Urgence

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Urgence

Message par Atéléïde »

Une femme vêtu de blanc entra dans le petit halle en hurlant. Sa veste mystérieuse ne laissait paraître que ses jambes, alternativement l'une puis l'autre.

-- Patient de taille moyenne, 10 ans, Windows 95, Pentium D 820+ , FSB à 800 MHz et 2MB L2 Cache équipé pour le socket 775. Le bios ne répond plus au power good. Impossible de le réanimer!

Un autre homme vêtu de blanc s'affolait déjà autour du corps inerte. Ses bras musclés poussaient avec vigueur le brancard sur lequel le patient avait été transporté.

-- Bloc numéro 2! On va l'ouvrir tout de suite! Pas étonnant qu'il se retrouve ici, regardez l'état de son ventilateur! Ce sera dur de le récupérer! Infirmière, tenez moi au courant de l'évolution de ses constantes. Topo immédiatement.

Sur le chemin du bloc l'infirmière brancha quelques appareils de diagnostic puis informa le médecin des résultats obtenus.

-- V core stable, ping a 160, température 65°.

--Pour un vieux comme lui, il a la forme le bougre!


Enfin, après quelques secondes de déambulation, l'équipe arriva au bloc, les portes s'ouvrirent sur la chambre stérile.

-- Ok, on ouvre. Tournevis.

-- Tournevis.

-- Aidez moi à tirer Rodney. Sa carcasse semble bloquée. Ca doit faire un moment qu'il n'a pas été ouvert. Regardez, on dirait de la rouille...oh mon dieu. Le pauvre, il devait vraiment souffrir, quel courage pour tenir tant d'année. Voilà, c'est ouvert. Oh...regardez, c'est immonde...Il y a de la poussière plus qu'autre chose la dedans! Aspirateur.

-- Aspirateur.

-- Bon vous me direz, je sais pas pourquoi on cherche ici, Windows 95, avec une telle daube, il aurait même du claquer beaucoup plus tôt.

-- S'il vous plait, James, un peu de calme, nous ne devons pas émettre d'avis personnel et encore moins nous permettre de juger ce pauvre malheureux, peut-être n'a t-il simplement pas les moyens!

-- C'est vrai vous avez raison. On va débrancher sa carte mère pour tester le BIOS. Attention vous êtes prêt? Équipe de réa, tenez vous prêt, on va avoir besoin de vous.

-- Ouais ouais, on finit Mario Smash Bros et on arrive!

-- Maintenant!


James détacha la carte mère des autres organes vitaux avant de la plongée immédiatement dans un autre support.


-- Test du bios en cours. Mon dieu...je...je crois que j'ai trouvé le problème. Venez voir...c'est...c'est un cas exceptionnel.

-- Oula...j'ai jamais vu ca de ma vie. Voilà pourquoi j'ai toujours voulu travailler ici. Les cas sont tellement spectaculaires...

-- Oui Rodney, c'est une chance pour nous tous de pouvoir voir ce genre de merveille. Un magnifique UEFI première génération. Gestion des OS multiples intégrés, interface graphique HD...

-- Monsieur! On ne sent plus son ping! Il ne ping plus!

-- Oh merde! Stabilisez le! Idiote! Au lieu de paniquer! C'est votre job non?! Je crois que de toute facon j'ai trouvé le problème. Le fréquencage du Bus a été augmenter, on a une tentative d'OC! On peut y remédier rapidement! Je me dépêche. F6, il charge les paramètres d'usine. Je crois que c'est bon. Je le regreffe immédiatement. Tenez vous prêt Réa!

-- Rho putain...j'arriverai jamais a battre Pikachu...il fait chié avec ses éclairs de merde ce con...

-- Wé t'as trop raison...vas y avec Yoshi je vais le massacrer!

-- CM greffée. Réa c'est a vous, ramenez le moi!

-- Ouais ouais on arri...Ouaiiiiiiiiis! Owned! Owned! Il a rien vu ce con! GG! Teamplay de taré! On se gave!

-- REAAAA!


-- Rho mais tu peux bien le brancher sur le secteur et appuyer sur power non? Pauv' noob!

Et c'est ainsi que le vieillard revint a la vie, une nouvelle fois. Après être rester plusieurs heures en observation, l'on vint le chercher et l'on remercia bien fort les médecins pour leur travail. Ce n'était pas son heure, pas aujourd'hui.

-- Ca vous fera 70 euros, on vous a remit un Win 95 en état de marche mais je vous conseil de commencer à penser à l'avenir. Il ne tiendra plus très longtemps vous savez...


Et c'est avec le sourire qu'une nouvelle ce terminait cette journée.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre