La Gazette du Dros Delnoch

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 79
Nous sommes le 68 Aquan 3730

Missiles
Nombre actuel de missiles : 440

Classement

1 Darkness Empire
2 Inotor
3 Luos
4 Lorande
5 No-jutsu
6 Equinox
7 Launell
8 Sharpland
9 Blackystark
10 Orilla


Paroles de Joueurs
De : Ermador
Date : 26-03-12 22:46
Sujet : Gazette

Salut à toi, Dros :)

Je te missive parce que j'ai lu ta gazette et j'y ai lu quelque chose qui m'a surpris et qui m'a peiné.
Non, je ne suis pas Dune.
Non, je ne suis pas Erart.
Non, je ne suis pas Zortor.
Non, je ne suis pas Cybran.
Non, je ne suis pas Greendoc.
Non, je ne suis pas Gaya.

Croyez-vous vraiment, toi et les autres tricheurs des Soleils Noirs qui ont accès aux IP des joueurs comme par hasard, que tous ces comptes m'appartiennent et que je passe mon temps à me dire "Tiens, je suis connecté sur le Erart, il faut que je fasse des fautes d'orthographe" ou "Tiens, je suis sur le Ermador, je vais devoir changer ma façon de m'exprimer".

Je connais Erart IRL, c'est un ami à moi, c'est normal que nos deux IPs se soient connectées sur nos comptes respectifs (quand on se voit IRL ou quand l'un part en vacances et que l'autre fait du sitting le temps de quelques jours).

Mais il faut arrêter de demander à je ne sais qui (et je ne veux pas savoir qui) de dégotter les IPs qui coïncident entre des comptes et puis de crier au multi sur la gazette en balançant de fausses rumeurs. Tu critiques tout l'univers mais tu ne parles pas assez des Soleil Noirs que tu sembles protéger (peut-être qu'après tout c'est eux les tricheurs qui ont accès aux IPs et qui te fournissent des détails croustillants pour ta gazette).

Tu te plains d'histoires avec des flottes par rapport à The Mafia (je le conteste pas car je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne), mais si je te raconte ma petite histoire de la semaine dernière, aura-t-elle sa place dans la Gazette ?
Les autres dirigeants sauront-ils ce qu'il m'est arrivé ? Je vais te raconter mon histoire.

Je me suis acheté 3 missiles IEM, prévoyant de raser Kafelor, Rebux et Ravenguard pour venger tous les affronts et les rasages à blanc non conventionnels et non justifiés qui ont eu lieu, sur mes terres et celles d'autres Etats innocents. Je décide de construire ces 3 IEM. Je tiens bien à préciser que je n'avais eu absolument aucun rapport avec Kafelor depuis des jours (pas de missives, pas de contacts de flottes, rien) ni avec d'autres Soleil Noir.

Et que se passe-t-il ensuite ? La nuit qui a suivi la construction de mes IEM, j'ai été rasé à blanc par Kafelor. Je ne dis pas qu'il est entré dans mon subconscient et s'est dit "Oh il veut me raser je vais lui casser son IEM" et qu'il a sur par je ne sais quelle manière que des IEM avaient été construits sur mon Etat, et a voulu éliminer une menace potentielle (sachant que je n'étais pas favorable à sa politique à cause des petits accrocs que nous avions eu par le passé).


Cordialement, Ermador.
De : Rebux
Date : 27-03-12 17:04
Sujet : A ton encore la parole?

Si les joueurs on toujours la parole, et que je peux seulement répondre ici aux messages sur le forum, voila ce que j'en dit:

Dros vient pas râler que quand c'est à toi que ça arrive, tu savais que les fondations l'utilisaient mais tu as rien dit donc tu es aussi fautif que ceux qui l'utilisent. C'est sur les autres pas grave mais sur moi c'est extrêmement grave, ça marche comme ça.

Perestroika j'ai envie de te dire qu'on vient pas râler d'un crime 30 ans après qu'il soit commis ou attendre que d'autres se plaignent, t'es un grand garçon alors tu pouvait très bien le dire avant.

Et à tout le monde, qu'est ce que cela change que vous soyez razés en 30 sec ou en 10 minutes? En sachant que

1: Vous avez plus de chance de lui niquez sa flotte dans les 30 sec puis qu'il doit attaquer, rentrer sa flotte dans le groupe et ré-attaquer. Ce qui prend plus de temps que attaquer, rentrer sa flotte chez soi et la renvoyer (je parle en temps d'interception)
2: On utilise toujours des iems. Comme vous nous, encore une fois, râlez dessus, donc vous ne pouvez pas intercepter nos flottes.
Divers

I/ Depuis plusieurs semaines, 3 Semaines, toute la Galaxie peut observer l'étendue de la puissance des Soleils Noirs.
Nuit après Nuit, jour après jour, leurs terribles armadas destructrices s'abattent sur les bâtiments de productions des top 20 farmers.

S'attaquant aux top farmers et inactifs, personne n'a eu le loisir d'observer leurs méthodes de rasages.
En effet, avec qui un Big Farmer du top 20 peut-il avoir des Contacts ? Personne.

Malheureusement, aujourd'hui, les Soleils Noirs ont lancé un assaut contre un état Combattant. Le Dirigeant de l'état en question fut très surpris de découvrir le mode de fonctionnement des Soleils Noirs, qui ne cachent même pas l'usage d'utilisation de faille spatio-temporelle. La faille spatio-temporelle en question, est une faille connue mais interdite d'emploi en attente de sa correction.
27/03/2012 10:01

La flotte Kafelor6 attaque l'Etat Dros Delnoch.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Kafelor6 Dros Delnoch0
27/03/2012 10:01

Le groupe ***Kafelor7*** attaque l' Etat Dros Delnoch.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Kafelor6
Kafelor7
Dros Delnoch0
Vous pouvez remarquer que la flotte Kafelor 6 a attaqué 2 fois dans une fourchette de 1 Minute. L'état cible n'avait que très peu de bâtiments et il fut anéanti en un seul passage, cependant le second passage montre bien la soif de "Points de Destruction" de certains Soleils Noirs...ce qui peut d'ailleurs expliquer de tels chiffres en " Destruction ".

Actuellement, la défense des Soleils Noirs concernant cette affaire est la suivante :

" les Fondations l'ont utilisé sur nous y a deux jours et en plus à 2h du mat..."

Il y a deux jours nous étions le 66 Aquan 3730, un rapport de combat montre que le 63 Aquan, soit il y a 5 jours, les Soleils Noirs avaient déjà employé cette technique.

Attention, seulement deux ou trois Soleils Noirs sont coupables, ne mettons pas tout les crabes dans le même panier.

22/03/2012 23:58

La flotte Ced Corp9 attaque l'Etat Psychlo.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Ced Corp9 Psychlo0
22/03/2012 23:59

Le groupe ***Ced Corp6*** attaque l' Etat Psychlo.
Opposants
Attaquants
Ced Corp9
Ced Corp6
Peut-on s'étonner qu'après (peut-être) 2 semaines d'emploi de la faille spatio-temporelle pour raser, les nerfs de certains Dirigeants victimes de ces rasages, aient craqué ?


II/ L'emploi d'une faille spatio-temporelle est déjà un élément grave négatif pour l'image des Soleils Noirs, mais l'action qu'ils ont accomplis cet après-midi ne va pas améliorer leur réputation.

En effet, dans l'après-midi, les Soleils Noirs décident de lancer une offensive contre le Citywars, après avoir IEM le Sherpa et le Dros Delnoch, les flottes des raseurs se sont lancés à l'assaut de Desertica.
Aussitôt, le Dros Delnoch lança une demande de soutien au Seirasei pour protéger Citywars.
Seirasei envoya une sonde pour voir ce que fabriquait les Soleils Noirs. Et surprise ! Une flotte du Ravenguard.
Force spatiale : 910827
Force spatiale anti-structures : 577852
Espace spatial occupé : 3239815
Le Seirasei n'écoutant que son courage se prépara à lancer une téléportation pour intercepter le Ravenguard. C'est alors que le Delamarre lança un bombardement Diplomatiques sur le Seirasei.
Missives sur missives sur missives, le Seirasei bombardé de missives ne pouvait ordonner à ses troupes de se préparer à l'assaut, car à chaque instant un flot de missives arrivait pour perturber ses ordres.

C'est désormais, semble-t-il la nouvelle marque de fabrique des Soleils Noirs. Au-dessus de 10m de trajet, on lance un IEM pour paralyser. Sous la barre des 10m, on mass missives pour paralyser les ordres de l'adversaire.


Image


Jusqu'alors, la Communauté Galactique et le Sénat n'avait pas lever le petit doigt pour intercepter les flottes des Soleils Noirs, car elles faisaient remuer le fond des choses...

Mais je doute qu'avec ces nouveaux éléments le Sénat reste impassible face à des crimes d'une telle ampleur...

Affaire à suivre.



J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 80
Nous sommes le 41 Vertan 3730

Missiles
Nombre actuel de missiles : 126

Classement

1 Darkness Empire (IRL)
2 Inotor
3 Luos
4 No-jutsu
5 Blackystark
6 Aldebaran
7 Sharpland
8 Equinox
9 Orilla
10 Veloce City


Paroles de Joueurs



Divers

Comme vous le savez une IRL était organisée à Paris durant le week-end. Qu'est-ce qu'une IRL ? Une Irl est un rassemblement de joueurs " dans la vraie vie ".
Les IRL permettent de découvrir avec qui l'ont joue vraiment et si les joueurs sont différents en vrais. Et je vous rassure tout de suite, ce sont des foutus connards aussi bien en vrai que dans le jeu. ( ^^D )

16h00: Antioche et Dros arrivent à Paris. Midkemia, Kossnei et Lerua Vol sont déjà à l'hôtel et les attendent.

16h30: Antioche et Dros se sont trompés de ligne. Ils ont pris la 3 au lieu de la 4. Première Perle. (c'est la faute de Dros)

16h31: Antioche fait tomber sa carte d'identité dans le tram... un gentil monsieur la ramasse. Deuxième Perle.

17h00: Arrivée à Barbés. Dros téléphone à Robin pour lui dire de bouger son cul.

17h10: Robin et Midkemia arrivent. Koss est resté à l'hôtel car c'est une feignasse.

17h15: Découverte de l'hôtel-auberge de Jeunesse. Une chambre de 5 lits dont 1 déjà occupé par des affaires d'anglais ne nous appartenant pas...gros délires sur ce British Mystérieux sur qui l'ont va sauté dessus à 05h du mat.

17h30: Centaures Régents nous téléphone. Il est à 100m en voiture. (Précisons que 100m en voiture pour un Parisien c'est 10m de marche dans la réalité)

17h40: A 6 dans une voiture de 5. Paris what's else ?

17h50: Centaures Régents trouve que l'Administration s'acharne trop sur Tenuin ( qui ne triche pas plus que d'autre).

