Tidlösa s'éveille.

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Angel-Grace
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 13:59

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Angel-Grace »

De retour dans la salle des festivités, je comptais rejoindre mon emplacement stratégique afin de garder un oeil sur le Reine.
Je fis donc un détour par le buffet.Une femme grassouillette profanait des rumeurs suite à l'assassinat d'un dirigeant convié par la Reine.
Cette annonce m'immobilisa et je tentais d'en savoir d'avantage.
Je me résignais à quitté des yeux la Reine Elin pour un instant et me fraya un chemin jusqu'à la boustifaille.
Des ragots disaient qu'il était un dirigeant pacifiste et qu'il était venu accompagné d'un autre dirigeant.
Je ne pus avoir plus de précision .
Avec tous ces événements , je n'avais pas revu mon ami GinU depuis fort longtemps et ceci m'inquiétais , je structais la salle comme une onde à la recherche de mon interrogation.

Je fut interrompu en arrivant sur la Reine.
Elle était en compagnie d'un vieux bonhomme de petit taille, aux pattes crochues, aux rizettes peu conformes.
Je ressentais de l'amertume à travers ses gestes et me demanda pourquoi autant d'insistance auprès d' Elin.
Il paraissait mesquin et se permis de prendre le bras de la Reine en l'entrainant vers le balcon.
Je les suivi discrètement .

Soudainement je fus pris d'un malaise, une effroyable douleur se propagea dans tous mon être.
Une tragédie se préparait, la Reine Elin était en danger.
Le temps de me relevé et l'horreur se produisie sous mes yeux.
La Reine semblait en difficulté et en un brève instant se trouva balloté de l'autre côté de la rambarde du balcon.
Je l'a vis se raccrocher et tout son être espérant un miracle.
Malgré ce malaise qui persistait, une force étrange se décupla et permis de me mouvoir pour aller sauvé la reine .
A ce moment précis un nouveau missile atteignis les terres du Tidlosa et je perdis l'équilibre et vis la Reine lâcher prise la balustrade , pour glisser dans les profondeurs de l'océan.

Je gardais foi que la reine soit sauvé.
Soudainement ,4 hommes dont je ne pus identifié remontèrent un corps inerte dont la parure semblait plustot humide.
A leur coté une femme qui paraissait effrayer de la survie de la Reine.

Je couru auprès Elin, et bouscula par inadvertance l'un des hommes qui se trouvait autour du corps.
Angel Grâce s'inclina devant ce corps si fragile s'en prendre garde aux individus présent.

Elin m'entendez vous? c'est Angel grâce dirigeant du Bellephora
Vous devez resté avec nous,et votre peuple a encore besoin de vous


Le diagnostic ne présageait rien de bon, mais il fallait tenté l'impossible.
Je lui déposa mon manteau en plus de ce don elle avait pour la réchauffer.
C'est en me relevant que je m' aperçu de la présence de certain léviathan qui avait eu la bonté de la sauvé, c'était pourtant l'inverse qui les habitaient souvent.
Je m'y mon ego de côté et les remercia

Messieurs, je vous remercie de ce geste dont je suis certain de la gratitude de la Reine à votre égard
Madame ,c'est tout à votre honneur de prendre soin d'Elin.


Il fallait trouver le moyen de l'évacuer au plus vite et sans trop de séquelle.
Je retournais dans la salle du trône et chercha un prêtre qui serait quoi faire.
Un , se trouvait avec des gardes, je couru dans sa direction:
Je réussis à l'interpellé, lui expliquant la mésaventure de la Reine .
Une seule question me vint à l'esprit
Etant prêtre pouvez vous sauvez la Reine mourante?
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Kossnei »

Puisque je te le dis, Vlatseko... Il est juste là. Fais-moi confiance, veux-tu ?

Perdus dans un blizzard naissant, naviguant avec difficulté dans un amoncellement de ruines, cendres et cadavres, une petite troupe d'inconnus arpentait les rues aux alentours du palais du Tidlösa, pressés par l'urgence d'une situation qui semblait, a priori, capable de réveiller de lointains, très lointains souvenirs. Qui pourtant, malgré l'impression laissée par les fourberies doucereuses du temps, étaient encore écrits plutôt hier que naguère.

Un chasseur du Delamarre, infâme responsable des horreurs qui, couronnant les événements du couronnement, prenaient place à présent en Tidlösa, survola le groupe. Tous se protégèrent, par réflexe, et se replièrent dans une position aussi ridicule qu'il peut l'être que de la croire propice à repousser les puissants tirs de laser de la machine. Tous, sauf la femme qui avait adressé la parole à Vlatseko Ferrlaq, quelques secondes auparavant, qui resta debout et continua d'avancer, en pressant le pas.
Car, au bout de la rue était un homme déjà affaibli, qui subit de plein fouet, sous ses yeux, l'attaque du vaisseau du Delamarre.


