Disparition d'unités

Signalement des anomalies rencontrées dans le jeu

Modérateur : Modérateurs

Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Disparition d'unités

Message par Lëh Ortal »

Lors d'un échange de troupe entre flottes en hangar, ma page internet à bug. Lorsque j'ai rafraîchis la page, les unités échangées sont bien parties de ma flotte, mais ne sont pas arrivées dans l'autre, elles ont tout simplement disparues. J'ai bien vérifié toutes mes flottes, elles n'y sont pas, et mon état a dégringolé du classement.

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un, j'ai envoyé un mp à Administrateur Ig avec plus de détails.
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Disparition d'unités

Message par Aurel »

J'ai vérifié et bien vu le problème, et rendu les unités manquantes.

J'ai fait quelques changements dans le code pour éviter que ça se reproduise, mais pas sur que ça suffise, c'est du en partie à du vieux code qu'il faudrait vraiment que je remplace...
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Disparition d'unités

Message par AshtarShetan »

depuis il y a un souci avec les flottes des ruines sur le compte corporation galactique, je peux plus bouger les flottes.

An Error Occurred : Internal Server Error
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Disparition d'unités

Message par Aurel »

Réparé (ça n'avait rien à voir avec le problème de disparition d'unités). Il faut me tenir au courant de ce genre de choses, sinon ça ne risque pas d'être résolu ;)
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Disparition d'unités

Message par AshtarShetan »

je l'ai signalé au moment ou je l'ai constaté, le problème est venu après avoir réparé les disparitions d'unités, possible que se soit les unités dans les flottes il y a des sentinelles dedans, mais cela fonctionne maintenant très bien et je peux recommencer à bouger les blocus, merci.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Disparition d'unités

Message par Aurel »

AshtarShetan a écrit : 28 janv. 2020, 10:05 possible que se soit les unités dans les flottes il y a des sentinelles dedans
Exactement, j'avais fait un changement dans le code et le nouveau code n'appréciait pas les sentinelles.
Verrouillé