18h00: Arrivé chez Nico, THE Nico. Le Photographe. Hélas, ce dernier est occupé et ne finit le taf que 1h plus tard.
Notons que Robin et Kossnei ont particulièrement bavé sur les modèles Féminin qui sortaient de chez Nico au moment où l'on est arrivé.

18h30: Papa Centaure et Maman Koss emmènent leurs enfants au Macdo

19h00: On retourne chez Nico qui nous emmène dans son antre au sous-sol. En mode: chez Edlweiss c'est posé mon gars et ouais.

19h-00h00: Des barres de délires chez Nico où l'on à tous (sauf Dros-vieux déchet qui a attrapé un mauvais mal de tête à ce moment là) passé de purs moments.

Discussions sur des joueurs entre nous ( Dros, Antioche, Kossnei, Midkemia, Centaure Régents, Nico, Lerua Vol, Le Métabunker) : Tenuin, Dox, Kafelor, MZ, Sherpa, Asgaroth, Kalyso, Fisu, Garantica, Sorick, Slayer, Platin, Zortor, Privatnick, Aurel, Yu, Jeraseth, Yodle, Erotica et tant d'autres noms...
@Hell: Si j'étais toi je mettrais un avertissement aux 2 Vertes, Nico et Robin, ils nous ont bien fait rire avec l'anecdote.

D'autres anecdotes sur des alliances: les drakkars de loki, les Cendres Celestes, la machina, le CEI, les Brumes et ses Lapines (Koss nous a montré le lieu)etc...
Sans oublier notre vieux pote Jacky hein !! :lol:

Des coups de gueules: le bug du groupe invisible sous iem tjrs pas réparé, les multis qui sont trop nombreux, le manque de joueurs, le bug qui permet de raser avec la même flotte sans attendre 1h, le commerce actuel qui même si il est innovateur et pratique n'aurait pas du entièrement remplacer l'ancien commerce actuel car ceux qui calcule stock stock stock...

Puis tout le monde a ensuite parlé de ses petites astuces, cheats, ( ne pas confondre avec multi) qu'il a, avait déjà utilisé pour c2g. Pendant ce temps, Tenuin s'amusait à "raser" ceux qui participait à l'IRL.
On avait 84 bières pour 8, il me semble, donc quand les gens boivent il faut bien entendu qu'il arrive au moins 1 connerie, c'est donc Koss qui l'a fait ( bien entendu) en renversant la bière de Robin à cause d'un jeu stupide (en parlant de jeu stupide, ils se sont amusés juste avant à ce donner des claques :D ) et Nico a du passer le balai comme la soubrette qu'il est. Koss a bien entendu essayer de rejouer l'épisode du Sofitel avec Nico durant toute la soirée, mais il a su résister. ( GG nico ^^D )
N'oublions pas de parler des photos topless que Nico nous a montré en quantité, de Koss qui se drogue désormais au flash lumineux, de Agnarh qui fait style qu'il boit, de Nico qui veut Cachou en topless, ( ps: Nico je kiff tes clins d'oeil !), de Centaures qui veut recruter Kossnei et Dros chez les Novus (ira-ira pas ? :P ), de Cachou qui était ivre morte comme toujours, de Mikdemia qui veut hack le commerce, de Dros bobo mal de tête et de Robin qui se fait victime par Koss et quand il a le seum il saute en l'air en applaudissant etc...

00h00: Nous quittons Nico et Centaures pour aller prendre le Métro. Émouvants Adieu. ;) Koss aime les Hommes.

00h10: Nous prenons le métro. Agnarh et Dros font leur fifou en passant au-dessus du tourniquet du métro.

00h20: Nous quittons Agnarh qui nous donne le nom de quelques bars stylés.

00h30: Midkemia, Kossnei, Robin, Antioche et Dros sont lâchés dans Paris. Ils se dirigent vers les bars " posés " conseillés par Métabunker mais vu la file d'attente de 45m pour y rentrer... sans oublier d'omettre que nous transportons 30 Bières dans un sac et que la fouille des sacs à partir de 23h00 est systématique.

00h40: On reprends le métro. On arrive dans une autre zone de Paris avec des bars qui ferment.

1h00: On reprends le métro. On arrive dans une autre zone de Paris avec des bars qui ferment.

1h20: On reprends le métro. On arrive dans une autre zone de Paris avec des bars qui ferment.

1h40: On arrive devant un bar-discothèque: L'alimentation Générale. On le sent bien celui-ci. 10m de file d'attente seulement... On décide de vider notre sac de bières. On en offre à 2 mecs devant nous et à 7-8 personnes derrière nous, pendant que Dros et Kossnei s'amuse à déposer le 20 qui reste le long du mur sur le trottoir, Antioche dit un truc du genre: " On est vraiment trop gentil de donner tout cette alcool, les gens ils devraient nous remercier. J'espère que on va vite rentrer. Allez on boit "
Sauf que le vigile a vu que on avait de l'alcool et il était venu par derrière et était à 15cm de Antioche. Il nous a alors expliqué qu'il nous refusait l'entrée car on avait bu avant etc...
Et pendant que l'on récupérait nos bières sur le trottoir, le groupe derrière nous (a qui on avait filé des bières) s'engueulait avec le vigile) donc on a fait vite pour pas se faire taper.

2h00: On arrive enfin à trouver un bar d'ouvert. Mais y'as tellement de monde et on est tellement blasé par le prix que on c'est cassé au bout de 10m.

2h20-04h00: Entrée en Discothèque. L'ambiance était pas si terrible que sa dans la discothèque... et je crois pouvoir dire que seul Dros et peut-être Midkemia se sont réellement amusé là-bas. D'ailleurs Dros a tapé la discute avec une jolie brune qui s'appelait Pauline et c'est à ce moment là que on a dù partir...

04h00: Repos sur un trottoir. On se demande comment rentré. Pour l'anecdote Koss parle de rentrer et propose de prendre un tacos et Dros répond: Désolé, je sais pas pour vous mais moi j'ai pas trop faim. (j'avais pas compris :D )
04h30: Dros réussi à arrêter 2 Taxis grâce à son charisme exceptionnel. Précisons que Koss et Antioche ont échoué juste avant 5-6 fois. Nous quittons Robin et rentrons à l'auberge de Jeunesse.

04h50: Nous arrivons à l'auberge de jeunesse et le gérant qui ne parle pas un mot de Francais engueule Mia car il est partit avec la clé de la Chambre.
Koss' reste enfermé dehors car il parlait avec un Quebecquois.

04h55: Grosse déception, la chambre est vide. Nous ne verrons pas l'Anglais.

05h00: Nous nous couchons lorsque SOUDAIN............arrive Rodrigo !! L'Argentin, il me semble.
He speack just English. Et c'était archi-fun de voir Koss et Cachou parler Anglais avec Dros qui lâchait une insulte bien française tout les 2m. Hein Andrew ?!

08h30: Nous quittons l'auberge après une nuit très courte pour tout le monde, sauf Rodrigo qui continuait à dormir quand nous sommes partit.

10h00: 1er Arrondissement nous allons manger des croissants et boire un chocolat chaud dans un café de la Haute.
Koss demande une bière (après le café et les croissants) et le Serveur rigole.
Antioche téléphone à sa banque car elle a perdu sa carte Bancaire et veut faire opposition. (5-6e perles)

10h40: Le Serveur revient nous expliqué qu'il ne peut pas servir d'alcool le matin vu la réputation du Quartier.

10h50: Le Serveur revient avec une bière pour Koss. Officiellement il a vu que on avait pas l'air des jeunes qui font un after mais des gens posés donc il l'a apporté. Officieusement, il a vu que Koss était Grand Conseiller alors...
Être Vert sa en impose. :o

12h00: Nous allons manger dans un pub Irish, bonne bouffe et on a bien rigolé. Nous retiendrons l'anecdote: " c'est le même tarif" :twisted:

14h00: Nous nous quittons dans le métro. C'est tout triste :(


Bilan: Gros délires avec vous tous, on remet sa le plus tôt possible avec si possible d'autres c2geek. Des pures délires même si on a galérer dans ce Paris que l'on idéalisait peut-être un peu trop. IG: vous êtes tous des foutus connards et des f*ls de putes qui hésiteraient pas à se péter les flottes sur la gueule. Mais passez l'internet c2g reste un regroupement de joueurs exceptionnels en particulier jeune mais même les " vieux " sont trop cool. ^^D

Mademoiselle et Messieurs, ce fut un plaisir.


J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 81
Nous sommes le 21 Volcan 3730

Missiles
Nombre actuel de missiles : 82

Classement

1 Darkness Empire
2 Inotor
3 Luos
4 Blackystark
5 Aldebaran
6 Equinox
7 Sharpland
8 Zenob
9 Veloce City
10 Orilla


Paroles de Joueurs
De : Gin U
Date : 07-07-12 20:42
Sujet : Parole de joueur

Seigneur Dros

bien le bonsoir.

je me permets de vous contacter suite au message sur le bandeau d'information.

il y a peu de temps un mouvement a vus le jours, le Leviathan.
si Vif les premier temps, il c'est quelque peu éteint par la suite, cependant comme vous avez pus le voir j'ai cherché à comprendre le pourquoi de ce "soulèvement" mais en vain.
j'aimerai une enquête à ce sujet, que l'on comprenne mieux leur motivations, intentions et buts.

je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps

cordialement

Gin U
Souvenir

Emission 1
Emission 2


* Classement des Alliances

Image

Cendres Ephémères
Expérience des Combats: 2/10
Expérience de Destruction: 2/10
Richesse: 6/10
Puissance: 6/10
Danger: 4/10


Imperium Novus
Expérience des Combats: 3/10
Expérience de Destruction: 5/10
Richesse: 6/10
Puissance: 5/10
Danger: 5/10

Léviathan
Expérience des Combats: 8/10
Expérience de Destruction: 5/10
Richesse: 6/10
Puissance: 7/10
Danger: 7/10

Empire
Expérience des Combats: 9/10
Expérience de Destruction: 3/10
Richesse: 5/10
Puissance: 6/10
Danger: 6/10

Soleil Noir
Expérience des Combats: 2/10
Expérience de Destruction: 9/10
Richesse: 6/10
Puissance: 3/10
Danger: 5/10
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 82
Nous sommes le 65 Volcan 3730

Image

Missiles
Nombre actuel de missiles : 127



Classement

Classement

1 Darkness Empire
2 Inotor
3 Luos
4 Blackystark
5 The Mafia
6 Aldebaran
7 Equinox
8 Dune
9 Sharpland
10 Zenob


191 inscrits


Divers

* Avec le gel de l'Orilla, les Archimages ont véritablement disparu de notre Galaxie.

** L'Empire et le Léviathan sont désormais en Guerre. Le Dirigeant a l'origine de cette guerre n'est autre que le très célèbre Lerua Vol qui a réussi a abattre le Mythe et endommagé dans sa chute le Sherpa.

Code : Tout sélectionner

17/08/2012 20:27

La flotte Lerua Vol1 attaque la flotte Mythe1.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : modéré

Victoire des attaquants

Le Commandant Yvan gagne 42790 points d'expérience et monte de 16 niveaux.

La flotte Lerua Vol1 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 1000000 carburant à la flotte Mythe1.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 140000
Cuirassiers : 30000
Leurres aériens : 700000
Troupes des défenseurs :
Techno-guerriers : 94388
Chars laser : 42200
Chars à plasma : 103167
Chars nucléaires : 799
Exorcistes : 38090
Invocateurs : 7685
Mages défensifs : 98113
Mages offensifs : 49300
Envoûteurs : 23915
Maîtres mages : 91300
Transports : 212
Gros porteurs : 324
Chasseurs : 19793
Chasseurs nucléaires : 30019
Croiseurs : 4753
Cuirassiers : 4839
Solars : 18
Leurres : 108278
Leurres aériens : 79860

Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 135216
Cuirassiers : 27608
Leurres aériens : 683261
Troupes des défenseurs :
Techno-guerriers : 94388
Chars laser : 42200
Chars à plasma : 103167
Chars nucléaires : 799
Exorcistes : 38090
Invocateurs : 7685
Mages défensifs : 98113
Mages offensifs : 49300
Envoûteurs : 23915
Maîtres mages : 91300
Transports : 212
Gros porteurs : 324
Chasseurs : 19793
Chasseurs nucléaires : 34803
Croiseurs : 4753
Cuirassiers : 7231
Solars : 18
Leurres : 108278
Leurres aériens : 96599

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 133819
Cuirassiers : 27513
Leurres aériens : 628078
Troupes des défenseurs :
Chars laser : 14932
Chars à plasma : 67256
Chars nucléaires : 382
Mages défensifs : 28459
Maîtres mages : 17608
Transports : 212
Gros porteurs : 324
Chasseurs : 19793
Chasseurs nucléaires : 34803
Croiseurs : 4753
Cuirassiers : 7231
Solars : 18
Leurres aériens : 96599

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 128969
Cuirassiers : 27184
Leurres aériens : 467361
Troupes des défenseurs :
Aucunes

Code : Tout sélectionner

17/08/2012 21:27

La flotte Sherpa3 attaque la flotte Lerua Vol1.

Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

La flotte Sherpa3 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 1455111 carburant à la flotte Lerua Vol1.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 58850
Saboteurs : 8392
Chars laser : 816
Chars à plasma : 68720
Artilleries : 4890
Mages terre : 100015
Mages métal : 30126
Mages bois : 180004
Exorcistes : 10027
Invocateurs : 6026
Mages défensifs : 100056
Mages offensifs : 10050
Envoûteurs : 103900
Maîtres mages : 150006
Transports : 2
Gros porteurs : 3856
Chasseurs : 10450
Chasseurs nucléaires : 46800
Bombardiers : 1078
Croiseurs : 9740
Cuirassiers : 35210
Solars : 39
Leurres : 534943
Leurres aériens : 295033
Troupes des défenseurs :
Chasseurs nucléaires : 128969
Cuirassiers : 27184
Leurres aériens : 467361

Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 58850
Saboteurs : 8392
Chars laser : 816
Chars à plasma : 68720
Artilleries : 4890
Mages terre : 100015
Mages métal : 30126
Mages bois : 180004
Exorcistes : 10027
Invocateurs : 6026
Mages défensifs : 100056
Mages offensifs : 10050
Envoûteurs : 103900
Maîtres mages : 150006
Transports : 2
Gros porteurs : 3856
Chasseurs : 10450
Chasseurs nucléaires : 57190
Bombardiers : 1078
Croiseurs : 9740
Cuirassiers : 45600
Solars : 39
Leurres : 534943
Leurres aériens : 378153
Troupes des défenseurs :
Chasseurs nucléaires : 118579
Cuirassiers : 16794
Leurres aériens : 384241

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 39178
Saboteurs : 5587
Chars laser : 778
Chars à plasma : 64892
Artilleries : 4804
Mages terre : 83299
Mages métal : 25091
Mages bois : 149919
Exorcistes : 8352
Invocateurs : 5019
Mages défensifs : 88908
Mages offensifs : 8371
Envoûteurs : 69169
Maîtres mages : 133292
Transports : 2
Gros porteurs : 3856
Chasseurs : 10450
Chasseurs nucléaires : 57190
Bombardiers : 1078
Croiseurs : 9740
Cuirassiers : 45600
Solars : 39
Leurres : 255539
Leurres aériens : 378153
Troupes des défenseurs :
Chasseurs nucléaires : 22206
Cuirassiers : 12245

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 39178
Saboteurs : 5587
Chars laser : 778
Chars à plasma : 64892
Artilleries : 4804
Mages terre : 83299
Mages métal : 25091
Mages bois : 149919
Exorcistes : 8352
Invocateurs : 5019
Mages défensifs : 88908
Mages offensifs : 8371
Envoûteurs : 69169
Maîtres mages : 133292
Transports : 2
Gros porteurs : 3856
Chasseurs : 10450
Chasseurs nucléaires : 57190
Bombardiers : 1078
Croiseurs : 9740
Cuirassiers : 45600
Solars : 39
Leurres : 255539
Leurres aériens : 378153
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Dolgan du Lerua Vol devient donc le nouveau Commandeur des Armées puisqu'il est le premier combattant de l'Univers.

Rasage du Kafelor par l'Empire. Mais ce dernier semble avoir répliqué si l'on en croit le Classement Destruction Hebdomadaire.

Code : Tout sélectionner

19/08/2012 04:20

La flotte Dark-angel8 attaque l'Etat Kafelor.

Opposants
Attaquants	Défenseurs
Dark-angel8	Kafelor0
Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Usines de drones : 500
Complexes catalytiques : 100
Silos : 3
Bunkers de stockage : 43
Centres de recherche : 74
Tourelles laser : 126
Tourelles anti-aériennes : 125
*** Nous rappelons que pour votre sécurité, il est déconseillé de tenter de piller ou raser l'état esclave du The Mafia: Idromele. En effet, sa défense réapparaît chaque jours et vos troupes s'écrasent dessus sans que le Grand Conseil ne réagisse malgré les preuves accablantes. En effet, personne ne semble s'étonner que le The Mafia a réussi en 450 jours à monter à 45M d'espace et à devenir la 5e puissance militaire alors qu'il a perdu sa flotte mère il y a peu. Pour exemple, le Dros Delnoch qui a perdu sa flotte le même jour n'a réussi à remonter qu'à la 29e place de la puissance militaire. Une chance que le The Mafia ne pille pas et reste dans son coin ainsi son petit manège n'attire pas l'attention.

**** Création d'une nouvelle Faction. Je vous laisse la subtilité du pied de nez lancé au Grand Conseil.
Chef : Siège De La Conglomération

Membres :

Espérence
Manamage Colonie
Muleka
Muleka La Deuxième
Muleka La Troisième[/b]

*****
Contre-pouvoir de la Corporation Galactique, le Léviathan est une société secrète souhaitant préserver l’équilibre galactique afin que plus jamais un monopole ou une autorité supérieure ne s’impose. Situé à l’intérieur d’une immense cavité volcanique, le siège n’est que la partie immergée car l’organisation dispose aussi de tout un Réseau de Numéros Léviathan…
Afin de déstabiliser la soit-disant société secrète, notre Gazette a le plaisir de partager avec vous le projet A-120 qui consiste a créer une base de donnée collective utile à l'ensemble de la Galaxie. Ce projet est un test mais il est possible qu'il aboutisse à une base de donnée concrète et sure. Pour cela, chaque officiers doit partager ses informations en acceptant cependant que les siennes soient transmises. Afin d'éviter tout sabotage, des copies de la base de donnés seront effectués régulièrement. La plus petite participation peut aider un ensemble de Dirigeants.

Pour avoir accès à la base de données, cliquez-ici


****** N'hésitez pas à nous contacter pour offrir des informations à la Gazette pour une meilleure information.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 83
Nous sommes le 73 Volcan 3730

Missiles
Nombre actuel de missiles : 137

Classement


1 Darkness Empire
2 Inotor
3 Luos
4 Blackystark
5 The Mafia
6 Aldebaran
7 Sharpland
8 Dune
9 Equinox
10 Zenob


Paroles de Joueurs
De : Yorinia
Date : 28-08-12 16:39
Sujet : [Pas de sujet]

Bonjour Elassar!

Toi qui a des contacts avec Yu (du moins je l'espère) peux-tu me dire quand cette supercherie arrêtera-t-elle!?
Je veux dire par là que la moitié (pour être gentil) des Cendres Éphémères sont des tricheurs et personne ne bouge le petit doigt?
Quand ils vont s'activer et intercepter la moitié des flottes de c2g avec des armées acquises frauduleusement les gens commenceront à se plaindre mais ça sera trop tard...
Je vais prendre un exemple au hasard : Pulso.
Cet état est classé 102ème à l’échelle des puissances militaires et a une expérience militaire quasi inexistante. Autrement dit il n’a jamais eu aucune flotte.
Pour le piller environ tous les trois jours je peux te dire qu’il fournit très bien de la ressource qu’il produit, j’en déduis donc qu’à part moi personne ne le pille. Dans ce cas je me demande bien où sont passés ces 155 jours de production. Fait-il des missiles ? J’en doute mais chacun est libre de penser ce qu’il veut.

Tu parles souvent du couple Idromele – The mafia mais quand je regarde la défense du Daxy qui est similaire à celle de l’Idromele j’ai tendance à penser qu’il s’agirait d’un trio…

On pourrait continuer encore longtemps pleins d’états sont très louche mais pour rester politiquement correct et ne pas (trop) froisser les concernés je m’arrêterai là. A chacun d’en penser ce qu’il veut…
Certes les admins sont très peu présent mais depuis que certaines choses ont été dévoilé au grand jour prendre 10 minutes sur leurs temps libres pour solutionner le problème serait bien vu par les honnêtes joueurs (si bien sûr il en subsiste encore...)

Amicalement,
Lastaga
ImageImageImageImageImage

Bonsoir,

Tout d'abord sachez que vous avez été berné, ceci n'est pas "vraiment" la dernière Gazette, en effet, le Dros Delnoch restera toujours à vos côtés et notre Journal ne vous abandonnera pas dans les Ténèbres qui approchent.

Cependant, a décidé de prendre une sorte de semi-retraite et c'est ici que je vous informe que le Dros Delnoch va rendre les armes et se reposer quelques temps. Nous avons TOUJOURS été de toutes les guerres et invasions et nous dominons certainement avec l'Herndall et le Seirasei le Top Classement des Missilés. Alors laissez-nous farmer un peu s'il vous plait...


I/ L'état actuel des Chroniques de Galactica

Dans quel état est votre jeu ? Votre jeu se porte mieux que l'on ne pourrait le croire mais moins bien qu'il pourrait se porter. En effet, la communauté de c2g est toujours dans l'ensemble assez présente et assez sympathique. Sympathique ?

Je pense qu'il est grand temps d’alarmer l'opinion publique sur la non-protection des nouveaux joueurs. Ainsi, par exemple, notre ami Luos qui est classé 1ere puissance militaire s'en va raser un état de QUATRE jours pour se faire des points de Destruction ?!
Structures détruites :

Usines de drones : 28
Tourelles anti-aériennes : 2


Et voici son excuse:

Luos => quand j'ai créer luos j'ai pris des volées d'enfer au debut et suis pas mort lol,
Yorinia =>Ben c'était pas une raison pour faire subir le même sort aux petits jeunes, toi-même tu dois savoir que c'est frustrant à si peu de jours... Pense aux nombres joueurs que tout le monde aimerait voir augmenter!
Luos=> l'avantage 'est que sa fait jaser, lol, jamais vu autant de reponses sur un post, sa prouve qu'on existe, cool


Sa prouve surtout que l'on peut-être la 1ere puissance militaire du jeu et que l'on est pas fichu d'avoir des cou*lles. Je tiens à rappeler à Mr.Luos que ses débuts ont été moins durs que pour les autres. Voir son apparition au Piloris:
On continue avec Luos qui perd 40% de ses troupes pour avoir utilisé le multicompte Pandion. Il peut maintenant se dégeler.


Mais ne croyez surtout pas que le Luos est le seul joueur à attaquer les jeunes états.

28/08/2012 14:58

La flotte Delamarre2 attaque l'Etat Irthill.

Structures détruites :

Usines de drones : 182
Complexes catalytiques : 46
Centres de recherche : 133
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1
Arcane Sanctums : 90
Tourelles laser : 50
Tourelles anti-aériennes : 1000

Troupes des attaquants :
Saboteurs : 76000
Gros porteurs : 500
Chasseurs : 1
Chasseurs nucléaires : 27500

Troupes des défenseurs :
Techno-guerriers : 1
Maîtres mages : 1000
Tourelles laser : 50
Tourelles anti-aériennes : 1000


Et depuis quand envoie-t-on autant de saboteurs pour détruire les Maîtres Mages d'un état de 20 Jours, Messieurs les Soleils Noirs ? Votre Alliance est à la hauteur de votre réputation: Rasez les jeunes états pour se faire un nom.
Nous pensons que c'est d'ailleurs pour cela que le Kafelor vous a quitté. Après avoir raser des états sans envergures, il a " tenté " de se racheter un honneur voir même de lier le sien aux grands états que compte le Léviathan. Hélas, l'expérience militaires du Lerua Vol ou les officiers de l'Herndall claquent au vent comme cent bannières. Mais vous GMS Kafelor vous ne représentez rien...

Faisons désormais une simple étude du classement et des Alliances:

1 Darkness Empire => Mais à quoi sert-il ?
2 Inotor => Mais à quoi sert-il ?
3 Luos => Un Joueur dépassé par la taille de sa flotte.
4 Blackystark => Un Homme avant le Joueur.
5 The Mafia => Gros Cheater. Aucun intérêt. Go le bann.
7 Sharpland => Mais à quoi sert-il ?
8 Dune => => Gros Cheater. Aucun intérêt. Go le bann. Un Amiral en 20j ? L'Ancien Zortor et la Waouf-Waouf-Compagnie.
9 Equinox => Mais à quoi sert-il ?
10 Zenob => Un Joueur simple et cool.
11 Basquo => Mais à quoi sert-il ?
12 Veloce City => Mais à quoi sert-il ?
13 Sherpa => Un Joueur qui commence à grandement faire parler de lui.
14 Orilla => Mais à quoi sert-il ?
15 Suprêmacy => Mais à quoi sert-il ?
16 Citywars => Un Joueur qui devrait plus bouger.
17 Psychlo => Mais à quoi sert-il ?
18 Gin U => Un Joueur qui commence a intervenir au Sénat.
19 Antioche => Xodia la Terrible.
20 Dark-angel => Go se bouger man !
21 Midkemia => Mi Amor.
22 Yorinia => Tu commences à roxxer.
23 Duik => Un Joueur timide.
24 Melechesh => Mais à quoi sert-il ?
25 Anteverse => Un Joueur dangereux quand il frappe.
26 Epsilon => Un Joueur dont il faut se méfier.
27 Angmar => Ça sent le cheat.
28 Yjikapo => Mais à quoi sert-il ?
29 Vaalor => Mais à quoi sert-il ?
30 Monte Zarian => Mais à quoi sert-il ?
33 Maeridional => Mon second amour.
34 République Négacienne => Un Gentil GC
35 Legue => Ça sent le cheat-boost.
36 Ravenguard => Il est méchant quand il s'y met.
37 Némérion => Alala Un brave ptit Gars.
38 Launell => Un joueur qui se bouge.
39 Zileas => Un futur grand dirigeant.
40 Alteran => Un joueur motivé dans ses débuts mais frappé de désillusion. Suite à la non-sortie de ses magnifiques designs et tout le reste.
41 Ced Corp => Un brave ptit Gars.
42 Britannia => Ça pue le cheat.
43 Stucton => Brave ptit Gars qui tente de s'accrocher.
44 Ermador => Gros Cheater. Aucun intérêt. Go le bann. Waouf-Waouf-Compagnie.
45 Lanthia => Un joueur à suivre.
46 Rebux => Un joueur qui fut motivé...avant.
47 Evoila => Sacré JP
49 Le Métabunker => Gentil GC mais trop pacifiste.
52 Sagardo => Ça pue le cheat.
53 Lerua Vol => l'ID n01 what's else ?
54 Delamarre => Jeune tête brûlé. Stop raser les faibles pour se faire un nom.
55 New Feel => ??
56 Mallartic => Mais à quoi sert-il ?
57 Cyrion => Change d'Alliance.
59 Seirasei => Sacré Sushido <3
60 Perestroika => Il est partit. Dommage.
61 Green => Ça pue le cheat.
62 Valium => Mais à quoi sert-il ?
63 Mare Infinitus => Mais à quoi sert-il ?
64 Centaures Régents => Ça pue le cheat. Un état pour l'Honneur.
65 Iopy => Jeune joueur.
66 Métalika => Jeune joueur.
67 Eden Red => Ça pue le cheat. Un état pour l'Armée.
68 Orion => Jeune joueur.
69 Eylynaor => Mais à quoi sert-il ?
70 Pulso => Jeune joueur.
71 Kafelor => Hé Non. Tu n'es pas Dox à l'époque hégémonique.
72 Maladie => Jeune joueur prometteur.
73 Dies Irae => Gros Cheater. Aucun intérêt. Go le bann.
74 Macdoum => Jeune joueur.
75 Tagad => Jeune Joueur.
76 Ean Feria => Dommage qu'il nous ai quitté.
78 Séjourna => Ça pue le cheat.
79 Iwachika Sakazusa => x)
80 Quuasar => Ça pue le cheat.
81 Mythe => Méchant pas beau.
82 Herndall => Mon 3e amour.
83 Tybrius => Mais à quoi sert-il ?
85 Arvrandu => Ça pue le cheat.
86 Gaya => Gros Cheater. Aucun intérêt. Go le bann.
87 Damocles => Gros Cheater. Aucun intérêt. Go le bann.
88 Terre => Le retour.
97 Ludolégion => Un marrant et motivé.
99 Dinaro => Ça pue le cheat.
100 Spatouille => Je sais.
101 Erathia => Jeune joueur.
102 Yanishou => Jeune joueur.
103 Futur => Jeune joueur.
104 Styx => Brave gars. N'abandonnes pas. Un jour tu mériteras ta victoire.
105 Bruenor => Jeune joueur qui pille. Danger.
106 Corélya => Ça pue le cheat.
111 Idromele => Gros Cheater. Aucun intérêt. Go le bann.
120 Erart => Ça pue le cheat.
128 Unmei => Ça pue le cheat.
129 Irthill=> Joueur motivé. Très dangereux pour le futur.
132 Bananland => Un retour.
137 Muleka => Ça pue le cheat.
138 Greek => Ça pue le cheat.
143 Lobotomy Inc => Ça pue le cheat.
144 Afriqua Power => Ça pue le cheat.
150 Muleka La Deuxième => Ça pue le cheat.
151 Rubi => Ça pue le cheat.
152 Manamage Colonie => Ça pue le cheat.
154 Siège De La Conglomération => Ça pue le cheat.
156 Espérence => Ça pue le cheat.
157 Bioweapon => Ça pue le cheat.

Tel l'Empire Murdoch, la Gazette du Dros Delnoch ne cherche pas à se faire des amis mais à révéler un ensemble d'information globalement véridique. C'est ainsi qu'a notre avis sans les joueurs suivants : The Mafia-Dune-Idromele-Damocles-Erart-Green-Ermador-Britannia-Séjourna-Legue-Dinaro-Angmar-Unmei-Dies Irae etc... les joueurs seraient un peu moins suspicieux.
Voici ce que pouvaient voir les Commissaires au mois de Janvier d'un simple clic sur leur tableau de contrôle, les multis des Joueurs:

Erart - Greendoc
Wurst - Aldebaran
Altair - Tragédia
Azenator - Tragédia
Tragédia - Altair
Azenator - Altair
Glaurung - Ermador
Nukleon - Ermador
Tragédia - Azenator
Altair - Azenator
Aldebaran - Wurst
Greendoc - Erart
Ermador - Glaurung
Nukleon - Glaurung
Ermador - Nukleon
Glaurung - Nukleon



II/ L'Avenir des Chroniques de Galactica

Depuis toujours notre Gazette assassine les Grands Conseillers. Notre cible favorite. Je tiens aujourd'hui à faire mon mea culpa. Le rôle de méchant qu'ils se donnent n'ai bien qu'un rôle, pour en avoir rencontré 3 je peux vous dire que ce sont en réalité des personnes vraiment sympathiques et sans prise de tête.
Personnellement, j'aurais très bien vu l'un d'entre eux en tant que Grand Conseiller mais avec des accès pour bannir les cheaters. Je ne vous cache pas que je pense à Doxman qui à mon avis aurait remis de l'ordre en peu de temps.
Mais ce ne sont là que des chimères. En effet, Aurel et Lord Yu ne semble pas vouloir mettre un 3e Administrateur et c'est fort dommage puisque depuis 2 semaines on se demande si on est pas un peu vraiment abandonné.

De plus, notre Gazette a toujours rêvé de voir dans les Chroniques un état : Corporation Galactique. Un état qui mettrait un peu d'animation dans le jeu et qui serait une piqûre de RP dans le jeu HRP. Dirigé par quelques grands Conseillers actifs, il serait une sorte d'ONU Galactique. Et pourquoi ne pas lier les deux ? Un Grand Conseil qui dirigerait l'état et engloberait les flottes des Cheaters pour faire une Armée du Sénat. Les Joueurs pourraient ainsi contacter via missives cet état représentant le Grand Conseil qui ferait remonter au Administrateurs les informations importantes.
Cela donnerait une vraie fonctionnalité au Sénat. Le RP serait présent IG. Les Joueurs pourraient plus aisément communiquer avec le staff via missives IG. Le temps de participation pour les Grands Conseillers seraient partagé en 5, pareillement pour les actions entreprises. Cela ne nécessite aucun codage pour l'Administrateur et cela rajouterai une nouvelle conception de jeu.
A la place, il semblerait que l'on doivent vivre éternellement avec des Alliances comme le Soleil Noir ou l'Imperium Novus. Des Dinosaures qui ne font rien bouger du tout mais qui sont là car ils trouvent cela glorieux d'être présent sous un nom ancien. Des états qui ne s'imaginent même pas quitter leur alliance même après 700j de Soleil Noir et autant pour les Templiers. N'est-ce pas Rebux, Basquo, Ravenguard, Yjikapo ?

