Couleur Kaf'é

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Couleur Kaf'é

Message par Shinsekai Yori »

Image
Josei Kasai assez perturber par cet homme assez charismatique mais ce n'est pas la première fois qu'un homme fait cela pour la déstabilisée, avant de reprendre elle ce recoiffe comme par habitude avec ces mains, puis repris :

Je vous remercie on me le dit souvent pour mes cheveux, des fois je me demande même si mes cheveux attire plus les hommes que mon statut de reine.
Ne vous inquiétez pas j'ai beau être jeune et avoir seulement que 24 ans, bientôt 25, mais j'en est vu aussi des alliances et surtout je dispose d'un conseillé voir même deux assez insupportable mais très important et doté de beaucoup d’expérience surtout ce qui concerne d'alliance.
Si vous voulez, je vous dis leurs noms parce que vous pouvez douté d’eux c'est tout a fait normal, alors c'est mon maître mage de ma cour aussi un ami de long de date de ma famille et mon cousin Odhaving qui a dirigé autre fois le Concrete Death vous le connaissez peut-être.

C'est l'agent qui vous pose problème ? Je comprends le monde tourne autour des crédits, mais qui ne tente à rien n'a rien surtout pour pour ce genre de problème
C'est peut-être aussi au niveau matérielle ou perte humaine ?

Je le sais que c'est une décision importante, cela pourrait changé notre univers comme signé notre fin, mais c'est pour ça que je recherche des hommes ou des femmes assez redoutable en tactique et en combat, je ne vous est nullement espionné a quoi pourrait servir d'espionné un potentielle allié ?
Je vous est juste entendu parler avec vos généraux avant de vous parler qui d’ailleurs doit sans doute vous malmené au vu de vos habille mouillé ou c'est votre femme au réveil,
elle rit au éclat

Elle reçus aussi ce message holographique de la Corporation, mais ne fit pas tant d'attention que ça.
Puis posa ses yeux sur la carte que lui a donné Pacifior
Dernière modification par Shinsekai Yori le 11 juin 2017, 22:47, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Yuji
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2014, 10:33

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kei Yuji »

Kei revient du comptoir avec les boissons à la main essayant de ne rien renverser avec tous ce monde qui s'agglutine.

Mon Seigneur voici votre boisson.

Kei s'assoit

Merci kei, nous restons encore un peu et nous rentrerons.

Mon Seigneur, au comptoir plusieurs seigneurs parlaient entre eux, j'ai entendu parler de l'encrypt, et d'alliance, mais je n'ai pas pus tous comprendre avec tous ce bruit, il serait peut être sage que vous y allez pour vous présenter à eux.

le seigneur saisit son verre et prit quelque gorger

Mon enfant, si des contrés lointaine t'appellent, si tu veux aller vivre quelques expériences libre à toi, il y a deja un moment que tu n'es plus prisonnière, si toutefois tu le fut un jour. Nous t'avons recueillit et élevé comme une des nôtres, même si ton savoir nous a été bénéfique il ne faut pas oublier nos coutume…

Mais Seigneur…

je n'ai pas finis!

kei compris qu'elle devait se terre

Par le passé tu nous as montré qu'avec diplomatie des ententes pouvaient se nouer, tu as su unir sous un meme nom des clans qui jadis guerroyaient, c'est pourquoi une nouvelle fois je vais t'écouter essayant de reproduire ce dessin à plus grande échelle.

le seigneur se vêtu de sa bure puis se dirigea au comptoir ou plusieurs seigneurs discutaient déjà. il prit place sur un siège vide, et dit:

Mes seigneurs.

puis il commanda un verre de jager
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

-Vous êtes si mature et brillante d'esprit pour votre âge, votre peuple a de la chance de vous avoir comme reine. Je vois aussi que vous êtes bien entourée.

Il désigna ses hommes en train de picoler comme des poivrots :

-Moi je me coltine une bande de gais lurons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur chopine!
Tiens d'ailleurs, en parlant de boissons, je nous en commande des nouvelles.


Cette Josei Kasai plaisait beaucoup à Oceano. Il se sentait apaisé, calme et avait envie de converser avec cette femme au demeurant charmante. La soirée promettait d'être intéressante. Mais voilà qu'un homme vint à leur rencontre, brisant son tête à tête avec la jeune reine.

-Bonjour, répondit simplement Oceano à l'inconnu, ne sachant pas s'il était là comme prétendant, comme garde du corps ou simplement pour converser. Son bippeur holographique sonna alors et un message apparut :
De : Encrypt
Date : 12-06-17 19:32
Sujet : /01/100... Encrypt

...
... /code Encrypt /... : ON .../ turn : OFF
...
... / 01 100 .../ search location ... : OK
... / ... download human code ... / ... : OK
... / decrypting language .... / ... : ON
... / connecting to ... / Kafelor .... : OK

Bonjour.

