Recrutements du Solaris.

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Halios
Messages : 30
Inscription : 05 avr. 2014, 09:27

Recrutements du Solaris.

Message par Halios »

Recrutement de Ida Petkovic, spécialiste en maniement et gestion des armes anti-personnelles et aérospatiales.
Ida a écrit :Capitaine Halios,

Je suis Ida Petkovic, mercenaire de la bordure extérieure d'Agbar. J'ai quelques petits soucis financiers en ce moment et je me disais que je pourrais apporter mon "expertise" à votre équipage le temps d'un voyage moyennant finance cela va s'en dire! J'ai beaucoup entendu parler du Solaris et je serai honoré de voyager en votre compagnie. Si vous acceptez de m'intégrer, vous ne le regretterez pas. Je sais manier tout type d'armes, j'ai tué pas mal de mecs au cours de ma carrière mais du coup, je me suis fait pas mal d'ennemis. C'est d'ailleurs un peu aussi pour ça que je voudrais me joindre à vous, je ne vous le cacherais pas. Y a un certain nombre de clans qui sont à ma poursuite et qui veulent ma peau.
Halios a écrit :Bonjour Ida,

Tu dis savoir manier tout type d'armes, je m'en réjouis nous avons besoin d'hommes débrouillards sur le terrain ou lors des abordages tels que toi.

Mais outre tes compétences en armes individuelles es-tu familiarisé avec les armes spatiales modèles de guerre de type canons à protons modèles PK-525 ou encore canons lasero-plasmatiques Galactico-Déserticains GD 32 ou avec les systèmes de verrouillages des missiles volcaniens à tête termonucléaires de divers gammes GS? Ou peut-être encore en système énergétique de contre pulsion anti-nucléaire pour gérer des boucliers spatiaux?

Nul doute que nous saurons te trouver une place de choix au sein du Solaris si tel est ta volonté, aucun passé ne pourra t'y rattraper sous ma protection et celle du Solaris je te le garantie.

Cependant, plus que ton passé obscur que tu sembles chercher à fuir ou ta volonté pécuniaire, réponds à ma question par un unique mot : que cherches-tu réellement en montant à bord du Solaris?

De ta réponse dépendra la suite des événements.

Capitaine Halios.
Ida a écrit :Capitaine Halios,

Les canons à protons modèles PK-525, 214, 367, AR4, VDM18, n'ont aucun secret pour moi. J'ai déjà opéré sur de nombreux lances missiles, en particulier la gamme des GS. J'affectionne particulièrement le n°26, même si à mon sens il présente également quelques défauts de fabrication (encore un coup de la Neon Genesis).

J'apprécie votre sollicitude et pour répondre à votre ultime question, je dirais simplement :

Hun-hun-hun!
Halios a écrit :Parfait alors. Tu seras sur le pont à mes côtés lors des manœuvres de combat. Les systèmes d'armement de gros calibres sont pour la plupart manœuvrés depuis ce poste de commande. Tu verras : la vue sur l'espace infinie y est superbe. Je suis sûr que tu seras un précieux élément.

La liberté, voilà ce qui doit guider le cœur des hommes, voilà ce qui lie tous les membres de cet équipage. La liberté d'aller où nous voulons, quand nous voulons, et même de quitter le Solaris le jour où tu voudras te poser le jour où une vie de voyages et d'aventures ne te conviendra plus!

Nous te transmettons nos coordonnées prochaines du Solaris à notre retour près des cinq. Nous prévoyons un orbite afin de nous ravitailler autour de Volcano. La corporation ne nous ayant pas à la bonne nous évitons d'approcher près des capitales des états. Viens comme tu peux : en croiseur, en chasseur, en vieux cargo ou en pédalo même si tu veux!

Capitaine Halios du Solaris. Terminé!
Répondre