expérience officier

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fleur Obscure
Messages : 16
Inscription : 19 déc. 2008, 20:52

expérience officier

Message par Fleur Obscure »

Ne serait-il pas bien de changer une partie du fonctionnement des officiers et de leurs acquisition d'éxpérience.

Il est clair d'un officier s'habitue au combat...mais si il est laissé à lui-même sans combat il perd peu à peu son expérience durement acquise. C'est comme le sport de compétition...Je pense qu'il serait utile de forcer les joueurs à attaquer, et ca impliquerai les plus fort à se bouger un peu plus pour éviter de perdre leurs meilleurs officiers.

qu'en pensez-vous ?

A débattre bien évidament.
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Sarkisian
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2008, 19:09

Re: expérience officier

Message par Sarkisian »

Image Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: expérience officier

Message par Kossnei »

Ouais, mais ça rajouterait encore plus de piquant. :p
Moi j'suis pour. En plus, généralement, les généraux déchus s'font toujours niquer par les jeunes arrivistes. :D
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Aetherya
Messages : 60
Inscription : 21 sept. 2008, 11:22

Re: expérience officier

Message par Aetherya »

Personnellement, je vois mal comment un off pourrait perdre de l'experience en quelques jours de non combat. (Puisque si je ne me trompe pas sur C2G 1jour terrestre= 1jour Galacticain). Or je vois mal un général être rétrogradé je ne sais pas quoi, pour ne pas avoir combattu durant quelques jours...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sarkisian
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2008, 19:09

Re: expérience officier

Message par Sarkisian »

Coût d'entretien ajouté à la perte d'expérience pour les officiers inactifs, très alléchant. Par contre, je vois déjà les larmes inonder le forum.
Image Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: expérience officier

Message par Kossnei »

Bah, c'est pas une question d'être rétrogradé, c'est une question de ne plus être au niveau des autres. ^^
Au pire on peut toujours bloquer la descente d'xp au premier niveau du grade de l'officier, non ?

Moi j'trouve ça marrant. :p En plus, l'xp motive à taper des flottes.

Par contre, le truc chiant, c'est pour les off' de destruction ou de mobilité. J'pense qu'il faudrait ne baisser que les stats de combat.

Après, le seul problème, c'est que l'xp se regagne facilement, donc... faut trouver un moyen pour éviter les boosts entre alliés. (On sait qu'il y en a beauuucoup qui aiment ça, malheureusement. -_-')
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Sarkisian
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2008, 19:09

Re: expérience officier

Message par Sarkisian »

Tu vois déjà la parade Toine. Le mec va péter 50 blocus/jour pour conserver son niveau d'expérience^^
Image Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.
Avatar de l’utilisateur
Fleur Obscure
Messages : 16
Inscription : 19 déc. 2008, 20:52

Re: expérience officier

Message par Fleur Obscure »

Interdire de pouvoir taper une flotte de notre Alliance par exemple pour les boost d'xp.

là aussi, c'est pour ça que j'ai postée pour vous demander votre aide.

Lol, abuse pas, peter 50 chasseurs ca suffit pas pour garder l'xp d'un général...^^'

je parle de bonnes petites flottes selon le niveau de l'officier.

Je n'ai pas preciser le nombre de jours...mais quand je vois certains "gros" qui ne bouge pas avec ce qu'ils ont...l'entretien plus la perte d'xp les fera bougerà coup sûr.

Et pour les blocus, le cas écheant un seul y arrivera, car ya pas autant de blocus que ça...
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Sarkisian
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2008, 19:09

Re: expérience officier

Message par Sarkisian »

Si, ça suffit largement... Puisqu'il ne faut actuellement rien pour conserver l'expérience des ses officiers. En fait, tout cela est bien casse tête à mettre en pratique.
Image Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: expérience officier

Message par Kossnei »

C'est vrai que question blocus c'est chiant. Mais au moins ça bougera un minimum. ^^. Parce qu'aller péter un blocus ça implique d'aller chez un tagué, ou alors un indép' qui sait jouer (donc éventuellement qui a des relations). Pour moi, ça permettra d'augmenter les chances de conflit.

C'est pas un mal, j'pense. :)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre