envoûtements Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 35734 Chars laser : 32426 Chars à plasma : 64038 Chars nucléaires : 19140 Chasseurs : 5493 Chasseurs nucléaires : 53173 Cuirassiers : 42274 Solars : 20 Leurres : 146669 Leurres aériens : 128635 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 27036 Chars laser : 28487 Chars à plasma : 74481 Chars nucléaires : 4352 Exorcistes : 19563 Invocateurs : 2954 Mages défensifs : 43604 Envoûteurs : 4 Maîtres mages : 8932 Chasseurs : 9 Chasseurs nucléaires : 32391 Croiseurs : 12067 Cuirassiers : 26035 Solars : 12 Leurres : 115764 Leurres aériens : 158654 Armées après les premières salves Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 3946 Chars laser : 28306 Chars à plasma : 54544 Chars nucléaires : 14884 Chasseurs : 4117 Chasseurs nucléaires : 39848 Cuirassiers : 38743 Solars : 20 Troupes des défenseurs : Chars laser : 22911 Chars à plasma : 59709 Chars nucléaires : 3058 Exorcistes : 6519 Invocateurs : 985 Mages défensifs : 24221 Maîtres mages : 4961 Chasseurs : 8 Chasseurs nucléaires : 26095 Croiseurs : 11090 Cuirassiers : 24349 Solars : 12 Armées à la fin des affrontements Troupes des attaquants : Chars laser : 19993 Chars à plasma : 36313 Chars nucléaires : 7888 Chasseurs : 279 Chasseurs nucléaires : 2671 Cuirassiers : 17933 Solars : 20 Troupes des défenseurs : Aucunes
Code : Tout sélectionner
L'Etat Blackystark lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor. 4 Missiles nucléaires stratégiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 76 Bunkers de stockage : 29 Unités détruites : Techno-guerriers : 5 Chars laser : 19 Chars à plasma : 288 Chars nucléaires : 4 Artilleries : 1855 Exorcistes : 88 Mages défensifs : 17 Envoûteurs : 50 Transports : 2 Gros porteurs : 445 Chasseurs : 16 Chasseurs nucléaires : 36 Croiseurs : 7 Cuirassiers : 8 Leurres : 366 Leurres aériens : 209
Code : Tout sélectionner
L'Etat Blackystark lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor. 4 Missiles nucléaires stratégiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 339 Bunkers de stockage : 31 Unités détruites : Chars laser : 13 Chars à plasma : 195 Chars nucléaires : 2 Artilleries : 2022 Gros porteurs : 389 Chasseurs : 10 Chasseurs nucléaires : 20 Croiseurs : 7 Cuirassiers : 9
Code : Tout sélectionner
L'Etat Blackystark lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor. 4 Missiles nucléaires stratégiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 21 Bunkers de stockage : 34 Unités détruites : Chars laser : 9 Chars à plasma : 100 Chars nucléaires : 1 Artilleries : 2097 Gros porteurs : 319 Chasseurs : 3 Chasseurs nucléaires : 7 Croiseurs : 7 Cuirassiers : 9
Code : Tout sélectionner
L'Etat Launell lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor. 2 Missiles nucléaires stratégiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Bunkers de stockage : 23 Unités détruites : Chars laser : 2 Chars à plasma : 15 Artilleries : 1083 Gros porteurs : 117 Croiseurs : 3 Cuirassiers : 4
Code : Tout sélectionner
L'Etat Launell lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor. 5 Missiles nucléaires stratégiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Bunkers de stockage : 17 Unités détruites : Chars laser : 3 Chars à plasma : 15 Artilleries : 2744 Gros porteurs : 243 Chasseurs nucléaires : 1 Croiseurs : 9 Cuirassiers : 11
Code : Tout sélectionner
L'Etat Launell lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor. 20 Missiles nucléaires stratégiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Unités détruites : Artilleries : 2707 Solars : 1
Code : Tout sélectionner
L'Etat Uhmel Ayin lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor. 1 Missiles GS-26 1 Missiles nucléaires tactiques 1 Missiles nucléaires stratégiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites :
Missions
Vous pouvez consulter les Missions Terminées: ICI
- Mission Privé 02: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Greendoc
Actions contre la Cible: Destruction flotte de rasage
Somme en Jeu: 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il fera beau demain.- Mission Privé 04: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: BlackyStark
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 2 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire:- Mission Privé 05: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Suprêmacy
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 8 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Le Client souhaite la Destruction de la flotte mère sous 14 Jours. Ce délai dépassé le Contrat est annulé. Peu Importe les moyens utilisés pour anéantir la Flotte Mère du Suprêmacy.- Mission Privé 06: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: L’Élue
Actions contre la Cible: Assassinat de l’Élue
Somme en Jeu: 20 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il faut 5 Sphères pour avoir l’Élu et il faut l’Élu pour déchirer le Voile. Le Voile ne doit pas être déchiré. Les Démons ne doivent pas revenir.- Mission Privé 08: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Anteverse
Actions contre la Cible: Rasage Intégral
Somme en Jeu: 2 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: " Faites-vous Plaisir, vous avez 4 Jours"- Mission Privé 10: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Rebux
Actions contre la Cible: Rasage Intégral
Somme en Jeu: 2 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Contrat d'une Durée de 7 Jours.
