Chronique du Roi Odahving

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Concrete death
Messages : 77
Inscription : 22 mai 2013, 11:30

Chronique du Roi Odahving

Message par Concrete death »

-C’est une très belle femme mais beaucoup trop veille pour moi. Ma mère ne voudra pas, je suis trop jeune même si l’amour n’a aucun limite. Connaissant ma mère, ce sera un non catégorique.

Je continuai néanmoins à la regarder toute la soirée. Le lendemain matin à 7h30 sa très chère Reine qui est sa mère adorée le réveilla pour ces cours particuliers au palais. La Reine s’approcha et dit:

-Réveille toi mon fils tu dois aller à tes cours et puis tu devras répéter ton couronnement car ton cher père nous a quitté il y a 1 mois. O mon cher fils va devenir Roi de notre planète Concrete Death.

-Oui mère je deviendrais Roi je gouvernerais avec moi et mon premier ministre Damien. Nous serons aimés de tous mère tu seras fière de moi.

-Je ne m'inquiète pas pour ça mon fils mais ton premier ministre ne m’inspire pas confiance, il me parait malveillant.

-Je le connais il y a peu mais pour moi c’est un bon ami, je lui fais confiance. Ce n est pas tout mais je dois partir sinon il va m'engueuler.

-Je t’ai déjà dit de ne pas parler comme ça, un petit roi ne parle pas comme ça.

Puis il part en courant sans écouter sa mère.

2 Semaine plus tard le jours J, tout Concrete Death est rassemblé.
Le prêtre s’approche près de la Reine et dit:

-Le jour du couronnement du grand Roi est arrivé, mais pour moi il est beaucoup trop jeune votre majesté.

-Entre ce que vous dites et ce que je pense ce n’est strictement pas la même chose. Je pourrais vous faire écarteler sur le champ mais aujourd'hui est un grand jous pour mon fils et moi donc je ne veux aucune exécution ce soir, tiens toi viens ici.

-Oui qui y a t-il majesté ?

-Je t’ai vu m écouter donc va donc dire ça à la garde et à l état-major.

-Compris majesté je pars tout de suite.

-Je m excuse majesté je suis vraiment désolé.

Puis le prêtre part et monte les quelques marches. Il alla derrière l’hôtel et dit:

-Bonjours a tous, nous somme tous réunis pour le sacrement du Roi Odahving. Que le futur Roi s approche.

Odahving s'approche et se met à genou.

-Vous prêtez serment au nom de notre Dieu bien aimé de faire Justice, protéger l' Eglise, servir notre Dieu, combattre les Hérétiques, préserver l'Ordre social voulu par Dieu.

-Oui je prête serment.

Le prêtre pose la couronne sur la tête du roi et dit:

Je vous fais Roi du Concrete Death jusqu’à votre mort.
-La guerre c'est la paix, La liberté c'est l'esclavage, L'ignorance c'est la force.
-A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.
-La révolution russe, c'est la révolution française qui arrive en retard, à cause du froid.
Avatar de l’utilisateur
Concrete death
Messages : 77
Inscription : 22 mai 2013, 11:30

Re: Chronique du Roi Odahving

Message par Concrete death »

Chapitre 1:

10 Ans passèrent au palais royal… A ses 24 ans, Odahving décida de prendre les pleins pouvoirs du royaume. Mais pour se faire, il devait affronter l’autorité de sa très chère mère, en plus des nombreux ministres qui lorgnaient depuis très longtemps sur le trône. Souhaitant désormais assumer pleinement ses responsabilités de monarque, Odahving avait convoqué tous les apparatchiks dans la salle du conseil.
Alors qu’n brouhaha incessant avait envahi la pièce, l’annonce du roi ayant subitement déliée les langues, il prit la parole:

-Silence! je vous prie! Bonjours à tous et à toute,je voudrais faire une annonce : je veux prendre le pouvoir absolu avec mon premier ministre Damien.

La reine, surprise, répondit:
-Je suis d'accord avec toi mon fils (hein ?). Il est temps pour toi de reprendre l’ empire que t’a légué ton défunt de père, et pour moi d’abdiquer afin que tu me succèdes en tant que roi du Concrete Death. Ta femme deviendra, par la même, reine du royaume. Qu’il en soit ainsi : la cérémonie sera le 58 volcan 3731 à minuit pile...

Le soir du 57 volcan 3731,Odahving se retrouva dans un bar assez peu fréquenté de la ville.
Sa vision commençait à se troubler quand il lacha soudainement la bouteille de vin qu’il tenait dans sa main. Celle-ci vint s’éclater sur le sol en millions de morceaux de verre. Odahving tourna la tête et a droite, il vit une silhouette féminine.....il ne pouvait voir parfaitement son visage (sans doute lié à un excès d’alcool) et pourtant à force de la contempler, presque de manière hypnotique, il finit par observer plusieurs traits caractéristiques de sa personne. Elle avait une longue chevelure rousse et des magnifiques yeux bleus. Elle portait une tenue de généraux et était assez grande (dans les 1,75m). Elle se tenait bien droite, dégageant un sentiment de fierté et de volonté profonde. Odahving fut rapidement séduit par la beauté naturelle de cette femme. Il avait une impression bizarre, comme s’il l’avait déjà vu, mais il n’arrivait plus à se souvenir de qui elle était.


-Qui êtes-vous?, dit-il. Veuillez m’excuser mais je n'arrive point à voir votre visage, chère demoiselle.

-Oh, toi t’as encore trop picolé… je t’ai déjà dit qu’il ne faut pas trop que tu abuses de l’alcool, mon chéri, particulièrement en ce moment...

-Mais qui êtes-vous? dites le moi nom de sithis !

-C'est moi, Nocturne, ta future femme, et a fortiori ta future Reine, général et chef de l’Etat major du Concrete Death. L’alcool ne te réussit vraiment pas, rentrons a la maison.

-Heu… ouai d'accord.

Ils repartirent main dans main jusqu’au palais royal, Odahving titubant au côté de sa femme.
-La guerre c'est la paix, La liberté c'est l'esclavage, L'ignorance c'est la force.
-A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.
-La révolution russe, c'est la révolution française qui arrive en retard, à cause du froid.
Répondre