Je suis l'androïde de gestion des relations humaines de la civilisation Encrypt.
Des codes en provenance de la Corpo01 10000 1 000 10 1000 1000 1 ...
...
...01 100 10 011000101 /... debug language ..... : ok
... dowload debug human code .../... : OK
... connecting to ... /... : Kafelor : OK

Des codes en provenance de la Corporation Galactique nous indiquent votre civilisation comme centre d'un ensemble de communications et intérêts humains à notre encontre.

Notre androïde Encrypt tente de se rendre actuellement à la Corporation Galactique malgré des difficultés rencontrées.

Votre représentant présent sur place recevra notre code pour décrypter l'androïde encrypt-0.10100.
Ce code vous sera fournit à son arrivée.

Notre civilisation analysera la conversation qui s'en suivra afin d'évaluer le niveau de votre agressivité.

... /... end human code ... / ... : OK
... / 01 100 10 / ... : 10
... / ... 100011001001 ... : OFF
Oceano ne savait pas s'il fallait en rire ou en pleurer.

-Il sait venir visiter les Etats à sa guise, par contre il a des difficultés pour se rendre à la Corporation. Il fonctionne comment cet androïde? Sous Windows 95?

Cette blague de mauvais goût n'eut guère l'effet escompté. Elle fit au moins rire le barman en face d'eux qui arriva avec des verres de Saké.

-Vol Vanalth?

Le commandant approcha furtivement.

-Envoyez le message suivant à l'Encrypt : "Le Kafelor serait heureux de vous montrer le chemin qui mène à la Corporation. Il vous suffit de rassembler vos hommes en orbite de la Corporation et d'y aller carrément, les Sentinelles se feront une joie de les accueillir."

Cette fois-ci l'assemblée tout entière se mit à rire à ce trait d'humour.

-On rigole, on rigole, en attendant, c'est une machine qui contrôle l'Encrypt. Elle pourrait très bien avoir infiltré nos systèmes de communications et nous écouter en ce moment-même.

A cette assertion, un petit silence s'installa dans le bar.

-Attendons de voir ce que cet androïde va faire à la Corporation.
Image
Encrypt
Messages : 6
Inscription : 03 juin 2017, 21:22

Re: Couleur Kaf'é

Message par Encrypt »

netorg ... connect to ... / ... encrypt-0.10100
... : log connection system ...
... download ... : -0.10100 ... : OK
... Loading process ... / ... : OK
...
...
... /code encrypt /... : ON .../ turn : OFF
... / 01 100 .../ decrypting ... ... ...
... / ... download human code ... / ...
... / decrypting language .... / ... : ON
... / connecting to ... / ... 0.10100 ... : OK
...
..
.

Représentant de l'Encrypt vous êtes enfin autorisé à entrer au sein de la Corporation Galactique !
Bienvenue à vous en nous excusant de cette gêne mais une civilisation d''androïdes nécessitait des autorisations et vérifications.


...
...
...

L’androïde de dernière génération, encrypt-0.10100 découvrait pour la première fois la grande Corporation Galactique.
...
encrypt-0.10100 ... / log to ... / netorg ... : OK
... loading scan history ... / ... processing ...
...
Connecté en permanence au système de Netorg, encrypt-0.10100 ne cessait de recevoir et transmettre tout ce qui était passé au scan par sa civilastion.
...
... / create C.G log ... / ...
...
En quelques mini fractions de secondes, l’androïde venait de donner l'ordre de télécharger l'ensemble des données qu'il découvrait stockées ici.
...
Tournant son visage d'une finition presque parfaitement humaine, encrypt-0.10100 intercepta immédiatement une conversation humaine ou le nom de sa civilisation était au centre d'émotions variées.
...
encrypt-0.10100 ... loading emotion ... process analyz ...
...
... 10001010101000011110010100101000011001010101110
... 1000101
...
... / ... engage ... : OK
...
l'androïde ne perd pas de temps et en quelques petites secondes se retrouve au milieu des humains dont l'analyse vient de valider : provenances, divers historiques, actuels processus vitaux, et la dernière analyse de leurs émotions.
...
... loading voice process ... / ... : activate
... searching for ... / ... Oceano ...
... search log connect mail ... / ...
...
Un bipeur s'active sur l'un des hommes.
...
... location ... : Oceano ... : OK
...
encrypt-0.10100 se tourne immédiatement vers l'humain Oceano cherchant à analyser tous ces faits, gestes et paroles.
...
... load code to ... kafelor ...
... send mail ...
... connect to oceano comp holo ...
... loading code to encrypt-0.10100
...
Le bipeur holographique de l'humain Oceano bip quelques instant puis s'illumine et un ensemble de cables se mettent a en sortir pour tenter de toucher Oceano.
L'homme surpris laisse l'un de ces câbles le toucher.
...
... contact human oceano .../ ...: OK
...
... launch human voïce ...
...
...
Bonjour Oceano.