Les vieux sont nostalgiques de la bonne vieille époque. Est-ce que tu voudrais aller raser un état de 5j ? ... LOL ! C'est plus qu'un effet d'mode, c'est la doctrine des écoles. T'es personne si t'as pas raser un ptit nouveau. Et les p'tits croient que c'est la réalité.
Mais les stars pré-fabriquées r'tournent vite à la précarité => 188 inscrits

De plus, il est vraiment dommage que les fabuleux designs de Alteran et les images de Stucton n'ai jamais été déployé. Cela aurait redonné un petit coup de peps au jeu. Et les amoureux des images auraient enfin accroché au jeu. Mais c2g reste tout de même un fabuleux jeu qui n'a pas d'égal nul part. Autant par son aspect diplomatique et de gestion que par son aspect Armée où il existe 101 manières de bouger une flotte ou d'établir des stratégies diverses. Là où la plupart des jeux s'arrêtent à J'envoie mon armée VS celle de l'autre.


III/ Divers

Comme vous l'avez remarqué cette Gazette est vraiment très mal organisée. J'ai parlé des attaques contre les petits, des multis, du fait que je pense que Doxman devrait gérer les bannissements, d'un état rp ingame, des designs d'Alteran, du concept de c2g.

Et pour finir un peu de tout:

Rappel :

1 crédit galacticain = 2.5 nourriture synthétique = 2.5 acier = 0.5625 uranium = 0.5625 pierre de mana = 1 carburant = 1 espace.

---

Valeur des unités pour le crédit galacticain brut (Source: Corporation Galactique) :

Citation:
Techno-guerriers : 232.6

Saboteurs : 352.6

Chars laser : 1096

Chars à plasma : 1108.6

Chars nucléaires : 1360

Artilleries : 4839.2

Transports : 920

Gros porteurs : 1566

Chasseurs : 1188.8

Chasseurs nucléaires : 1408

Bombardiers : 1478

Croiseurs : 2620

Cuirassiers : 2934

Leurres : 36

Leurres aériens : 36






Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La Gazette du Dros Delnoch part donc en vacance. Plus tard, quand nous reviendrons pour faire éclater la vérité, nous souhaitons que nos Gazettes soient aussi sincères que les premières.
Nous espérons que suite à cette dernière Gazette un débat, un vrai débat aura lieu et pourquoi pas voir quelques changements.

Image

Bon Jeu.

A.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 85
Nous sommes le 30 Desertan 3730

Missiles
Nombre actuel de missiles : 118

Classement

1 Darkness Empire
2 Inotor
3 The Mafia
4 Luos
5 Yorinia
6 Blackystark
7 Aldebaran
8 Dune
9 Sharpland
10 Equinox


Paroles de Joueurs
De : Antioche
Date : 29-09-12 18:07
Sujet : Paroles de Joueurs

Moi, bah j'aime bien me retourner et mettre un coup de poing dans le ventre de la masse de 110kg derrière moi qui venait de faire je sais plus quel commentaire pseudo-sexiste et qui ne s'y attendait juste pas du tout. C'est toute une stratégie de joueur la victime au premier abord, mes enfants !
---------------


Divers

Une petite IRL a été organisé à Rennes le week-end dernier. Qu'est-ce qu'une IRL ? Une Irl est un rassemblement de joueurs " dans la vraie vie ".
Les IRL permettent de découvrir avec qui l'ont joue vraiment et si les joueurs sont différents en vrais. Et je vous rassure tout de suite, ce sont des foutus connards aussi bien en vrai que dans le jeu.

16h30: Dros arrive à la Gare. Zenob doit venir le chercher. Dros et Zenob s'envoit chacun une photo par sms pour permettre de se reconnaître.
16h31: Bien entendu aucun des deux n'a vraiment envoyé sa véritable photo. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont deux vieux fourbes.
16h32: Zenob envoie un sms à Dros: "Que la Chasse commence."
16h33: Les deux Dirigeants s'amusent à se traquer devant la Gare. Sms-Sms-Sms.
16h34: Deux individus à l'air chelou observent tout le monde, surtout ceux qui ont un portable.
16h50: Après 20m, Dros arrive à reconnaitre Zenob mais ce dernier n'a toujours pas vu Dros.
17h00: Antioche arrive et ordonne aux gamins de se mettre en route.
18h00: Les 3 Dirigeants arrivent dans le Centre ville. Ils attendent le très célèbre...Delamarre !! Et bien entendu Zenob et Dros se cachent pour pas que Delamarre les trouve...
19h00: Les 4 Salopards prennent le bus pour aller dans un V and B (qui se prononce Vii and Bii) et qui signifie Vin et Bière. Retrouvailles avec Némérion.
Dros a commandé un saucisson aux poivres... dégueulasse.
20h00: Delamarre, Antioche, Zenob et Dros vont au Macdo. (On a trop mangé, même pas fini les potatoes...) Et pendant ce temps, on racontait toute les fois où on a cheater dans c2g. Et globalement cette discussion a été assez ennuyante puisque à part quelques pass sharing parfois y'avait pas grand chose à dire. Mais par contre on en a dit sur les The Mafia, Tenuin, Zortor ou encore ceux qui sorte 250k d’envoûteurs en 1 mois...
21h-23h: Les 4 Dirigeants vont se poser chez Dros et font la fête. Delamarre se connecte sur le phone de Dros et ensuite Dros s'amuse à " hacker " le compte en pourrissant l'Alliance des SN et en envoyant des missives à plein de gens. Bien entendu Delamarre savait ce que faisait Dros. Et puis signer " Ella" pour " Ellassar c'est pas très discret.
Par la suite c'est le début des vieilles chansons qui résonnent dans l'appart avec des c2geek qui chantent.

http://www.youtube.com/watch?v=bQkB-WWzsbg
ou encore
http://www.youtube.com/watch?v=VbekG3glB5g


23h00: Nous retrouvons Némérion et un ami à lui et tous ensemble nous allons à la " Place de la Fete" (place des lys). Nous nous asseyons en plein centre nous discutons.
Quelques minutes plus tard une fille arrive et demande si elle peut nous faire un bisous sur la joue c'est un gage que ses camarades lui ont donné. Elle fait donc un bisous sur la joue à chacun d'entre nous et repart. Dommage car elle était assez mignonne je crois me souvenir.
Dix minutes après une seconde fille, totalement ivre, arrive et commence à parler à Zenob. Ce dernier lui demande ce qu'elle fait dans la vie etc... Hélas la pauvre était vraiment pas très futée et ses copines sont revenus la chercher au grand bonheur de Zenob qui faisait son bonhomme.

00h00: Vers Minuit nous bougeons pour aller dans des bars. Car on commençait à avoir bien froid et sa faisait une heure que on était assis. On a donc été dans un bar dont j'ai oublié le nom, si je l'ai su un jour, et en passant devant une église autant vous dire que l'on a tous pété un câble. En plein délire c2geek on a dit que c'était le Sénat et voici la photo la moins flou que l'on a. Voici dans l'ordre de gauche à droite: Delamarre, Antioche, Dros qui est derrière, Némérion et Zenob.

Image

Vous noterez que Dros a l'air de crier sa souffrance et Zenob tente d'étrangler Némérion, en effet, ce dernier nous pinçait les fesses et sa faisait très mal. :shock:
Ensuite on a remis sa avec http://www.youtube.com/watch?v=VbekG3glB5g.

01h00: Après avoir fait 4 Bars de Nuit remplis à craquer nous décidâmes de retourner chez Dros. C'est alors que Zenob nous confia son terrible secret. D'où venait le nom de son état... et vous allez rire.
Si je me rappelle bien c'est le fils de la Nourrice de Zenob qui était un geek et l'idole de Ze quand il était jeune. Et le pseudo du garçon était The Noob. Qui a donné The Nob puis Zenob.

02h00: Pendant que l'on faisait un Jeu, l'un des règles était que l'on devait dire "Heil Némérion" en se tapant le derrière de la tête et en vouvoyant la personne a qui l'on parlait. Bref, 1h00 de délire à faire n'importe quoi. ^^D

03h00: Nous décidâmes de nous quitter après avoir passer une excellente soirée et nous jurâmes de toujours nous taper dessus IG et de faire semblant de se détester alors qu'en fait nous sommes une confrérie secrète IRL.


Mademoiselle et Messieurs, ce fut un plaisir.



II/
Bonjour à tous !

Après des années de bons et loyaux services, Lord Yu n'a plus assez de temps à consacrer à c2g pour assurer un suivi quotidien de l'administration du jeu. Certain d'entre vous ont d'ailleurs sans doute remarqué que des missives destinées à l'administration sont restées sans réponses pendant un bon moment.

Par conséquent, Lord Yu prend aujourd'hui sa retraite de l'administration de c2g. Il conserve ses accès pour le cas où il souhaiterait repasser donner un coup de main, mais normalement ce ne sera plus son rôle de répondre à vos demandes.

Avant toute autre chose, un énorme merci pour les heures que Lord Yu a consacré à C2G dans les dernières années !


Pour assurer la relève, deux nouveaux administrateurs ont été nommés : Dox et Agnarh. Ce sera maintenant leur rôle de répondre à vos demandes, réinitialiser vos mots de passe, gérer le problème des multi-comptes comme ils l'entendent, etc etc. Ils auront également la possibilité d'administrer le forum.

Ils vont commencer dès aujourd'hui à traiter les messages en retard. Normalement, vous devriez avoir des réponses sous peu.

Pour toute communication future avec l'équipe d'administration, deux options :
- envoyer une missive in-game à destination de "Administration"
- envoyer une missive forum avec deux destinataires, Dox et Agnarh

Merci, et bon courage à eux !


III/


IV/ L'Empire n'est plus qu'une épave. Nous assistons à la création de l'Imperio Celestial qui a dans ses rangs quelques pépites. A l’opposé, le Léviathan entre en guerre contre l'Imperio. Le GMS Kafelor dans son entreprise personnelle espère prendre la possession des 5 Sphères élémentaires. Mais l'Imperio refuse catégoriquement de lâcher un seul bout de terrain.

Pendant ce temps là, dans leurs dos il reste encore quelques puissances, loin d'être banales, qui veillent et guettent. Je pense au Imperium Novus qui ont encore 1-2 Seigneurs dans leurs rangs et au Soleil Noir qui ont des moyens économiques et une solidarité à tout épreuve.

