Cocktails de bienvenue

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Rob Deken »

Le Missus vit le serviteur du GMS ouvrir la mystérieuse mallette. Son intérêt avait été grandement éveillé à l'idée du présent qu'allait lui offrir le Grand Maître Sacerdoce Kafelor.

Il fut fort étonné de distinguer une forme vivante à l'intérieur. Une petite boule de poils, d'un rose uniforme en était le contenu. Rob écouta avec curiosité la description qu'en fit son hôte.

Je suis fort honoré de votre présent GMS. Sa symbolique sera appréciée de ma cité et il en sera fait don aux jardins du palais d'Emerald où il pourra y vivre pleinement et protégé.


Il marqua une pause, contemplant l'animal.

Je suppose que la sélection naturelle n'a pas joué en leur faveur. Ce sont pourtant de splendides animaux que ceux-ci, nous tacherons de nous procurer le sexe opposé de celui-ci.


Rob referma délicatement la mallette, sans réveiller le petit être à l'intérieur.

Soyez assuré des remerciements les plus sincères et de l'amitié de notre peuple envers le votre GMS. Puissions-nous vivre en harmonie pour longtemps dans cet univers tourmenté.


Ils se levèrent. Rob prit délicatement le précieux présent.

Et je vous remercie de cette mise au point sur la guerre contre la corporation, les 3 seigneurs de ma cité en seront avisés . Ils suivent les évènements avec le plus grand intérêt.

De votre côté n'oubliez pas que nous sommes au service du léviathan et que notre armée répondra en cas d'appel d'un de vos leaders.

Il s'inclina.

GMS, ce fut un plaisir et un honneur. Nous espérons pouvoir vous inviter bientôt dans notre capitale, mais nul doute que vous êtes un homme très occupé...
Répondre