Le plus doux plaisir, celui d'admirer

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
octanpus
Messages : 17
Inscription : 26 avr. 2010, 18:09

Le plus doux plaisir, celui d'admirer

Message par octanpus »

La princesse Néalia se tenait sur son balcon. Elle sortit de sa chambre en cette fin de journée, et ainsi, pourvoir admirer le coucher de soleil. Le coucher de soleil était connu de tous, pour être celui dont sa beauté visuel n'a d'égard dans les planètes Vertana. L'horizon était d'un rouge flamboyant, et le contraste avec l'océan pacificus fût de celui-ci, le plus beau qui put être donner de contempler à la princesse. Une légère brise vint caresser le visage de cette douce enfant.

Princesse Néalia : "Que voulez-vous?"
Conseiller Octanpus : "Voulez-vous bien rentrer, Princesse? Vous savez qu'il n'est pas sage de rester dehors toute seul."
"Ne trouves-tu pas ce coucher de soleil sublime?"
"Biensur, mais vous ne devez pas rester seul dehors! Vous avez des gardes à dispositions, ils sont ici pour votre sécurité!"
"Je sais, je le sais que trop bien, mais pourtant j'aime pouvoir être seul à certains moment. Et profiter de ces moments de beauté, qui sont si rare. Si vous rester avec moi, alors je ne serai pas seul, et ainsi je respecterai les codes et je satisferai mon envie. Me ferais-tu l'honneur de rester avec moi, et ensemble, nous regarderons le ciel?"
"Biensur Princesse, ce serai un honneur."


Tous deux, l'un à coter de l'autre, le regard vers cet olympien coucher de soleil.
Le soleil se retirai de plus en plus, et on put apercevoir une nébuleuse dans le ciel immense.

Le conseiller Octanpus, tourna légèrement la tête en direction de la princesse. Son regard était plein d'amour et d'une certaine admiration de la princesse. Il ne pouvait s'arreter de songer à sa beauté. La chevelure de la princesse était comme si l'on avait capturer la nuit encore bleuté. Ses yeux semblables à la jade la plus pure de tout Vertana. Son regard était toujours emplit de joie, d'amour et de compassion. Ses lèvres, aussi douce que la peau d'un nouveau né, et d'un rosé des plus rare ; le fait d'embrasser une jonquille la ferai devenir rose au couleur de l'amour. Son visage faisait pâlir d'envie tous ces sujets, nul homme connu ne pouvait que sa beauté lui était insensible.
La princesse Néalia était aimée de ses sujets, elle veillait à leur bien-être, et à leur sécurité. Elle veillait également à la préservation de sa planète, à la protection de la faune et de la flore de celle-ci. Elle était en harmonie avec la nature, et avec son peuple.

Le coucher de soleil laissa peu à peu place à la nuit étoilé, et tout deux, le conseiller et la princesse rentrèrent pour aller dans le monde du rêve et de la poésie.
Image
Répondre