Un Ombre s'en retourne

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Un Ombre s'en retourne

Message par Iwachou »

Noir.

Tout est noir ici.
La mort n’est pas une renaissance. Elle est la fin. Rien n’en résulte si ce n’est ce noir oppressant et sans fin.
Mais alors qu’est-ce ?

Un puissant éclair éblouissant vient de jaillir dans ce noir infini. Il vient de créer une brèche de lumière et je suis attiré inexorablement vers elle.
Je n’arrive pas à l’éviter, elle se rapproche, je vais la franchir de force. Ou me mène-t-elle ?



Qu’est-ce ?

Je peux les sentir ….
Je ne comprends pas, comment puis-je en ressentir les différents parfums…

Je suis mort.

Pourtant, l’air, la faible lumière, les odeurs et les gouts me reviennent et plus que tout je ressens la douleur de posséder de nouveau un corps.
Qu’en est-il ? Comment cela peut-il se produire ? Je ne devrais plus pouvoir connaître ces sensations.

La mort est venue me chercher il y a bien longtemps.
Je m’en souviens…
Je ne me souviens que de cela d’ailleurs …


Je quittais le système lorsqu’elle m’est apparue sous sa forme diabolique. Elle s’est jouée de moi et a attendu que mon Cuirassier soit sorti de notre Galaxie pour frapper mes moteurs et me laisser dériver seul dans le noir sidéral. Il ne fallut pas longtemps pour que la folie me rattrape et que je décide de l’affronter. En libérant mes derniers pouvoirs, je réussis à la repousser un temps.
Mais la mort ne connait pas le repos et elle a eu le dernier mot : j’étais mort …

Alors, comment est-ce possible ?

Mes yeux s’ouvrent lentement et de nouveau ils doivent affronter la réalité, les poussières et le noir ici sont différents et tout me reste flou.
Mon corps se réveille, je sens mes bras, mes jambes, mes mains …
Je sens l’air rebondir sur ma peau et la chaleur du sol sous mon dos. Oui, je les sens, je suis allongé et les odeurs parviennent avec fracas à mon nez, à mes sens éveillés, réveillés.

Je peux entendre mes poumons se remplir d’air et mon nez me divulguer des senteurs depuis longtemps oubliées.

Je reviens donc ici, dans les cavernes de Volcano.
Je reconnaitrais ton doux parfum d’Uranium raffiné entre milles. Ces terres sont mortes mais je ressens cet ancien pouvoir maudit.
Lentement je bouge ma nuque et ma tête de droite à gauche. Je m’appuie sur mes bras, contracte mes abdominaux et me redresse maladroitement.

Enfin, mes yeux s’adaptent et je commence à distinguer mon environnement. D’anciennes mines d’Uranium depuis longtemps abandonnées.
Je me dirige alors vers la lumière et y parviens enfin.


Volcano, que t’est-il arrivé ?

Je lève les yeux aux cieux et je les vois : Vertana, Galactica, Desertica , Aquablue.

Vous souffrez toutes …

Mais alors me reviennent des souvenirs. Les guerres de pouvoirs, les bombardements nucléaires, la magie et surtout, tous ces morts …

Alors que je contemple mes mains et mon nouveau corps, une idée germe en moi et j’entends ma propre volonté prononcer ces quelques mots à voix haute :

« Peut-être mon retour n’est-il pas anodin.
Iwachika Sakazusa, Ombre Maudit des Hautes Terres mortes de Volcano. »
Image
Répondre