Le Beau Colonel veut sa revanche.

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Beau Colonel
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2013, 12:09

Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Le Beau Colonel »

Le beau colonel était tout à son aise. Miss Tigrou sur les genoux, multi-vitaminé au rosé à la main. Il matait depuis son gros écran une palanquée d'idéogrammes pas totalement explicites pour des yeux non prévenus.

Vois-tu Miss Tigrou, le Gros Monstre dégueulasse du Léviathan, celui qui m'a humilié en des temps de jadis, il m'y le payera pour ce qu'il a fait à mon état.

Plus de 500 fusées sont déjà opérationnelles. Ces derniers temps nous avons eu plus de mal pour terminer nos canons à particules mais il y en y aura bientôt le compte pour démolir ces affreux.


Le Zenob et le Kafelor, quelle bande d'hypocrites... Encore quelques temps et on leur enverra tout sur la...

Quelqu'un dérangea le beau colonel dans sa réflexion gracieuse. Et lui explicita les derniers évènements.

Ainsi donc le Gredin du Kafelor s'est fait dézinguer sa flottille...

Le beau colonel tapota sur son écran et chercha d'une élégante façon différentes données.

Un autre état l'aurait dégommé? Une cible en moins! Ou du moins je n'aurai plus besoin d'autant de missiles que prévu. Le Zenob descendra bien vite de son piédouche et couinera comme il se doit. Et aux vues de la descente du Kafelor, les autres de cette nauséeuse alliance se prendront quelques stratégiques dans la gueule.

Le beau colonel congédia le sous-fifre et réflexiona en caressant Miss Tigrou.

Le déluge approchait et le colonel était beau.
Avatar de l’utilisateur
Le Beau Colonel
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2013, 12:09

Re: Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Le Beau Colonel »

Le beau colonel roupillait mal depuis quelques temps, mais même dans ses insomnies, il était toujours d'un gracieux resplendissant.

Tenant un thé au kir entre ses doigts délicats, il enclencha le cinématographe qui était disposé devant son beau visage. Un de ses sous-fifres aux mains sales l'avait posé là. Le beau colonel allait envoyer un beau billet aux dirigeants actifs de cet univers.

Le beau colonel s'afficha en ces termes.


Dirigeants ubuesques de cette galaxie perplexe. Moi et mes mignons nous avons amassé un formidable arsenal de fusées afin de dézinguer le perfide du Zenob et sa clique de coterie.

Nous lancerons ma plaisante attaque sur ces bouseux, qui sont nés dans la merdasse et retourneront au fécal qui les as créé, dans la nuit du 4ème au 5ème jour de la semaine car le 5ème jour est celui du poisson et ne me plait guère et qu'il en est de ma géniale volonté.

J'invite les bonnes volontés à m'aider dans cette croisade homérique contre le dégueulasse monstre léviathanique. États indépendants et dépendants vous êtes les bienvenus et aurez le doit de baiser ma main, si mon bon cœur m'en dit, une fois les réjouissances terminées.


Le beau colonel s'arrêta à ces palabres avec un magnifique bâillement léonesque que tous eurent l'honneur d'ouïr.

Miss Tigrou, as-tu quelque chose à rajouter?

Meow, fit Miss Tigrou.

Pertinente remarque Miss Tigrou.

Le beau colonel appuya avec élégance sur un interrupteur et la machinerie se reposa à son ordre élégant.
Le silence se fit et le colonel était beau.
Avatar de l’utilisateur
Le Beau Colonel
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2013, 12:09

Re: Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Le Beau Colonel »

Le beau colonel était superbement déployé sur une chauffeuse personnelle, un cacao au rhum entre ses doigts délicats . Légèrement grognon du fait de son estimée manque d'inertie, mais d'un grognon trognon que tout le monde devait envier.

Les mains posées sur son magnifique bedon d'Apollon, le beau colonel accueillait dans ses fines oreilles une grandiose musique composée et instrumentée avec magnificence par sa propre personne.

