Les dessous de la Taverne

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Gin U »

Le seigneur du Gin U, un soir d'emmerdement le plus total, décida de venir trainer ses guêtres dans un énième troquet.

il lui était impossible d'ignorer la jeunesse de ce bistro, la devanture était intactes et aucun dégueuli des différents ivrognes en devenir qui s'y trouver ne souillaient le sol.

sans faire de bruit il y entra, et sans en faire plus il salua les différents Seigneurs sans faire plus attention à qui s'y trouvaient, tout en se dirigeant vers le Zinc.
il saisit alors un tabouret et posa son misérable cul dessus.

il vit alors que le tôlier avait des fûts de ce fameux Berrychampagne qu'il avait eu l'occasion de critiquer jadis sans pour autant avoir eu l'occasion de le gouter
.


Tôlier

pourriez vous me mettre une chope de ce Berrychamp.

il sentit également une douce odeur de viande

et aussi me servir un peu de cette pitance qui cuit dans vos fourneaux.

en attendant il se retourna pour voir qui se trouvait déja rond comme une queue de pelle, puis quand sa commande arriva il dit au tôlier:

Tôlier

servez de nouveau tous ces gens, et prenez vous un tcho canon vous méritez bien cela pour devoir supporter tous ces pochtrons.

puis il se mit a déguster sont plat et ce légendaire Berrychamp.
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Alteran »

Accoudé au comptoir, Alteran continuait à prendre sa délicieuse liqueur. Gorgée par gorgée, il vidait ses verres. Il fit un geste au tavernier qui, avec l'habitude, avait compris qu'il voulait un autre Gin Fizz U. Avec son verre à la main il se retourna, scrutant la taverne d'un rapide coup d’œil et aperçut Dame Siam Til'Yllan, heureuse, sourire aux lèvres, s'approchant du Général Alteran. Celle-ci commença alors à converser, tentant d'enterrer la hache de guerre avec l'officier d'Alteran.
"Ah les femmes" pensa t-il "Toujours à vouloir papoter..."
Mais le Général Alteran, étant un homme charmant et gentleman, posa un baiser sur la main de Siam Til'Yllan. La réponse ne fut pas attendue. Elle commença à dégrafer son décolleté. L'officier commença à avoir une monter d'adrénaline quand un mystérieux bonhomme l'interrompit. Celui-ci commença alors à critiquer Dame Siam. Il émettait étrangement des calomnies comme quoi Siam Til'Yllan était une créature monstrueuse. Alteran put remarquer qu'il s'agissait du vieux Lanthane, un peu ivre. L'homme suivit une jeune femme peu après. Alteran commença à rétorquer:


N'écoutez pas ce vieux bonhomme ma chère. Vous savez comment sont les hommes...Hic...De plus il ne tient pas l'alcool...

Siam Til'Yllan reprit donc, continuant à attirer le Général vers sa poitrine. Il eut un redressement spectaculaire, aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Il se leva, commençant à dégrafer sa chemise.

Si tu veux jouer à sa baby...Hic...Je suis ton homme.

Il enleva sa veste, lui tenant chaud, le tournoya au dessus de sa tête et le jeta sur la piste de danse. Il commença alors à danser devant Dame Siam Til'Yllan, en enlevant doucement sa chemise.

Tu veux jouer avec moi Siam ?

Il lui fit un petit clin d’œil et commença à déboutonner son pantalon. Le général Alteran n'avait pas l'impression de se donner en spectacle et commença à osciller. Il eut une envie soudaine de vomir. Il chercha du regard les toilettes mais ne les trouva pas. Pour éviter de dégueulasser la piste de danse, il prit sa veste et rendit la totalité de ses boissons dans le veston. Quelques morceaux se trouvaient encore sur les lèvres du Général. Il sourit à Dame Siam Til'Yllan, s'essuya la bouche et lui tendit la veste.

Tient femme...Hic...Un souvenir de ma part, comme ça tu ne m'oublieras pas...Hic...Chérie...Huhu.

Il lui refit un autre clin d’œil. Il reboutonna sa chemise et se dirigea vers la sortie du bistrot. Il avait décidé de prendre l'air, dehors, quelques minutes.
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Madilda
Messages : 14
Inscription : 16 déc. 2012, 11:52

Les dessous de la Taverne

Message par Madilda »

Madilda fut décontenancé de voir que la piste de danse , n’était plus ce à quoi elle était destinée.
le général Alteran se vautrait au cou de Dame Siam til’Yllan, sans aucune délicatesse.
La comtesse fut pris d’un sérieux envie de s’esclaffer , il était tellement repu de breuvage, qu’il finirait par maladresse de planter son groin entre les deux seins de la jeune dame , ne s’aperçevant pas que cette dirigeante avait un faible pour Alteran.
Malheureusement , il arriva bien pire…
A ce moment précis une personne fit irruption dans le troquet et Madilda détourna la tête et reconnue son ami le Seigneur du Ginu.

Elle le suivie des yeux et vit qu’il s’attablait prés du comptoir.
Elle décida de l’inviter à sa table .

- Je vous salue Seigneur Ginu
Il est peu rare de se retrouvé ensemble , et surtout au même endroit ?
Afin de vous évitez certain spectacle qui peuvent agresser vos mirettes, je vous convie à ma table ,pour que nous puissions conversé amicalement.
J’attend la venue d’un de mes jeunes dirigeants ,avant le retour sur mes terres.
Il est vrai que je vous sens distant avec mon peuple cet temps ci, mais profitons de cette soirée qui amène son lot de surprise
Acceptez vous de partager ma table ???
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Les dessous de la Taverne

Message par Gin U »

voyant certaine scènes, tout en dégustant son plat et sa chope, il se mit à croire qu'il se trouvait plus dans un bordel que dans un bistrot.
c'est alors qu'il entendu une douce voix par dessus son épaule, ce n'était autre que la comtesse Madilda.


Vous ici ?!?!?
je suis surpris de voir une dame de votre rang trainer dans ce genre d'établissement.

écoutant les propos de son amie.

partager votre table ?
j'en serait fort honoré ma chère amie.
il est vrai, qu'il y a un moment que nous n'avons pas pris le temps de se retrouver et se parler.
toutefois j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas m'etre rendu sur vos terres plus souvent, j'avais beaucoup à faire sur mon état.

levant son cul de son tabouret, il saisit son assiette et sa chope pour suivre la comtesse à sa table.

cela fait longtemps que vous trainez dans cette endroit miteux à contempler ce triste spectacle??
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Lanthia »

Elise attendait patiemment le retour du serveur. Elle n’avait aucunement touché à son verre depuis qu’elle avait été servie. Toujours dans ces pensées elle se remémorait les moments passés avec le GMS. A ce moment-là elle entendait son père gueuler. Il s’était retrouvé avec une femme qu’il emmena vers l’extérieur. Louis les suivait de près. Elise commença à se lever pour les rejoindre mais à ce moment-là le serveur qu’elle avait envoyé l’accosta.

Excusez-moi madame, le GMS va vous recevoir. Il vous propose de le rejoindre dans le Salon VIP, loge numéro quatre, voici le mot de passe.

Apres lui avoir donné le mot de passe, Elise se dirigea vers l’extérieur. Malheureusement pour elle, elle avait perdu sa famille de vue. Elle allait s’en retourner vers le café lorsque qu’elle entendit un bruit dans une ruelle. Pensant que c’était Lanthane et/ou Louis elle s’y dirigea. A première vue elle ne remarqua que la jeune demoiselle qui accompagnait. Elle se planqua derrière un mur espionnant d’un œil. Lanthane ne semblait pas saoul. Il était en train d’expliquer une chose importante à la jeune demoiselle. Elise, curieuse resta quelques instants pour écouter la conversation. N’étant pas convaincu des propos entendus elle sortit de sa cachette de sorte que Lanthane l’aperçut aussitôt. Elise lui demanda.

Père, que faites-vous ici ?…surtout avec cette femme ?


Chérie, tu n’aurais pas dû être curieuse ainsi. Approche, maintenant que tu es là je vais pouvoir t’expliquer. Désolé, je t’ai caché pendant toutes ses années le travail d’une vie d’homme. Même Sidonia n’est pas au courant de toute l’opération.

Opération…Quelle opération ?

Sidonia fait partie d’une de mes espionnes que j’ai envoyé sur Volcano il y a maintenant quelques mois. Elle devait surveiller tous les faits et gestes du GMS Kafelor. Maintenant que j’ai rejoint le Léviathan je peux avoir la chance d’éliminer ou fragiliser mon pire ennemi.

Ok ! C’est le truc le plus ridicule que j’ai entendu. Maintenant laisse-moi ramener Louis et arrête de boire.

Chérie, j’ai fait semblant d’être complètement saoul. William lui-même se battait pour cette cause, regarde comment il a fini. Je ne veux pas que ce qui lui est arrivé n’est servi à rien.

Mais tu ne comprends pas. Je suis sûr qu’il peut changer. Toi ce que tu veux c’est l’éliminer. Jusque-là ce n’est qu’une vengeance personnelle. Allez vient Louis. Ne restons pas avec ces alcooliques.

Non, chérie attend.

Elise quitta la ruelle en direction du comptoir. Une fois à l’intérieur elle se dirigea vers le Salon VIP où, devant la porte, se trouvaient des vigiles. Elle chuchota à l’un d’eux le mot de passe. Celui-ci ouvrit la porte et ils passèrent. Cherchant la loge numéro quatre, Elise pensa, « J’espère qu’il m’a préparé un petit quelque chose sinon je vais passer mes nerfs sur lui après l’avoir vue avec une autre femme, qu’il en soit sur !». Une fois devant la loge elle entra avec son fils. Louis examina le GMS. Elise lui avait déjà parlé de son père, mais c’est la première fois qu’il le voyait.

C’est lui mon Papa ?

Oui Louis, c’est ton père. Alors t’as perdu la parole mon Trésor ?
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Madilda
Messages : 14
Inscription : 16 déc. 2012, 11:52

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Madilda »

Le Seigneur GinU et la comtesse Madilda s’attablèrent et essaya d’avoir une conversation agréable.

La comtesse commença :
-Mon Seigneur,
Figurez vous que lorsque le troquet à ouvert ses portes, il y a de cela quelques heures, tout paraissait serein, une atmosphère chaleureuse , conviviale même à en croire un cadre romantique et presque parfait pour un couple d'amoureux comme ceux qui étaient attablés à mon arrivée.
D'aiileurs ou sont t-il passé, je n'ai pas aperçu ce couple sortir??

Il est un fait que mes papilles jubilait à la bienfaisance des mets qui se présentait sous mon nez.
Avec tout ce désordre, dans l’histoire c’est que je n’ai guère pris le temps de dînner, excepter quelque amuse gueule qui sont fort loin je le crains.
Mais je n’avais aucune idée de la tournure des êvenements, je ne suis qu’une modeste dirigeante, qui aime la droiture et non la déboche.

Le seigneur Ginu posa les yeux sur le bouquet de fleur toujours présente au côté de Madilda.

-De qui vous parviennent ce somptueux bouquet de fleurs ??


- Je ne saurais vous renseignez mon Seigneur, lorsqu’on me l’a remis , la carte qui s’y trouvait était humide et je n’ai plus distingué la signature de l’expéditeur.

Maitre Ginu l'observa attentivement et lu les quelque mots déposés sur le papier

En effet un mystère, je dirais même plus un mystère
A la douce Madilda de la part de son humble et dévoué serviteur.
A ces mots, la Dirigeante observa les va et vient d’une jeune demoiselle.
Elle paraissait agacer qu’on ne prenne pas en compte ses désirs et hurla à la frimousse d’un pauvre garçon de service qui s’en dire un mot, acquiesca.
Les conversations s’arrêtèrent nette et la foule fixa cette pimbêche névrosé. Celle-ci pris la sortie en courant.

Il se passait des choses étranges dans cette taverne songea Madilda

A ce moment précis son dispositif vibra , son état major semblait avoir besoin d'elle .
Elle tapota quelque mots sur son écran :

Faites affréter un vaisseau pour me récupéré, spécifié votre arrivée.
Madilda



-Quel soirée mon ami , cela faisait longtemps que nous n’avions eu autant d’animation.

Et vous Maitre GinU, comment êtes vous parvenue jusqu’ici ??
Avatar de l’utilisateur
Madilda
Messages : 14
Inscription : 16 déc. 2012, 11:52

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Madilda »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Dame Siam Til'Yllan
Messages : 26
Inscription : 27 sept. 2012, 09:20

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Dame Siam Til'Yllan »

La conversation tournait bon train et le décolleté plongeant de Siam avait l'air de faire son effet.
Elle se rapprocha un peu plus de son interlocuteur et lui glissa furtivement l'objet dans sa poche .

Tout à coup un homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam apparut derrière Alteran, il le salua et sens aucune raison apparente se mit à vociférer des insultes à l'encontre de Dame Siam

Excusez pour ce mal entendu Ma…ma…la chose, il pensait tomber sur une vrai femme. Il n’a aucune envie de tomber sur un monstre vous allez le faire vomir…on…on…on a aucunement besoin de za… Il vous faudra sur…sur…surtout penser à me débroussailler cette poitrine…ou alors…un bon coup de…de…de lance-flamme…Un…Un…bon moyen d’éliminer la crasse ça vous ferai….le…le...le plus grand bien…Oh mais z’est qui elle…OH ZA FAIT UN BAILLE QUE JE NE VOUS AVEZ PAS VU…MICHELINE…Ah pas Micheline…Euh…Jacqueline…NON…BON MACHINE…

Alteran sous ses airs d'ours mal léché essaya tant bien que mal de débloqué la situation pensant que Dame Siam serait vexé de l'affront fais par cet homme,

N'écoutez pas ce vieux bonhomme ma chère. Vous savez comment sont les hommes...Hic...De plus il ne tient pas l'alcool...

mais c'est le contraire qui se produisit :
J'ai appris avec le temps que les lâchent compensent leurs faiblesses par la vulgarité et les insultes, c'est leur seul moyen d'affirmé leur supériorité.
Croyez vous Seigneur Alteran que ce petit veillard rabougrir puisse seulement m'atteindre ?
Je me connais et sais se que je vaux ce que pense les autres n'a aucun intéret à mes yeux.
.

Ne voulant pas pousser plus loin ses commentaires sur ce personnage, elle changea de conversation.
Petit à petit Siam comprit qu'elle perdait pied, elle jouait à un jeu dangeureux.
En dévoilant ses atouts naturelles, elle s'aperçut qu'Alteran se montrait beaucoup trop entreprenant, il commença à entamer une dance endiablée, sa veste fut enlevée de son torse et la fit tournoyer au dessus de sa tête, puis sa chemise pris le même chemin et commença à attaquer les boutons de son pantalon quand brusquement celui ci vira au rouge son regard sembla chercher quelque chose mais ne le trouvant pas il prit sa veste qui jongeait le sol et vomit tout le liquide ingurgité dans la soirée, il essuya sa bouche encore plein de salisure, tendit celle-ci a Siam.
Elle eu juste le temps de faire un pas en arrière et la veste tomba de tout son poid sur le sol.

Elle se mit a penser au gadget dans la poche,
fonctionnait t'il encore ?
Aucune importance, je n'irais pas vérifier, c'était une bonne occasion sa n'a pas marcher tant pis.


Alteran reboutonna sa chemise pris la direction de la sortie, se retourna et gratifia Siam d'un dernier clin d'oeil.
La soirée avait été pleine de surprise, elle prit le chemin du retour.
"Je peux dormir sur mes deux oreilles, mon pire ennemi veille sur moi."
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Gin U »

Le Gin U attablé avec la comtesse, se sont mit à avoir une conversation qu'ils n'avaient pas eu depuis bien longtemps.

oh et bien vous savez ma chère amie, étant seul sur mon état depuis fort longtemps et n'ayant rien à faire de spécial pour le moment,

il prit une gorgé du liquide qui se trouvait dans sa chope, puis il reprit

pour faire simple je m'emmerdais quelque peu, si vous me permettez de parler ainsi, c'est pourquoi après avoir eu vent de l'ouverture d'un nouveau troquet je m'y suis rendu afin de faire de nouvelle rencontre, et pour vous dire vrai je n'aurais jamais pensé vous trouver ici mais je dois bien vous l'avouez je suis ravis du contraire.

il reprit une gorgée

en plus c'est la première fois qu'il m'est permis de gouter le Berrychamp, cette boisson que j'avais jadis critiqué

il se mit à parler moins fort

et qui n'a rien d'exceptionnel pour mes papilles, même si ce n'est pas de la vignasse

puis il reprit d'une intonation normal

mais dites moi que diriez vous de venir sur mon état, visiter mes nouveaux quartiers
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Cocktails de bienvenue

Message par Alteran »

Une pluie fine se mit à tomber. Le vent s’était levé et les bourrasques faisaient claquer les volets branlants des maisons alentours. Le Général Alteran se dirigea dans une ruelle où se trouvait un petit abri tentant au mieux de se protéger de l’eau. Les toiles d’araignées avaient depuis longtemps envahi les lieux. Il fit quelques pas dans la ruelle quand il entendit du bruit. Il pivota et se positionna derrière un mur. Il se pencha et observa la scène. Il s'agissait d'Elise du Lanthia, du vieux Lanthane et d'une autre femme. Cela discutait d'un plan secret pour assassiner le GMS Kafelor. Mais ce qui suivit était encore plus étrange :

"Chérie, j’ai fait semblant d’être complètement saoul."

L'officier se mit à bouillonner de colère mais resta calme pour ne pas être repéré. Il quitta la ruelle. Le rideau de la pluie ne laissait pas voir à plus de trois pieds devant soi. Il aperçut la légère lueur de la taverne. Il entra rapidement et referma la porte. Il rétorqua alors énervé :

Comment a-t-il pu me faire ça...à moi? Il a fait semblant d'être saoul avec moi. Il a osé!

Puis il se souvint que le vieux Lanthane voulait tuer le GMSK. Il eut alors une idée :

Et si j'allais le prévenir ? Ca pourrait donner une belle bagarre de saloon...Quoi que je reprendrai bien un Gin Fizz U avant...

Il pivota sur lui même et se dirigea vers le comptoir. Il ne pouvait résister à l'envie de prendre une liqueur. Il s'accouda de nouveau sur le comptoir et prononça au tavernier:

Un Gin Fizz U, j'ai besoin de remontant après ce que j'ai entendu...

Le barman lui donna la boisson. Alteran scruta les alentours essayant de trouver le GMS. Ne le trouvant pas, il se retourna vers le serveur et reprit:


Vous pouvez prévenir le GMS qu'un vieux bonhomme du nom de Lanthane veut le tuer. Je l'aurais bien fait moi même mais je ne le trouve pas...Et de plus j'ai un verre à finir. Mais partez pas trop longtemps, j'aurai sans doute une envie de refaire le plein.

L'homme s’exécuta avec une certaine réticence et s'éloigna du comptoir. Le Général prit sa pipe et commença à fumer buvant son élixir en attendant les événements à suivre.
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Répondre