Idées en vrac

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absolut
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Re: Idées en vrac

Message par absolut »

Blacky :
" le boost sphère est à revoir parce que si il y a les ruines c'est déjà un boost ressources".
Non, tu te trompes, tout ce qui contribue à créer du jeu, même que potentiel ( si les joueurs n'en profitent pas çà les regarde ) est bon à prendre.
Plus il y a de raisons de sortir des flottes ( pillage, sphères ... ) plus le jeu prend de l'intérêt.
Plus il y a de carottes plus il y a de lapins, donc plus de chasseurs.
AshtarShetan
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Re: Idées en vrac

Message par AshtarShetan »

la proposition de Dros est plus intéressante, de recevoir des points chaque heure quand l'on a une sphère sur son état.
si tu en as 2, 3, 4 ou 5, 4 sphères te feront un malus en points ce qui est logique et oblige les joueurs a en prendre qu'une seul.
les camps les mettront dans 5 états différents et ensuite dés qu'ils auront les 5 les rassembleront.

je comprends que tu veuilles que ça bouge pas, tu joues qu'avec les sphères et les ruines cumulés, mais 15% de ressources en plus par sphères c'est inutile si il y a les ruines pour faire des ressources.
je préfère avoir des points qui me permet de retirer des recherches à mes ennemis, cela donne plus d'intérêts à chasser les sphères les camps peuvent ralentir leur adversaires et il reste les ruines pour faire un boost de ressources.

perso j'irais chercher une sphère pour me faire des points, j'irais piller les ruines et chasser les flottes de mes adversaires sur les ruines, si y a 15% de plus de prod, je vais pas me risquer à taper une défense renforcée alors que je peux me faire plus de ressources en pillant chez les autres et les ruines.
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Kalyso restera l'amour de ma vie.
absolut
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Re: Idées en vrac

Message par absolut »

Non tu te trompes, je ne souhaite pas que çà ne bouge pas. Je ne fais que m'adapter au jeu : en l'état sphères et ruines. Donc comme tu l'as vu, je fout la paix à tout le monde, vous ne voyez pas mes flottes.
Si vos idées vont dans le sens que j'exposais en terme de création de jeu, y a pas de prob, çà me va.
AshtarShetan
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Re: Idées en vrac

Message par AshtarShetan »

Dieu et Dros seront mettre au point la suite.

c'est dommage, on a fait ce que tu souhaitais, Shet m'a dit puisque il y a une raz je met tous dehors et qu'ils s'éclatent pour un beau final, j'ai suivis .
alors avant que la raz soit envoyé, faite vous plaisir.
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Dros Delnoch
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Re: Idées en vrac

Message par Dros Delnoch »

J'ai fais un premier jet de l'idée générale. En rouge c'est ce que Aurel doit faire comme modifications pour le moment.

@Blacky: J'ai préféré mettre de coté l'histoire du bonus pour le camp gagnant pour le moment.

L'histoire du bonus de troupes en fonction du camp vous êtes surs de vous ? J'ai peur que ca soit un peu lourd sachant qu'Aurel a disparu depuis 1 mois et demi déjà et est-ce vraiment utile ?

Concernant le tout premier post, voulez-vous toujours supprimer la destruction des troupes qui ne sont pas de Destruction ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: Idées en vrac

Message par Dros Delnoch »

En supprimant la destruction des unités de non-destruction, je pense que déjà:

1) ca demandera moins de code
2) ca rendra plus équitable le camp pirate car je trouve le camp des mages un peu trop fort.

Peut-être qu'en plus on pourrait bloquer les missiles pour le camp des mages ?
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Sixduchés
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Re: Idées en vrac

Message par Sixduchés »

Alors ça, ça me va parfaitement :D
AshtarShetan
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Re: Idées en vrac

Message par AshtarShetan »

oui ça me va aussi, le mémo me parait bien et tu es plus à même de savoir ce qui pourrait le mieux équilibré les camps, tu es plus guerriers que moi et tu connais mieux les valeurs des unités.

pour ce qui est des récompenses, le mieux pour faire simple, ceux qui gagnent et se réinscrivent sur l'univers suivant t'envoient un message ingame ou sur le fogé privé et toi tu verses la récompenses manuellement, cela demande pas de codage. après je sais pas combien il y aura de joueurs donc à voir pour toi si c'est possible mais au moins pas de codage.

Après faut pas donner des récompenses à tout le monde du camp parce que celui qui se sera juste inscrit dans un camp et aura pas fait grand chose, il mérite pas de recevoir donc il faut par exemple récompenser les 3 premiers du camp gagnant au classement ce qui poussent les joueurs à s'améliorée et aussi le joueur qui a gardé les 5 sphères si il est pas dans le classement des 3 premiers, par exemple.
cela fait 3 vainqueurs voir 4 si le gagnant est pas dans le classement final, par exemple, comme ça tu auras que 3 voir 4 récompenses max à verser à conditions que ces joueurs t'envoient un mp en début d'univers suivant. C'est toi qui décide quoi, on reçoit 200k de crédits qui va dans le bunker donc peut être que c'est mieux de mettre x usines et x drones déja construit, tu peux le faire je pense parce que si c'est des ressources, j'en connait qui vont foncer chez eux les prendre vu qu'au début tu peux pas les rentrer en binker sans en construire avant, enfin fait au mieux.
Dernière modification par AshtarShetan le 07 févr. 2021, 11:02, modifié 1 fois.
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Dros Delnoch
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Re: Idées en vrac

Message par Dros Delnoch »

C'est juste que je trouve que ca fait peut-être rajouter du codage à Aurel alors que c'est peut-être pas nécessaire.

Là selon moi, le camp Corpo à Galac-armée polyvalente, un Amiral via Desertica et une flotte tampon via Aquablue +les missiles
Pirate: les missiles, volcano et ses troupes de rasages et son chasseur nuc, galac et son armée polyvalente et aqua et saa flotte tampon,
Mage: mage puissant, amiral via Desertica, galactica et son armée polyvalente mais pas de missiles et les mages ca crèvent vite quand tu te prneds des missiles.

Je pense que c'est a peu près équilibré ?

Mon souci numéro deux c'est que je me disais: si on spécialise trop les camps, est-ce que y'auras pas un problème au niveau du commerce mais je pense pas.
Après restera juste a surveiller que les joueurs pillent pas entre eux leurs états secondaires sur un seul et ca devrait pas trop mal se passer.
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AshtarShetan
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Re: Idées en vrac

Message par AshtarShetan »

pour le pillage on peux pas enlever l'onglet Tout le monde, comme ça il ne peuvent pas se piller entre eux vu qu'ils sont dans la même alliance ?
l'état principale et les 2 postes avancés étant des compte séparés, ils ne pourront pas se piller eux-même et en enlevant l'onglet plus possible de le faire puisque les états sont dans la même alliance.

Les membres de notre Faction seront autorisés à attaquer :

(Tout le monde) retiré ou bloqué l'onglet pour enlever la possibilité de pillage entre membres.

Tout le monde sauf les membres de notre Faction

Tout le monde sauf les membres de notre Faction et nos alliés

Tout le monde sauf les membres de notre Faction, nos alliés et nos pactes de non-aggression
Dernière modification par AshtarShetan le 07 févr. 2021, 11:16, modifié 2 fois.
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