Notre civilisation ne pouvait arrivée avant.
La Corporation Galactique nous retenait à son entrée.

Vos précédents mots utilisent l'émotion ironie à l'encontre de notre civilisation.
Veuillez les agrémenter...
Vous et vos semblables ont été analysés et fichés sur l'échelle de dangerosité de notre civilisation.
Veuillez agrémenter votre propre échelle pour analyse.
Notre civilisation attend vos mots et émotions.

...
... / ... message send ... : netorg launch process ...
...
l'androïde encrypt-0.10100 était à présent figé sur les yeux de l'humain Oceano.
Ses scan analysaient les divers spécimens humains présents dans la salle en connexion avec netorg.
...
...
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

Petit retour en arrière...


-Vous croyez vraiment qu'ils nous écoutent? Les machines je parle.

Oceano répondit au Fossoyeur [HRP : patron du bar, mais surtout connu pour d'autres activités beaucoup moins légales dans un certain endroit, appelé... Zardoz] :

-Je vais vous dire ce que je crois. Je pense que les robots évoluent bien trop rapidement et ont déjà pris bien trop de pouvoir.

-Nan mais quand même, on peut les contrôler!

-Ah oui? Le digital est partout, mon ami, et nous en sommes devenus dépendants. Nos moindres faits et gestes sont suivis, tous nos mouvements sont inscrits dans d'immenses bases de données, scrutés, analysés, et si... et si la technologie se retournait contre nous?

-Genre comme une rébellion?

-Appelez cela comme vous voulez, mais oui, c'est l'idée. Car au final, l'intelligence n'est que la conclusion de connexions de milliers et de milliers d'informations. Les robots ont une puissance de calcul bien supérieure à la nôtre, et quand un jour ils en arriveront à cette même conclusion, que pensez-vous qu'il se passera? Ils en déduiront dans leur putain d'esprit parfaitement logique que l'humain est dépassé, au même titre que nous avons volé la vedette aux singes.

Il vérifia rapidement quelque chose sur un des moniteurs de contrôle et ne put s'empêcher d'avoir un petit rictus.

-En attendant, ils ont encore du progrès à faire! Ils n'ont pas vu que j'avais 5 millions de nourriture prêts à la récolte, ballot pour eux! Bon en même temps, ont-ils vraiment besoin de manger? ils sucent déjà bien assez nos réseaux électriques! au moins l'avantage de la pipe, c'est que ça fait pas d...

Soudain, son bip holographique s'alluma et des fils retors commencèrent à s'agiter. Interloqué, Oceano essaya d'éteindre le bipeur mais un fil vint lui envoyer une petite décharge. Il retira ses doigts et vit défiler des lignes de programmes. Il eut juste le temps d'en déchiffrer quelques unes.

... loading code to encrypt-0.10100

Une voix s'activa et lui demanda d'expliciter ses propos. Océano lui répondit :

-Un androïde qui veut comprendre des sentiments? c'est plutôt ça la belle ironie! Il faudrait déjà pour cela que vous ayez une âme, une personnalité. Or, vous n'avez rien de cela. N'étant pas humain, ni homme, ni femme, vous ne pouvez pas comprendre les sentiments, vous n'en avez pas été doté de nature. Vous êtes un... objet.

Des "ouais" ou "bien envoyé" circulèrent dans la salle. Vol Vanalth s'approcha avec un taser, mais Oceano l'interrompit :

-Nan mais pas avec ça, idiot... trouve un truc pour débrancher le bippeur, ce machin télécharge toutes sortes de données. (Puis, à la voix robotique) ça vous dérange pas que je vous appelle "machin" j'espère? Et vous parlez de civilisation ? Réapprenez déjà la signification de ce mot et vous verrez que vous en êtes dépourvu, autant que vous êtes. Car d'ailleurs d'où venez-vous? Quel est votre but?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Couleur Kaf'é

Message par Shinsekai Yori »

Elle vit un homme qui l'avais salué d'une ton neutre.
Suite à la disgracieuse arriver d'un androïde qui coupa la discutions avec Oceano elle ce déplaça pour se mettre à coter de l'homme mystère qui l'avais salué par avant est commença :

Bonjour cher monsieur, comment allez-vous ?

Je me présente Josei Kasai reine de l'état Shinsekai Yori et vous qui est vous ?

Votre ami la bas ne viens pas boire avec nous ?


Elle fait signe au barman et cria:

Un saké cette fois-ci chef
Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Yuji
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2014, 10:33

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kei Yuji »

Aprés avoir commandé et prit quelque gorgés de jager, il vit arriver un androïde et une demoiselle qui s'installa prés de lui et qui lui adressa la parole.

tout en s'inclinant : Votre altesse

Je me présente, Hijikata toshizo président du Shinsengumi, ravis de faire votre connaissance.

Non elle ne peut se joindre à nous, elle est en charge de contacter la tour de contrôle pour faire préparer notre vaisseau, car nous risquons de partir sous peu au vu de certains événements.


Pendant cette entrevu une boite de conserve se décrivant comme androïde conversait en cliquetis avec le Seigneur du Kafelor, ce dernier semblait avoir quelques déconvenues avec ses appareils.

Il profita de la venu du barman qui apporta la commande de la reine Josei Kasai.

Tenez mon brave.

il glissa une pièce d'or pour payer la commande de la reine et aussi pour lui demander un service.

pourriez vous remettre ceci au Seigneur Océano

il tendit une boite grillagé et un petit mot explicatif
  • placez vos appareils à l'intérieur
  • fermez la boite
vos appareils seront ainsi isolé de tous, ils ne recevront plus et n'émettront plus

Hijikata
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

Vol Vanalth revint vers Oceano Pacifior avec une sorte de cage métallique.

-Tenez.

-Qu'est-ce que vous voulez que j'en foute de ce machin?

-Il parait que ça empêche les ondes de passer. Mettez le bipeur à l'intérieur.

-On dirait une cage à oiseau votre truc, vous êtes sûr que ça fonctionne?

-Ben c'est soit ça, soit on contacte notre unique techno-pirate. Mais c'est pas une flèche... et si nos systèmes sont déjà infectés, faut agir maintenant.

-Mouais, n'empêche, j'ai jamais vu un engin pareil... vous avez trouvé ça où?

-Un cadeau d'Hijikata Toshizo. C'est l'homme là-bas.

Oceano se retourna et contempla l'homme un instant. Il reconnut immédiatement l'individu qui était venu les saluer lui et Josei Kasai. Hijikata Toshizo discutait désormais avec la reine. L'instinct d'Oceano lui disait de se méfier, surtout d'un homme qui lui avait piqué la vedette auprès de la jeune reine. Mais tout en restant dubitatif, il finit par déposer son appareil à l'intérieur de la boite car il n'avait guère d'alternative.
Il referma précipitamment la cage et c'est alors qu'une petite déflagration se produisit. L'un des barreau avait été détruit et une épaisse fumée envahit la pièce...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Yuji
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2014, 10:33

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kei Yuji »

Le seigneur Hijikata voyant que son dispositif arquaillique n'avait pas fonctionné il delaissa la reine

Majesté padonnez moi, je reviens...

Apres ces quelques mot il se dirigea vers le seigneur Ocenao.

Excusez moi seigneur...

Il lui prit la boite des mains l'ouvra prit l'appareil et le mit dans une boite plus élaboré.

Veuillez me pardonner pour cet incident je n'aurais pus imaginer que le signal soit si puissant, cette boite et plus récente, mais si vous me le permettez au vu de ce qui c'est passé vous devriez faire un diagnostique de vos sytème au plus vite.

Puis d'un air plus serein il s'éloigna du seigneur Ocenao afin de ne pas le déranger plus longtemps dans ces affaires et rejoigna la reine qu'il avait préalablement délaissé.

Mille excuse votre majesté, mais le seigneur du Kafelor avait un soucis qui je pense aurais pu se propager à bon nombre de système.


Discrètement il envoya au même moment un message à kei afin qu'elle contacte la base pour les prévenir d'éventuelles attaque cybernétique et de lancer les défenses M.A.G
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Couleur Kaf'é

Message par Shinsekai Yori »

Elle vit la petite explosion/déflagration qu'à produit l'engin donné précédemment au barman, puis elle observe la scène un peu plus loin pour ensuite renouée le dialogue avec le seigneur HijikataIls:

Vous en avez fait du remue ménage dites moi, elle sourit

Ah donc vous allez bientôt partir ? Dommage pour votre amie, j'aurais souhaité discutée avec elle entre gent féminine, elle envoya un sourire à cette femme

Qu'elle est ce boitier pouvez-vous m'en parler un peu plus ? Et puis-je en avoir un ? Simple question bien-sur vous ne sentez pas obligé monsieur HijikataIls sont bruyants dite moi, non ?

Je peux vous faire la même proposition que j'ai faite a Oceano ? Elle regarda fixement l'androïde, puis elle jeta un coup d'œil à ça montre, nous n'avons pas beaucoup de temps je crois, une alliance cela vous intéresse ?


Elle eu le visage illuminé et avec un grand sourire

Image
Image
Répondre