[Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Xih'Urlan
Messages : 50
Inscription : 04 janv. 2009, 17:39

Re: [Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Message par Xih'Urlan »

Et puis la possibilité de groupe permet aussi aux alliances de protéger les sphères, par exemple, tous les cartel groupent en blocus de l'Exitium et tous les CEI en groupe devant l'Aetherys, et ils deviennent intouchable >_<
J'pense que l'on reviendra comme à la fin de l'U2 si on remet les groupes possibles :s Et puis vous aimez vraiment les guerres qui finissent en une seule bataille ? Une guerre qui ne repose qu'au seul moral qu'avait l'attaquant et le défenseur à ce moment précis ? Qui donc repose plus sur la chance d'un seul lancé de dé (tactique ^^). Alors qu'avec pleins de batailles, les deux parties auront des victoires et des défaites, les deux penseront avoir gagné et peut être que ça fera revenir le RP. Personnellement, j'vois plus de points négatifs au retour des groupes que de points positifs...
Avatar de l’utilisateur
Fleur Obscure
Messages : 16
Inscription : 19 déc. 2008, 20:52

Re: [Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Message par Fleur Obscure »

Les groupes étaient de bonnes idées,cependant je pense que les règles s'y appliquant été simplement mauvaises. Va taper l'exitium...hum ouais...sauf que à 30 attaques simultanée...on prendra bien plus cher que à 30 groupé, avec un amiral a notre tete...tu crois pas ?

Ensuite pour le coup du cartel qui se met en blocus de l'etat exitium par exemple...eh bien si vous etes les meilleurs vous devriez avoir des cou*lles, non ? un honneur ? ou toute chose s'y rapprochant donc pas besoin de tel blocus.

(Hj: Ne serait-il pas intéressant de revoir la mise en place d'un blocus ? parce qu'avec un chasseur abusé...).

bref...on dirait plus que les puissant se cache...franchement j'en connais pas un qui aura le courage d'attaquer la flotte de l'exitium à 30 individuelles, j'aimerai bien voir ça :-)
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: [Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Message par Atéléïde »

Bah du courage, ya pas de soucis mais je ne vois pas pourquoi on ferait exprès de perdre notre flotte ^^"

Effectivement, vous feriez bien plus mal avec un amiral et 30 flottes dans un groupe mais est ce que ce serait plus intéressant? Je ne crois pas non. Je trouve que le jeu actuel est beaucoup plus sympa, il oblige tous les joueurs à savoir se débrouiller et pas seulement un seul gros geek connecté toute la journée qui gère un groupe et qui ne laisse strictement aucune chance à quiconque veut se défendre.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fleur Obscure
Messages : 16
Inscription : 19 déc. 2008, 20:52

Re: [Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Message par Fleur Obscure »

A franchement parler ya quasiment pas de nouveaux sur le jeu...franchement, je comprend votre point de vue mais la plupart d'entre nosu (actif) sont des habituées du jeu. Il faut arreter de se trouvais des escuses. A part small qui fait des rapport je vois pas vraiment de flotte sortir...

Ne jugeons pas trop rapidement, en tout cas toujours contre, il faut un mixte des deux, un juste milieu.
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: [Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Message par Atéléïde »

Ca, ca ne tiens qu'à vous, pas aux amés sur le jeu :)
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fleur Obscure
Messages : 16
Inscription : 19 déc. 2008, 20:52

Re: [Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Message par Fleur Obscure »

Certes mais ne met pas la cible sur les autres, je dis simplement qu'on atténue les faits. J'attendrai pour me prononcer si finalement l'amé était la solution.

On en reparlera j'en suis sur.
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: [Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Message par Lord Faust »

Ouais bien sûr, on atténue les faits. Qu'est-ce qu'on s'amusait à l'époque des BO ! C'était super ! Y'avait plein de flottes partout !

Et encore, c'est atténué.

Moi j'suis 100ème, des flottes j'en vois tous les jours. Ma p'tite flotte de tarlouze, je la perds tous les deux jours et je m'éclate. En un mois, si on faisait la liste des mecs qui ont perdu leur flotte, je pense qu'on hallucinerait. Enies, Dhara, Nekomata, Gaya, Alpha, Small, Ashair, Akiolys, Dros une fois, Dros deux fois, et j'en oublie un bon p'tit paquet parce que je suis pas au courant de tout.

Arrête de dire n'importe quoi, tu sais très bien qu'avec les groupes, on se débrouillera toujours pour être chiant. Sauf si, évidemment, nous on groupait, nous on se mettait pas en blocus, etc, etc. Bah excuse-moi, j'me suis fait rusher la tronche, j'ai qu'une seule envie, c'est de remonter et de redéboite de la flotte. J'ai pas envie qu'on me dise, une fois que je serais en haut, de me calmer et de, pour le bien du jeu, de me laisser un peu faire. Vous m'ôterez pas ce plaisir pour des petites pulsions individualistes.

Ah et puis quelqu'un a pensé aux Indep ?
Ellianne
Messages : 104
Inscription : 05 juin 2010, 20:38

Re: [Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Message par Ellianne »

Fleur Obscure a écrit :A franchement parler ya quasiment pas de nouveaux sur le jeu...
HUM HUM HUM... J'veux pas dire mais hein...

Moi je trouve qu'on est pas mal de nouveaux quand même, alors ce genre de remarque...

Sinon personnellement, n'aillant pas connu l'époque des flottes, je ne peux pas juger d'expérience, mais il me semble quand même que "on se met à trente et on déboulonne tout le monde", c'est pas très intéressant comme mode de jeu...
Image

Image

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
Kazor
Messages : 105
Inscription : 01 mai 2010, 20:41

Re: [Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Message par Kazor »

Lord Faust a écrit :
Ah et puis quelqu'un a pensé aux Indep ?
Qui pense à eux ? :o

Mais c'est pas plus mal qu'il y ait un avantage de moins entre personnes en alliance et indépendants. Et bon, je pense que changer de schéma de jeu peut être intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Haegemonia
Messages : 142
Inscription : 04 mars 2008, 07:37

Re: [Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Message par Haegemonia »

Lord Faust a écrit :Enies, Dhara, Nekomata, Gaya, Alpha, Small, Ashair, Akiolys, Dros une fois, Dros deux fois, et j'en oublie un bon p'tit paquet parce que je suis pas au courant de tout.
Tu m'as oublié xD, j'ai perdu 2x ma flotte (Gilaec et Epsilon) et ca m'a trop fait triper... Perdre et remonter encore plus fort c'est cool

Franchement moi les groupes osef... J'ai jamais participé a de grandes batailles, et meme si un jour je tappe exitium (c'est un exemple dox... m'attaque pas demain xD) et bien j'irais tout seul avec mes balls et je perdrais ^^ (oupah dox mais 17M d'espace, j'espere pour ma flotte que c'est du leurre ^^D )

Perso je joue pas pour les autres, je joue pour m'amuser... Farmer comme des porcs et faire du kikoo-flotte ca sert a rien (enfin pour moi, y en a qui aiment les gros chiffres dans une BDD, chacun son trip)... Ma flotte actuelle une fois finie, je la prodrais et j'irais me tapper...

J'ai défendu les groupes car j'ai vu plein de potes partir a cause de l'amé... Mais sinon personellement je groupais avec moi meme ^^

Je vois pas ce que ca freinerai de remettre les groupes, mais à présent je ne vois pas non plus les avantages qu'il y aurait à les remettre...
Répondre