Le Seigneur Lord Yu, Grand Chancelier Suprême du Sénat, Amiral en Chef des Armées de l'Orilla, assure que sa détermination n'a jamais été aussi grande, pour garantir la Sécurité dans la Galaxie sur les bases d'une Société Fondée sur l'Ordre et la Continuité.
Nous sommes le 27 Desertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
- Administrateur
- Messages : 3774
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: La Gazette du Dros Delnoch
Gazette 58
Nous sommes le 29 Desertan 3729
Economie
Taux actuels:
Nourriture: 0.45
Acier: 0.45
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.5
Espace: 1.5
Missiles
Nombre actuel de missiles : 2 443
Classement
1 Equinox
2 Lorande
3 Orilla
4 Damocles
5 Kubilkhan
6 Blackystark
7 Monte Zarian
8 Triadus
9 Veloce City
10 Antioche
253 Inscrits: 224 actifs
Missions
Vous pouvez consulter les Missions Terminées: ICI
- Mission Privé 02: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Greendoc
Actions contre la Cible: Destruction flotte de rasage
Somme en Jeu: 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il fera beau demain.
- Mission Privé 04: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: BlackyStark
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 2 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire:
- Mission Privé 05: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Suprêmacy
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 8 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Le Client souhaite la Destruction de la flotte mère sous 14 Jours. Ce délai dépassé le Contrat est annulé. Peu Importe les moyens utilisés pour anéantir la Flotte Mère du Suprêmacy.
- Mission Privé 06: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: L’Élue
Actions contre la Cible: Assassinat de l’Élue
Somme en Jeu: 20 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il faut 5 Sphères pour avoir l’Élu et il faut l’Élu pour déchirer le Voile. Le Voile ne doit pas être déchiré. Les Démons ne doivent pas revenir.
Divers- Mission Privé 10: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Rebux
Actions contre la Cible: Rasage Intégral
Somme en Jeu: 2 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Contrat d'une Durée de 7 Jours.
Le Seigneur Lord Yu, Grand Chancelier Suprême du Sénat, Amiral en Chef des Armées de l'Orilla, assure que sa détermination n'a jamais été aussi grande, pour garantir la Sécurité dans la Galaxie sur les bases d'une Société Fondée sur l'Ordre et la Continuité.
Agathe, votre journaliste préféré est partie explorer le Sénat et les Archives de la Corporation Galactique suite à certaines rumeurs. Voici les résultats de son enquête.
* Curieuse et incroyable disparition au Centre, l’Hôpital Psychiatrique Galactique le plus sécurisé de toute la Galaxie.
La patiente qui a réussi à s'échapper n'est autre que Kalyso, d'après les rumeurs elle serait l'amante de Warren Shadowsong, le dernier de la Lignée des Shadowsong.
Au même moment, une femme qui pratique la Haute Magie a kidnappé la fille ainée, héritière de l'Empire de la Grande Salomé, Femme du Tout Puissant Sénateur Expansionniste Arkanos. Les rumeurs les plus folles parcourent les couloirs de la Corporation, la jeune fille était pourtant sous constante surveillance depuis sa naissance et les Gardes Impériaux la déplaçaient très souvent. Des mesures de sécurité très -trop-importants, même pour une fille de Sénateur...
Bien entendu, les Protecteurs ce sont immédiatement intéressez à la jeune fille. Un Protecteur a même déposé une Prime de 20 000 000 de Crédits pour retrouver cette jeune fille. Les Chasseurs de Primes ont reçu l'ordre de la ramener Vivante. A leurs yeux, il est possible que cette jeune fille soit l'Elue, la fille de la magnifique Salomé qui pratiquerait la magie démoniaque...magie qui lui aurait permis de retrouver sa beauté perdue après un crash de chasseur.
La Dame K est donc activement recherchée par les autorités Galactiques. Elle a cependant réussi à ouvrir une Salle de Débat, avant de s'enfuir discrètement se cacher. Il semblerait que Kay réussisse très bien à faire revenir les morts… Nous pouvons voir nombre de personnes, ne s’étant pas exprimées au sein de la corporation depuis plusieurs années.
L'Archimage Terluan, le Seigneur Yu, Théran, Altera, les Grands Conseillers ont assuré que le Conseil veillait à la Sécurité de notre Galaxie. Ces apparitions n’ont fait que créditer un peu plus les rumeurs qui circulent au sujet d'un quelconque projet secret.
Quelques temps après les différents discours des Grands Conseillers, des rebelles ont tenté de faire parvenir un message aux Dirigeants présents à la Corporation.
Ceci est un message à l’attention de tous. L’heure est grave. Pertes d’activités économiques, famines, corruptions du pouvoir, assassinats et autres guerres souterraines sont foison. Nul ne peut se targuer d’être en sécurité, même enfermé dans le bunker le plus profond.
Qu'est-ce que le projet OBE ? Nous ne savons pas exactement, mais les hypothèses sur la Traversée du Voile sont chaque jours de plus en plus grands.. Mais ce que nous pouvons affirmer, c'est que le Grand Conseil a voté les pleins pouvoirs aux Expansionnistes pour réussir ce projet.Code : Tout sélectionner
Que font les Grands Conseillers dans tout cela ? Ces élites, qui sont censé donner un semblant d’équité pour préserver l’équilibre du monde, se repaissent de vos malheurs. Et lorsqu’une alliance fait front pour votre bien, elle se retrouve purement et simplement annihilée. Chaque jour, la corporation fait assassiner des hommes influents dans le silence le plus total. On vous ment mes amis. Le projet OBE a bel et bien existé, et des milliards d’innocents furent tués selon le bon vouloir de Terluan ! Ne les laissez plus vous contrôler ou vous subirez le même sort ! Grands Conseillers, Archimages, sachez que ceci n’est que le premier pas vers une action d’envergure. Il est temps que vous appreniez de vos erreurs, que vous payiez pour vos crimes. Moi, Kami Raykovith, vous en fait le serment.
L'Aura d'un Ancien Dirigeant, disparu jusqu'alors, lié au projet OBE, aurait même été surpris à passer à travers le Voile très récemment, il s'agirait de Pandora...
De plus, des informations fraiches nous arrivent tout droit de Vertana. Ils sembleraient que les défenses du Palais du Shadowsong se soient rétablies suite à l’apport conséquent d'une énorme quantité d'énergie vitale.
Les expansionnistes auraient localisé une Sphère dans un sanctuaire d'Aquablue. Cette énorme quantité d'énergie vitale ne peut provenir que de la Chute du Zortor, de l'Ean Feria et de l'Anteverse.
Peu avant la réactivation des défenses, les tribus nomades de Vertana racontent avoir aperçu un étrange vaisseau ce diriger vers le Palais. L'étendard de ce vaisseau a déjà été vu dans ces contrées il y a de cela fort longtemps... un seul nom à suffit pour décrire cet étendard...
Fédéralis !