De plus, notons la création d'une nouvelle Faction qui pourrait donner des sueurs froides à des Seigneurs de Guerre non-aguerri. Elle se nomme Confrérie Spectrale. Et après avoir contacter son Chef, qui a effectué récemment un relooking à la mode du Sénat, ils ne sont pas là pour rigoler mais bien pour
pour poutrer les vieux et qu'on prenne leur place.



V/En résumé: L'Empire n'existe plus. Les actifs de l'Empire ont crée les Imperios. Ils sont les Gardes du Sénat. A l'opposé, le Léviathan, une confrérie secrète, cherche a ramener le Shadowsong ou a détruire le Sénat. Les Imperios et les Léviathans sont donc en Guerre.
Pendant ce temps là, les Novus et les Soleils Noirs regardent et préparent leurs armées au cas où ils y trouveraient leurs intérêts. Cependant, une faction, qui pourrait bien devenir la 3e Alliance, qui se fait appeler la Confrérie commence à rassembler ses armées. Et les Léviathans et les Imperios se méfient de cette alliance qui a quelques perturbateurs actifs dans ses rangs.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 86
Nous sommes le 13 Galan 3731

Classement

Classement
1 Darkness Empire
2 Inotor
3 Zenob
4 Blackystark
5 Equinox
6 Sharpland
7 Basquo
8 Sherpa
9 Dark-angel
10 Orilla


Divers

*

Code : Tout sélectionner

Afin de lancer la Coupe des Académies (édition 2), la Gazette du Dros Delnoch, qui a accordé un partenariat au Léviathan Hall of Fame, vous invite dès à présent à vous inscrire pour la Coupe Des Académies qui s'ouvre le 1er Décembre.

En jeu : la Coupe 2012 et de nombreuses récompenses....

Avec de nouvelles règles pour avoir un Tournoi encore plus réussi que jamais …

Le tournoi s’organise sous la forme d’un tableau.

Les premiers combats auront lieu le Samedi 1er Décembre

Il n’y a pas de frais d’inscriptions mais voici les lots pour les gagnants en plus d'étoiles du Galacstar:

- 1er: 30 000 000 de Crédits
- 2èm: 25 000 000 de Crédits
- 3èm: 20 000 000 de Crédits
- 4èm: 15 000 000 de Crédits
- 5èm: 10 000 000 de Crédits
- 6èm: 5 000 000 de Crédits
- 7èm: 2 500 000 de Crédits
- 8èm: 1 000 000 de Crédits
-9ème: 500 000 de Crédits
-10eme: 250 000 de Crédits




Pour inscrire, missivez le Dros Delnoch ou le Kafelor avant le 1 Décembre.


Indications: 

-Vous pouvez changer de compositions de flottes à chaque duels.Toutes les unités peuvent être utilisés.

- La Force Globale de la Flotte dépendra de l'Officier, le maximum autorisé est (selon l'officier) :

Capitaine: 50 000
Commandant: 42 000
Lieutenant-Colonel: 35 000
Colonel: 29 000
Général: 24 000
Amiral: 20 000

- A une heure donnée, vous devrez téléporter votre flotte sur l'Arène et combattre. Si vous ne souhaitez pas utilisez votre téléportation, les deux combattants peuvent décider d'y aller en déplacement Normal, cependant vous laissez le temps à votre adversaire d'équilibrer ses Priorités et il y a de grandes chances qu'à vôtre arrivée vous ne bénéficiez pas du Bonus d'Attaque.
Pour facilitez les combats, il est préférable que les deux adversaires soient au même moment en communication avec un Arbitre (Dirigeant Neutre) sur Skype.

- Enfin, si un état intercepte l'un ou l’autre des flottes sur le retour, les deux participants seront disqualifiés, puisque à priori, l'Arène et l'heure ne sont connus que des deux participants et de l'Arbitre.

-Le nombre d'unités magiques ne doit excéder 60% des unités totales de la flotte

- Mode: Dernier Survivant
** Comme vous avez pu le constater, cela faisait un moment que nous n'avions pas publié de Gazette.
Cependant, les circonstances atténuantes actuelles nous oblige à revenir sur le devant de la scène.

Comme vous avez pu le remarquer, l'Administration a récemment lancé une mascarade de procès.

Il y a peu, on nous annonçait en grande pompe un " Renouvellement et nouvelle ère ". Pour beaucoup de Dirigeants, cette nouvelle ère était le symbole d'une radicalisation à l'encontre des états esclavagistes.

Image

Dans les débuts, cette opération avait plutôt bien démarré.
De très [trop] nombreuses enquêtes ont été ouvertes pour des faits divers, allant de l'utilisation de multi-comptes, pass-sharing, utilisation de proxy, utilisation de bots, etc...

Devant l'ampleur des dégâts et le nombre d'états concernés, un gros élagage va devoir être fait.
Avant que le froid ne se fasse sentir et que les coupes d'hiver ne commencent, j'invite toutes les personnes
se sachant concernées, ou ayant des informations utiles, à me les transmettre.

L'auto-dénonciation et la transmission des dites informations sera le seul gage d'une possible réduction de peine. En l'absence de réaction de la part des joueurs que nous suspectons déjà, nous procéderons à la suppression systématique ou à une dégradation drastique de leurs états.

Aucune réparation ne sera acceptée en cas d'erreur de notre part, dans la mesure où nous nous basons sur des éléments concrets. Tout joueur se sachant dans une situation "borderline" ou pouvant prêter à confusion est invité à se manifester rapidement.

Etant très occupé, je ne défini pas de date buttoir. Mais soyez avisés que les sanctions tomberons au fur et à mesure, dès que j'estimerai que j'ai suffisamment d'éléments "suspects" ou accablants.

Les premières sanction arriveront vite, donc ne perdez pas de temps en réflexion inutiles...
Suite à l’excellent travail des Administrateurs dans la traque des états qui ne respectent pas les Lois Sénatoriales, de nombreux états se sont vu contrôlés.
Centaures Regents // Damocles // Dies Irae // Dune // Eden Red // Erart // Ermador // Exodia // Gaya // Luso // Loos // New Feel // Olympus // Toscan // Unmei // Usol


Dans l'esprit du grand public, la droiture et l'ordre allait enfin être des valeurs naissantes au sein du Sénat Galactique.
Cependant, après quelques jours, les sanctions à l'encontre de ses états sont tombés. Et pour bon nombre de dirigeants se fut la désillusion la plus totale.

1er cas:
Centaures Régents :
Utilisation reconnue d'un bot à deux courtes reprises, à des fins de tests non destructifs pour sa culture personnelle.
Les soupçons de multi-compte à son encontre sont abandonnés, après vérification.
Au vu de son implication dans le jeu, de sa transparence vis à vis de ses actes, ainsi que de l'absence totale de sanctions jusqu'à présent, il écope d'un simple avertissement.

Eden Red :
Soupçonné de multi-comptes, les charges à son encontre son abandonnées après enquête.
Un simple avertissement ? Comment peut-on recevoir un simple avertissement pour des tests sur l'utilisation d'un bot + pass sharing comme le montre les preuves recueillis par notre Gazette.
De : Eden Red
Date : 29-01-12 01:29
Sujet : [Pas de sujet]

Bonjour maître du Kafelor,

Votre dernière visite chez moi, à priori, pour rechercher une sphère, m'a fait perdre 750 k d'espace.

Aldebarran à du prendre contact avec vous pour me dédommager.

Quand est il ?

Général Thoran
De : Centaures Régents
Date : 29-01-12 20:00
Sujet : [Pas de sujet]

Dirigeant du Kafelor,

Vous avez avec votre dernière visite, prit 750 k d'espace sur mon état. Nous ne serions pas en PNA, je n'aurai rien dit, mais la ce n'est pas le cas.

Je vous demande donc la restitution de cet espace. Sans réponse de votre part, je considèrerai qu'il n'y aura donc donc aucun souci à ce que je rende engagement visite à votre état, ainsi que ceux de vos membres jusqu'à la récupération des 750 k d'espace.

Bien à vous

Général Thoran
2eme cas:
Dune :
Soupçonné de multi-comptes, les charges à son encontre son abandonnées après enquête.
Cependant, si vous vous souvenez bien d'une gazette précédente:
De : Ermador
Date : 26-03-12 22:46
Sujet : Gazette

Salut à toi, Dros

Je te missive parce que j'ai lu ta gazette et j'y ai lu quelque chose qui m'a surpris et qui m'a peiné.
Non, je ne suis pas Dune.
Non, je ne suis pas Erart.
Non, je ne suis pas Zortor.
Non, je ne suis pas Cybran.
Non, je ne suis pas Greendoc.
Non, je ne suis pas Gaya.
Dune ne serait donc pas Erart-Gaya-Ermador...alors comment expliqué le gel simultané et inexpliqué de ses 3 états juste après la chute du Dune et après que l'Administration ait banni le Luos et que de nouveaux Commissaire furent nommés ?
C'est là tout simplement une stratégie de " camouflage " de la part du Dune qui espère faire le mort quelques temps en attendant que les choses se calment. Et a priori c'est une stratégie qui fonctionne n'est-ce pas ?

La Gazette du Dros Delnoch ne se permet pas de critique le travail de Agnarh, puisque il est passé du statut de Conseiller invisible au statut d'Admin présent et actif et avec qui il est facile de communiquer.
Nonobstant, ce que nous critiquons, c'est le manque de compréhension de la part des Administrateurs, voir peut-être même, le manque de discernement des attentes des honnêtes joueurs.
Ainsi, à l'heure où je vous parle, il est facile de constater à travers tout le Galactica, un sentiment général de perplexité, voire d'impunité.

Chez les Imperio Celestial:
Pour ma part, je trouve qu'il s'agit presque d'une marche arrière de l'administration.

Je comprend parfaitement qu'il soit difficile de sanctionner des Etats lorsqu'un doute subsiste, mais dans ce cas je trouve dommage que l'on nous ai permis d'en attendre tant de cette opération d'épuration avec des phrases d'accroche telles que :

Citation:
un gros élagage va devoir être fait


Citation:
L'auto-dénonciation et la transmission des dites informations sera le seul gage d'une possible réduction de peine. En l'absence de réaction de la part des joueurs que nous suspectons déjà, nous procéderons à la suppression systématique ou à une dégradation drastique de leurs états.


Citation:
Aucune réparation ne sera acceptée en cas d'erreur de notre part



Alors certes on a ensuite pu voir apparaître une petite edition dans le post suivant :

Citation:
les sanctions seront donc très variées : du simple avertissement à la suppression


Mais je trouve désolant que l'on puisse permettre à des personnes ayant enfrein quelques unes des principales (seules ?) interdictions de c2g, de revenir sans qu'aucune sanction apparentes n'aient été infligées. On nous a laissé croire que les sanctions seraient données à titre d'exemple, mais il ne s'agit là principalement que d'avertissements malgrès le fait que des avoeux aient été prononcés.

Je ne tiens nullement à critiquer l'actuelle équipe d'administration (je préfère de loin rester à ma place de simple spectateur n'ayant pas la cran de sanctionner qui que ce soit) mais j'ai le souvenir d'Etats qui, malgrès des auto-dénonciations d'abus de failles n'ayant pas de réel impact sur le jeu, s'étaient vus simplement supprimés sans discution aucune, uniquement à titre d'exemple (ce qui n'a pas dû avoir l'effet scompté puisque nous en sommes toujours au même point).


J'aurais donc souhaité qu'il y ai tout de même des sanctions (même minimes) plutôt qu'un simple avertissement qui, soyons réalistes, ne dissuadera personne de recommencer..
Chez les Léviathans:
on a laissé en plus plusieurs jours pour que les joueurs se dénoncent, chose qu'ils n'ont pas faite
ce n'est qu'une fois qu'on les met devant le fait accompli, qu'ils commencent à prendre conscience de leurs erreurs et à dire la vérité... pour moi faut sanctionner
Un avertissement cautionne finalement ce genre d'attitudes et d'omerta
Commençons par le commencement. Parce que c'est par là que ça commence, en général
Centaures Régents :
Utilisation reconnue d'un bot à deux courtes reprises, à des fins de tests non destructifs pour sa culture personnelle.
Les soupçons de multi-compte à son encontre sont abandonnés, après vérification.
Au vu de son implication dans le jeu, de sa transparence vis à vis de ses actes, ainsi que de l'absence totale de sanctions jusqu'à présent, il écope d'un simple avertissement.

Ah bon ? parce que tricher pour sa culture générale, ça va, c'est pas vraiment tricher. En plus il est sympa, donc ça va encore plus. Après tout, moi aussi je suis un mec sympa, j'vais aller me faire une douzaine de multis. Pour la science, hein. C'est pas vraiment tricher, puisque je suis impliqué dans le jeu. Et puis si j'ai vraiment pas de chance, je recevrais un mp en recommandé, me disant que c'est pas trop gentil d'être méchant.

Exodia et Toscan :
De rares actes de pass-sharing ont été reconnus, dans le seul but de stocker des ressources sur l'un ou l'autre des états. Dans la mesure où il s'agit de leur première accusation et que les faits reprochés sont très faibles, ils écopent d'un simple avertissement chacun.


"bon, on vous a choppé a faire un truc interdit, mais bon ça va parce que vous l'avez pas trop fait. Et puis bon, c'est pas comme si avoir le mot de passe de ses potes pouvait donner un avantage stratégique. Non ? Si ? Ah bon ?"
Et faîtes gaffe, à la 37 ème récidive on vous delete votre chasseur en blocus. Intransigeance, on vous dit. Parce qu'on est pas là pour déconner. On peut même appeler votre mère, pour lui dire que vous êtes pas réglo sur internet. Et hop, privé de Danette au chocolat.

Luso :
Accusé de multi-comptes avec les états Loos et Usol, il a en partie reconnu les faits.
Bien que ce ne soit pas sa première accusation, devant la jeunesse de ces 3 états, l'absence d'interaction entre eux, ainsi que l'absence totale de développement des comptes Loos et Usol, seule la suppression de ces deux derniers sera effectuée et un avertissement donné.


Le meilleur pour la fin ! Notre ami Luos, ou Luso, ou loos, je sais plus vraiment. Qui il y a à peine quelques jours, était plutôt occupé a se faire supprimer son état pour s'être fait attraper par la patrouille. Pour la deuxième fois. En 6 mois. On a encore un candidat au titre du plus mauvais tricheur de l'histoire de c2g (âprement disputé par tenuïn, c'est vrai), avec tout deux un rapport impact sur l'univers/nombre de fois au pilori tout simplement abyssal. Le voilà donc cloué au mur, pour avoir créé un réseau de multis au moment même de la suppression totale de son ancien état. Le sanction se doit d'être exemplaire. Terrifiante. Elle doit vous faire trembler au plus profond de vos âmes. L'arme ultime. La dissuasion absolue : Un avertissement. Tremble, univers..
Chez les Soleils Noirs:
bah ils on eu que dal de sanction ^^
Je me demande: les tricheurs seront-ils enfin sanctionnés ? Je n'en sais rien, je sais seulement que tout ce qui sera en mon pouvoir pour le faire arriver, je le ferai, en dehors de cela, je ne puis compter sur rien.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 87
Nous sommes le 14 Galan 3731

Classement

Classement
1 Darkness Empire
2 Inotor
3 Zenob
4 Blackystark
5 Equinox
6 Sharpland
7 Basquo
8 Sherpa
9 Dark-angel
10 Orilla


Divers

* Bonjour, comme nous avons pu le constater, notre précédente Gazette a fait réagir l'ensemble de la Communauté Galactique. Comme à son habitude, notre Gazette a reçu des avis positifs et négatifs de votre part. Nous avons donc atteint notre objectif, vous informer et vous faire réagir.

Tout d'abord, nous souhaiterions réagir sur les attaques portés à notre encontre.

Le Dirigeant du Centaures Régents nous a contacté pour nous faire part de sa désapprobation.
Que celui qui n'a jamais faillit jette la première pierre !
Personne ne peut se permettre de lancer une pierre, en effet, tous nous avons au moins une fois par le passé enfreint une loi Galactique que ce soit du pass sharing, un boost d'un jour, des prêts de flottes, des recherches de failles...
Cependant, cette époque est et devait être révolue. En effet, l'Archimage Théran Azhar du Nécrolia nous avait promis une nouvelle ère.
Et pour le moment cette nouvelle ère a su faire ses preuves, puisque le Conseil a pris le temps d'enquêter rapidement et de prendre des décisions à l'encontre des états esclavagistes ou hors-la-loi.

Mais, la politique actuelle du Sénat est : " Sanctionnons légèrement pour ne pas perdre des états " car " nous sommes déjà peu nombreux ".
Nous faisons notre possible avec les moyens qui sont mis à notre disposition.
Loin de moi l'idée, contrairement à vous, de dénigrer le travail de qui que ce soit. Mais ce n'est pas chose aisée que de lutter contre des techniques quasiment tolérées jusqu'alors.
La transition doit donc s'effectuer en douceur. Mais trop de douceur n'est-ce pas là justement le maillon faible qui fait que la boucle de la suspicion et de la tricherie n'a justement jamais été bouclée ?
Le Conseil a toujours suivit une politique " pour calmer les esprits " tout en essayant de sanctionner, force est de constater que cette politique n'a pas fonctionné.

Le travail qui a été effectué récemment et qui est actuellement en train d'être effectué par la Commission est remarquable et tous nous l'attendions depuis longtemps. Maintenant ce qu'il reste a améliorer c'est la lourdeur des sanctions.
Ainsi, concernant le cas Centaures Régents, par exemple, un delete n'était pas forcement obligatoire et cela aurait fait perdre au Galactica un dirigeant engagé. Mais nombreux sont ceux qui pensent qu'il y a un fossé important entre " avertir et punir ". Un avertissement parait abstrait, une sanction donne à réfléchir.

Dans la communauté, certains se sentent trahis par les Archimages. Voici pour l'exemple un message adressé à notre Gazette.
Bonjour a vous,
Ayant lu votre dernière gazette, et tous ses écrits de tous le monde,
On parle beaucoup des multis mais on parle pas de tous ceux qui ont perdu soit des structure en nombres, soit des flottes avec leur actions dégueulasses !

Je fait juste un rappel sur un état qui est toujours présent : dune !!

[...]

Si pour ma part, c'est le résultat, je vais essayer de faire comme lui, me créer 2 autre comptes et je prendrais juste un avertissement pour la première fois.

Je vais d'ailleurs voir pour prendre tous les moyens inimaginable pour pouvoir booster.

Mais la seul chose, c'est qu'on nous remboursera pas nos structures et flottes détruite.
Et si vous aussi cette idée vous a déjà traversé l'esprit, voici la réponse apportée par la Gazette du Dros Delnoch.
Non ne le fait pas. Certes avoir des multis c'est plus aisé et plus facile. Mais tu ne profites pas vraiment de l'essence même du Galactica.

1) Tu finis comme Dune, détester de tous, ou presque, à jouer seul dans ton coin.
2) Tu n'apprends pas à manier tes flottes avec main de maître car tu te dis : C'est pas grave si je perds des troupes, j'ai assez de ressources sur mes autres états pour rembourser mes pertes.
3) Tu ne progresseras jamais et tu ne seras pas fier de ton état et de l'armée que tu auras acquise à la sueur de ton front.

Des sources proches du Conseil nous ont confirmé que la Commission de Contrôle serait sur le point de publier un nouveau règlement de Lois Galactiques. Dans de trop nombreux cas, la moralité ou l’immoralité d'une action n'est pas clairement définie. Comment les Archimages espèrent-ils fonder des bases solides si eux-mêmes sont dans le flou ?
Agnarh a écrit :Je verrais un de ces jours pour une mise au clair de toutes les règles, parce que je trouve que ça part un peu dans tous les sens depuis quelques temps
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 88
Nous sommes le 62 Galan 3731

Missiles
Nombre actuel de missiles : 62

Classement

1 Darkness Empire
2 Gin U
3 Zenob
4 Equinox
5 Blackystark
6 Sharpland
7 Basquo
8 Sherpa
9 Dark-angel
10 Duik

Dernièrement le GMS Kafelor a publié sa revue hebdomadaire le Communiqué Galacstar LHF n°28. La Gazette du Dros Delnoch souhaite vous faire part de son avis concernant ce communiqué. Nous reprendrons en détails les différents points de cette annonce.

Tout d'abord le Kafelor se plaint de "rapports de force qui restent inchangés" or nous pouvons tous constater que récemment l'Alliance des Soleils Noirs est passé Faction suite aux attaques répétées des Imperiums. Cela a ouvert un nouveau front. Par exemple, le Rebux est tombé face au Cyrion.

Par la suite, le GMS Kafelor annonce une "situation de déséquilibre extrême ne profitera à long terme à personne, pas même aux Imperios qui domineront sans vaincre" or si c'était réellement le cas les Imperios ne devraient-ils pas clairement afficher leur domination en passant l'Imperium Novus au rang de Faction et afficher les 5 Sphères ? Notons au passage que les Léviathans en possèdent 3.

"Il y a quelques jours, une des rares possibilités d’atteindre enfin le Yorinia s’est soldé une nouvelle fois par un échec" A qui la faute ? Le Yorinia fut paralysé durant 2h et les Imperios étaient guère mobilisés et pourtant le Léviathan fut incapable de retrouver sa flotte mère. Est-ce la faute des "grands de ce monde" si le Kafelor est l'incapable d"effectuer correctement une tâche militaire ?

