Les dessous de la Taverne

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Les dessous de la Taverne

Message par Alteran »

Une odeur de tabac se fit sentir dans la taverne. Le Général Alteran était en train de fumer sa pipe en buvant sa chopine d'alcool. Des seigneurs commençaient alors à remplir la taverne. Le Général, se tournant vers le mur qui faisait face au bar, lança un regard circulaire à l'ensemble des personnes présentes dans la pièce. Il aperçut la Comtesse Madilda et leva sa main pour lui souhaiter la bienvenue. Celle-ci lui fit un petit clin d’œil et un petit signe de la main comme réponse. L’officier se mit à sourire et continua à observer les différentes personnes qui se trouvaient là. Il s'arrêta en voyant le GMS Kafelor accompagné par un étrange personnage. Son visage était calciné, montrant son crâne balafré de cicatrices et ses yeux recouverts d'une sorte d’appareillage. Soudain, un vieux se jeta sur le GMSK et s’en suivit une petite altercation. Mais cela resta bref et le vieux finit par s'en aller. Le Général se leva rapidement et se dirigea vers eux avec quelques difficultés.

Sa...SAA...Salut les...ga...gars.


Il se reteint sur une des tables, essayant de tenir debout. Il dévisagea le seigneur qui se tenait à coté du GMSK. Le Général tenta alors de savoir ce qu'il venait de se passer:

Co...CO...Comment tu...tu...huhu...trouves mon...mon torsssssssse !


Il déboutonna de nouveau sa chemise. De toute évidence il était encore éméché par les boissons alcooliques locales. Il finit par s'en aller, marchant maladroitement. Il s'approcha d'une jeune femme buvant un verre à une table.


Hey!...Vous...Hic...VOUS sentez drol...Drôlement bon...Huhu...

Il s'assit alors aux cotés de la jeune demoiselle. Il la regarda plus attentivement et perçut que c'était la Comtesse Madilda. Il s'excusa essayant de ne pas écorcher son nom:


Milles...MILLES excuses Dame Maaadiilllda...AAA...Puiiiiis-jeeee...m'asseoirrrrrr...


Il n'attendit guère la réponse et s'assit lourdement aux côtés de la Comtesse. Il commanda son délicieux breuvage préféré qu'il attendit avec impatience.
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Cyrion
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2012, 17:54

Re: Les dessous de la Taverne

Message par Cyrion »

Amyr se tenait toujours en observateur, il regardait attentivement chaque échange, chaque altercation. Mais une seule attira son attention plus particulièrement. En effet, le Général Alteran, sous l'effet de la boisson, attirait les regards indiscrets qui se braquaient sur lui tant il se donnait en spectacle. Il venait de s'attabler aux côtés de la dirigeante du Toscan, Madilda. Amyr les reconnut immédiatement, parce que le Général Alteran n'était pas facile a ne pas remarquer et parce qu'il avait déjà vu ces deux dirigeants aux réunions de son père auxquelles il assistait de temps en temps puisqu'il était destiné à prendre l'État Cyrion en main après son père. Il décida donc de se lever et d'aller les rejoindre, il se doutait bien que cela n'allait pas plaire au Général, tant il est dragueur, mais après tout, il était là pour s'amuser ! Il se dirigea donc vers leur table.
Lorsque que le Général vit le jeune garçon s'approcher, il lui lança un regard dubitatif. Lorsqu'il comprit qu'il venait vers eux, c'est un regard féroce que reçut Amyr. Sans doute le voyait-il comme un adversaire sur son terrain de chasse. Mais cela ne fit pas peur au fils de l'Amiral, au contraire. Il trouvait même la scène très comique.


- Bonsoir à vous deux ! Vous me reconnaissez pas ? leur dit Amyr en arrivant. Allons ! Faites un effort ! C'est moi Amyr ! Le fils du Grand Amiral Tilyon ! Ne vous inquiétez pas Général, je vous laisse votre Madilda, je viens juste m'amuser un peu.

Il leur fit un clin d'oeil et sans demander quoi que ce soit, il s'assit à côté d'eux
L'Hérésie naît de l'Inaction.
Répondre