[/color][/b]
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: La Gazette du Dros Delnoch
Communiqué de presse émis par le service des relations publiques du Shadowsong
Contrairement aux rumeurs propagées par certains quotidiens populaires, le Palais dément toute relation intime entre l'Edar Warren Shadowsong et l'ex-Grande Conseillère Kalyso. Depuis son lieu de villégiature dans le Voile, le jeune Shadowsong a d'ailleurs déclaré que ses relations personnelles n'entravaient en rien ses responsabilités de Destructeur du monde connu.
Archibald Duméchant, attaché de presse de l'Edar Warren Shadowsong
Contrairement aux rumeurs propagées par certains quotidiens populaires, le Palais dément toute relation intime entre l'Edar Warren Shadowsong et l'ex-Grande Conseillère Kalyso. Depuis son lieu de villégiature dans le Voile, le jeune Shadowsong a d'ailleurs déclaré que ses relations personnelles n'entravaient en rien ses responsabilités de Destructeur du monde connu.
Archibald Duméchant, attaché de presse de l'Edar Warren Shadowsong
-
- Administrateur
- Messages : 3774
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: La Gazette du Dros Delnoch
Gazette 59
Nous sommes le 42 Desertan 3729
Economie
Taux actuels:
Nourriture: 0.4
Acier: 0.45
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.3
Espace: 1.1
Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 252
Classement
Classement
1 Lorande
2 Damocles
3 Blackystark
4 Equinox
5 Orilla
6 Kubilkhan
7 Monte Zarian
8 Vaalor
9 Triadus
10 Veloce City
241inscrits: 211 actifs
Divers
* Missilage intense sur l'Antioche. Les raisons de ce missilage sont inconnus. C'est plus de 1 000 missiles qui furent lancés.
** Le Damocles s'affiche clairement avec deux Sphères élémentaires.Code : Tout sélectionner
01/10/2011 15:21 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 1 Missiles GS-26 Le bouclier anti-nucléaire tombe à 713 énergie. 01/10/2011 15:32 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 499 Missiles GS-26 Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 11 Complexes catalytiques : 2 Bunkers de stockage : 14 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 16 Unités détruites : Techno-guerriers : 627 Saboteurs : 368 Chars laser : 71 Chars à plasma : 137 Chars nucléaires : 59 Artilleries : 8 Mages terre : 34 Mages métal : 202 Mages eau : 34 Mages bois : 102 Mages feu : 34 Mages kamikazes : 18 Invocateurs : 55 Mages défensifs : 135 Mages offensifs : 138 Envoûteurs : 267 Maîtres mages : 276 Transports : 1 Chasseurs : 110 Chasseurs nucléaires : 110 Bombardiers : 18 Croiseurs : 9 Cuirassiers : 19 Leurres : 7211 Leurres aériens : 7555 01/10/2011 15:32 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 50 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 34 Complexes catalytiques : 9 Bunkers de stockage : 41 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 52 Unités détruites : Techno-guerriers : 2145 Saboteurs : 1261 Chars laser : 247 Chars à plasma : 476 Chars nucléaires : 207 Artilleries : 28 Mages terre : 120 Mages métal : 697 Mages eau : 120 Mages bois : 353 Mages feu : 120 Mages kamikazes : 63 Invocateurs : 191 Mages défensifs : 468 Mages offensifs : 477 Envoûteurs : 915 Maîtres mages : 958 Transports : 5 Gros porteurs : 3 Chasseurs : 384 Chasseurs nucléaires : 384 Bombardiers : 64 Croiseurs : 32 Cuirassiers : 66 Leurres : 24664 Leurres aériens : 25841 01/10/2011 15:32 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 50 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 37 Complexes catalytiques : 5 Bunkers de stockage : 41 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 31 Sources de bouclier anti-nucléaire : 1 Unités détruites : Techno-guerriers : 2117 Saboteurs : 1244 Chars laser : 258 Chars à plasma : 497 Chars nucléaires : 215 Artilleries : 29 Mages terre : 122 Mages métal : 711 Mages eau : 122 Mages bois : 360 Mages feu : 122 Mages kamikazes : 62 Invocateurs : 195 Mages défensifs : 483 Mages offensifs : 487 Envoûteurs : 903 Maîtres mages : 989 Transports : 5 Gros porteurs : 3 Chasseurs : 400 Chasseurs nucléaires : 400 Bombardiers : 66 Croiseurs : 33 Cuirassiers : 69 Leurres : 24338 Leurres aériens : 25500 01/10/2011 15:32 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 50 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 49 Complexes catalytiques : 3 Bunkers de stockage : 42 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 48 Unités détruites : Techno-guerriers : 2086 Saboteurs : 1226 Chars laser : 270 Chars à plasma : 519 Chars nucléaires : 224 Artilleries : 31 Mages terre : 125 Mages métal : 727 Mages eau : 125 Mages bois : 368 Mages feu : 125 Mages kamikazes : 61 Invocateurs : 199 Mages défensifs : 499 Mages offensifs : 498 Envoûteurs : 890 Maîtres mages : 1021 Transports : 6 Gros porteurs : 3 Chasseurs : 417 Chasseurs nucléaires : 417 Bombardiers : 69 Croiseurs : 35 Cuirassiers : 73 Leurres : 23985 Leurres aériens : 25130 01/10/2011 15:32 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 50 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 45 Complexes catalytiques : 81 Bunkers de stockage : 45 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 400 Unités détruites : Techno-guerriers : 2053 Saboteurs : 1207 Chars laser : 283 Chars à plasma : 544 Chars nucléaires : 233 Artilleries : 32 Mages terre : 128 Mages métal : 743 Mages eau : 128 Mages bois : 376 Mages feu : 128 Mages kamikazes : 60 Invocateurs : 203 Mages défensifs : 516 Mages offensifs : 508 Envoûteurs : 876 Maîtres mages : 1057 Transports : 6 Gros porteurs : 3 Chasseurs : 436 Chasseurs nucléaires : 436 Bombardiers : 72 Croiseurs : 37 Cuirassiers : 77 Leurres : 23602 Leurres aériens : 24729 01/10/2011 15:32 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 50 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 26 Silos : 3 Bunkers de stockage : 48 Unités détruites : Techno-guerriers : 2016 Saboteurs : 1185 Chars laser : 298 Chars à plasma : 571 Chars nucléaires : 243 Artilleries : 34 Mages terre : 130 Mages métal : 759 Mages eau : 130 Mages bois : 385 Mages feu : 130 Mages kamikazes : 59 Invocateurs : 208 Mages défensifs : 535 Mages offensifs : 520 Envoûteurs : 860 Maîtres mages : 1095 Transports : 6 Gros porteurs : 3 Chasseurs : 456 Chasseurs nucléaires : 456 Bombardiers : 76 Croiseurs : 39 Cuirassiers : 81 Leurres : 23184 Leurres aériens : 24291 01/10/2011 15:33 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 50 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 37 Bunkers de stockage : 48 Unités détruites : Techno-guerriers : 1977 Saboteurs : 1162 Chars laser : 314 Chars à plasma : 601 Chars nucléaires : 254 Artilleries : 36 Mages terre : 134 Mages métal : 777 Mages eau : 134 Mages bois : 394 Mages feu : 134 Mages kamikazes : 58 Invocateurs : 213 Mages défensifs : 555 Mages offensifs : 532 Envoûteurs : 843 Maîtres mages : 1136 Transports : 6 Gros porteurs : 4 Chasseurs : 479 Chasseurs nucléaires : 479 Bombardiers : 79 Croiseurs : 41 Cuirassiers : 86 Leurres : 22728 Leurres aériens : 23813 01/10/2011 15:33 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 50 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 261 Bunkers de stockage : 51 Unités détruites : Techno-guerriers : 1933 Saboteurs : 1136 Chars laser : 332 Chars à plasma : 633 Chars nucléaires : 266 Artilleries : 39 Mages terre : 137 Mages métal : 796 Mages eau : 137 Mages bois : 403 Mages feu : 137 Mages kamikazes : 57 Invocateurs : 218 Mages défensifs : 577 Mages offensifs : 545 Envoûteurs : 825 Maîtres mages : 1181 Transports : 7 Gros porteurs : 4 Chasseurs : 504 Chasseurs nucléaires : 503 Bombardiers : 83 Croiseurs : 44 Cuirassiers : 92 Leurres : 22227 Leurres aériens : 23288 01/10/2011 15:33 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 50 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Bunkers de stockage : 54 Unités détruites : Techno-guerriers : 1885 Saboteurs : 1108 Chars laser : 352 Chars