L'Éclair Fulgurant du Sephir-L'Anneau violine du Miyard

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

L'Éclair Fulgurant du Sephir-L'Anneau violine du Miyard

Message par Chokmah Sephiroth »

HRP : Je vous demande d'être patient et tolérent, mes écrits seront posés au fur et à mesure de mon temps de libre.
je vais vous narrez 2 histoires, qui je l'espère resteront dans les mémoires des Chroniques.

L'Éclair Fulgurant du Sephir & L'Anneau violine du Miyard.

Cela raconte l'histoire de L'Arbre et de la puissance de la famille des Sephirs de Oht, famille
du Blacky et celle de l'Anneau de la pierre d'Améthyste, joyaux vénéré par les membres de la
famille du Miyard, et qui fut jadis une cité prospére et un fédération puissante.

Ces histoires sont racontées par Mygosh, ami de longue date et patriarche du Miyard, fondateur
de la féderation de l'Amétyste dont fût membre de célèbres seigneurs de Galactica, comme le Passiflore, Le Dragon rouge, le Méga Zerionus, le Fisura Rima de Linterstice, Moi bien sur Chokmah Sephiroth, connut sous le nom du Blacky, venu en Miyard, cette cité construite sur Aquablue pour y créer le Consortium économique Galactique ou CEG que bon nombre d'alliances avaient utilisé pour son developpement économique et militaire.

Aujourd'hui c'est sur Galactica que le CEG va oeuver pour je l'espère redonner un nouveau souffle
à cette univers devenu chaos depuis la chute du Grand Conseil et la destruction de la Tour Blanche, le silence des ArchiMages de la Corporation Galactique dont les écrits sont introuvables, sûrement subtilisés par les membres du Leviathan, sont perdus à jamais dans les entrailles de Volcano, un mystère non resolu au sein des Chroniques à l'aube de cette ère de renouveau.

Peut être qu'une personne pourrait nous éclairer à se sujet, sa Gazette permettait d'avoir des informations de dernière minute mais depuis sa fermeture, nous sommes dans le flou total.

Je vous souhaite bonne lecture, que vous passerez un bon moment et je passe la parole à mon ami Mygosh, soyez gentil, il est vieux et des fois on ne comprend pas toujours se qu'il dit.
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 23 août 2015, 17:17, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: L'Éclair Fulgurant du Sephir & L'Anneau violine du Miyar

Message par Chokmah Sephiroth »

le Vieux Mygosh était assis dans un fauteuil de l'époque de son règne, attaché à ses affaires et à ses souvenirs.
Ils les avaient fait transporter sur Kanddhar, cette planète en bordure de voile ou se trouve le sanatorium qu'il aime temps, il s'y ai installé, pour sa retraite en attendant son heure, seul avec son passé.
Sa secretaire, une fille superbe était la seul visite qu'il s'accordait mis à part son vieux compère Chokmah qui avait fait reprendre en main la citė du Miyard pas son fils Kéther, né de son 2 eme mariage avec Binah Sephirah.
Sa secrétaire, assise devant le bureau était prète à transcrire sur son clavier ce qu il allait dicté et graver l'histoire de ceux qui avait marqué sa vie à tous jamais.

Mygosh: Madmoiselle, êtes vous prête à écrire, mot pour mot se que je vais vous raconter, ne m'interompez pas ou je perdrais le fil de mon récit, et vous savez que je m'énerve vite.

La secrétaire: Bien Monsieur, je serai muette comme une gourde que je suis d'ailleurs, vous n'arrêtez pas de me dire que je suis blonde !

Mygosh: C'est vrai, j'oubliais que vous n'étiez pas une lumière, alors contentez vous d'écrire, ça au moins vous pouvez le faire.

Il bu une grande gorgée de BerryChampagne pour reprendre son souffle et remettre ses pensées en place.

Mygosh: On écrit cette histoire, avant que je ne sois trop épuiser ?

La secrétaire: Je vous écoute Monsieur...

Le vieux dirigeant, son verre à la main commença son récit qui était la tache la plus dur pour lui, il ne voulais rien oublier et vraiment tout inscrire dans ses mémoires.

Mygosh: commençons par raconter l'histoire de ma cité Ma Miyard, sa construction car cette citée est unique, il s'agit en faite d'un énorme vaisseaux pouvant se déplacer certes lentement de planète en planète et cela pouvait prendre plusieurs années, je l'avait installé sur Vertana au frontière d'une fotêt magnifique car la pierre avait le pouvoir de la Magie et seul Vertana offrait de tels pouvoirs, sa couleur violette, processus chimique du mana et de certains métaux lui procurait cette magie et celui qui possedait l'Anneau Violine contrôlait le pouvoir de la Magie. Construite sur Oht par les ingénieurs Baltukiens, les seuls a avoir developpė une telle technologie qu'est le plasma sur Aquablue, ce vaisseaux gigantesque succita l'admiration de notre Corporation, cela a pris des temps infinis et m'a coûter une fortune mais nous avons réussit le pari d'achever l'Arche car c'est de cela qu'il s'agit, une Arche d'alliance entre ma famille du Miyard et les Sephirs de Oht, puissants commercants ayant une connaissance incroyable pour construire n'importe quelle arme ou vaisseaux grâce à leur pierre bleu, alimentant leur drônes ingénieurs.

Ma Cité finit donc son voyage en Vertana pour me donner le pouvoir de cette pierre magique, l'Améthyste, que m'a transmis mes ancêtres ainsi que leur savoir, il m a fallut devenir un Mage puissant dont la seul occupation serait la formation des Maitres Mages, mais aussi de Prêtres, d'Exorcistes et d'invocateurs.
Cela fût ma tache pendant très longtemps et je forma la plus grande armée magique jamais vu dans cette Galaxie, armée qui fut mis au service de mon Maitre du Passiflore et sa Fédération adorateurs de la pierre, la Fédération des Améthystes.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: L'Éclair Fulgurant du Sephir & L'Anneau violine du Miyar

Message par Chokmah Sephiroth »

Mon règne de co-leader fût bref et Mon Maître fondateur le Galinéas du Passiflore des adorateurs du Violine fût vite déchu avant de sombrer dans l'alcool et l'oubli.
Le Dragon Rouge comme il se faisait appellé pour son come back n'avait pas la grandeur ni la Splendeur du seigneur du Passiflore qui avait été un grand dirigeant au sein de cette galaxie, il n'était plus qu'une ombre rongé par les soucis familiaux et la chute de sa fédération tombée par la main de Doxman du Nécrolia et ses sbyres de Maudits, Hestios du Jumi, Lastaga du Corelya, Duduche, E-den. Earthian, Mirage, Konoha, Auxman, Oasis et kashyyk, odarateurs d'une Oracle bien maléfiques et qui ne laissèrent que ruines derrière chacun des etats fédérés.

Je réussis malgré tous à protéger l'éclat, je m'empara de la pierre Violine de chacun pour reconstruire, remodeler cette alliance puissante et lui redonner sa grandeur, ayant repris les reines, je fît appel aux Biotechnogénieurs d'Aquablue qui m'avait construit l'Arche, les Séphirs de Oth, cette famille composé de 10 Pierres bleues, fusion d'une enveloppe humaine, d'un éclat de sephir bleu et du plasma au pouvoirs Biotechnologiques inimaginable.

Leur leader de l'époque, Chokmah Sephiroth le sage, Originaire de la planète Oth, orbitant dans une autre Galaxie appellée V1 au delà du voile ne m'ayant jamais raconté son passé, Roi du Peuple Des Baltuks des lacs Noirs de Oth, c'est tout ce qu'il dégna me donner.

La Cité du Miyard, ce vaisseaux gigantesque, Chokmah plus connu sous son nom de Superviseur du CEG, le Blacky l'a fit déplacer sur Aquablue pour l'utiliser à la conception d'un nouveau système économique, la construction de Leurres.

Ces petites machines, des Drônes dotés d'une intelligence artificielle AI grâce aux pouvoirs du plasma servaient de boucliers de protection aux vaisseaux des flottes de combats et de destructions massives.
Oui, vous m'avez bien, compris, il construit en masse des petits robots Drônes protégant les vaisseaux, recevant les tirs de leur assaillants en lieu et place des vaisseaux, un bouclier de petites machines permettant aux flottes de resister aux plus grosses défenses, aux attaques nucléaires en se mettant au service de son utilisateur.

Ce marché juteux fit sa réputationde grands ėco-commerçant intergalactique, les alliances se battaient pour l'avoir à son service, chaque alliance ayant réussit à l'enrouler voyait son économie exploser, les caisses se remplir, prospérer et son armée de Leurres autant aériens que terrestres servir de protection aux armadas galactiques, chaque états en fût doter et imaginerz financierement ce que cette famille avait créé, un joujoux Biotechnologique que chacun s'arrachait, les plus grands et puissants de Cette Galaxie vinrent lui passer commande, l'Hydraggsil et l'alliance des sombres croisades mais avant les Templiers du GC Hell avec qui il fonda cette alliance, Le Don du Cosa Nostra avec les Illuminati, l'Ombre Maudit le seigneur noir du Iwachika, Le Lastaga avec son Yorinia, Le Kafelor lui même, Le Dros dans ses années de fourberies mais surtout le Necrolia lui même en personne, à la tête des Oracles Maudits, lui qui par le passé avait détruit notre fédération, Blacky en profita et c'est en bon négociateur qu'il réussit à en proteger ses membres.
c'est en toute logique qu'il prit les reines de la Fédération des Améthystes, enfin je lui en confia la tâche et lui demanda de prendre soin de Ma Cité, il en confia la garde à son fils Kéther, qui fût jadis Commandeur des Gardes Sénatoriales avant d'être mise aux chômage par ses numéros du Léviathan et leur soif de destruction soit disant pour le bien de Galactica mon cul.

Le vieux Myghosh s'étouffa, cela lui arrivait quand il s'énervait, sa Secrétaire lui servit un verre qu'il buva d'un trait avant de reprendre des couleurs et ses esprits.

Mygosh: Ou en étais-je

La Secrétaire: ses numéros du Léviathan et leur soif de destruction soit disant pour le bien de Galactica mon cul et vous vous êtes étouffer par votre toux...

Mygosh: ah oui voilà, Son Fils Kéther un combattant hors pair, après le Chaos de ses derniers temps fit déplacer l' Arche,Ma Cité atterit sur Galactica, pour bénéficier de l'apport financier de notre planète Mère et pouvoir la modifier selon une nouvelle conception et lui attribuer une nouvelle tâche dont je ne connais pas son but etant tenu secret, se que je peux dire c'est que maintenant qu'il est la Couronne, le premier des Deca des Sephirs de Oth, c'est à lui que revient le pouvoir de diriger, enfin il a la place en haut de l'Arbre des dix, ça aussi c'est une conception incroyable, un Arbre métallique, Un Arbre maison composé de dix sphères leur servant d'habitat, la foudre présente en grande quantité sur Aquablue du à l'évaporation radioactive de l'eau et de la chaleur crée des éclair de foudre et cette Arbre est un canalisateur de foudre à son sommet.

Éclair passant par chaque sphère de son sommet jusquà sa base donnant l'électricité aux habitations certe, mais surtout cette éclair canalisé devenant éclair fulgurant couplé au Plasma et passant dans chacune des dix pierres de Sephirs rendant à sa sortie, dans les usines en dessous un éclair d'une puissance phénoménale pour en faire un faisceau concentrique utilisé à la construction de leur machines, du pur Génie.

Heureusement qu'il n'a jamais utilisé se faisceau pour son usage personnel, il est capable de pulvériser une planète en un instant, mais il n'est pas Le Sage pour rien mon Blacky, le mal ne l'a jamais atteint et c'est toujours en bon négociateur qu'il continue sa tâche.

Revenons à nous, nous voilà avec un nouveau Leader, lui ayant demandé de prendre ma place pour que je puisse me retirer ici sur Kanddhar et me reposer, non surtout pour mourir, la force magique de la pierre ayant bien diminuée, les pouvoirs magiques de Vertana s'étant estompées par la faute de la Corporation, la chute de la Tour Blanche et la disparition des ArchiMages nous ont reduis au silence et nos armées n'ont plus le pouvoir pour diriger cette univers, nous sommes réduit aux rangs de guignols par leur faute.
j'ai donc pris ma retraite en attendant gentillement que ma flamme s'éteigne mais avant je suis rester la doublure du Blacky, suivit ses travaux, participé à sa gloire et cotôyer les plus grands seigneurs de Galactica.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: L'Éclair Fulgurant du Sephir-L'Anneau violine du Miyard

Message par Chokmah Sephiroth »

Sans-Peur c'était son nom au Mygosh fit une pause pour remettre ses idées en place et se resservir une coupe, de dicter sans interruption n'était guère facile pour son âge avancé.
Au même moment, on frappa à la porte de son appartement terrasse, cela devait être important, les coups étaient très appuyés voir violents.
La secrétaire se leva pour ouvrir et resta bouche béante devant la personne de grande taille planté devant la porte.

Mygosh: Alors qui s'est ?

La Secrétaire: Je sais pas, excusez moi qui êtes vous Monsieur ?

Le visiteur ne se fit pas prier et entra sans prononcer un mot, puis arrivé au salon, il prit la parole en criant dans tous l'appart fort pour qu'on l'entende.

Blacky: tu as pris une secrétaire vieux brigand, pas mal du tout mais tu l'as pris bien jeune !

Mygosh: Ah c'est toi vieux frère, comment va mon Blacky, que viens tu faire sur Kanddhar ?

Blacky: Te voir pardi, cela fait longtemps et j'ai du temps depuis que j'ai passé la Couronne, je suis en vacances enfin jusqu'à ce que Kéther fasse des siennes.
Pour le moment, ça se passe pas trop mal mais tu sais comme je suis pointilleux avec le travail et carré pour être précis, il est encore un peu brouillon avec le commerce n’étant pas vraiment son truc, il préfère tout péter mais tu le connais tu l'as aussi élevé.

Mygosh: Oui, il s'en sortira laisse lui du temps.
Alors quoi de neuf, c'est gentil de venir voir ton vieux pote je suis pas encore mort comme tu vois c'est ça qui te préoccupait, rassure toi j'écris mes mémoires et tu as du avoir les oreilles qui ont sifflé.

Blacky: Non on est venu me le dire, ton histoire fait déjà grand bruit au Sénat vu le bordel actuel, certains essayent de faire un peu de ménage, Certains dirigeants vieux et influents ont réapparus avec la ferme intention d'instaurer, diplomatie, nouvelles lois, dialogues à la Corporation ce qui m'enchante, je reste à l'écart pour le moment.
Mon ami de toujours est sorti de sa tombe et a remis ses usines en terres d’Iwachika en service, les affaires reprennent et avec le Seigneur Noir et la descendance du Nécrolia en activité, le chômage risque de pas durer.

sinon toi tu supportes c'est endroit perdu loin de tout vieux bougre, tu as jamais aimer la solitude.

Mygosh: Non ça va, et puis mes enfants passent de temps en temps et j'ai ma belle secrétaire, un peu blonde mais c'est bien pour ce qu'elle doit faire, écrire, me faire la lecture, me servir à boire et accueillir mes visites.
Mais sérieux tu dis que l'Ombre Maudite est de retour et Doxman aussi, cela va être encore explosif, mais du moment que soit rétablit l'ordre et que la paix règne, c'est un bon début, puisque tu es là.
Tu vas pouvoir éclairer mon récit parce que je planche sur certains noms que nous avons côtoyer, des alliances aussi qui t'ont engagé, je sais que toi tu gardes tout en mémoire et tu es le seul qui peux m'aider.

Blacky: Avec plaisir, il te faut quoi exactement, je vais essayer de combler tes trous de mémoires.

Mygosh: D'abord, ton fils a déplacé l'Arche du Miyard sur Galactica pourquoi, parait que c'est pour un projet top secret ?

Blacky éclata de rire de tous son corps, il était grand et extrêmement musclé le Chokmah et sa force était impressionnante, une force de la nature doté d'un QI surdimensionnés et quand il riait, les murs en tremblait.
Il alla se servir une coupe et vint trinquer avec son vieille ami et bras droit de toujours.

Blacky: tu m'as bien fais rire, qui t'a sorti une telle connerie, y a rien de secret, le renouveau de Galactica et l'a venue de certains Seigneurs de guerre m'ont obligé à prendre des décisions, les marchés d'alliances n'existant plus, la Bourse Galactique n'étant pas rentable, il a fallu trouver une source financière pour réactiver les usines, on a donc transformer l’Arche.
On y a incorporer les usines de construction à l'intérieur et dessus on y a installé l'Arbre de vie des Sephiroth pour permettre aux usines de tourner à pleins régime, nous avons modifier sa structure pour canaliser les champs électriques en cas de manque de foudre et modifier les propulseurs devenus vieux et obsolète comme son propriétaire.
Maintenant on peux la déplacer en 1 mois sur une autre planète, on l'a d'ailleurs fait en la posant sur Galactica, financièrement c'est plus rentable, je suis proche du Sénat et je vais pouvoir m'impliquer dans la futur vie politique.

Mygosh: et bien, voilà bien du changement, et elle ressemble à quoi Ma Cité, j'espère que tu l'as pas massacrée.

Blacky: non t'inquiète pas elle est magnifique, moderne et l'Arbre est parfaitementintégré.
Cela lui donne un look d'enfer comme dirait mes enfants, elle est encore plus belle qu'avant et surtout opérationnelle, c'est le principale et la construction de Leurres bat son plein.
J’ai des commandes qui arrive, j'attends juste qu'ils forment leur envouteurs, comme tu le sais Vertana a un peu de peine à survivre et la formation n'est pas du rapide.
Il risque d'y avoir des modifications à apporter à mes robots boucliers, parait qu'il va y avoir des modifications de la portance, de la quantité de Carburant autorisé à charger, encore de nouvelles normes qui m'arrange guère mais bon je ferais les modification nécessaires pour recevoir ma licence de fabrication et être en règle avec la future Corporation.

Mygosh: je te fais confiance pour cela, tu as toujours su te positionner, mais il est vrai qu'économiquement avec la perte des marchés, le rôle du Ministre de l'économie est devenu obsolète, et tu t'es retrouvé un peu au placard comme certains sûrement.
Bon sur ce faut que j'avance et j'en suis à toi et tes leurres justement.
Va y balance moi des noms, fait moi replonger dans les souvenirs des Chroniques Galactiques.

Blacky: D’accord mais tu vas être surpris, attend toi à du lourd, c'est parti !

Chokmah tapota sur sa montre et apparu sur l'écran une liste de noms et de chiffres bien étranges et plutôt surprenantes.

Code : Tout sélectionner

liste des commandes de ressources et leurres par seigneurs et alliances 

Doxman de la Dox Corp 23 Volcan 3724
Yoshimino Katakuké du Pentacle Blanc 63 Volcan 3724
Colonel Smith du Kethanolan et Nélio chef de l’Odysseus de l’Atlézia 42 Desertan 3724
Pikaland du Manticore 42 Desertan 3724
Theran Azhar, Duduche, Jumi, Kashyyk de l’Oracle Maudit 54 Desertan 3724
Deathscythe de Hell, Aelendil des Templiers 20 Galan 3725
Firuba Sendenoï de l’Ordre des Prophètes 36 Galan 3725
Iwachika Sakazusa, Shadow, Galinéas des ARM 37 Aquan 3725
La délégation Hydro, Ygdrasil, Adetios, Nostromo et Endymion des Ames damnés 51 Galan 3725
Earathia, Anyrian, Atlantica, Ucatsu, Odysseus, Aschlarane, Asa, Noldor et le Cosa Nostra des Sombres Croisades 31 Galan 3725
Azdragor des Battleship Galactica ainsi que les membres suivants
Empereur Yesod Sha du Zlacks mon fils
Athlon -Aldébaran - Armega - Djerbas - Anopsis- The Craxs - Smallcity 8 Aquan 3725
Tomakar - Vaalor - Cubiland - Gluviaxx - Pikaland - Evoila - Nanou des Cendres Célestes 30 Aquan 3725
Fusion de l’Areia 43 Aquan 3725
Don Capone de la Cosa Nostra des Illuminati 57 Volcan 3725 
Galinéas - Sans-Peur du Miyard - Nagaremono - Lixia du Siprios - Méga Zérionus de la Fédération des Améthystes 59 Galan 3726
Império Zana de l’Azerty des Chevaliers de l’Ordre 

Liste des seigneurs et états avec commandes personnelles:

Orbe vopal - Tewen - Wizard - M4xx - Ender - Vindillis-ror - Shuttle-X - Lénupio - Shima Yi - 
Giga set - Noa Izumi - Showland - Wront - Atlantica - Max razor des Cendres Célestes

Basquo - Empire Dreck - Tataooine des Templiers et Soleils noirs 23 Fév 2008

Kel Zahra  - Lord of Darkness  - Lixia de l’Agrégation Idyllique 18 Sep 2008

Aertheria des Brumes Oniriques 02 Nov 2008

Vant - Demurgio - Photow - Imperia - Mardall - Xander - Toyes - Yoshimura - Zephyr des Pandémonium profane 04 fév 2009

Aetherys - Arrakis - Chabyne - Citywars - Diesel - Ecthelion - Izaki - Kafelor - Kalia - Lorande - Maeridional - Mare infinitus - Mikanésia - Monte Zarian - Ochawan - Rey Emphyrio - Séjourna - Sovieta - Tibus - Zeler - Zenob de la Fondation 27 Nov 2010
Blacky: Comme tu peux le voir elle n'est pas complète et elle te donne une idée de mon commerce en ressources et en ventes d'unités de Leurres.
je ne te donne pas les chiffres vu que excuse moi cela restera confidentielle, je ne les dévoile pas au grand jour tu le comprendras sûrement.

Mygosh: attends que je comprenne bien, tu veux dire que tu as commercé avec tous ses seigneurs galactiques, c'est impressionnant, et moi qui est rien vu.
Mais alors tu as été engagé dans combien d'alliances depuis les Sheptals et L’ÉclairNoir?

Blacky: Écoute il est tard, nous reprendrons demain je reste de toute façon au Sanatorium quelques jours mais, la liste est très facile.

Il tapota de nouveau sur son clavier montre et un nouveau message apparu.

Code : Tout sélectionner

La Compagnie des Sheptals - ARM - Templiers - Sombres Croisades - Cendres Célestes - Fédération des Améthystes  - Chevaliers de l'Ordre - Illuminati  - Les Ocres Dogmes - Nouvelle Fédération des Améthystes - Pandémonium Profane -  Fondation - Le Concile Debonnaire - Le Concile Visionnaire - L'Empire - L'imperio Celestal - Le Bellum Omnium - La Cosa Nostra - Hurqualya
Blacky: Voilà tu as la liste complète des alliances, j'ai été leader, co leader, ministre à l’économie, à la diplomatie, au recrutement mais surtout au commerce tu dois t’en douter.
Bon je file me reposer, on verra la suite demain.

Chokmah sortit de l'appartement alors que Mygosh prenait le chemin de sa chambre, lui aussi tombait de fatigue et il lui fallait passer une bonne nuit pour être en forme le lendemain.
Son compère avait encore bien des révélations à lui faire et il avait hâte de les entendre.
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 27 août 2015, 19:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: L'Éclair Fulgurant du Sephir-L'Anneau violine du Miyard

Message par Chokmah Sephiroth »

Mygosh avait très mal dormi tant les propos de son ami de longue date Chokmah Sephiroth, l’avait surpris au point d'y penser tout son temps de repos.
Il avait demandé à sa Secrétaire une pilule pour dormir, ce qui lui avait permis de sombrer un moment dans l’inconscient et de reposer sa tête meurtrie par temps de réflexion.

Blacky de son coté après avoir rejoint les bassins du Sanatorium avait pris du bon temps, massage et bains à remous suivi de longues traversées de piscine à la nage pour mouvoir ses grands muscles rouillés, il avait pris un repas sur la terrasse du restaurant pour admirer les coucher des soleils visible sur Kanddhar.
Puis il avait gagné son appartement en haut de la tour des invités comme à son habitude et c’était mis au lit, fatigué de son voyage intergalactique.

A son réveil il prit rapidement le chemin inverse que la vieille pour aller prendre le petit déjeuner chez son ami du Miyard et continuer la discussion interrompue par sa fatigue excessive.
il avait hâte de raconter son histoire à son vieux pote, lui qui après tous se temps ne l’avait jamais laissé tomber.

Arrivé devant la porte il frappa doucement cette fois pour ne pas exploser cette pauvre séparation et définitivement la réduire au silence.
C’est une fois de plus la jolie Bonde qui vint ouvrir et c’est sourire aux lèvres qu’elle l’accueillit, lui proposant de la suivre sur la terrasse ou la table avait déjà été dressée.
au vue de se qui jonchait la table, il n’allait pas mourir de faim.

Mygosh apparu dans une robe de chambre à fleur, on aurait dit qu’il l’avait fait fabriqué dans ses vieux rideaux, mais il savait que son ami tenait à ses vieilles affaires donc il ne fit aucune remarque sur cette affreux accoutrement.

Blacky: Mon ami tu as bien dormi, merci pour cette invitation tu sais recevoir je sens que je vais me régaler.

Mygosh: Bonjour Mon Blacky mais de rien c’est un plaisir de t’avoir à mes cotés et pour te répondre, non j’ai très mal dormi et c’est de ta faute avec tous tes chiffres tes noms tout s’est mélangé dans ma caboche décrépite et j’ai pas réussis à dormir.

Blacky: je suis désolé si tu souhaites remettre à plus tard je regagne mon appartement et on se voit après.

Mygosh: Tu te fiches de moi il en est pas question maintenant que tu m’as mis l’eau à la bouche avec tout ça, tu as intérêt de m’en dire plus en commençant par ton histoire.

Blacky: D’accord ne te fâche pas, je vais te raconter mon passé et te retracer un peu mon trajet sur Galactica et te présenter ceux qui ont marqué mon parcours, m’aider à être celui que tu connais depuis bien longtemps et qui ne t’a jamais trahis.
Mais d’abord un café un jus de Kanddhar et de ces magnifique salade de fruits d'ici que j’adore.

Mygosh: Sert toi fais comme chez toi, tu es chez toi d’ailleurs, c’est toi qui paye comme toujours mais ne me fais pas attendre trop longtemps.

Blacky et Mygosh pris un repas copieux pour se donner force et courage pour cette longue journée de souvenirs, de surprises aussi.
Un fois se repas terminé, ils allèrent s’installer sur la terrasse pour profiter de cette radieuse journée et continuer en pleine air leur discussion, la Secrétaire avait déplacer son système de transcription pour prendre note du récit journalier.

Blacky: Bon allons y, Je suis né il y a 117 années sur Oth, planète au-delà le Voile dans un Univers appelle V1, planète fournissant une matière noire pompée en grande quantité et transformée par distillation en carburant que nous utilisons pour nos vaisseaux, voilà pourquoi Oth est remplis de Lacs Noirs et c’est la raison de ma formation de Bio technogénieurs et surtout commerçant puisque ma famille a toujours fournit la plupart du carburant dans tous les univers avoisinants y compris Galactica.
Un jour mon Ami Nikos de l’EclairNoir, Baltukien également de la planète Oth, parti construire une citée sur Aquablue et m’invita à le rejoindre, suscitant mon aide pour la construction de son infrastructure géo-technique.
Je découvris donc Aquablue, une des 5 planètes de ton Univers et j’en tombait amoureux immédiatement, certes elle a bien changé depuis ma première visite mais j’y suis attaché.

J’ai donc décidé de m’y installer et de construire l’Arbre de Vie de ma famille, pourquoi ici, parce que Nikos a qui ont avait donné le surnom éclairnoir était depuis pas mal d’années un spécialiste des éclairs et de la foudre, utile à la transformation du carburant, ce qui me donna l’idée d’utiliser mon ami et les pierres de Sephirs et avec l’aide de Nikos on a réussit à maitriser les éclairs très présent sur Aquablue, voilà en gros comment fût construit l’Arbre de Vie avec l’aide des 9 autres Sephirs de Oth composant ma famille, venu me rejoindre sur Aquablue.

Je sais c’est un peu confus pour toi mais dans l’idée général c’est ça, qui au départ a fait ma réputation, l’Arbre de Vie dont tu connais le pouvoir de créer un faisceau plasma à sa base, permettant la construction de vaisseaux et de machines sortis tous droits de mon imagination d’ingénieurs en BioTechnologie Nanotique, tu sais, l’invention de ses petits robots autonomes doté d’une AI intelligence artificielle ont permis de faire de grande chose ici, nous ne pouvions pas réaliser sur Oth, n’ayant pas d’eau mais un liquide hautement inflammable.

N’ayant pas encore construit l’Arbre de Vie sur Aquablue puisqu’il a fallu plusieurs années c’est en Dirigeant de l’EclairNoir que je suis allé m’inscrire à la Corporation Galactique, puis une fois la Cité du Blacky, l’Arbre de Vie des Sephiroth achevé, j’ai été changé mon inscription et est devenu le Blacky.

Mygosh: Enfin tu as daigné me raconter ton histoire, merci de l’avoir fait, tu pourrais me donner des dates afin de pouvoir inscrire la chronologie des faits et permettre à nos futurs lecteurs de s’y retrouver.

Blacky: Je suis arrivé a la fin de l’an 3723 et le Blacky fut inscrit le 26 Volcan 3724 pour être précis, le Chants des Ombres débuta à l’achèvement de l’Arbre ce qui me permet de me rappeler les dates de ses événements très proche, à l’époque c’est la Compagnie du Septal qui dirigeait Galactica et Warren Shadowsong, des Archimages très puissants.
Attends j’ai un texte relatant ces événements pour que tu les comprennes mieux, tu n’étais pas encore arrivé dans ma vie à ce moment là.

Blacky comme la veille tapota sur sa montre pour me faire lire ce qu’il gardait dans ses archives.

Code : Tout sélectionner

05/04/07 11h13 | 50 Vertan 3725

1 Nécrolia 12353208 Vertana 338 
2 Erathia 6597344 Galactica Sombres Croisades 412 
3 Ygdrasil 5584865 Aquablue Ames Damnées 489 
4 Galinéas 4725415 Aquablue Fédération de l Améthyste 517 
5 Blacky 4189306 Aquablue Fédération de l Améthyste 181 
6 Lénupio 4164963 Vertana Ordre Funeste 124 
7 auxman 3124782 Galactica Oracle Maudit 412 
8 Aelendil 2837457 Aquablue Main Blanche 203 
9 Féérune 2790195 Aquablue Consortium Économique Interplanétaire 519 
10 Savara 2760481 Aquablue Evintizia 336 
11 Vaalor 2448707 Galactica Cendres Célestes 265 
12 Vindilis 2325870 Vertana Sombres Croisades 320 
13 Cubiland 1991892 Galactica Cendres Célestes 205 
14 Basquo 1836869 Desertica Templiers 247 
15 Terre 1706362 Galactica Templiers 248 
16 Nostromo 1542032 Aquablue Ames Damnées 493 
17 Shadow 1519703 Volcano 372 
18 Thrawn 1409052 Desertica Fédération de l Améthyste 105 
19 Tewen 1399724 Desertica Cendres Célestes 138 
20 Malibu 1365634 Galactica Fédération de l Améthyste 329 
21 Quieronn 1328888 Aquablue Fédération de l Améthyste 154 
22 Adétios 1291791 Desertica Eugénistes 502 
23 Odysseus 1248796 Vertana Evintizia 257 
24 Reborn Master 1240773 Galactica Eugénistes 308 
25 Sans-peur 1209056 Aquablue Fédération de l Améthyste 230 
26 Smallcity 1188733 Desertica Fédération de l Améthyste 179 
27 Keb 1158957 Galactica Fédération de l Améthyste 318 
28 Subim 1109144 Galactica 243 
29 Narvalo 1103750 Desertica Cendres Célestes 253 
30 Scott-city 1097300 Galactica 210 
31 Exploria 1055794 Aquablue Sombres Croisades 507 
32 Mare Infinitus 1015817 Aquablue Fédération de l Améthyste 230 
33 Corélya 1001661 Vertana Cendres Célestes 261 
34 Xytanio 998991 Vertana Fédération de l Améthyste 140 
35 Westside 979396 Volcano Fédération de l Améthyste 230 
36 Lêm Thay 978428 Galactica Société de Tochtli 439 
37 Showland 957175 Vertana Cendres Célestes 169 
38 Ambre 937198 Volcano Fédération de l Améthyste 338 
39 Mega Zerionus 925953 Volcano Fédération de l Améthyste 198 
40 Plutonia 924146 Aquablue 262 
41 Kleidoven 910972 Aquablue Sombres Croisades 180 
42 Matis 907393 Desertica Eugénistes 170 
43 Iwachika Sakazusa 895260 Volcano Orbe Maudite 527 
44 Evoila 886564 Galactica Cendres Célestes 282 
45 Tolosa 881246 Desertica Fédération de l Améthyste 338 
46 Drakojane 874715 Galactica Eugénistes 147 
47 Jhon city 864772 Aquablue Société de Tochtli 307 
48 Thorinempire 845096 Aquablue Consortium Économique Interplanétaire 442 
49 Skalimeland 826263 Volcano Fédération de l Améthyste 317 
50 Launell 823030 Galactica Fédération de l Améthyste 146 
51 Yeromes 813433 Galactica Fédération de l Améthyste 198 
52 Abfab 810102 Vertana Cendres Célestes 65 
53 Mallartic 803953 Aquablue Société de Tochtli 332 
54 Kobol 791777 Galactica Fédération de l Améthyste 320 
55 Caprika 786347 Vertana Fédération de l Améthyste 93 
56 Jumi 784973 Galactica 517 
57 Ced Corp 783196 Volcano Mizura 265 
58 Nassyrie 781685 Vertana Cendres Célestes 268 
59 Veloce City 778988 Volcano Mizura 255 
60 Dimzie 774460 Desertica Fédération de l Améthyste 252 
61 Akihiko 759895 Volcano Eugénistes 331 
62 Asgaroth 754620 Galactica Eugénistes 99 
63 Fulcrum 739326 Volcano Révolutionnaires Poitevins 323 
64 The Craxs 732543 Desertica Fédération de l Améthyste 181 
65 Gluviaxxx 721368 Desertica Sombres Croisades 115 
66 Espheme 710779 Galactica Sombres Croisades 132 
67 Korriban 690164 Volcano Hérétiques Croyances 341 
68 Endymion 673886 Galactica 242 
69 Epyon 673220 Aquablue Cendres Célestes 126 
70 Dark-angel 671697 Volcano Orbe Maudite 183 
71 Noire Apocalypse 660027 Galactica Mizura 247 
72 Babylone 637850 Desertica 276 
73 Wizard 636686 Vertana Evintizia 444 
74 eo 626938 Galactica Mizura 521 
75 Kalzadry 624514 Vertana Orbe Maudite 93 
76 Tataooine 622592 Galactica Templiers 178 
77 Goward 622535 Volcano Révolutionnaires Poitevins 223 
78 Euralia 612023 Aquablue Cendres Célestes 254 
79 Yodleworld 609520 Aquablue Ad Vitam 266 
80 Solaris 608278 Aquablue Fédération de l Améthyste 325 
81 Delmak 601926 Galactica Fédération de l Améthyste 257 
82 Empire Dreck 595472 Vertana Templiers 200 
83 Hell 593969 Volcano Sombres Croisades 248 
84 Othalla 590518 Galactica Consortium Économique Interplanétaire 534 
85 Kaz-la-barak 584381 Aquablue Templiers 167 
86 Shu-han 572478 Volcano Ames Damnées 138 
87 Aegir 571743 Volcano Oracle Maudit 327 
88 Terreland 569155 Volcano Sombres Croisades 316 
89 Ayreon 558801 Vertana Evintizia 518 
90 L Etoile Noire 553591 Aquablue Mizura 227 
91 Ducky 552024 Volcano Cendres Célestes 98 
92 Xotunion 546256 Galactica Fédération de l Améthyste 69 
93 Angededragon 544757 Desertica 183 
94 Angelion 534221 Galactica Templiers 61 
95 Republique Rebel 534152 Galactica Mizura 260 
96 Nanettia 526161 Vertana Ad Vitam 143 
97 ScramLand 519647 Aquablue 213 
98 Anarlandiste 513697 Galactica Cendres Célestes 135 
99 Fifi 511177 Galactica Templiers 158 
100 Orbis 497549 Galactica Fédération de l Améthyste 136
Le Chant des Ombres et le Shadowsong

3 Desertan 3724
Dans la salle de réunion, l'ambiance était tendue. Asakaï Shingaz, Archimage déchu connu pour ses attaches avec le Shadowsong, était arrivé quelques heures plus tôt, un léger sourire aux lèvres. Il avait fait ouvrir une très grande salle de réunion et y avait convoqué des représentants de chaque Etat, de chaque Alliance, ainsi que des membres du Grand Conseil. Plusieurs personnes avaient tenté de le questionner, voire de l'interpeler, mais il s'était contenté de hocher la tête en silence.

Lorsque la salle fut comble, Shingaz leva les mains pour réclamer l'attention de l'assistance.

- Bonjour à vous tous, commença-t-il. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Asakaï Shingaz, premier ambassadeur de l'Edar Warren Shadowsong, Trentième de sa lignée.

- Shingaz, s'exclama un chef d'Etat, des membres de votre Alliance viennent de...

Shingaz leva la main pour l'interrompre.

- L'Edar Warren Shadowsong tient à vous honorer en vous exposant lui-même la situation.

A cet instant, le Shadowsong fit son entrée dans la salle de débat. Il était habillé simplement, et son regard était plutôt triste. Cependant, une farouche détermination se lisait dans son attitude, et une aura de puissance émanait de lui. Sur son passage, on se taisait.

Warren prit place aux côtés de Shingaz, un peu en avant. Ce fut d'une voix posée qu'il prit la parole :

- Bonjour à vous, commença-t-il. Je tiens tout d'abord à remercier les onze Grands Conseillers survivants de ne pas avoir tenté de m'arrêter pour le meurtre de Calis Noventra. Il m'eut été pénible de rompre la trève sacrée de ce lieu, et de le souiller de leur sang.

Une telle entrée en matière glaça l'atmosphère. Le Shadowsong se moquait-il du Conseil ? Son visage ne le laissait pas supposer, mais ses paroles acides étaient presque insultantes. Cependant, personne ne dit mot. Il était beaucoup trop dangereux de s'opposer ouvertement à lui.

- Je suis ici pour vous avertir. Je cherche des objets comme celui-ci.

Le Shadowsong posa la main sur sa poitrine, et en sortit une sphère d'énergie d'un rouge brûlant. Cet orbe paraissait enflammé, et la puissance qu'il dégageait était palpable même pour ceux qui ne maîtrisaient pas la magie.

Ceci est la sphère élémentaire du Feu, commenta Warren. Othalla la gardait en secret, mon servant Illyrios s'est chargé d'aller la récupérer. Par la force. Il l'a fallu. Je cherche les quatre autres sphères élémentaires. Mon avertissement est simple : si vous ne me les livrez pas, votre Etat subira les foudres du Shadowsong et de ses alliés.

Blacky: Pour plus d’information sur Warren Shadowsong et le chant des Omres, il y a de meilleurs conteurs que moi qui pourront t’expliquer exactement ce qui s’est passé, moi je devais développé mes projets et mes flottes ne servaient encore personne, je ne me suis intégré que plus tard en suivant les débats au Sénat et me faisant quelques amis.
Seigneur Subim et son épouse la reine Leila, il s’agit de l’Ombre Maudite des terres de l’Iwachika Sakazusa qui pris sous son aile mon grand fils Yesod Sha du Zlaks, il est revenu dernièrement des profondeurs abyssales et il nous a réanimé, nous les Dix Sephirs.
Ensuite Seigneur Nagaremono du Mare Infinitus qui fut mon ami à la Fédération des Améthystes plus tard, mais surtout Deathscythe, de l'état Hell, avec qui nous fondâmes avec Ernesto Che Guevara du Aelendil l’Alliance des Templiers.

Blacky tapota encore sur sa montre et je pu lire les récits de chacun des protagonistes évoqués.

L'Ombre Maudite, Le Seigneur Noir
15 Aquan 3725

Depuis la création même du système se sont toujours opposer deux grandes forces.

Le Bien
Le Mal

Depuis les débuts même de la vie, depuis le jour même ou le vide s'emplit pour créer par d'immense regroupement de particules magiques les Galaxies, Les planètes, les Océans, les êtres vivants....tout était basé sur ce schéma central :Le Bien s'oppose au Mal...

Mais la ne s'arrête pas le combat, il se continu jusque dans les méandres filamenteux du cerveau, des dires et faire... L'Homme en est l'être le plus explicite par sa pensée...

Il est des hommes Bons, Grands, Loyaux, qui sont représentés par le bien, D'autres Qui en sont l'inverse et qui pourtant ont toujours en eux les idéaux ancestraux que nous ont légué nos ancêtre, des idéaux tel que l'Honneur, la droiture, le Respect,...

Le Seigneur Subim était en son temps, un homme respecté par ses larges idées, par son envi de faire régner la paix au seins de son entourage, un homme d'esprit, qui d'un physique imposant savait faire appliquer ses dires, qui les savait juste et bons...Un homme usé par le temps qui on ne sait trop pour quelles raisons fini par basculé du coté sombre de la force, un Seigneur du Bien devenu Noir, un homme de tout publique devenu Ombre maléfique...

Voici l'histoire de cet homme et par celle -ci la représentation du bien et du mal, par celle-ci lui sera rendu hommage dans son passé comme pour son futur....

Vivez aujourd'hui l'Histoire de l'un des Seigneurs devenu l'Ennemi numéro Un de la Galaxie, d'un Seigneur Noir qui fut autrefois l'ami de tous et qui protégeait les interets de chacun, Aujourd'hui devenu la bête noir de chacun, le nom que l'on dis à ses enfants pour les forcer a dormir!

"Si tu ne te couche pas ‘l'Ombre Maudite viendra te chercher..."

Un homme bon et généreux comparé aujourd'hui à Warren du Shadowsong....

Mais pour ce faire il vous faudra commencer par les débuts, et remonter ainsi plusieurs siècles de vie...et Vous plonger dans les profondeurs de
l’Ombre Maudite.
Nagaremono du Mare Infinitus

34 Desertan 3724
Log 1 :
Mon nom est Nagaremono.
Dans un vieux dialecte de la planète mère, cela signifie vagabond. La vérité est que je ne connais pas mon vrai nom. Je ne sais pas qui je suis. Je me suis réveillée il y deux semaines sur une vieille plateforme de forage abandonnée. Ma tête semblait prête à exploser. Quand j’ai porté la main sur mon crâne, je me suis aperçue qu’il saignait. Je suis descendue en titubant dans les quartiers habitables de la plateforme. Dans la salle d’eau, j’ai essuyé avec mon poing la poussière sur le miroir et regardé de plus près la blessure. Une grande plaie sur le haut du crâne je ne suis pas sur de l’arme utilisée et si c’était bien une arme où le sang avait déjà bien séché. Je cherche dans l’armoire à pharmacie des compresses et de l’alcool pour désinfecter. Les flacons et les boites ont l’air aussi âgés que l'épave rouillée sur laquelle je me trouve.

Une fois les premiers soins finis, je relève la tête et regarde mon visage dans la glace. Je réalise alors que je ne me rappelle pas de ce à quoi je ressemble.
Je suis face à un visage de jeune femme fille peut-être même vu mon corps androgyne aux grands yeux marrons légèrement bridés, le teint pale et des cheveux noirs coupés à la garçonne.
Je reste plantée devant le miroir un long moment mais rien, non rien ne me revient en mémoire. Mon faciès m’est complètement inconnu. Je sens un sentiment de panique s’engouffrer dans ma poitrine et je remonte en courant les escaliers pour sortir à l’extérieur.

Dehors, je m’agrippe à la balustrade rongée par la rouille. Mes doigts serrés sur la barre, j’essaye de retenir mes larmes.
Je sens la corrosion du métal et cette sensation m’aide peu à peu à m’échapper du sentiment d’oppression qui m’envahit. Les battements affolés de mon coeur se calment et ma respiration se ralentit. J’inspire une grande bouffée d’air pour anéantir les dernières ombres d’angoisse et je remarque alors l’odeur iodée de l’atmosphère.
J’ouvre les yeux et regarde l’horizon. Que de l’eau. Une eau d’un bleu éclatant, qui reflète un ciel sans nuage.
Je fais le tour de la plateforme ce qui me prend un certain temps vu sa taille et ne découvre que la mer pour toute compagnie à chaque fois.
Mare infinitus La mer infinie, c’est tout ce qu’il y a autour de moi. Etrangement, la vaste étendue d’eau ne m’effraie pas. Je sais que contrairement ce que je pourrais croire de ma situation, je ne suis pas seule, abandonnée sur une planète dépeuplée. Non. Sil y a bien une chose que mon cerveau sans mémoire me donne comme vérité absolue, c’est que je me trouve sur Aquablue.
Deathscythe, de l'état Hell

21 Desertan 3724
Il commença alors a parcourir les livres comme dans son enfance et fini par trouver des indications sur la localisation de cette planète. Il partit alors la conquérir avec tous ses hommes. pourquoi se contenter de dominer un quartier alors qu'il peut dominer un état? Lors de ses lectures, il apprit aussi que le nom de cette planète, Hell, vient d'une langue très lointaine qui signifie enfer. Il décida que son nom ne correspondait pas a sa nouvelle destinée et choisi d'en changer. Maintenant on l'appellerai Deathscythe.

Lorsque son état fut créé, il réfléchit et se dit que la violence pure ne pourrait lui rapporter que des ennemis et le conduirait a sa destruction avant qu'il n'ai pu se developper. Il convoqua donc des messagers qu'il envoya dans la galaxie transmettre ce message :

"Moi, deathscythe, vient de créer un nouvel état du nom de Hell. Certains d'entre vous connaissent mon histoire et savent donc de quoi je suis capable. Seulement je me suis rendu compte que la violence gratuite ne rapporte rien. Je suis donc près à établir des relations diplomatiques avec qui le veut. Je vais m'orienter vers un développement économique et je serais un allié fidèle pour qui le veut. Mais gare à ceux qui me trahiront, ils subiront tôt ou tard ma vengeance. Si certains souhaitent entretenir des relations amicales avec mon état, qu'ils se manifestent. A très bientôt.

Deathscythe, de l'état Hell"

Deathscythe : il ne me reste plus qu'a commencer a bâtir mon empire et attendre d'éventuels contact.
L'Aelendil - son Histoire depuis le tout debut

15 Aquan 3725
L'hologramme apparut, un homme de grande carrure, avec deux katana dans le dos, ressemblant au dieu de la Guerre et de la Révolution de la religions l'Aelendilium apparut.

La vie de l'État Areat, avant la révolution populaire.

L'Areator province de l'empire des Areator, empire en perdition, auquel il ne reste plus que l'Etat Areat, le peuple est opprimé depuis plus de deux cents ans, les rebelles sont littéralement pourchassé, beaucoup d'opposant sont mort empoissonné, et le peuple est en pleine guerre civile depuis vingt années galactique.

Nous sommes dans le QG du groupe opposant appelé l'Aelendil, fervent partisan d'un nouveau type de gérance appelé le Communisme, le chef de cette Faction était Ernesto Che Guevara.
Blacky: Voilà déjà plus ou moins le fil de l’année 3724 avec tous les choses qui se sont passées pendant cette années, le Shadowsong, la Compagnie du Septal, la création de l’Alliance des ARM puis celle des Templiers, Il y avait encore Les Ames Damnés et les Sombres croisades.
Je vais faire une pause je te donnerais les noms des leaders de ses alliances un peu plus tard, je dois retourner à mon appartement, il me manque plusieurs disques Holographiques et je n’ai pas toutes ses données avec moi.

Mygosh: Fait ce que tu dois faire, je reste sur la terrasse pour profiter des soleils et j’attend ton retour, je brûle d’impatiente d’entendre la suite.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: L'Éclair Fulgurant du Sephir-L'Anneau violine du Miyard

Message par Chokmah Sephiroth »

Blacky rentra rapidement à son appartement pour chercher dans ses disques Holographiques les listes
des alliances et leur leaders ainsi que le travail de recherche qu'il avait fait faire sur sa famille.

un arbre généalogique familiale qui n'était pas encore achevé mais qui permettrait à son ami Mygosh
de mieux comprendre son passé.
Il le trouva et téléchargea le disque dans le prompteur.
Il fit le transfert sur l'écran du Mygosh afin que celui-ci le reçoive immédiatement le temps de retourner
le rejoindre.

///////////////////////////////
la barre de transfert terminée, il contrôla le transfert.

http://sephiroth.forum-box.com/index.php

//////////////////////////////

Code : Tout sélectionner

 Qui est qui ?

02/11/07 - 36 Galan 3726

Armée Pourpre 
Empire Platin - Kossnei 

Assemblées du seuil 
Shu-han - 

Cercle 
Tewen - Namaj 

Société de Tochtli 
Mallartic - Lullaby 

Templiers 
Basquo - 

Cendres Celestes 
Cubiland - MorTaL|CuBi 
Vaalor - alex 

Conseil des Ombres 
Lénupio - sima Yi 
CoNcEpT - Shin Ra 

Drakkars de Loki 
Sion - Mordrayde 
Defland - Defland 
Aelendil - Aelendil 

Fédération de l'Améthyste 
Mare Infinitus - Nagaremono 
Mega Zerionus - Maxiddarius 

Illuminati 
Asgaroth - Weryn 
Cosa Nostra - Capone 

Ordre Funeste 
Earthian - Verbatim 
Alvaros - 

Sombres Croisades 
Exploria - Soul of Alastor 
Espheme - Kemeth 

Souffle des Abysse 
Fureur De Khorne - 
The Craxs - 
Smallcity - Small

Blacky: Voilà tous est parfait, je file...

il mis le reste des disques dans son sac et fila en direction de l'ascenseur.
Mygosh devait déjà être en train de le regarder.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: L'Éclair Fulgurant du Sephir-L'Anneau violine du Miyard

Message par Chokmah Sephiroth »

En chemin Chokmah reçu un appel urgent, il lu sur sa montre se qui était écrit et s'arrêta net.
Il du appuyer une main sur le mur pour ne pas s'écrouler.
Ses jambes tremblaient et son coeur se mit à battre à tout rompre dans sa poitrine.

Transcription du message envoyé...

Père, il faut rentrer au plus vite sur Galactica, nous t'attendons au Sénat, ton frère Nikos vient de
s'éteindre, je suis vraiment navré, je sais qu'il comptait beaucoup pour toi.
Je t'en supplie reviens vite.

Fin de transmission...

Blacky tapota sur sa montre et après de long sonnerie, son ami Mygosh apparu sur l'écran.

Blacky: Mon ami je suis désolé mais je vais devoir remettre notre discussion à plus tard, je dois retourner à la Corporation, il vient d'arriver un malheur à notre famille et mon fils me réclame au plus vite.
je reviendrais après sans faute, continue à écrire tes mémoires je comblerais les vides à mon retour.

Mygosh: Que se passe t-il mon frère, je peux venir avec toi si tu le désires.

Blacky: Non tu es gentil mais je dois le faire seul, c'est mon devoir.

Mygosh: mais faire quoi exactement, tu me laisses dans l'ignorance, et tu sais à quel point cela m'affecte.

Blacky: Je sais pas si il est prudent que je te le dise, vu ton état de santé je souhaite pas assister à 2
enterrement de suite.

Mygosh: Comment ça enterrement, de qui tu parles, Chokmah, tu ne peux pas me laisser sans savoir,
tu en as trop dit, je veux savoir.

Blacky: Nikos est mort, je suis désolé Mygosh malgré les soins qu'on lui a apporté, la maladie a eu raison
de lui.
Son pouvoir de contrôle de la Foudre a fini par le tuer, cela était inévitable et ton pouvoir magique n'a
rien pu y changer, repousser l'échéance tout au plus, je sais que tu l'appréciais particulièrement car
il était semblable à toi avec ses pouvoirs.
Je suis vraiment navré mais je sais que tu le rejoindras un jour avant moi, tu pourras encore rigoler
avec lui.
Comprend qu'il me faut partir maintenant mais je te promet de revenir bien vite.

Mygosh mis plusieurs seconde avant de répondre, il du s'assoir pour ne pas tomber.
il se servit un verre d'eau et le vida d'un trait avant de se décider à parler.

Mygosh: je viens avec toi et c'est pas négociable.

Blacky: Non mon ami, pas cette fois, je t'en supplie, reste et repose toi.
Je te donne de mes nouvelles dès que je suis arrivé au Sénat, je dois aller déposé ses écrits
rapidement aux Archives et inscrire son décès, l'annoncer officiellement et cela, c'est à moi et
moi seul de le faire, j'espère que tu comprendras.
je te laisse, ma navette est prête, prend soin de toi et surtout, continue d'écrire s'il te plaît,
je reviens vite.

Mygosh: File Chokmah Sephiroth et embrasse ton frère une dernière fois pour moi, je vais aller
prier pour son âme.
Reviens moi vite, je t'attendrais et embrasse la famille.

Blacky coupa sa montre et couru à sa navette, le temps était compté et la famille avait besoin de lui.
Répondre