Cocktails de bienvenue

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Cocktails de bienvenue

Message par Kafelor »

[Explications HRP :
Ce bar à cocktails est en priorité réservé aux nouveaux joueurs afin de les initier au RP tout en s’amusant. Cependant tout le monde est libre de venir s’exprimer.

Un carton d’invitation VIP pourra être adressé par missive par un parrain à son filleul. Ce carton donne le droit d’entrer dans un salon privé à un étage plus select du bar. Pour y accéder, le filleul devra annoncer qu’il a une invitation VIP dans l’un de ses RPs. Il pourra alors pénétrer dans le salon et découvrir son cadeau de bienvenue…]


Le bar venait tout juste d’ouvrir ses portes. Le patron était bien content du résultat.

La devanture était joliment décorée, tenue et surmontée par de lourdes poutres en bois d’acajou. Cela donnait un petit côté artisanal et pittoresque qui annonçait un intérieur chaleureux et convivial.

L’enseigne en bronze trônait fièrement au dessus de l’une des poutres du plafond. Les pierres laissées apparentes dans le crépis terminaient de donner une touche traditionnelle qui auraient pu rendre nostalgique quiconque passait devant.

Lorsqu’on poussait les portes en bois finement sculptées aux poignées de cuivre, on pouvait ressentir immédiatement la chaleur qui régnait dans l’immense pièce. De multiples tables et chaises étaient à disposition. Des grandes alcôves avaient été construites dans les différents coins de la salle afin de pouvoir se mettre à l’écart et parler en toute discrétion si on le désirait.

Les boiseries étaient ciselées et s’encastraient dans la roche. Contre les murs, divers instruments en bois ou en fer avaient été posés, et de jolis chandeliers éclairaient faiblement la pièce. Un énorme feu brulait dans l’âtre d’une cheminée coulée dans l’acier et ornée d’une mitre en céramique qui trônait fièrement au milieu de la pièce.

Il y avait des petites estrades pour les chanteurs ou danseurs courageux, différents jeux en bois mais aussi des tables de billards ou de poker, des livres dans une bibliothèque joliment rangée et présentée, ou encore des chichas ou autres instruments de fumigation.

Mais le plus important bien sûr, que dis-je l’indispensable, était le comptoir qui affichait juste à côté de la grande cheminée ses rayons lumineux et colorés de spiritueux notamment l’irrésistible Berrychampagne. Les futs et les bouteilles étaient plus ou moins bien rangés ce qui donnait une petite note amusante et sympathique avec toutes sortes de verres prêts à être remplis à la moindre occasion. On pouvait deviner des hydromels et des breuvages tous plus alléchants les uns que les autres.

Une douce odeur de viande rôtissant au four, de fromage frais et de pâtes feuilletées, accompagnait le tout, annonciatrice de succulents mets.

Au fond, le bar donnait d’un côté vers une cave remplie et de l’autre sur une lourde porte en bois où l’on pouvait lire distinctement trois lettres : V-I-P.

Tout avait été fait pour que les clients se sentent à l’aise notamment les jeunes dirigeants de ce monde qui n’auraient pas encore trop confiance en eux. Le bar ne demandait qu’à se remplir afin d’y mettre toute la gaité et la convivialité qu’elle réclamait. Il ne restait plus qu’à attendre les soiffards, les piliers de bars ou ceux qui de passage voulaient simplement se désaltérer et se détendre.





Le Grand Maître Sacerdoce Kafelor avait ressenti tout cela en même temps lorsqu’il entra le premier dans ce bar et vint s’asseoir à l’une des tables les plus sombres. Il commanda une première bière et attendit que d’autres le rejoignent, notamment son invitée avec qui il voulait faire plus amples connaissances…
Image
Evanesence
Messages : 4
Inscription : 21 déc. 2012, 16:56

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Evanesence »

Une personne entre dans le bar vêtue d'un grand manteau à capuche ne laissant pas la possibilité de voir son visage, elle donne son carton d'invitation et reste immobile à l'entrée observant les moindres faits et gestes de chacun, analysant chaque action.

Elle retire le manteau à capuche laissant apparaître son visage. Ses longs cheveux long et blanc descendaient jusqu’à la naissance de ses reins. Une paire de lunettes noires lui cache totalement ses yeux. Elle avance lentement, regarde chacune des tables qui passent à sa portée. Un regard vers le four d’où vient cette odeur succulente, observe les joueurs de pokers et semble intriguée par ce drôle de jeux. S’éloignant quelque peu de la lumière de la cheminé.

Un homme approche et lui dit :
« Vous me semblez bien perdue très chère, puis je vous aider ? »

« Je suis l’Impératrice Eva 1 je recherche le Grand Maitre Sacerdoce Kafélor, je crois qu’il doit m’attendre » dit elle en regardant toujours autour d’elle sans regarder l’homme face à elle.

« L’impératrice le trouvera au coin là-bas » Réponds l’homme en montrant la table dans l’ombre.

Elle avance donc vers la table et arrivée devant elle demande :

« Grand Maitre Sacerdoce Kafélor ? »
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Kafelor »

Son accent lorsqu'elle avait prononcé le "e" de son nom d'Etat l'avait fait sourire. Il avait toujours eu un petit faible pour les dames du "Sud" galactique.
Il se leva prestement et lui répondit :

"Chère Imperatrice Eva 1, appelez moi GMS, ou "Parrain" mais je crains que ça ne fasse un peu trop."

Il lui fit un baisemain (et oui cher Andrew, vous avez encore de la concurrence), puis délicatement il l'emmena vers la chaise en face. Il lui retira son manteau ce qui lui fit découvrir plus longuement ses longs cheveux blancs. Ils étaient à croquer, on aurait dit de magnifiques filaments d'argent scintillant dans la pénombre du bar.
Puis il lui décala la chaise pour qu'elle puisse plus facilement y mettre son séant.

"Je vous en prie, asseyez vous !"

Le GMSK enleva lui aussi son épais manteau noir faisant découvrir son torse velu (qui était devenu plus célèbre qu'il ne le serait jamais lui-même).

Ils s'assirent tous les deux, et le GMS commença la conversation.

"Je suis absolument ravi que vous ayez accepté mon invitation. Je sais que vous êtes très occupée ces derniers temps, nous le sommes tous, c'est d'autant plus aimable à vous. J'espère que le voyage n'a pas été trop pénible, n'hésitez pas à me le dire, je vous ferai affréter un autre de mes chasseurs privés si le premier vous a été incommodant.

J'ai suivi avec attention vos premiers jours de gouvernance que vous avez mené avec brio. Je dois dire que j'ai été franchement impressionné et j'avais hâte de vous rencontrer. Votre Etat semble se porter tout à fait convenablement. Racontez-moi un peu vos débuts. Racontez-moi en plus sur votre peuple, votre régime politique, vos premiers ordres... Comment cela s'est passé ? Car cela n'a pas du être facile en ces temps rudes où les pillages de contrebandiers ou de cyberpirates sont fréquents.

Oh avant que nous n'allions plus loin, désireriez-vous boire et manger quelque chose ?"


Il fit signe au barman de leur donner les cartes des plats et des alcools.
Puis voyant qu'elle tenait son carton d'invitation dans une main, il ajouta :

"Je vois que vous avez apporté le petit carton VIP. Je vous propose que nous discutions d'abord tranquillement et que nous fassions bonne pitence, avant de vous montrer le salon privé, j'ai une petite surprise pour vous."


Il lui fit un petit sourire charmeur et attendit sa réponse.
Image
Evanesence
Messages : 4
Inscription : 21 déc. 2012, 16:56

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Evanesence »

L’Impératrice regarde attentivement son hôte, et commence à parler

Avant d’aller plus loin, sachez qu’une impératrice de mon rang ce doit d’être chaste et ne doit jamais avoir de relation quel qu’on que ce qui inclut aussi l’acte ce copulation. Donc inutile de sortir votre apparat corporel cela n’aura aucun effet sur moi en tous cas. De plus je suis plus que jeune je pourrais surement êtres votre fille.

Eva reprends sa respiration et reprends

Maintenant que cela est clair, j’accepte volontiers de manger un morceau. L’odeur de des victuailles que je sens venant du four m’intéresse fortement.

Eva releve un moment ses lunettes laissant apparaitre des yeux blanc légèrement bleutés et ce les frottes puis remets en place les lunettes.

Je suis la fille adoptive d’un ancien dirigeant d’une planète lointaine, il était venu s’exiler a la surface d’Evanesence. Un jour en visitant l’une de ses grottes il est arrivé dans l’un de nos village gardien il trouva ma mère malade mourante mais ne put rien faire pour la sauver. Il m’a recueilli et a fait de moi sa fille. Il m’a tout apprit, même la bassesse et la perfidie de certain homme. Quand j’ai eu l’âge de parler et de lire il m’emmena a notre mère Capital oui les connaissances qu’il m’avait apporté on fait de moi la première Impératrice d’Evanesence.
Depuis ce jour, et en la mémoire de mon père qui a disparu dans le confins de l’espace, je m’efforce de donner le meilleur de moi-même à mon peuple, de le faire avancer dans la technologie et dans l’art de la maitrise des Eléments. Je suis la seule détentrice du pouvoir de décision, seule à prendre les décisions en âme et conscience que cela peut entrainer mon peuple vers la prospérité ou la misère la plus meurtrière.


Elle remet en place une de ses mèches de cheveux et reprends

Pour ce qui est de l’histoire de mon peuple, elle est plus sombre que une nuit sans lune… Nous étions une peuple si développer que nous avions eu l’inconscience de vouloir être les maitres de l’univers à crée des armes de plus en plus puissante jusqu’au jour ou l’un des centres de recherches explosa en irradiant toute la surface d’Evanesence repoussant les survivants non irradié à ce refugier au centre de la d’Evanesence. Les siècles ont passé l’irradiation est enfin parti mais notre corps à évoluer et ne nous permet donc plus de venir à la surface en plein jour. Les lunettes que je porte pour supporter votre luminosité en témoignent .
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Kafelor »

« Chasteté, père disparu, mère décédée, catastrophe nucléaire... au nom du ChristAurel, voilà bien l'une des plus tristes histoires que j'ai entendu. Encore si jeune et pourtant vos propos sonnent comme si vous aviez déjà vécu plusieurs siècles de souffrances et de martyr... Pour autant si cela peut vous consoler, vos lunettes vous vont à ravir et mettent en valeur votre chevelure argentée. »

Le barman arriva alors.

« Vous tombez bien ! Vous nous mettrez une girafe à bière, un Gin Tonic U, et quelques bouteilles de Berrychampagne. Plus tout un tas d’amuse-gueules, de gougères, de sushi (venant de l'Orilla ou du Midkémia de préférence), un lapin rose et une tête de Centaures vous serez gentil ! »

Il fallait qu'il boit pour se remettre de cette histoire si bouleversante et mettre dans le même temps un peu plus à l'aise son interlocutrice bien trop sur la défensive pour l'instant.

Ils attendirent quelques instants avant d’être servi. Mais alors qu'ils commençaient à manger et boire, le GMS vit la comtesse Madilda s'installer à une table un peu plus loin, un verre de blanc à la main.
Elle avait tourné la tête dans sa direction mais elle ne semblait pas le voir dans la pénombre ce qui, à dire vrai, l’arrangeait bien car il ne voulait pas que Madilda se fasse de fausses idées sur son compte en le voyant en compagnie d’une autre jeune femme.

Néanmoins, s’ils restaient trop longtemps assis à cette table, les yeux de la comtesse auront tôt fait de s’adapter à l’obscurité et ne tarderont pas à le reconnaitre. Le GMS voulut dans un premier temps écourter le festin avec son hôte pour l’emmener directement dans le salon VIP, mais il eut ensuite une bien meilleure idée.

Il sortit de l’une de ses poches une petite carte et griffonna rapidement un petit message.
A la douce Madilda de la part de son humble et dévoué serviteur.
Signé : GMSK
Il fit ensuite signe au barman qui s’approchait et lui chuchota à l’oreille :

« J’aurai besoin d’un petit service. Je voudrais que vous éteigniez les lumières autour de notre table, et que vous commandiez chez le fleuriste du coin un joli bouquet de lys blancs et de roses rouges. Vous insérerez ensuite ce mot dans le bouquet (il lui tendit le bout de papier) et vous le donnerez à l’élégante femme assise à la table là-bas. Surtout par contre ne lui dites pas que je suis ici. »

Le barman hocha la tête en signe d’acquiescement et le GMS put reprendre la discussion.

« Veuillez me pardonner, Impératrice, je ne savais pas pour la lumière. J’ai demandé à ce que l’on soit plongé dans le noir complet afin que vous soyez davantage à votre convenance. J’ai sur moi une paire de lentilles infrarouges qui me permettront de continuer à voir normalement.»

Les bougies et les chandeliers les plus proches de leur table furent éteints.

« Je suis navré si tout à l’heure je vous ai paru un peu trop, comme dirai-je, aventureux. Ce n’était nullement mon but de vous mettre mal à l’aise. Vous n’avez rien à craindre de moi. Au contraire, je voulais simplement faire plus amples connaissances et mieux connaitre votre histoire. Je suis encore une fois admiratif de la façon dont vous gérez votre Etat et dont vous gouvernez votre peuple. »

A ces mots, il crut percevoir un peu moins de stress du côté d’Eva 1 et ils purent discuter alors tranquillement durant le repas.

Après une trentaine de minutes, celui-ci allait toucher à sa fin lorsque le barman présenta le bouquet de fleurs à la comtesse Madilda de l’autre côté du bar. Le GMS profita de l’occasion pour inviter l’Impératrice à le suivre dans le salon privé pendant que Madilda était occupée à lire son mot.

« J’espère chère Eva que vous passez un agréable moment en ma compagnie et que ce petit festin était à votre gout. Si vous le voulez bien, j’aimerai vous montrer maintenant le salon privé afin de vous faire découvrir l’autre raison de mon invitation. Je ne peux pas vous en dire plus avant que nous ne rentrions dans la lounge, mais ne craignez rien, il n’y aucune volonté de ma part de vous faire quoi que ce soit. Il s’agit d’un présent que je souhaiterais vous donner en guise de cadeau de bienvenue qui pourra vous aider à mieux vous défendre. »

Le GMS et Eva 1 se levèrent et prirent la direction du salon VIP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Kafelor »

Alors que le GMS se dirigeait vers le salon privé avec Eva, il fut stupéfait par ce qui venait de se passer : les événements s’étaient littéralement bousculés en l’espace de quelques secondes. Sortant de nulle part du comptoir, le General Alteran s’était tourné brusquement vers lui et avait gueulé (dans un langage peu compréhensible) son nom en le voyant ce qui avait eu pour effet d’attirer l’attention de bon nombre de personnes autour d’eux.

Le GMS n’osait au départ tourner la tête de peur à la fois de se faire trop repérer et aussi de subir l’haleine hideuse d’Alteran. Il tenta néanmoins un rapide regard vers la piste de danse. Madilda était furieuse de l’attitude déplorable du Général Alteran mais heureusement, elle ne semblait pas avoir trop bien entendu ses paroles et savoir qu’il était pas loin derrière.

Soufflant un coup, il continua sa route vers le show room VIP lorsqu’il fut subitement accosté par le General Longuekeu. Celui-ci lui expliqua que son maitre Amiral allait être ressuscité grâce aux nouvelles techniques de clonage qu’il connaissait bien. Le GMS ne fut guère surpris par la nouvelle. En revanche il ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il vit le pseudo carton d’invitation que Longuekeu lui tendit.

« Vous faites erreur, le seigneur d’Erogia n’a reçu aucune invitation de ma part pour l'instant. Ce que vous avez là, ce n’est pas un carton d’accès VIP mais un ticket donnant droit à faire du pole dancing pendant 10 minutes sur l’estrade. »

Voyant sa mine déconfite, il lui tapota gentiment l’épaule :

« Soyez pas si déçu, je suis sur que vous adorerez montrer vos attributs en public en vous déhanchant autour d’une barre. »

Profitant de la confusion générale et de l’incompréhension de Longuekeu, le GMS poursuivit son chemin avec Eva. Lorsqu’ils arrivèrent devant la porte, ils montrèrent leur pass aux vigiles et activèrent l’ouverture magnétique. Le GMS invita Eva à entrer la première puis il referma la porte derrière eux tout en faisant signe aux gardiens de veiller à ce qu’ils ne soient pas dérangés par des intrus non autorisés.

Ils traversèrent un couloir qui donnait de chaque côté à des petites loges privés intimes puis ils grimpèrent un escalier de marbre pour se rendre au grand salon.

Celui était spacieux, bien décoré et luxueux sans être non plus trop tape à l’œil, et était composé de multiples divans et canapés plus confortables les uns que les autres. La lumière était tamisée et l’acoustique des murs avait été spécialement étudié afin qu’un calme tranquille et reposant règne en maitre dans la pièce (ce qui contrastait avec le capharnaüm du bar à cocktail).

« Je vous en prie, Impératrice, asseyez-vous. »

Il lui indiqua un des divans. Pendant qu’elle prenait place, il alla chercher sur une petite étagère une sorte de mallette noire qu’il apporta avec précaution. Il tendit la valisette à Eva.

« Voilà votre cadeau de bienvenue. Ouvrez-le que je vous explique de quoi il s’agit. »


Eva s’exécuta. A l’intérieur elle put discerner un étrange objet métallique.

« Cette valise contient un dispositif d’alerte capable d’émettre un message unique d’urgence immédiatement à tous les médias et dirigeants de ce monde. Il vous suffit d’écrire un message en utilisant les touches tactiles sur l’écran de la machine puis de me l’envoyer en appuyant sur ce bouton rouge. Je dispose d’un récepteur-transmetteur compatible capable de recevoir votre message puis de le relayer dans les 5 minutes qui suivent sur les écrans de contrôle des chefs d’Etat en lieu et place du sponsor privé.

Si par exemple vous détectez sur votre Etat d’importants déplacements de troupes ennemies, vous pouvez utiliser ce dispositif en m’envoyant un message d’urgence avec, et la publicité sera alors immédiatement remplacée par la votre. Ceci n’est qu’un exemple, vous pouvez l’utiliser comme vous l’entendez mais attention il ne fonctionne qu’une seule fois. Toutefois, si cela n’est pas fait dans les 5 minutes après votre message, vous aurez droit de l’utiliser à nouveau (pour une autre agression ou autres) jusqu’à ce qu’une alerte soit donnée dans les 5 minutes. Avez-vous bien compris ? Avez-vous des questions ? »
Image
Evanesence
Messages : 4
Inscription : 21 déc. 2012, 16:56

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Evanesence »

L'impératrice regarde la valise et dit:


"Je comprends bien en effet ce qui vous me dites. Voyez moi un peu déçut car je pensais à autres genre de cadeau... Mais sachez je suis fort touchée... "


Elle remet sa mèche de cheveux en place et regarde autour d'elle

Je vous remercie beaucoup pour ce cadeau, mais ne soyez pas vexé, je vous le rends. Je sais que cette univers est remplie d’être sans âme, sans vergogne qui viennent piller tuer les états.
Je me refuse d’êtres dépendante d un seigneur plus puissant "
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Kafelor »

Le GMS était perplexe devant le refus d’Eva d’accepter son cadeau de bienvenue. Il était interloqué non pas parce qu’il était vexé (il en avait vu d’autres depuis le temps, il avait appris notamment à rebondir très vite après un échec de séduction amoureuse) mais plutôt parce qu’il trouvait les arguments d’Eva surprenants voire même incongrus.

Il aurait voulu la convaincre qu’elle faisait une erreur. Néanmoins, comme en amour, il savait qu’un homme ne devait jamais trop insister auprès d’une femme une fois qu'elle avait une idée en tête et qu'il était bien difficile de la faire changer d'avis même si elle se rendait compte elle-même qu'elle avait tort. Du coup, il changea d'angle d'attaque :

« Loin de moi l'idée de remettre en cause votre indépendance. Seule la volonté de vous faire plaisir m'anime. Je suis vraiment navré que ce cadeau ne comble pas vos attentes. Pour me faire pardonner, je pourrai peut-être me racheter en … »


Il fut soudainement interrompu. Un serveur s’était raclé bruyamment la gorge à l’entrée du salon. La perfection acoustique de la pièce était telle que le GMS avait eu l’impression que le barman lui avait craché à la figure juste derrière son dos.

Le GMS décida d’ignorer ce petit contretemps et poursuivit auprès d’Eva :

« J’ai une meilleure idée. Dites moi ce qui vous ferait plaisir et je ferai en sorte que vos désirs soient … »

Voyant que le GMS ne se retournait pas, le garçon de café réédita son raclement de gorge un peu plus fort. Le Grand Maître le stoppa immédiatement :

« Garçon, vous ne voyez pas que nous sommes en pleine discussion ? »

« Euuuh, c’est queee, c’est un peu délicaaat, un peu spéééciaaal… » bégaya t-il.

« Et bien parlez maintenant que nous avons toute votre attention ! »

Ne sachant que faire, le serveur finit par faire signe au GMS qu’il voulait lui faire part de quelque chose en privé. Voyant qu’il n’allait pas lâcher, le GMS posa une main sur le genou d’Eva et lui fit un petit regard amusé :

« Je crois que ce n’est pas ma journée… A nouveau veuillez recevoir toutes mes plus plates excuses, je reviens dans un instant. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appuyez sur cette interphone (il montra l’objet sur un des murs) et commandez ce dont il vous plaira. »

Le GMS s’éclipsa ensuite et prit le bras du serveur avec vigueur :

« Vous allez me dire ce qui se passe bordel ! »

« C’est Elise qui m’envoie. Elle souhaite vous parler. »

« Elise est ici ? »

« Oui Monsieur… »


« Que diable faisait-elle ici ? » pensa t-il. Et en prime elle l’avait vu probablement en compagnie d’Eva ce qui était surement l’une des raisons pour lesquelles elle souhaitait le voir. Voilà qui n’arrangeait rien… d’autant que Madilda est elle aussi dans le troquet. Autrement dit, s’il allait discuter en privé avec Elise au bar, Madilda le verrait très certainement…

Après quelques secondes de réflexion, il finit par se décider.

« Euh ok. Dites à Elise de me rejoindre dans l’espace VIP et d’entrer dans la loge privée n°4, je l’y attendrais. Egalement dites aux vigiles le mot de passe suivant - (censuré) – de sorte qu’ils la laissent passer.»

Ils descendirent ensemble l’escalier de marbre. Puis le barman continua sa route vers la sortie, alors que le GMS pénétra dans l’une des nombreuses loges que comptait le couloir d’entrée.
Image
Evanesence
Messages : 4
Inscription : 21 déc. 2012, 16:56

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Evanesence »

L'impératrice regarda Le GMS et dit

Je pense que vous ne pouvez en rien comprendre mon refus, c est certain que vous devez êtres étonné de mon refus.
Mais voyez vous une aide d'une fois... je n en ai que faire dans un univers comme le notre. Je me serai attendu à une invitation a rejoindre votre alliance...


Elle remets sa mèche rebelle en place

Mais je pense que mon peuple ne doit pas etres a la hauteur...
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Kafelor »

Le GMS revenait de la loge n°4 pour retrouver l’Impératrice Eva1 qu’il avait laissé dans le salon VIP.
Il lui fit un grand sourire et se rassit à côté d’elle. Elle lui expliqua alors les raisons de son refus. Elle aurait préféré intégrer le Léviathan comme geste important. Hélas, le recrutement n’était plus d’actualité, mais il décida tout de même de ne pas fermer la porte à l’Impératrice C'était une question de respect et d'élégance.


"Chère Eva1, en effet, le Léviathan en théorie n’accueille que des seigneurs expérimentés, qui ont depuis longtemps fait leurs preuves. Notre recrutement est de plus à l’arrêt, nous ne pouvons plus intégrer de nouveau membre au sein de la faction officielle. Néanmoins, étant donné que vous semblez motivée et que vous avez fait l’effort de venir ici, je vais essayer d’en dire deux mots à mes collègues. Mais je ne vous garantis rien n’étant pas moi-même le grand manitou de notre société secrète. Patientez quelques jours le temps que l’on en discute entre nous et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons pris une décision.

Merci de votre venue. Je vous propose de vous raccompagner au bar. Si vous souhaitez quoi que ce soit d’autres, surtout n’hésitez pas à me demander."


Le GMS et Eva1 se levèrent. Ils descendirent l’escalier en marbre, traversèrent le couloir et ouvrir la grande porte d’entrée de la zone VIP pour se retrouver à nouveau dans la taverne…
Image
Répondre