à plasma : 670 Chars nucléaires : 279 Artilleries : 42 Mages terre : 140 Mages métal : 816 Mages eau : 140 Mages bois : 413 Mages feu : 140 Mages kamikazes : 55 Invocateurs : 223 Mages défensifs : 601 Mages offensifs : 559 Envoûteurs : 804 Maîtres mages : 1230 Transports : 7 Gros porteurs : 4 Chasseurs : 531 Chasseurs nucléaires : 531 Bombardiers : 88 Croiseurs : 47 Cuirassiers : 98 Leurres : 21675 Leurres aériens : 22710 01/10/2011 15:33 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 50 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Bunkers de stockage : 59 Unités détruites : Techno-guerriers : 1832 Saboteurs : 1077 Chars laser : 374 Chars à plasma : 711 Chars nucléaires : 294 Artilleries : 45 Mages terre : 144 Mages métal : 836 Mages eau : 144 Mages bois : 424 Mages feu : 144 Mages kamikazes : 54 Invocateurs : 229 Mages défensifs : 627 Mages offensifs : 573 Envoûteurs : 782 Maîtres mages : 1283 Transports : 8 Gros porteurs : 4 Chasseurs : 561 Chasseurs nucléaires : 561 Bombardiers : 93 Croiseurs : 50 Cuirassiers : 105 Leurres : 21065 Leurres aériens : 22071 01/10/2011 15:33 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 50 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Bunkers de stockage : 69 Sources de bouclier anti-nucléaire : 1 Unités détruites : Techno-guerriers : 1773 Saboteurs : 1043 Chars laser : 400 Chars à plasma : 757 Chars nucléaires : 310 Artilleries : 48 Mages terre : 147 Mages métal : 858 Mages eau : 147 Mages bois : 435 Mages feu : 147 Mages kamikazes : 52 Invocateurs : 235 Mages défensifs : 655 Mages offensifs : 587 Envoûteurs : 757 Maîtres mages : 1341 Transports : 8 Gros porteurs : 5 Chasseurs : 595 Chasseurs nucléaires : 595 Bombardiers : 99 Croiseurs : 54 Cuirassiers : 113 Leurres : 20388 Leurres aériens : 21362 01/10/2011 15:33 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 50 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Bunkers de stockage : 86 Unités détruites : Techno-guerriers : 1708 Saboteurs : 1004 Chars laser : 428 Chars à plasma : 808 Chars nucléaires : 328 Artilleries : 52 Mages terre : 151 Mages métal : 880 Mages eau : 151 Mages bois : 446 Mages feu : 151 Mages kamikazes : 50 Invocateurs : 241 Mages défensifs : 686 Mages offensifs : 603 Envoûteurs : 729 Maîtres mages : 1404 Transports : 9 Gros porteurs : 5 Chasseurs : 633 Chasseurs nucléaires : 633 Bombardiers : 105 Croiseurs : 58 Cuirassiers : 122 Leurres : 19635 Leurres aériens : 20572 01/10/2011 15:33 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 50 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Unités détruites : Techno-guerriers : 1634 Saboteurs : 961 Chars laser : 460 Chars à plasma : 866 Chars nucléaires : 348 Artilleries : 57 Mages terre : 155 Mages métal : 903 Mages eau : 155 Mages bois : 458 Mages feu : 155 Mages kamikazes : 48 Invocateurs : 247 Mages défensifs : 720 Mages offensifs : 619 Envoûteurs : 698 Maîtres mages : 1473 Transports : 9 Gros porteurs : 6 Chasseurs : 676 Chasseurs nucléaires : 676 Bombardiers : 112 Croiseurs : 63 Cuirassiers : 133 Leurres : 18792 Leurres aériens : 19689 01/10/2011 15:33 L'Etat Kalium lance une attaque nucléaire contre l'Etat Antioche. 21 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Unités détruites : Techno-guerriers : 652 Saboteurs : 383 Chars laser : 209 Chars à plasma : 391 Chars nucléaires : 155 Artilleries : 26 Mages terre : 67 Mages métal : 389 Mages eau : 67 Mages bois : 197 Mages feu : 67 Mages kamikazes : 19 Invocateurs : 106 Mages défensifs : 318 Mages offensifs : 266 Envoûteurs : 278 Maîtres mages : 650 Transports : 4 Gros porteurs : 2 Chasseurs : 304 Chasseurs nucléaires : 304 Bombardiers : 50 Croiseurs : 29 Cuirassiers : 61 Leurres : 7495 Leurres aériens : 7853
*** Le Concile Visionnaire est passé Faction suite à des frappes nucléaires intensives des Imperium Novus. Notons cette attaque est le résultat de deux mois de préparation. Les principales victimes sont le Launell et le Phoebus.