Un de ses mignons au visage affreux vint défaire le beau colonel à sa somptueuse contemplation.
Le beau colonel ne savait pas reconnaître ses hideux mignons, il avait le plus grand mal à différencier les déplaisants visages, aussi se contenta-t-il de majestueusement ronchonner, dans sa grande bonté.


L'inesthétique mignon explicita les évènements derniers au beau colonel, qui émit un radieux renvoi.

Ainsi donc le monstre dégueulasse du Léviathan enquiquinerait nos ouailles... Une flottille aurait tenté de brisailler la peureuse flottille orbitale Zenobienne vainement... Diantre! C'est d'un rasoir!

Le beau colonel esquissa une splendide oeillade vers quelques machineries de la pièce et émit un beau rire jouissif.

Ainsi, c'est pour cette nuitée Miss Tigrou?

Meow, fit Miss Tigrou.

Je ne vous le fais pas dire Miss Tigrou.

Après un des magnifiques bâillements léonesques dont le beau colonel a le secret, ce dernier se contenta de faire acheminer un clavier vers sa somptueuse personne.

Le beau colonel y écrivit un amoureux communiqué, tout léger, à son fécal correspondant.

" Au merdeux du Zenob, ta fin arrive cette nuitée. Des fusées... "

Le beau colonel aurait eu de quoi y consigner plus, mais ses délicieux doigts étaient las et déjà là. Il fit publier sa romance vespérale à travers Galactica ayant eu grande flemme de préciser le destinataire évident et puant.

La tension monta et le colonel était beau.
Avatar de l’utilisateur
Le Beau Colonel
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2013, 12:09

Re: Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Le Beau Colonel »

Un des déparés mignons du beau colonel fut chargé de la rédaction d'un riquiqui billet tandis que, dans sa majesté, le beau colonel roupillait superbement.

« Le beau colonel, dans sa merveilleuse grâce, a omis de se réveiller durant la nuitée. Il tient cependant, dans sa grande mansuétude, à vous rassurer : le sommeil du beau colonel fut somptueux. »

Galactica se réveilla et le colonel était beau.
Avatar de l’utilisateur
Le Beau Colonel
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2013, 12:09

Re: Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Le Beau Colonel »

Le beau colonel fut réveillé de son somme majestueux par moult baroufs sourds et dysharmonieux. Le voilà à se mettre en position bipède avec gracieuse difficulté et a appeller ses affreux mignons pour savoir quelle type de stupide festivité se déroulait en dehors. Personne ne vint voir le beau colonel, même pas Miss Tigrou.

Déambulant élégamment tel un dieu grec sortant des bacchanales le voilà arrivé à la sortie de son somptueux bunker sans croiser âme qui vive. La délicieuse statue marbrée à la gloire de Krios devant les portes de métal semblant lui indiquer de retourner à ses profondes activités, mais le beau colonel était d'un ravissant capricieux.

Les portes s'ouvrent à son ordre élégant. Appréhendant l'hideux l'astre lumineux qui risquait de lui faire plisser ses jolis yeux le voilà à élever sa main gracieuse.

Mais au dehors nul soleil. Un ciel sombre de nuages grondant, et encombré de milliers d'engins de « guerroyage » comme les appelait le beau colonel. Le sol encore fumant de la cité d'émeraudes s'étendait plus en aval. Cris, pleures et désespoir encombraient la verdâtre cité qui l'avait recueilli. C'était beau.

Deux affreux approchèrent, mais ils n'était pas de ses affreux mignons. Ils ne portaient pas cette horrible combinaison verdâtres des troupes Emeraldiennes, mais une autre qui n'en valait guère mieux aux yeux du beau colonel.


Le beau colonel les accosta, éblouissant de son beau charisme, en ces mots :


Dites moi, hideux mignons du dégueulasse Léviathan, n'auriez-vous pas vu Miss Tigrou?


Galactica se rendormit et le colonel était beau.



Fin du beau colonel.
Répondre