Tidlösa s'éveille.

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Angel-Grace
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 13:59

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Angel-Grace »

Après avoir pris congé de la Reine, je me fis discret.
J'observais dans la pénombre les différents chefs d'états se frayant un chemin vers l'assise de la Reine Elin et Reine de cet empire.
C'est en contemplant leur mouvement gestuels que je compris qu'un grand respect s'était installé et que cette jeune dame aurait certainement des partisans à ses côtés si des complications devaient se présentés.

Sur le côté de la piste, des personnages en tout genre s'esclaffaient de leur plaisanterie, d'autre profitaient à foison des denrées présentés.
Quand aux reste des convives , ils avaient privilégiés le contact rapprocher en s'évadant à travers les symphonies proposer pour valser.
En admirant ce beau monde,la joie semblait régner, tous semblait si paisible.
La moitié de la galaxie était rassemblée dans une même pièce , un tel spectacle ne se reproduirait pas de si tôt.
C'était enivrant, mais un feu intérieur me poussa à croire que cette vision n'était que mirage, fictif et que le bonheur de ses réjouissance prendraient fin.

Je sortis de mes songes en voyant un des prêtre et quelques uns de la garde s' adressé à la Reine avec des expressions peu séduisantes.
Ils s ' éclipsèrent dans une pièce adjacente à la salle du trône.
Que se tramait t-il ?
Mon avertisseur résonna.
oui répondis je
Seigneur, ici Kachiva
Je suis a bord d'un chasseur, car nous avons eu des soucis sur les terres du bellephora, les liaisons sont difficiles.
Le commandant en chef m'a fait envoyé vers vous, afin de vous prévenir, que des grondements ont persisté durant toute la nuit et qu'il craint le pire pour la galaxie.
Rien à signaler sur l'état de vos festivité??


A ce moment précis, Angle -Grâce fut déstabilisé par une secousse .
Son phone tomba et a priori aucun des convives présents ne semblaient être perturbés.
Je ramassa mon avertissseur et furtivement je pris la direction de l'entrée du palais.

Allo
Oui je suis toujours là.
Sacré bleu,

Que se passe t-il Seigneur??
Une chose étrange s'est produite sur le Tidlosa, j'en n'ai jamais vu.

Quoi dont, allez vous me dire ce qui se passe??

Etrange il n'était pas là à mon arrivée, on dirait bien un bouclier, il protège la cité si magnifiquement, c'est indescriptible.
Mais qui a pu faire une tel oeuvre ??
Si beau et à la fois ennuyeux qu'il se trouve là, je ne crois que ceci soit anodin, ce qui présage rien de bon.
Pourquoi est t'il présent sur cette planète??
Kachiva,si vous le pouvez rentré le plus vite possible sur nos terres, c'est urgent.
Trouvez le commandant en lui spécifiant d'organiser la préparation de l'armada, si toute fois la Reine avait besoin de nos services, on doit être opérationnel à temps.
Je reste ici pour suivre les evenements.

Allez faites au plus vite, je vais essayé de me renseigné.

Il raccrocha et regagna la salle du trône en pressant le pas.
Un complot, une vengeance...???
A qui pouvait t' on faire confiance parmi ces dirigeants??
Il fallait garder son sang froid et réagir le moment opportun..
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Kafelor »

---------------------------------------------------------
Quelques heures plus tôt dans la Grotte Quartier Général (GQG) du Léviathan
---------------------------------------------------------

-Plusieurs de nos informateurs confirment. Il est bien présent. Comment procède t-on ?

Le GMS Kafelor se tourna vers les autres Gardiens Eternels présents autour du Grand Rocher.

- Evitons d’attirer trop l’attention. Venons discrètement chacun de notre côté, seul, sans garde du corps. Envoyez un message aux autres Léviathans qui ne sont pas parmi nous pour les informer de la situation.

Karen du Lanthia, Altan de l’Alteran et Aylin du Corelya lui firent un bref signe d’acquiescement de la tête.

-Du nouveau pour Dark-Aurel sinon ?

-Je ne sais pas. Aucune trace malheureusement...

Les Gardiens Eternels se regardèrent sans dire un mot.
Dernière modification par Kafelor le 15 mars 2014, 11:08, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Delamarre »

Une palanquée de vaisseaux étaient entrés dans l'espace aérien du Tidlosa, toujours munis de son carnet de note et suivit de son officier Longuekeu, les portes de la capitale n'étaient plus qu'à une ou deux encablure de l'Amiral. La fête semblait battre son plein, un apprenti cracheur de feu semblait avoir abusé des élixirs de joies étant donné que plusieurs individus tout feu tout flamme s'agitaient dans tous les sens. Comme des cendres poussées par le vent, ils semblaient fuir d'un pas désordonné quelque chose,...

Gnéé

Qu'est ce que t'as Longuekeu, relèves toi merde! Putin merde t'as marché sur une tête d'oeuf, aaah comment tu l'a défoncé, allez envoie la moi on va jouer au golf!

Se saisissant de la tête du garçonnet l'Amiral se dirigea vers un bosquet situé non loin pour se saisir d'un bâton qui ferais office de driver. Une odeur nauséabonde vint lui asphyxier les parois nasale, il en lâcha le membre inanimé qui roula brièvement sur quelques centimètre pour s'arrêter sur la semelle d'un étrange individu habillé en léopard et qui semblait s'être camouflé avec ses excréments.

Le président du Némérion et son acolyte avaient bien progressé dans la steppe de cet état pourri. Après avoir pillé et incendié 3 villages, nos 2 compères avaient ne trouvaient pas d’êtres humains à violer. Ils se rattrapèrent sur une biche que Bob avait délicatement trouée grâce à sa superbe M60. La pauvre bête était encore vivante quand Mr Delanativité lui tapota amoureusement le popotin. Le pauvre cervidé prenait relativement cher avec le président qui, après avoir vu Twilight, était convaincu de l’existence des loups-garous. Voulant à tout prix promouvoir l’hybridation entre les hommes et ces stupides animaux issus de la flore, le président prenait grand plaisir dans son ouvrage, oubliant quelque peu sa mission principale. Il sentit alors quelque chose lui toucher le pied, il regarda à terre et vit la tête d’un trognon, d’un choupinet petit garçonnet. Le président prit la tête et la regarda fixement, puis se mit à chialer.


Mr le président, vous êtes vraiment pédé ou quoi ?


Mais non Bob, mais il me rappelle tellement les petits enfants avec qui je dors dans mon lit au Némérion… C’est trop triste…

On a de la compagnie Mr le président !

Le dirigeant du Delamarre faisait face au président du Némérion, l'air surpris.

Merde c’est pas ce que tu crois Delamarre, je chialais pas !

T’es grillé du con, qu'est ce que tu fais là aussi à te vider dans le rectum de cette biche.. Réveil toi un peu, on a une cérémonie! Mais dis-moi c’est quoi ce que tu porte ? Tu t’es roulé dans la merde ou quoi ?

Ouais exactement c’est le cadeau suprême pour le couronnement ! Et c’est moi qui vais me la faire ! Je vais lui bourrer le fion façon hardcore, toucher le fond et creuser encore ! On va frôler la fissure anale ! Pas de pitié pas de tendresse ce sera gros fourrage dans ses fesses ! D’ailleurs à ce propos j’ai une petite faim et j’ai oublié mes Kinder Bueno… On partage ?

Ok allons nous faire cette petite pucelle ensemble alors!

Peu de temps après ils arrivèrent à la cérémonie et se dirigèrent vers la princesse. L'un roulant en boule son peignoir afin de le rendre présentable pour cette princesse qui n'en valait pas plus, et l'autre refermant une enveloppe qui contenait un bon cadeau pour un feux d'artifice aux frais de l'Amiral. Les rumeurs allaient bon train, les plus frivoles fusaient, celle d'un groupuscule leviathanique en chasse d'un grand mage... Les salutations aussi se faisaient nombreuses, nos deux chefs de guerre et de vices connus et reconnus de tous semblaient attendus.
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Tidlösa »

Image

Je rougis légèrement à la réflexion de la belle Xima en me rendant compte de ces mèches blondes qui me retombaient devant les yeux. Confuse je réussis tout de même à articuler quelques mots.

Vous aussi, vous êtes ravissante, Dame Xima...

Elle me sourit posément puis commença à s'éloigner de nouveau. Me levant, je la rejoins avant qu'elle ne descende les marches.

Dame Xima, attendez !

Je m'inclinais à mon tour légèrement tandis qu'elle se tournait à nouveau vers moi.

Je ressentais une grande confiance en elle malgré le fait que je connaissais si peu de la représentante du Lazarus. Je sentais que cette dernière était l'une des seules dans l'assemblée à pouvoir me comprendre. Comprendre mes angoisses et inquiétudes. Comprendre ce que je vivais en ce moment précis. Mais en plus de tout cela, la jeune femme qui revêtait cette splendide robe et se tenait face à moi semblait comprendre ce qu'il n'était encore évident à percevoir pour moi qui avait passé ces 5 dernières années dans les profondeurs gelées de Tidlösa : les intrigues de cette galaxie.

Mon regard croisa la sien tandis que je continuais.


Pourriez-vous rester non loin de moi? J'aurai aimé pouvoir prendre plus de temps pour vous rejoindre au balcon que vous m'indiquez afin de discuter, mais j'ai encore bon nombre de personnalités à rencontrer ce soir...

Je lui murmurais plus bas, baissant les yeux .

...Et j'ai quelques inquiétudes et interrogations dont je ne puis encore parler...Mais la présence d'une... amie à mes côtés me ferait le plus grand bien.

Je lui montrais une chaise cossue et inoccupée non loin du trône d'où nous pourrions discuter.


J'espère également que vous resterez quelques jours dans le royaume? J'aimerai pouvoir vous faire visiter notre galerie d'arts, notre bibliothèques, nos jardins...

Je lui souris doucement, puis revins m'asseoir sur le trône en espérant qu'elle accepterait.

Un autre groupe étrange venait déjà se présenter à moi. Ceux là venaient d'arriver je n'avais pas encore vu leur visage... Les gens semblaient s'écarter à leur passage. Le regard rêveur, mes pensées s'étaient tournées vers les astres et le jardin, aussi je ne me rendis pas compte immédiatement de la morbide curiosité que suggéraient ces nouveaux individus.

Distraite, je serrais dans l'une de mes mains l'amulette que le prêtre du Fa m'avait donné quelques jours plus tôt. Où était-il en ce moment?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Alteran »

L'air était frais, les nuages cachèrent la voûte étoilée du Tidlosa. Son escapade avec à ses trousses les gardes de la Reine le conduisit dans le jardin de la cathédrale. Des fleurs se distinguaient à peine mais le bâtiment laissait échapper une infime luminosité permettant d’entre-apercevoir leurs couleurs délicates. Il en cueillit une, l'approcha de ses narines et respira son parfum. Il se laissa aller à quelques divagations mais soudain, son cyber-phone se mit à s'allumer. Un cadran s'afficha devant lui, demandant une empreinte vocale. L'officier prononça de sa voix vieillotte "Ouverture" et un message paru.

*******Message important du Léviathan*******

Le Grand Conseiller Kami Raykovith se trouve actuellement à la cérémonie de la Reine Elin. A tous ceux qui sont présents à la cérémonie, veuillez le mettre aux arrêts immédiatement. L’utilisation de la force est autorisée si nécessaire.

*******Fin du message : Transmit par relais de la GQG*******


Après la lecture de l'avertissement, il commença à s'inquiéter. Il n'avait aucun moyen d'appréhender le Grand Conseiller . Et il ne pouvait risquer sa vie pour affronter cette personne. Il lui fallait un coup de main et vite. Il se rappela alors de la tape d'un des fils de Lanthane. Il allait commencer à s'éclipser du jardin lorsqu'il vit un homme suspect se hâter rapidement. Il reconnaissait alors le déchet du Gin U. Alteran n'avait que peu d'estime pour cette personne. Il avait osé sortir de sa tour, abandonnant ainsi la responsabilité en tant que gardien. Une honte pensa l'officier. Délaisser cette tour pour avoir juste un morceau de gâteaux au banquet du couronnement. Après ses quelques pensées, l'officier décida de suivre l'individu afin de comprendre ce qu'il venait faire ici. Soudain, il s'arrêta aussitôt et s'engouffra dans un des buissons aux alentours.


Bah voilà ! Il a trouvé l'endroit rêver pour forniquer. Il va pouvoir relancer le taux de natalité du Gin U.

Mal à l'aise, l'officier n'osait pas s'approcher d'un tel énergumène. Cependant, il remarqua deux ombres non loin de celui-ci. Il se demanda:


Mais qu'est ce qui se passe dans ce foutu jardin? Je ne pense pas que la reine Elin apprécie que son jardin devienne le bois de Boulogne. Il faut que je fasse quelque chose.

Il s'avança alors vers la cachette du Gin U, afin de le surprendre en plein acte. Tout doucement, en tapinois, il s'avança près du buisson. Le vent se leva, l'officier sursauta un bref instant à cause de la fraîcheur de la nuit et de la douce brise qui caressa sa chevelure. Les deux ombres au loin semblaient s'agiter. Il se leva rapidement et prit d'une grosse voix :

Eh bien Gin U ! On adore mater en cette nuit ! Vous m'écœurez ! Cela vous manque tellement que vous êtes prêt à vous masturber devant ce couple qui...

Soudain il remarqua que l'une des deux ombres était Andrew Leister. Il se courba immédiatement entre les buissons, en espérant qu'il ne l'ait pas remarqué. Il murmura:

Il espère quoi Gin U, en faisant le guet dans ce buisson?...Bref. Il faut absolument mettre la main sur ce Grand Conseiller. Il faut aussi que je prévienne la reine du danger que peut représenter cet homme !


Il allait se précipiter hors du jardin quand il fit rapidement demi-tour. Il ne pouvait perdre de vue l'Amiral Andrew Leister. Il sortit de sa poche un transmetteur Léviathanique. Chaque Léviathan se devait d'en posséder. Une radio qui pouvait communiquer seulement un message sur une même planète. Outil fort intéressant pour des situations compliquées. Il envoya alors un message de son transmetteur. Brusquement, un aura aveuglant apparut et monta très haut dans le ciel puis disparut. Un bouclier magique se créa alors sur le Tidlosa. L'officier espérait que les communications ne soient pas affaiblies par ce dôme.
Fort heureusement ce ne fut pas le cas puisque déjà il voyait distinctement le fils de Lanthane s'approcher en courant. Il le prit par l'épaule et lui intima l'ordre de se baisser au plus vite. Il remarqua que plusieurs Léviathans avaient répondu à l'appel. Notamment Karen du Lanthia et Aylin du Corélya. Le Général annonça:


Bon ! Notre cible se trouve dans cette direction. Le but étant de le ramener à la GQG. Je sais que cela ne va pas être facile mais il faut le retenir un maximum afin que des troupes Léviathanique viennent l'embarquer. Faites gaffes au Gin U...Il est quelque part en train de roupiller me semble t-il...Dans un des buissons....Bon bref...GO !

Ils se levèrent tous ensemble, discrètement et s'approchèrent de l'Amiral Andrew Leister. La nuit s'annonçait des plus sombres. A quelques mètres de l'objectif, le groupe Léviathanique s'avança tels des cowboys dans un film de western. Ils s'arrêtèrent ensemble d’un coup et le Général répliqua au Grand Conseiller:

Hey ! Mec ! Faut qu'on cause ! Tu vois là, j'ai ramené des copains. Et on est venu là pour t'éclater ta face de nénuphar... Alors n'en veux pas trop à Karren quand elle t'aura explosé ta petite gueule.

Le Général recula, laissant aux autres Léviathans la parole. Karren s'avança alors encore plus prêt, prête à éviscérer l'Amiral.

Vous n’êtes plus qu’un songe du passé cher Conseiller. Personne ne vous viendra en aide. Il est temps pour vous… De mourir comme un Homme.

Aylin semblait également bien énervée.

Mais qu'est-ce que je fous là moi ? j'ai même pas eu le temps de bouffer ! Et c'est à cause de toi apparemment sale tronche de cake !
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Gin U »

moi qui me croyais seul à épier l'Amiral et son acolyte, je me fis surprendre par une odeur plus que nauséabonde quand tout un coup une voix comme sortie de nulle part se fit entendre.
c'était le bon vieux Général Altéran, l'odeur et cette voix auraient dû me mettre sur la voie.


Général voila de bien basse pensé à mon égard, je vous pensais plus intelligent que cela quand vous étiez au coté des Novus, mais ce produit que vous développiez, grâce au 5 sphères, ne doit pas être bon pour la santé quand je vois ou vous en êtes arrivé...

puis comme si de rien n'était il disparu, comme s'il était tombé, dans un buisson.

je compris alors, trés vite, qu'il avait reconnu l'Amiral et que ce dernier n'était plus en sécurité sur les terres du Tidlosa.
Des murmures se firent entendre dans les buissons, c'était surement le général qui appelait du renfort.

quand je vis d'autres Seigneurs du Léviathan arrivaient et encerclé l'Amiral, je ne pus continuer à rester dans mon buisson, je surgis alors et m'interposa entre l'Amiral est le groupe du Leviathan.

je me mis a saluer mes adversaires


Dame Karren, fille de Thraïn je vous salue

me redressant

Un songe, savez vous au moins ce que cela peut etre??
J'en doute vous avez oublier toutes les belles choses de la vie préférant annihiler des mondes entiers pour je ne sais quels motifs.
C'est parce qu'il est tellement plus facile d'obéir, tel un mouton, que de prendre ces propres décision que vous en êtes arrivé là où vous en êtes aujourd'hui.
Je connais vos exploits de combattante, et la réputation du Lanthia, je sais aussi que vous ne feriez qu'une bouché de moi et de mon état si vous en aviez l'envie.

Baissant la tête en signe de respect

Dame Karren et autres membres du léviathan, en ce jour et en cette heure, ne me voyaient pas comme un ennemie mais simplement comme un simple orateur qui vous demande de réfléchir à une et unique choses.

N'est il pas plus honorable de mettre fin à la guerre que de la commencer ou de la continuer pour des personnes qui ne daignent même pas faire le déplacement et affronter leurs ennemies eux même.
Tuer l'Amiral ne serait qu'attiser la flamme de la guerre.
Montrez vous plus intelligent en cessant cette guerre.

redressant la tête et regardant Karren droit dans les yeux, tel un condamné qui exprimerai son dernier souhait.

Si vous me pensez votre ennemie, ou si pour vous mes propos n'ont aucuns sens alors je vous serai gré de me tuer sur le champs car je suis las de voir toutes ces querelles, qui n'ont à mes yeux aucun sens.

quelque chose d'étrange, de rare, à mes yeux se produisit, une larme se dessinait sur mon visage abimé, comme pour dire à Karren de me tuer.
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Lanthia »

Les propos du Seigneur l’avaient amusé. Elle tendit alors un sourire malsain au Gin U et, dégainant son sabre plasmique, plaçant la lame au niveau de son coup.

Alors pour vous, tous cela ne sont que querelles et rien de plus. Vous êtes pitoyable… Vous essayez de vous insinuer dans une guerre qui n’est pas la vôtre, Hermite.

Sachez que notre motivation est purement professionnel. Nous n’obéissons pas à un maître suprême mais aux lois qui nous régis, tous. Nous, Léviathan, ne représentons ni le bien ni le mal mais son Equilibre. Par nos actes, nous voulons protéger la galaxie et ses citoyens de vermines politiciennes. Tous ceux qui si oppose n’est ni un rebelle ni un résistant mais un terroriste. Ne vous méprenez pas… La guerre c’est vous et vos confrères qui l’avez lancé.
Vous vous présentez comme un simple orateur alors que vous blasphémez des actes de terrorisme. Si vous êtes fatigué, épuisé de cette guerre, retournez donc bien sagement dans votre sombre et humide tour et n’en sortez plus jamais.

Je vous le dirais donc qu’une seul fois et ce sera la dernière… Ecartez-vous de mon chemin et la prochaine fois que vous osez me défier… Ayez au moins l’obligeance de rendre le combat plus intéressant.


A ce moment-là, Karren retira lentement son sabre du cou de Gin U et le rangea. Regardant les prêtres du Tidlösa et autre badaud qui se trouvaient autour elle les interpella :

Quand à vous autres, je vous conseille de ne pas vous opposez non plus au Léviathan. Regagnez la salle du trône sans faire d’esbroufe et il ne vous sera fait aucun mal. Résistez… et les conséquences seront… mortels, pour chacun de vous. Si vous voulez vous engager dans cette voie, je vous assure que votre destin rejoindra ceux de millions d’Homme qui ont osé se mettre en travers de notre chemin... Ça sera mon unique et dernier avertissement.

Se retournant vers l’Amiral :

Maintenant Amiral, nous allons discuter des méthodes de vôtre reddition. Il est temps pour vous de laisser la main et d’abdiquer. Ne nous forcez pas à commettre de nouveaux massacres, à commencer par le vôtre.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Gin U »

Une grande tristesse s'empara de moi, même si je ne fut pas surpris pas les propos tenue par Karren, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire quand celle ci parlez reddition.
je la laissait finir son monologue puis je me mis a lui dire.


Ma chère Karren, vous me parlez de protection alors que vous et vos semblables annihilaient des peuples entier, pour vous enrichir, et pour faire de vos armadas une armée indestructible.
si vos idées étaient si louables, elles s'imposeraient d'elles mêmes sans que la force soit nécessaire.

je repris mon souffle et me rapprocha de Karren pour me tenir à ces cotés.

je ne vous dis pas que la corporation est le bien incarné, emplie de pureté, cependant celle ci nous laissait notre libre arbitre, le choix de prendre telle ou telle voie.

vous et les membres du Leviathan n'obéissez pas à un maitre suprême, pour reprendre vos propos, mais quand est il des autres peuples qui n'ont rien demandé, si ce n'est la volonté d'évolué selon leurs convenances sans prendre partie dans votre guerres, et qui doivent subir vos règles.
ceux ci craignent à leur vie, ou devrais je dire à leur survie.

je me mis face a elle.

Karren vous êtes intelligente, et vous savez aussi bien que moi, qu'un combat entre nous ne pourrait durer longtemps, même si je daignais prendre une arme.
Mais encore une fois je me dresse devant vous, pour vous faire barrage, et vous empêcher de vous saisir de l'Amiral et si pour vous je suis un terroriste alors faite ce qui vous incombe, mais n'oublié pas que moi vivant je serais sure votre chemin pour protéger l'Amiral et la corporation.
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Lanthia »

Karren s’approcha encore plus prêt du Gin U. Paraissant toujours aussi sûre d’elle et, souriante à nouveau, elle lui annonça :

Ainsi vous avez décidé de ne pas saisir l’opportunité que je vous offrais de vous retirer. Je crois que vous ne savez pas vraiment à qui vous avez à faire.

A ce moment-là, Karren retira lentement son arme de sa ceinture et, d’un geste vif, le laser plasmique traversa de part en part le corps du Seigneur du Gin U en passant directement par le cœur. Le tenant par le dos pour ne pas que le corps tombe Karren glissa alors une dernière phrase au Seigneur Gin U, lui chuchotant : « Votre mort ne servira à rien mais c’est avec plaisir que je vous ôte la vie. » Une fois qu’elle eut fini elle relâcha délicatement sa main laissant Gin U tomber à terre. Karren fini par ranger son sabre et regardant autour d’elle. Elle patienta quelque instant pour que tous ceux qui étaient présents aient le temps d’observer la scène.

Il n’est pas conseillé de jouer les héros ou les idiots contre nous. Nous vous obligerons à vous soumettre. Qu’il vous serve d’exemple à tous. Nous imposons notre volonté. Que celle-ci soit suivi à la lettre. S’il y a une chose que je peux affirmer en cet instant… C’est que je n’aime pas me répéter. Il n’est pas prudent de nous tenir tête…

Elle n’avait aucunement l’air bouleversée par ce qu’elle venait de faire. Elle tenait toujours le même regard qu’au début, vive et sûre d’elle. Se tournant vers le Grand Conseiller Kami Raykovith :

Conseiller, votre mutisme vient de faire sa première victime… Voulez-vous qu’une autre tête tombe ? Voulez-vous que la cérémonie soit encore plus ensanglantée ? Suivez-nous sans faire le malin et tous ces innocents auront la vie sauve. Si vous envisagiez de faire quelque chose contre nous je vous rappelle qu’un corps git sans vie à vos pieds et qu’un second pourrait très vite se rajouter à celui-ci…

S’adressant à Aylin, Alteran et William :

Allez chercher un autre dirigeant au hasard qu’on montre au Conseiller qu’on ne rigole pas.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Tidlösa s'éveille.

Message par Gin U »

je vis Karren se rapprocher de moi et sentit sa lame me transpercer.

Dame Karren...

me sentant partir

j'eux l'espoir de croire en la valeur des mots... , l'espoir de vous faire changer...

le sang et l'azote de mes circuits imprimés qui composérent mon corp, commençérent à se mélanger et à remplir mes poumons, ils ressortaient meme par la bouche.

sachez que c'est un honneur de mourir par votre main...

Karren lacha mon corps qui tomba, des organes et des pièces mécaniques s'étalèrent au sol.
je reunis alors toutes mes forces et lui saisit la jambes et lui lâcha c'est quelques mots


mer... merci de m'a... m'avoir donné raison....

mon dernier souffle était arrivé, je n'eux la force de tenir plus longtemps pour entendre la fin des paroles de Karren
Répondre