**** Le Classement des Alliances
1)Soleil Noir
2)Concile Visionnaire
3)Consortium de Vie
4)Ombre Stellaire
5)Pacos
6)IS BanK
7) Imperium Novus
8)Fondation
9)Procréateurs de Combination
Missions
Vous pouvez consulter les Missions Terminées: ICI
- Mission Privé 02: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: Greendoc
Actions contre la Cible: Destruction flotte de rasage
Somme en Jeu: 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il fera beau demain.- Mission Privé 04: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: BlackyStark
Actions contre la Cible: Destruction flotte mère
Somme en Jeu: 2 500 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire:- Mission Privé 06: Commanditaire Privé.
Nom de la Cible: L’Élue
Actions contre la Cible: Assassinat de l’Élue
Somme en Jeu: 20 000 000 Crédits
Informations Supplémentaires du Commanditaire: Il faut 5 Sphères pour avoir l’Élu et il faut l’Élu pour déchirer le Voile. Le Voile ne doit pas être déchiré. Les Démons ne doivent pas revenir.
Notre Gazette prépare un sondage prochainement. Si vous avez des propositions de questions merci de nous en faire part.
Nous sommes le 42 Desertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
- Administrateur
- Messages : 3774
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: La Gazette du Dros Delnoch
Gazette 60
Nous sommes le 44 Desertan 3729
Economie
Taux actuels:
Nourriture: 0.4
Acier: 0.42
Uranium: 1.9
Mana: 1.78
Carburant 1.3
Espace: 1.15
Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 686
Classement
Classement
1 Lorande
2 Damocles
3 Blackystark
4 Equinox
5 Orilla
6 Kubilkhan
7 Monte Zarian
8 Vaalor
9 Triadus
10 Veloce City
229 inscrits: 199 actifs
Divers
* Quelques informations en retard, mais les états concernés n'avait pas pensé à nous envoyer les historiques...
Voici les frappes nucléaires subie par le Launell:
Cela représente environ 26 Canons, 30 Stratégiques et autant de GS-26.Code : Tout sélectionner
23/09/2011 00:34 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:33 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:33 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:22 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:22 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:20 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:19 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:09 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:02 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:02 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:54 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:53 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:53 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:50 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:46 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:45 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:45 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:39 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:37 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:37 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:36 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:36 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:35 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:34 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:31 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:31 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 23:31 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp
Le Phoebus a aussi encaissé des tirs:
Nous noterons que le BlackyStark a failli être également la cible d'un missilage. Démoralisés et affaiblis, le BlackyStarK et le Phoebus ont préféré se geler. Il semblerait que toute l'offensive Novus se soit joué à coups de missiles dans un premiers temps.Code : Tout sélectionner
23/09/2011 00:33 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:18 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:18 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:17 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:17 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:17 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:15 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:14 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:13 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:12 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:12 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 23/09/2011 00:10 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp 22/09/2011 18:01 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Delamarre 22/09/2011 18:00 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Delamarre 22/09/2011 18:00 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Delamarre 22/09/2011 18:00 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Delamarre 22/09/2011 17:59 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Delamarre 22/09/2011 17:59 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Delamarre 22/09/2011 17:59 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Delamarre
** Beaucoup d'états nous ont fait part de leurs interrogations concernant le Classement de l'Imperium Novus dans le Classement des Alliance de la Gazette 59. La Gazette du Dros Delnoch a choisit de classer l'Imperium en 7e Position car le passage du Concile de Alliance à Faction ne nous a pas impressionné.
Le Concile Visionnaire possédait 11 Membres dont 1 gelé. Soit un total de 5 000 usines. Il fallait donc faire tombé 2 000 usines ou 4 membres. Deux membres ont été rasé à coups de missiles. Il ne restait donc plus qu'a raser seulement 2 états. En somme, l'Imperium Novus a fait tourné 20 productions durant 2 mois pour en arriver là... Voilà pourquoi nous avons positionné cette Alliance en 7e position.
*** Après avoir vu leur classement, certains Novus se sont offusqués et ont décidé de montré qu'ils valaient mieux que le surnom que la Galaxie leurs donnent: " L'Alliance des Lâches-Silos"
Si l'Imperium continue ainsi, elle pourrait bientôt se situer en 2e Position et pourquoi pas la première place ?
Code : Tout sélectionner
04/10/2011 23:59 La flotte Aldebaran1 attaque l'Etat Séjourna. Opposants Attaquants Défenseurs Aldebaran1 Séjourna0 Séjourna2 Séjourna6 Moral des attaquants : excellent Moral des défenseurs : excellent Victoire des attaquants Structures détruites : * Usines de drones : 54 * Complexes catalytiques : 10 * Silos : 41 * Bunkers de stockage : 37 * Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 137 * Tourelles anti-aériennes : 100 * Tourelles à plasma : 100 Le Lieutenant-colonel Pompé gagne 478 065 points d'expérience et monte de 32 niveaux. Le Commandant pouldurande gagne 106 744 points d'expérience et monte de 32 niveaux. Troupes des défenseurs : * Chars laser : 20 * Chars à plasma : 20 * Chars nucléaires : 20 * Mages métal : 74680 * Mages bois : 41499 * Mages feu : 8310 * Exorcistes : 46 * Invocateurs : 7 * Envoûteurs : 6200 * Maîtres mages : 10100 * Gros porteurs : 1000 * Chasseurs : 3 * Chasseurs nucléaires : 57801 * Bombardiers : 8 * Croiseurs : 10 * Cuirassiers : 12 * Solars : 40 * Leurres : 34000 * Leurres aériens : 32000 * Tourelles anti-aériennes : 100 * Tourelles à plasma : 100
**** La Gazette du Dros Delnoch vous propose un sondage sur le Nucléaire. Le Sondage sera affiché dans 7 Jours, afin d'avoir un maximum de réponses. 140 états peuvent donner leurs avis.
***** N'oubliez pas que vous avez la possibilité de déposer des Primes !! Contre des états qui vous ennuient, vous oppressent ou vous attaquent. Et cela en tout anonymat.
****** Réveil des Procréateurs. Dégel de l'Anagura.
La Commission de Contrôle a décidé de frapper un Grand Coup. Suite à la prolifération incontrôlé des états Esclaves, elle a décidé d'agir en collaboration avec notre Gazette.
Ainsi, régulièrement, nous vous tiendrons informé des enquêtes en Cours, l'ensemble de la Communauté pourra contempler le travail effectué par la Sainte Commission. Le Seigneur Yu dans son infini sagesse a décidé de laisser une Ultime Chance aux Esclavagistes. Si les états contrôlés sont propres de tout trafic, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
L'Idromele va prochainement être contrôlé. S'il s'agit d'un état esclave, le Seigneur Yu laisse 48h à l'esclavagiste pour avouer l'étendue de son possible trafic. Une fois ce délai dépassée, la Commission enquêtera dessus.Lord Yu a écrit : "Rappelons qu'un état dénonçant son trafic aura de grandes chances de voir sa sanction réduite"
Nous sommes le 44 Desertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !