Taruze nait, la rébellion se termine.

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Taruze
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2011, 01:19

Taruze nait, la rébellion se termine.

Message par Taruze »

La rébellion est terminée. Notre despote a été étripé sur la place publique. Nous, peuple opprimé, réclamons dès à présent les terres que nous revendiquons par la force depuis fort longtemps maintenant. Nous n'avons que de la flotte pour nous nourrir et pour panser nos blessures ; mais ce petit territoire d'Aquablue est désormais NOTRE terre. Nous la nommons aujourd'hui même Taruze ! Gardez ce nom en tête, si vous franchissez nos frontières, vous prenez le risque de la perdre.

Pour faire valoir notre légitimité, nous ordonnons à nos enfants de ne pas sortir sans fusil à plasma. Nous leur ordonnons également de tirer à vue sur tout étranger qui franchira nos frontières. Ces dernières seront dessinées par une ligne de mine nucléaire plantées dans le sol par ceux aux cheveux blancs, paix et honneur aux 498 vieux qui ont quitté notre patrie depuis ce matin.

Nous demandons, pour asseoir notre position dans cet univers, à tout état compatissant de bien vouloir consentir à nous donner quelques milliers de crédits pour construire nos usines de production ou de nous fournir quelques centaines de femmes élégantes prêtes à se soumettre au procédé révolutionnaire de fécondation naturelle de masse.


Jnale, préposé aux relations publiques en attendant de trouver mieux.
Répondre