NON ! hurla la jeune femme en se précipitant vers l'Amiral Andrew Leister.

Gênée par les obstacles qui jonchaient le sol, elle trébucha, et manqua de s'écraser au sol. Se relevant avec difficulté, fulminante, elle fit apparaître un léger halo orangée au creux de sa paume.


Il suffit.

Dans une explosion, elle fit disparaître par le feu tout ce qui la séparait du Conseiller, et courut aussi vite que ses jambes le lui permettaient, avant de tomber à genoux à son côté.

Kami... murmura-t-elle dans un sanglot.

La jeune femme ôta le capuchon qui lui recouvrait la tête et dévoila la chevelure blonde et les yeux d'un bleu pastel si caractéristiques de Nikki Katarilis. Son regard tremblotant laissait transparaître une affection inchangée pour celui qu'elle avait longtemps soutenu, côtoyé puis aimé, et dont la vie s'échappait lentement à présent.
Le tumultueux Amiral s'était à de bien nombreuses reprises retrouvé dans des situations similaires, mais la criticité de celle-ci semblait alarmer celle qui, depuis plusieurs mois maintenant, avait préféré s'enivrer de pâles reflets du passé plutôt que de s'inquiéter du présent.


Vlatseko, viens vite ! Il faut emmener l'Amiral en lieu sûr.

S'exécutant sans mot dire, le Second de Nikki Katarilis attrapa le bras d'Andrew Leister et ils s'évanouirent tous deux dans un tourbillon de neige.
Passant sa main dans le vide ainsi laissé, comme troublée par la vision de cet homme qui, elle s'en rendait compte à présent, lui manquait tant, la jeune femme soupira :


Tu es en droit de me laisser tomber, mais pas comme ça... Pas comme ça.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Xodia »

Protégée par un bouclier magique généré par Araël, la délégation de l'Antioche pressait le pas vers les bunkers. Nelcith avait pris soin d'étudier de vieux documents qu'elle avait pu trouver au sujet du Tidlösa, en particulier se reportant à la configuration des lieux, et celle des bunkers. Rien de bien rassurant, certes, mais Xodia s'était habituée à la voir mener des recherches poussées sur chaque dirigeant qu'ils pouvaient rencontrer, elle ne s'en était donc pas particulièrement alertée.
Voilà qui, dans cet instant, s'était révélé crucial. Dés qu'ils aperçurent ce fameux missile poindre dans leur direction, le clone avait donné l'ordre de la suivre. Ainsi eurent-ils un temps d'avance sur le chaos et les bousculades générés par une foule paniquée.

La Reine jetait ça et là des regards inquiets, à la recherche d'un visage familier... Elle guettait, un éclat d'or ou d'iris saphir, espérant discerner, quelque part parmi la masse, ce doux visage dont la vue lui enlaçait si bizarrement le cœur...
Elle sentit le garde la saisir de nouveau par la taille pour la porter, leur permettant d'accélérer considérablement l'allure.

Sa respiration s'accéléra de nouveau, et elle peinait à chaque bouffée. Seule un petit son aigu, imperceptible dans cette cohue, s'échappa dans une pénible exsufflation.

« Andrew... »

Puis, ils arrivèrent enfin vers le bunker originel. Une fois reposée au sol, Son Altesse s'adossa à la paroi, puis se laissa glisser sur la dalle à leurs pieds. Elle replia ses jambes tout contre elle, les enserra avec force de ses bras tremblants, et y enfouit son visage.

Le Capitaine Kaien, Araël et le colosse échangèrent un regard où se mêlaient gêne et incompréhension. Au bout de quelques interminables minutes, l'officier tenta une approche.

« Votre Altesse, nous sommes en sécurité à présent... Il persistera un certain danger à quitter les lieux une fois les combats achevés, mais la majeure partie des périls sont derrière nous, et... »

L'officier sursauta en sentant une main se poser sur son bras. Nelcith allait encore une fois l'interrompre.

« Croyez bien, Votre Majesté, que j'ai recherché la présence de ressentis familiers. Il est des, disons... tonalités émotionnelles que je me suis efforcée de mémoriser, Madame. C'est le cas pour Raykovith. J'ai effectivement perçu une forte résignation, émanant de ce que je suppose être sa personne, qui ne présageait absolument rien de bon, il est vrai... D'autres sont ensuite venus se mêler à cela... En particulier, une autre...
Et c'est surtout cela qui me ferait dire que je ne fais pas erreur sur au moins deux présences que j'identifie, là-bas. Jamais je n'avais pu percevoir chez quiconque d'autre ce sentiment puissant et fébrile, si... singulier, chez quiconque d'autre, depuis la bataille du Sénat, Madame. Je pense que cette femme maîtrisant les flammes, cette Nikki Katarilis, vient de venir porter secours à Kami Raykovith.
Soyez rassurée, il vivra. Je sens déjà le début de désespoir s'estomper, chez eux... »


Xodia avait relevé la tête vers son fantomatique double. Hébétée, son visage restait encore totalement inexpressif. Puis, doucement, elle sembla opter pour les larmes.

« Oui, tout est si semblable à cette terrible bataille... Et me voilà, encore une fois, bien en sécurité dans un bunker, pendant que Kami se trouve en danger, avec sa... un sanglot la secoua … cette, cette femme pour l'épauler, alors que je, je... »

La Reine jeta un regard en direction de la lourde porte protectrice, désormais masquée par la foule de dirigeants qui s'était accumulée à leur suite. Elle fronça les sourcils et se remis soudain sur pieds, engageant des premiers pas vigoureux vers la sortie.
Nelcith la rattrapa en lui saisissant avec vigueur un bras, puis l'autre. Elle rapprocha son visage de celui de la monarque, pour plonger ses yeux dans les siens. Au sein de cette palette de vert et de gris réhaussée de petites poussières dorée ne brillait la lueur d'aucune émotion. Il n'y avait là qu'une autorité glaciale.

« Et, tout comme lors de cette précédente fois, je ne te laisserai pas y aller, Xodie. Murmura-t-elle. D'autant plus que, contrairement à l'assaut du Sénat, l'inutilité de ta présence – cette fois, sans aucune troupes – est absolument certaine. Et ta mort, tout aussi assurée, à moins de bénéficier d'une chance incroyable... Qui ne serait pas vraiment favorisée par le but de ton « expédition » qui ne consiste qu'à aller là où, parmi les Cinq, tu serais le plus en danger de mort.
C'est un acte d'une idiotie totale et d'un intérêt nul, que je ne laisserais pas advenir. »


Au fur et à mesure que sa Conseillère parlait, la Reine d'Antioche sentait chaque muscle de son corps se détendre, et sa respiration gagner en amplitude...
« Non, non... Kami, au dehors... danger... »
Ses pensées n'étaient à présent plus teintées d'aucune conviction, et un apaisement totale la gagnait, tandis que ses jambes flanchaient de nouveau. Nelcith la retenait, l'accompagnant doucement jusqu'au sol, où elle s'étendit paisiblement.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Corélya »

Les quatre gardiens éternels se trouvaient autour de la reine Elin, inerte sur le sol Tidlösien, la dame du Lazarus avait accouru auprès d'elle pour lui porter secours jusqu'à ce qu'elle regarde le groupe Lévathanique en les suppliant :

"Je m'en voudrais pour toute ma vie de prononcer ces mots... Mais je ne peux pas laisser passer cela. Alors je vous en prie sieurs et dames du Léviathan : Ecrasez cet enfoiré !"

Aylin avait déjà pensé à cette éventualité, ce fut alors un déclic. En effet, cet acte ne pouvait resté impuni. Elle transmit l'ordre à ses généraux d'envoyer l'armada complète sur le Delamarre à l'état-major Corélyen. Le résultat ne se fit pas attendre puisque quelques instants plus tard, Aylin recevait le rapport de combat. Elle jubila lorsqu'elle vit le succès de l'opération, le Delamarre avait son compte et c'est tout ce qui lui importait.

Aylin se tourna vers la dame du Lazarus apparemment très occupée, et vers Angel Grâce du Bellephora, elle s’adressa à eux :

Vos souhaits ont été exaucés !

Leur montrant le rapport d’un air plutôt fier, elle continua :

Sachez que nous n’avons rien contre vous, et pardonnez nous pour notre attitude lors de la réception mais notre but nous impose de ne pas toujours être cordiaux et ce, même lorsqu’il s’agit d’une cérémonie. La présence d’un grand conseiller en ces terres a fait que nous en avons oublié les politesses, mais nous ne voulons que la fin de l’oppression corporatiste qui dure depuis bien trop longtemps, c’est pour cela que nous sommes partis à sa chasse. Cette chasse qui nous a d’ailleurs conduit à ôter une vie pour des raisons qui vous paraissent peut-être futiles. Mais voyez par vous même, nous ôtons une vie pour en sauver une autre, c’est aussi ça l’équilibre !

Après cette longue tirade, Aylin regarda l’horizon qui ressemblait maintenant à un vaste désert sans relief. Et même si elle ne distinguait que peu choses à travers les chutes de neiges, elle pouvait percevoir l’étendue Tidlösienne encore fumante et enneigée. Elle s’assit sur le sol, attendant la venu des secours et sortit une canette de Gin Fizz U et un paquet de chips de son sac. Puisqu’elle n’avait pas pu profiter du buffet, elle se laissa attirer par cette ration qu’elle avait ramenée en cas de besoin. Elle prit une chip, puis une deuxième, puis but une bonne gorgée de Gin Fizz pour se déshydrater...
Avatar de l’utilisateur
Prête du Mi
Messages : 9
Inscription : 05 mars 2014, 22:00

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Prête du Mi »

L'harmonie du Fjord était brisée. Les sons des vivants se mêlaient à ceux des morts, ceux des explosions à celui du clapotis de l'eau. Celui de la tempête au murmure des autres prêtres.

La cible disparaissait, le groupe meurtrier s'en alla également. Un son, un murmure, Mi renvoya ses invocations. Elles lui coûtaient trop en magie pour qu'ils puissent se permettre d'en maintenir et contrôler autant sans ennemi immédiat. En un long hurlement qui perça au travers des explosions, les 3 êtres du fond du Fjord disparurent avalés par le sol neigeux. Tournant la tête de part et d'autres, le prêtre du Mi vit ses alliés s'assembler en un échange, inaudible pour le profane. Seul les jumelles La et Si manquaient, attirées par une voix qui s'éteignait parmi tant d'autres.

Quelques secondes, au cœur des flammes du Delamarre, suffirent au groupe pour conférer. Ils se dispersèrent en silence. Mi jeta un regard brillant de ses yeux d'or vers le palais royal avant de s'évanouir à son tour dans l'ardente obscurité du Tidlösa.
Avatar de l’utilisateur
Si et La
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2014, 10:04

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Si et La »

Etant prêtre pouvez-vous sauver la Reine mourante?

Si retira son capuchon laissant paraître sa chevelure rousse et contempla un instant l'individu qui s'était précipité vers elle afin de lui expliquer la situation de la reine .

Nous étions justement à sa recherche. Ces gardes m'indiquaient la direction. Sa voix se perd dans les ténèbres nous n'arrivions plus à la suivre...

Se tournant vers le fond de la salle, Si amena son index et son majeur à sa bouche : un sifflement strident perça dans toute la salle.

Hé la grosse! Ramène tes fesses ici!

Un deuxième personnage arriva bien vite à eux. Retirant son capuchon à son tour, la chevelure rousse de la nouvelle venue tomba également sur ses épaules. Identique en tous points aux yeux d'un non averti à sa jumelle prêtresse.

Je t'emmerde sœurette.

Angel-Grâce leur indiqua la route à suivre et le petit groupe se hâta de rejoindre les rivages Tidlösiens où se trouvait leur reine nouvellement couronnée.

Quelques individus s'étaient amassés et prodiguaient les premiers soins pour Elin. Les secours tardaient à arriver alors que les deux sœurs sentaient clairement la faucheuse se joindre à eux tandis que les battements du cœur de la reine s'estompaient petit à petit.

Si c'est pas notre vaine ça...

Là, il faut agir sœurette.

Si adressa un sourire gêné aux autres individus tandis que La se penchait vers la souveraine du Tidlösa d'une blancheur fantomatique pour lui murmurer quelques mots anciens chantés au creux de son oreille.

Si la regarda, le processus allait être trop long... Elle s'approcha de la reine et se pencha sur elle tout en marmonnant à sa sœur :

Tu sais sœurette, moi j'ai toujours dis : « si y a des grands maux c'est qu'y a des grands remèdes »...

Levant son pied elle l'écrasa sur la poitrine d'Elin tandis que sa sœur la traita de tous les noms. Bien que fluette d'aspect, l'onde de choc du coup que Si effectua mit bien à mal l'armure du Lazarus et les côtes de la reine. La manipulation des ondes lui conférait à la prêtresse une force démesurée, qu'elle savait contrôler.

Et c'est ça qu'on t'a appris au temple, sale sadique?!

Alors que les deux soeurs s’échinaient entre elles, elles s’arrêtèrent net et se tournèrent d'un même mouvement : Elin reprenait connaissance et recrachait toute l'eau de ses poumons en de longues et difficiles quintes de toux .

Jetant un regard noir à sa jumelle, La se pencha à nouveau vers la reine afin de l'aider du mieux qu'elle pouvait à libérer ses poumons du liquide gelé. Accolant sa tête contre la sienne et lui chantonnant quelques mots salvateurs.

Une amulette tomba à terre depuis les vêtements de la jeune reine. Si se pencha pour la ramasser et son regard s'illumina. Elle se pencha pour montrer sa trouvaille à sa sœur.

Retour au bercail sœurette! Ce farceur de Fa est passé par là! De toute façon le temps qu'ils remontent une équipe de soin parmi ce carnage ambiant... Que des ondes négatives ici moi je te le dis!

La approuva.

Je m'en sortirai mieux sans ces bruits d'explosions de partout...

Les jumelles saisirent chacune une épaule de la reine encore perdue et sur le point de reperdre connaissance de faiblesse, et de leur main valide l'une saisie l'amulette, l'autre la chaînette qui y était liée. Tirant chacune de leur côté les deux éléments se dissocièrent. Il y eut un "plop" et les 3 jeunes femmes disparurent instantanément laissant une amulette scintillante au sol, dont les écritures consumées, s'effacèrent à vue d’œil.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Lazarus »

La fête avait laissé place au désastre et à la destruction. Les invités étaient saufs : soit réfugiés dans le Fjord, soit évacués par les vaisseaux du Lazarus ou sauvé par les prêtres du Tidlösa.

Mais leur sort ne préoccupait Xima en aucune manière. En cet instant, seul la survie de celle qu'elle chérie le plus lui importe.

Malgré sa résistance, le froid du Fjord commençait à l'envahir, et sa tenue légère n'avait rien fait pour arranger la situation.

Une fois l'évacuation terminée, Preston revint près de la Dame du Lazarus. Plutôt content de la tenue de l’évacuation, il ne s'attendait pas à ce que la Reine du Fjord soit dans un tel état.

Avançant d'un pas décidé et plutôt détendu, il ne remarqua pas tout de suite que le corps inconscient sur lequel Xima était penché était Elin...


" Preston Windo Lazarus au rapport ! J'dois dire que je suis devenu un crack en évacuation de personnes ! Oh, qu'est ce que vous faites dans cette... "

C'est lorsqu'il vit le visage de la reine meurtri par le froid qu'il comprit que la situation avait dégénéré. Non seulement ça mais la Dame du Tidlosa portait l'armure suprême du Lazarus ce qui soulignait la gravité de la situation. Il se précipita auprès de Xima

" Oh non ! Qu'est ce qui a bien pu se produire... ? Mais, mais, vous allez attrapez la mort si vous rester dans cette tenue à cette température !! "

A ces mots, il sortit de son kit de secours une couverture chauffante encapsulée. Il la deploya et recouvra directement sa supérieure.

Grelottante, la voix au bord des larmes, Xima répondit timidement


" Merci Preston. C'est un malheureux accident... Je m'en veux de ne pas avoir été près d'elle à ce moment... "

Alors que Xima s’emmitouflait chaudement dans sa couverture, deux superbes rousses firent leur apparition. Elles réanimèrent Elin d'une méthode qui surpris Xima et abima sa belle armure. Sans même qu'elle n'ai eu le temps de placer un mot, les deux jeunes créatures se téléportèrent au loin, emmenant la reine groggy loin du froid et des vents glacials de l'extérieur.

Sur un ton inquiet, elle ne put qu’acquiescer


" J'espère sincèrement qu'elles arriveront à la soigner.... "

Preston releva alors Xima qui semblait être complètement exténuée. Il la regarda puis appela un des vaisseau du Lazarus.

" Preston à contrôle Croiseur L-44. Préparez vous pour un télétransport. Signature des représentants Windo Lazarus et Suno Lazarus à verrouiller. "

En un instant, Preston et Xima furent transportés à bord du Croiseur interstellaire qui était resté en orbite pour attendre la Dame du Lazarus.

Arpentant les couloirs immenses du vaisseau, Xima était impatiente de poser son postérieur sur son doux fauteuil de contrôle en cuir véritable.

Une fois arrivée sur le pont, Xima s'asseya, complétement avachie, dans le fauteuil de contrôle. Et malgré tout ce qu'elle vient de vivre, elle eue un dernier brin d'humour avant de s'endormir.


" Enseigne ! En avant toute ! "
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Tidlösa »

Image


-------------------------------------Tidlösa/HRP : RP clos, merci à tous! :)----------------------------------
Dernière modification par Tidlösa le 03 avr. 2014, 11:18, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angel-Grace
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 13:59

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Angel-Grace »

Fin de la saison 1
Répondre