Selon notre avis, le Kafelor compte beaucoup trop sur ses relations pour faire valoir son pouvoir. Comptant sur ses proches partisans du Léviathan-RP, ses amis du Soleil Noir, ses taupes tel qu'Alteran ( nous espérons d'ailleurs que le Centaures Régents l'ai remarqué...si Non, le Mahana l'a très bien expliqué au Sénat) ou ses alliés du Léviathan.
Alliés ? Encore faudrait-il que le Kafelor ne les nomment pas ainsi "The Noob, dernier des mohicans sur qui tout repose (on est mal barré…)" Il ne faut pas s'étonner de voir ses propres Alliés l'abattre.

Enfin pour finir, la Gazette du Dros Delnoch a obtenu des informations TOP-SECRET issues directement de la Tour Blanche et qui montrent avec effarement comment le Galacstar fut financé et surtout l'immense flotte du Kafelor qui semait la mort il y a 1 an.
Nous avons bien tenté de faire passer le message d'une fuite par le biais de Dame Xodia de l'Antioche à l'Amiral Andrew Kami Raykovith Leister mais ce dernier ne semble pas avoir compris le message.
Kafelor (id 553)
Ravenguard(id 51) :

a vendu a 51 1 carburant a 1.5e+06 le 2011-08-22 14:37:45 (1 500 000)
a vendu a 51 1 nour a 1e+06 le 2011-08-18 20:20:39 (1 600 000)
a vendu a 51 1 nour a 2.198e+06 le 2011-08-18 17:33:50 (2 198 000)
a vendu a 51 1 nour a 3.55e+06 le 2011-08-03 11:58:35 (3 550 000)
a vendu a 51 1 nour a 200000 le 2011-08-04 00:50:17 (200 000)
a vendu a 51 1 uranium a 6.4e+06 le 2011-07-21 18:35:42 (6 400 000)
a vendu a 51 1 uranium a 5e+06 le 2011-07-18 18:37:09 (5 000 000)

Total: 20 448 000 Crédits ou 75 000 Envouteurs ou 30 000 Chasseurs Nucs.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 88
Nous sommes le 47 Aquan 3731

Classement

Classement
1 Darkness Empire
2 Gin U
3 Zenob
4 Equinox
5 Duik
6 Basquo
7 Sharpland
8 Blackystark
9 Dark-angel
10 Launell


Divers

* L'Eden Red a lancé une offensive contre le Corélya qui affichait outrageusement les 5 Sphères de Pouvoir.

Code : Tout sélectionner

03/03/2013 23:27

La flotte Eden Red7 attaque l'Etat Corélya.

Opposants
Attaquants Défenseurs
Eden Red7 Corélya0
Corélya1
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Usines de drones : 325
Complexes catalytiques : 100
Bunkers de stockage : 20
Centres de recherche : 111
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1
Arcane Sanctums : 194
Tourelles laser : 46
Tourelles anti-aériennes : 50
Le Commandant Glywen gagne 173149 points d'expérience et monte de 38 niveaux.

L'Etat Eden Red vole la sphère élémentaire du Métal à l'Etat Corélya.

Pour des informations sur les sphères élémentaires, veuillez lire la description de l'Univers et le forum.

La flotte Eden Red7 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 31914 pierres de mana, 200 carburant et 0 espace à l'Etat Corélya et à ses défenseurs.

La flotte Eden Red7 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 0 carburant et 0 espace à l'Alliance Léviathan.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Chars laser : 19737
Chars à plasma : 12000
Chars nucléaires : 20000
Mages terre : 95000
Mages eau : 100000
Mages feu : 120000
Invocateurs : 6000
Mages défensifs : 100000
Mages offensifs : 40000
Maîtres mages : 68000
Chasseurs nucléaires : 15080
Croiseurs : 2000
Cuirassiers : 5800
Leurres : 16000
Troupes des défenseurs :
Techno-guerriers : 200280
Chars laser : 7000
Chars à plasma : 5900
Mages métal : 190000
Mages bois : 50000
Mages feu : 40000
Invocateurs : 5000
Mages défensifs : 50000
Mages offensifs : 50000
Envoûteurs : 100000
Maîtres mages : 20000
Gros porteurs : 50
Chasseurs : 240
Chasseurs nucléaires : 2500
Croiseurs : 3500
Cuirassiers : 5100
Solars : 3
Leurres aériens : 19392
Tourelles laser : 46
Tourelles anti-aériennes : 50

Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Chars laser : 9736
Chars à plasma : 12000
Chars nucléaires : 19998
Mages terre : 94978
Mages eau : 99977
Mages feu : 119972
Invocateurs : 5999
Mages défensifs : 99985
Mages offensifs : 39991
Maîtres mages : 67990
Chasseurs nucléaires : 15035
Croiseurs : 1998
Cuirassiers : 5795
Leurres : 5989
Troupes des défenseurs :
Techno-guerriers : 200280
Chars laser : 17000
Chars à plasma : 5900
Mages métal : 190000
Mages bois : 50000
Mages feu : 40000
Invocateurs : 5000
Mages défensifs : 50000
Mages offensifs : 50000
Envoûteurs : 100000
Maîtres mages : 20000
Gros porteurs : 50
Chasseurs : 240
Chasseurs nucléaires : 2500
Croiseurs : 3500
Cuirassiers : 5100
Solars : 3
Leurres : 10000
Leurres aériens : 19392

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Chars laser : 9159
Chars à plasma : 11171
Chars nucléaires : 17924
Mages terre : 75271
Mages eau : 79233
Mages feu : 95079
Invocateurs : 4755
Mages défensifs : 86154
Mages offensifs : 31694
Maîtres mages : 58585
Chasseurs nucléaires : 9455
Croiseurs : 1690
Cuirassiers : 5079
Leurres : 2106
Troupes des défenseurs :
Gros porteurs : 47
Chasseurs : 202
Chasseurs nucléaires : 2102
Croiseurs : 3268
Cuirassiers : 4829
Solars : 3

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Chars laser : xxxx
Chars à plasma : xxxx
Chars nucléaires : xxxx
Mages terre : xxxx
Mages eau : xxxx
Mages feu : xxxx
Invocateurs : xxxx
Mages défensifs : xxxx
Mages offensifs : xxxx
Maîtres mages : xxxx
Chasseurs nucléaires : xxxx
Croiseurs : xxxx
Cuirassiers : xxxx
Leurres : xxxx
Troupes des défenseurs :
Aucunes
** En réponse à cette défaite, les Léviathans ont sortit l'arme nucléaire. Transformant leur hégémonie relativement propre en guerre sale d'après les propres propos de la Reine Xodia de l'Antioche. Dans la dernière colonne, voici les pertes de l'Eden Red, le fer de lance des Imperium Novus.

Image

** Le Général Thoran du Centaures Régents a immédiatement réagi devant ce crime contre l'humanité.

Code : Tout sélectionner

Pour ma part, j'ai toujours considéré que les missiles sont les armes DS lâches .... Mais la .....

Certes, la guerres c'est la guerre ... Les léviathans font le choix de la guerre sale...

J'incite donc tout les états en guerres contre ces lâches a adopter la même stratégie et les inonder de missiles en tout genre pour se mettre a leurs niveaux ...

Je considérais que la plus part était de nobles guerriers ... J'étais dans l'erreur ....
Nous pouvons donc supposer une attaque nucléaire commune de la part de Imperiums Novus envers les Léviathans.
En effet, si le prix des missiles a été multiplié pour éviter les débordements, il semblerait pour autant que la stratégie des Dirigeants n'aient pas évolué. En effet, les attaques par missiles sont souvent SOLO alors qu'ils devraient désormais être une attaque commune.
Par exemple, L'Imperium Novus qui compte 15 Membres dans ses rangs pourrait lancer 45 Canons sur un des Léviathans (soit 3 Canons par membres) pour un prix par état de 9 350 000 Crédits soit environ 6 Jours seulement de production.

*** Pour pouvoir mener à bien une telle opération, encore faudrait-il qu'ils se débarrassent de leur taupe. L'Alteran. Selon la logique-Ella, Alteran travaille pour Kafelor. Kafelor travaille pour les Léviathans (-cela reste encore à prouver- nous confiera le Zenob). Les Léviathans ont missilé Eden Red. Donc Alteran a missilé Eden Red. Donc il faut anéantir Alteran qui est assimilé à un Léviathan. Et donc se mettre dans ses hangars pour lui péter les dents dès qu'il bougera et ceci avant qu'il ne commence à avoir doutes.
Mais peut-être pensent-t-ils que jamais les Novus n'auront le courage ou l'audace d'effectuer une telle action ?

**** Tandis les Novus sont brisés militairement, le Cercle est brisé moralement. Après avoir lancé une opération de rasages contre les Léviathans, ils attendaient un soutien de la part des Bellum Omnium pour lancer la seconde vague.
Mais le Bellum Omnium semble davantage vouloir se préoccuper de sa petite santé fragile en proposant une "PNA secrète".

Code : Tout sélectionner

- La Bellum Omnium ne sera allié qu'au Cercle, aucune autre alliance ou PNA ne sera signé, il est interdit de piller,raser, détruire des flottes du Cercle sans autorisation préalable des leaders de l'empire.
Nous noterons que le célébrissimes esclavagiste Dune est un des leaders de cet empire...

***** Le peuple attend de voir les condamnés...

Code : Tout sélectionner

Gel forcé de Britannia pour compte passif + pass-sharing.
****** Enfin, des dirigeants se sont encore fait remarqués après avoir attaqué de jeunes états.

Code : Tout sélectionner

Mais j'arrive à un point ou je stagne dans le jeu, c'est pourquoi je me tâte à arrêter (probablement dans une ou 2 semaines tout au plus). La cause ? ça devient trop difficile pour moi de me développer, car je me fait attaquer matin, midi et soir (ou presque). Jusque là, rien d'anormal me direz vous (sans les attaques ce jeu serait d'un éternel ennui), mais quand ces attaques se font par des états qui ne rivalisent en rien avec le mien, étant donné leur ancienneté dans le jeux, je me pose des questions. Mais je vais vous rassurer, ce n'est qu'une extrème minorité qui agit de la sorte avec une telle mentalité : en réalité, c'est un seul état, qui m'attaque minimum 2 fois par jour, et qui rempli les 9/10 de mon historique, à coup massif de solar sur mes pauvres tourelles primaires qui en prennent un sacré coup. Je tiens aussi à dire que je n'ai absolument rien fait pour mettre en rogne cet état, que je ne connais pas. le résultat : il ne gagne quasiment rien, je perd beaucoup.
en fait je ne suis pas contre le fait qu'un 1000 jour balance ses solars à un 30 jour, tout est évidemment question de dose, mais je suis contre l'acharnement. Je crois que c'est la combinaison acharnement - lâcheté/malhonnêteté
Comme quoi l'on peut-être 1er en Destruction et Officier mais n'être finalement qu'un gros cachalot impétueux qui rêve d'une glorification qui n'arrivera jamais. Car le vrai danger ce n'est pas le gros cachalot qui déplace beaucoup d'eau mais les requins qui se tapissent dans les bas-fonds. Cependant, il est temps de trouver une solution pour empêcher les Cachalots d'écraser les petits poissons qui naissent.

[/b]
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre