Couleur Kaf'é

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

------------------------------------------------------------------------

HRP : Règles de ce RP
-Tout le monde peut venir discuter au Couleur Kaf'é pour parler de tout (liberté absolue, en RP bien sûr).
-Ceci est par ailleurs la boite mail du Kafelor. Si vous souhaitez communiquer avec moi, c'est ici (demander le nom d'Oceano Pacifior). Elle remplace ma messagerie sur le jeu.



------------------------------------------------------------------------





Le Couleur Kaf'é était bondé comme à son habitude. Ouvert sans discontinu à toute heure de la journée et de la nuit, il accueillait de nombreux badauds issus d'horizons divers qui souhaitaient prendre du bon temps, trouver de la compagnie ou un peu de réconfort. Une des tables était particulièrement animée. Des gens s'y étaient attroupés, curieux de voir ce qui allaient se passer.
Un moniteur holographique était disposé au centre de la table, et Oceano donna l'ordre :

-Il se croît chez mémé celui-là? que l'on abatte ce chasseur sur le champ.

Sur l'écran montrant l'orbite basse du Kafelor, un croiseur monta en altitude et envoya une rafale de tirs sur le chasseur intrus.

-Transmettez ce message au dirigeant de l'Encrypt : "Le jet de votre capitaine Email a reçu un fax similé. Peut-être le retrouverez vous dans les courriers indésirables. Bien cordialement, patati patata"
Bien, et maintenant si on se prenait un Gin Fizz U. Tournée générale, même aux ex-Bleusailles!


Un hourra se fit entendre autour de la table. Mais le plus heureux était sans nul doute, le Fossoyeur, gérant du bar. Voilà qui lui promettait une bonne journée en perspective.
Image
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Couleur Kaf'é

Message par Corélya »

Plus personne n’ignorait l’existence de ce nouvel endroit à la mode où les dirigeants et autres lambdas de ce système semblaient s’attrouper. Les rumeurs et les ragots en tout genre concernant cet établissement allaient bon train parmi le petit peuple auquel appartenait Ella, et l’une d’elle disait que pour communiquer avec le Kafelor, il fallait désormais passer par ce fameux bar.

N’ayant pas l’habitude d’aller dans ce genre de lieu qu’elle trouvait peu agréable, Ella avait malgré tout décidé de s’y rendre, non pas pour fréquenter tous les poivrots Galacticains, ni pour faire passer un quelconque message à l’état du Kafelor mais plutôt pour observer les dirigeants susceptibles de s’y trouver et peut-être faire des rencontres intéressantes.

Ella était une personne de petite taille, qui n’aimait pas trop la foule, les coins tranquilles étaient ce qu’elle recherchait le plus souvent. Autant elle n’appréciait pas vraiment les bars et méprisait quelque peu les ivrognes que l'on pouvait y trouver, autant elle raffolait, en d’autres lieux, déguster de bons cocktails bien frais en toute occasion. Le bon côté de cette petite visite c’est qu’elle allait pouvoir en apprécier quelques-uns.

À son entrée dans le Couleur Kaf’é, personne ne la remarqua, comme prévue. À sa droite elle aperçut une table particulièrement agitée, autour de laquelle étaient agglutinées plusieurs personnes. Sans y prêter plus attention elle se dirigea vivement vers le comptoir, où très peu de monde siégeait, et pris place à proximité du serveur à qui elle commanda un Blue Lagoon, l’une de ses boissons favorites. Elle fut servit rapidement et tout en s’accoudant au comptoir pour déguster confortablement son cocktail, elle observait alors du coin de l’œil la table la plus animée du bar. Et après avoir pris une première gorgée de son verre, elle interpella le serveur :


— C'est délicieux ! Merci ! dit-elle tout en glissant une pièce sur le bar.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

-SPLAAASH-

-Aaaa moiii!!

Oceano venait de se réveiller en sursaut, la tête toute dégoulinante. Il s'était assoupi sur la table, après quelques verres de shots et se demandait ce qui venait d'arriver. Voyant l'un de ses capitaines envoyer le seau au serveur, il comprit.

-Qui m'a balancé ce seau d'eau sur la tête que je l'éviscère?

Ses sbires à côté de lui riaient aux éclats à voir leur patron grommelé pris au dépourvu. Il n'y avait décidément plus aucun respect. Il était loin le temps où Oceano Pacifior inspirait l'autorité auprès de ses hommes. Même le videur et le balayeur se foutaient de sa gueule.

-Au moins, est-ce que vous m'avez réveillé pour quelque chose ?

Le même capitaine qui avait balancé le seau sur sa tête, un dénommé Vol Vanalth, s'approcha de lui en souriant et lui tendit une capsule holographique. Oceano ouvrit le fichier et émit quelques soupirs en le parcourant avant lui aussi de sourire à la vision de la dernière vidéo.

-Mouais, ce dirigeant de l'Encrypt s'en contrefiche totalement de ce qu'on peut lui dire. Il a pas honte d'aller piller dans nos caisses quand tout le monde dort? Nan mais c'est vrai quoi, ça se fait pas!

Vol Vanalth et les autres acquiescèrent mais plus par réflexe que pour exprimer vraiment leur approbation car visiblement ils s'en contrefichaient aussi, et étaient nettement plus préoccupés à regarder les deux serveuses qui venaient vers eux.
Oceano maugréa à nouveau et finit par se lever pour se diriger nonchalamment vers le comptoir. Sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il se fraya un chemin parmi quelques groupes de soiffards et trouva une place libre au bar à côté d'une personne de petite taille. Il la dévisagea et, voyant ce qu'elle avait commandé, il se permit de l'aborder :


-Je vous conseille leur excellent Gin Fizz U, il passe facile et fait toujours du bien! Si vous voulez je vous en offre un.

A côté des tarifs des boissons, Oceano remarqua une information qui passait en boucle sur l'un des écrans.

-Création d'une brigade anti-criminalité? ah ouai, je sens qu'on va rigoler, je leur souhaite bien du courage, y a des sacrés loubards dans cette galaxie!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Yuji
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2014, 10:33

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kei Yuji »

assis dans un coin sombre, depuis un long moment, jouant et observant chacune des différentes personnes présentes deux individu discutaient:

Mon seigneur, c'est dans ce genre d'endroit que des émissaires se doivent d'être envoyés si vous souhaitez être informé des agissements de tous Seigneurs.

jetant un coup d'oeil rapide sur les personnes présentes

Des agissements ?! Des Seigneurs ?! Mon enfant tu apprendras que se genre d'endroit n'héberge que des couards, qui se vantent de leur méfaits prétextant toujours une bonne raison pour venir raser les terres d'autrui.

Non! mon Seigneur, voyez à cette table la bas, le seigneur Oceano de l'etat Kafelor et ses capitaines. Leur réputation n'est plus à faire, oh bien sure je ne partage pas toujours leurs actions...

Leurs exactions tu veux dire!

mon Seigneur, ils n'ont pas toujours eux bonne réputation, mais ces hommes sont comme vous, ils sont loyaux et ne font que défendre leurs idées qui sont simplement différentes des votre.

soit! Kei mon enfant, ta parole est sage et mes yeux aigris, le temps sera seul juge

Se remettant à jouer, tout en sirotant leur boisson ces derniers furent déranger pour un brouhaha venant de la table du Seigneur Oceano.

mon Seigneur vous avez vu ?

non mais j'ai bien entendu le bruit de ces soulards

mais non Seigneur regardez, une alliance vient de voir le jour, le bureau anti criminalité

n'arrivant pas à boire sa gorgé

anti criminalité... laisse moi rire, ils vont être les premiers à raser et piller prétextant un contrôle des forces armées pour éviter tous conflit, prévient la base qu'elle nous tienne informé de tous mouvements.

le jeune Kei exécuta l'ordre et prit son télécommunicateur pour envoyer le message
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Couleur Kaf'é

Message par Shinsekai Yori »

Une personne vêtu de noir et gris couverte d'eau entra dans ce bar à la fois lugubre et conviviale, une silhouette féminine s'avança pour quitter l'entrée et chercha une place parmi cette foule d'ivrogne.
Elle avait une seul mission trouver Oceano Pacifior dirigeant du Kafelor pour lui faire une proposition importante.

Où est-il bon sans !

Elle cherche du regard un peu partout, elle pensa l'avoir trouvé elle regarde sa tablette ou était dessiner le portrait de la personne rechercher.

Non ce n'est pas lui

Finalement elle voit un homme avachie sur le comptoir du bar, elle compare BINGO c'est lui !

Elle s'avance l'air de riens vers ce petit comptoir fait de bois des forêts Vertanienne du coin, elle posa ces petites fesses délicatement et commanda un Gin Fizz U comme son voisin à qui elle souhaite discuté.

Bonsoir Seigneurs Pacifiore, vous ne me connaissait pas, moi je ne vous connais pas plus que ça, mais j'ai une proposition à vous faire, souhaitez-vous l'entendre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

Aucun membre de la brigade anti-criminelle ne s'était exprimé, c'était le silence le plus complet, était-ce encore une énième coquille vide? La même information circulait inlassablement sur les différents écrans, mais sur leurs véritables intentions, on n'en savait fichtrement rien.

-Ma foi bien grand leur fasse... quand ils auront envie de communiquer ils le feront, si toutefois ils le font un jour...
Est-ce que la traditionnelle flotte de l'Encrypt nous a passé le bonjour aujourd'hui?


Vol Vanalth, fraîchement nommé commandant pour avoir mené les unités défensives du Kafelor (ou plutôt êtes resté passif), vérifia rapidement :

-Ah non pas aujourd'hui!

-Oh je suis déçu...

Le dirigeant de l'Encrypt se montrait pour le moins insistant autour de l'orbite basse du Kafelor. Tantôt, il envoyait une petite escouade de pillage, tantôt il envoyait plus gros, tantôt il repartait avec rien, tantôt il repartait avec des ressources. Oceano s'amusait à voir les différents rapports de combat que lui transmettait l'état-major, c'était son petit divertissement. Dommage qu'il ne sorte pas taper la discute, cela pourrait être intéressant. Et voilà qu'un deuxième larron venait également empiéter sur ses propriétés !

-Sacre bleu, quel est donc cet autre coupe-jarret?

-Les vaisseaux viennent du Silvertrack.

-Il a l'air d'avoir aimé ses premières récoltes, le bougre.

-Pensez-vous que cet Etat soit de mèche avec l'Encrypt?

-Ça m'en a tout l'air! Regardez, il n'a même pas pris la peine de sonder notre défense en orbite basse lors sa première incursion.

Accoudé au comptoir, Oceano commençait à réfléchir sur les autres ramifications possibles de cette organisation silencieuse. Qui d'autres pouvaient bien être à la solde de l'Encrypt? Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage qu'une femme vint l'alpaguer. La nouvelle venue avait commandé un Gin Fizz U, un bon point pour elle, elle devait avoir un bon fond.

-Une proposition à me faire? Tiens donc, je serais curieux de l'entendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Exiagundam
Messages : 9
Inscription : 17 mai 2017, 20:02

Re: Couleur Kaf'é

Message par Exiagundam »

Le Commandant Exia appuya sur le commutateur radio et demanda à ses lieutenants de commencer la descente, point d’atterrissage, un bar appelé Couleur Kaf’é.
Les Lieutenants Shenshi et Astrea s’exécutèrent et posèrent leurs Méchas Gundam, robots pilotés au design facilement reconnaissable sur le parking du Bar à coté de celui de leur Commandant.
A l’entrée du parking, un petit robot n’arrêtait pas de répéter :


Je m’appelle WALLY, veuillez ranger votre véhicule, merci….
Je m’appelle WALLY, veuillez ranger votre véhicule, merci….
Je m’appelle WALLY, veuillez ranger votre véhicule, merci….


Les 3 compères sautèrent de leur robots et se dirigèrent vers l’entrée du Bar, il y avait beaucoup d’agitations à l’extérieur, plusieurs drôles d’énergumènes se disputaient à voix haute.
Ils s’installèrent à la première table vide et se mirent à parler à voix basse dans leur langue d’origine d’Universal Centaury.
Exia commanda une tournée au Fossoyeur, c’était le Barman du coin, pas très souriant et le regard niaiseux.

3 Saké s’il vous plait !

あなたは、これがここにエクシアを飲むことを知っていると思いますか?
Tu crois qui connaisse ce breuvage ici Exia ?


もちろん、ASTREAはそれも良好なシールで、心配しないでください、それはあなたにするために、あるいはそのような何かウランを追加する必要があり、大評議会の時間の壮大な提携の好みの飲み物でした洗濯ホース。
Bien sur, Astrea c’était la boisson favorite d’une grande alliance du temps du Grand Conseil, t’inquiète pas, il est même bien plomber, il doive rajouter de l’uranium dedans ou un truc comme ça histoire de te faire un lavage de boyaux.

Le Fossoyeur jeta 3 coupelles sur la table sans dire un mot, ne comprenant pas le charabia de ses nouveaux clients.
Exia tendit une carte holographique et le barman encaissa la commande sans broncher.


私たちがここに来たのはなぜエクシア、それはこの場所奇妙だ、あなたはそれらをすべて知っている、私はほかにこれらのレースを見たことがなかったいくつかの姿を見ましたか?
Pourquoi on est venu ici Exia, c’est bizarre cette endroit, tu as vu la figure de certain, j’avais jamais vu ces races ailleurs, tu les connais toutes?

株式会社は、この宇宙を開けた後、どのような彼らの目的はただ聞いて、なぜShenshi、少し尊敬が、私たちは敵を作ることが、何が起こっているのかを知るためにここではないでください、それは不明ですそして、多くを学びます。
すべてのKafelorを満たす上で私たちは、私は知っている必要がありますが、それは彼がそれをすべて知っていて、このすべては、すぐ1は、彼が誰であるか知っているとして、起こっている知っているようだが、私は料理です一瞬のために、作られたロープロファイルが含まれています。
Shenshi, soit un peu respectueux, s’il te plait, on est pas là pour se faire des ennemis mais pour savoir se qui se passe, on ne sait pas pourquoi la Corporation à ouvert cette univers et quel est leur but alors on vient écouter et en apprendre plus.
On doit surtout rencontrer un certain Kafelor, je sais pas qui s’est mais il parait qu’il sait tous et qu’il connait tous de ce qui se trame, dés qu’on sait qui il est, j’irais le cuisiner mais pour le moment, faites profil bas, compris.

les 3 pilotes s’attaquèrent à leur boisson, malgré un goût fort, leur breuvage favorite leur redonnait du baume au coeur et déridait leurs mâchoires, restait plus qu’à découvrir qui était ce kafelor et pourquoi il fallait venir ici absolument.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Yuji
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2014, 10:33

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kei Yuji »

en attendant le retour de la base, une agitation se fit entendre dans le Bar, des Seigneurs de différentes contrés commencèrent à arriver.

Mon Seigneur !?
Seigneur Hijitaka, regardez, la base nous envois ces données...


Hum..

vous aviez raison apparemment, le bureau anti criminalité a mené des action à notre égard

tu apprendra mon enfant que tous ces vils Seigneurs se donnent bonne conscience avec des noms ou des idéaux, mais qu'ils sont les premiers à les enfreindre, mais attendons de voir se qu'il en est avant de crier au loup, ils traquaient surement une autre cible.

tout en analysant les données il prit une gorgée, et regarda autour de lui pour identifier les autres seigneurs présent afin d'envoyer leur signalement à la base du codex.

Kei regarde, le seigneur de l'Encrypt passe régulièrement aussi, peut être est-ce lui que le bureau essayait de coincer

vous avez dit Encrypt mon Seigneur ? il me semble avoir entendu le Seigneur du Kafelor et ses hommes en parler, peut etre serait il judicieux de se rapprocher des hommes du Kafelor pour essayer de trouver une solution

Oh là ! mon enfant, ne va pas trop vite attendons de voir si le Kafelor est bien en proie aux attaques de l'Encrypt et qu'elle sera ses actions, avant de penser quoi que se soit, nous ne pouvons prendre partie dans une bataille sans en connaitre les détails.
Kei mon enfant va nous rechercher un verre et tends l'oreille sur ce qui se dit au comptoir.


kei acquiesce se levant sans faire de bruit, saluant son Seigneur elle prit le chemin du comptoir.
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Couleur Kaf'é

Message par Shinsekai Yori »

Elle baissa sa capuche de son long mentaux gris, des petites gouttelettes sont envoyer sur le sol dû à cette action brusque mais gracieux à la fois et laissa voir ça longue chevelure rouge flamboyante et ses yeux bleus d'une teint violâtre. Puis commença à agiter ses lèvres pour s'agresser à son interlocuteur :

Oui je me présente assez brièvement, Josei Kasai reine du Shinsekai Yori je suis d'origine de ce monde et d'un autre, d'une autre galaxie extrêmement lointaine...
Si vous le souhaitez je vous en dirais plus. Enfin bref... oups pardon pour cette impolitesse, je suis ici pour faire cette proposition, la création d'une alliance.
Car nous, nous accordons à dire monsieur Pacifior que le Bureau Anti-cybercriminalité Galactique ne fait strictement rien à part sondé des états au hasard. Je suis victime d'une vermine qui se nomme Encrypt qui vient quotidiennement me pillé, vous aussi à ce que j'ai pu entendre. Objectif de cette foutue alliance, l'annihilation pur et simple de cet état et l'observation de ce soi-disant Bureau Anti-cybercriminalité Galactique.

Qu'en pensez-vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

Oceano Pacifior regardait la femme qui lui faisait face. Pendant qu'elle parlait, il détaillait les moindres ondulations de ses cheveux rouges à chaque petit mouvement de tête et les moindres détails de son visage. Il posa son regard sur ses lèvres et commença à avancer vers elle.

-Josei Kasai, je suis enchanté de faire votre connaissance. Laissez moi vous ôter votre manteau et vous offrir un verre le temps que nous discutions.

Il s'approcha d'elle doucement et colla presque ses lèvres au niveau de son oreille gauche afin de glisser dans un murmure pour qu'elle seule entende :

-Ces quelques goutelettes mettent magniquement en valeur vos yeux bleus-violets. Cela me rappelle le ciel vertanien au crépuscule : un instant de grâce et de beauté pur.

Il la regarda et s'éloigna délicatement en lui souriant légèrement avant de reprendre d'un ton plus fort :

-Une alliance dites vous? Pour détruire l'Encrypt? J'en ai vu des alliances vous savez, je ne suis plus tout jeune, (plus bas) mais j'ai de l'expérience, (plus haut) j'ai vu et fait beaucoup de choses pour des alliances, je sais qu'elles peuvent apporter beaucoup mais aussi coûter beaucoup.

Il lui tendit la carte des boissons et effleura légèrement sa main au passage.

-Ce n'est pas un engagement à la légère. Je m'interroge : comment savez-vous que mon Etat est la cible de visites intempestives de l'Encrypt? M'auriez-vous espionné, reine du Shinsekai? Comment vous faire confiance et m'assurez de votre sincérité?

A ces mots, il se rapprochait à nouveau de son visage quand soudain un communiqué officiel se fit entendre dans toute la pièce :

-"Aux dirigeants et dirigeantes des Cinq Planètes, vous avez un problème? Vous subissez des attaques militaires? La diplomatie ne suffit pas? Vous avez entendu parler d'un programme d'armement surcapacitaire? Vous voyez des Lapins Roses? Votre mari vous trompe? Vous n'avez pas aimé la fin de saison de La Red Force s'amuse? Vous voulez du rab de carburant? Missivez la Corporation."

Certaines personnes dans le Couleur Kaf'é s'écrièrent alors tour après tour que, oui la dernière saison avait été décevante et que des Lapins Roses circulaient en Galactica.
Image
Répondre