Petit moyen de nerfer les tourelles

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Kazor
Messages : 105
Inscription : 01 mai 2010, 20:41

Re: Petit moyen de nerfer les tourelles

Message par Kazor »

Contre. Même si elles tapent avant, Il faut quand même lancer l'assaut et pour moi une tourelle est un bâtiment terrestre.

Par conséquent, si on autorise la vision des tourelles il faudrait aussi autoriser celle des unités terrestres.
Mara Jade
Messages : 29
Inscription : 18 mai 2010, 19:52

Re: Petit moyen de nerfer les tourelles

Message par Mara Jade »

Tiens j'avais pas vu ce sujet. Je précise que je fais partie du Cartel.

Donc, comme l'on dit mes prédécesseurs :D on enlève une part de surprise, et quand on est un petit état bah on tape et tant pis, et si le mec se fait razer car ses tourelles gènes, bah c'est tant pis pour lui. Bien sur les nouveaux lâchent le jeu vite, mais c'est une sorte dépuration naturelle dont CdeG à besoin sinon ce serait la foire au Troll.

donc contre²

A.M.J.
Image
Kazor
Messages : 105
Inscription : 01 mai 2010, 20:41

Re: Petit moyen de nerfer les tourelles

Message par Kazor »

Excuse moi, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Personnellement quand j'ai débuté ce jeu j'ai été loin d'accrocher mais c'est en le découvrant pas à pas que j'ai fini par y adhérer. Et je ne pense pas troller car je ne l'ouvre pas.

Après il faut voir jusqu'à quand tu qualifies quelqu'un de "nouveau", mais si j'avais été rasé pendant ma période "découverte" je pense que je ne me serai pas donné la peine de continuer.
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 545
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Petit moyen de nerfer les tourelles

Message par Fusion »

Edit Agnarh : dis le lui courtoisement par MP. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Erankel
Messages : 25
Inscription : 31 mai 2010, 15:18

Re: Petit moyen de nerfer les tourelles

Message par Erankel »

J'ai quand même une question.

Pourquoi?

A quoi sa vous sert de savoir à l'avance combien de tourelle il y a sut un état sa ne vous permettra en aucun cas d'être plus rentable si le défenseur est vigilant?

car le dit défenseur est vigilent il fera quoi? Soi il stockera sois il écoulera le surplus dans tout les cas vous finirez déficitaires. Donc selon moi cette amélioration n'apporte rien au jeu a l'exception de la sauvegarde d'une dizaine de chasseur journalier. Ce qui ce produit très facilement. Quoi que si. Vous éviterez aux général de défense de xp tranquillement sur votre dos même si cela n'est viable que pour le début...

Non, le véritable problème est que les pileur sont absolument aveugle lors de leurs asseaux. On attaque pas quelqu'un juste parce qu'on en a envie ou parce qu'on l'a tirer au pif. On attaque quelqu'un parce que l'on estime qu'il peut être rentable (ou bien par vengeance, les autres choses ne sont pas preuve d'un esprit sain). Donc l'amélioration en elle même ne résoudra pas le problème des pilleur si ce n'est qu'ils auront des flottes assez conséquentes pour raser les tourelles. Ce qui inévitablement ne fera que miner le moral (irl je parle pas du jeu là) de ceux qu'ils attaqueront si ceux là sont trop jeune dans le jeu.

Donc si quelqu'un a un argument plus constructif en faveur de cette amélioration je pourrais réviser mon jugement personnel mais si les tourelle deviennes inutiles car justement l'attaquant pourra calculer sa force avant de venir... j'ai déjà mon plan de rechange.........

La vrais chose qui peut aider les pilleur est de savoir les ressources qui sont présente sut un état sans avoir à l'attaquer. Mais je crois que cette fonctionnalité ne pourrait-être qu'en rapport avec l'espionnage dont le code semble pour le moins.... inaccessible.

Sur ce je continu ma veille.
Avatar de l’utilisateur
Haegemonia
Messages : 142
Inscription : 04 mars 2008, 07:37

Re: Petit moyen de nerfer les tourelles

Message par Haegemonia »

La vrais chose qui peut aider les pilleur est de savoir les ressources qui sont présente sut un état sans avoir à l'attaquer. Mais je crois que cette fonctionnalité ne pourrait-être qu'en rapport avec l'espionnage dont le code semble pour le moins.... inaccessible
Un gros +1... Entierment d'accord avec ca...

Au lieu de nerfer... Cherchons d'autres moyens de compenser certains avantages jugé trop lourd par les pilleurs...

Et la se pose le probleme de l'espionnage (archane t'es ou ???? ^^D )
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Petit moyen de nerfer les tourelles

Message par Atéléïde »

Plutôt que d'espérer une chose qui n'arrivera jamais, mieux vaut chercher un moyen réaliste non?
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Eros
Messages : 47
Inscription : 03 janv. 2009, 09:07

Re: Petit moyen de nerfer les tourelles

Message par Eros »

Tout à fait, on pourrait avoir un mini IEM à 100000 crédits par exemple, avec une durée de 20 minutes ( ^^D ).

*Nan !! on va se faire piller toutes les 20 minutes* :/

A bon ?
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Petit moyen de nerfer les tourelles

Message par Fisura Rima »

Ou ce mini IEM qui bloquerait un certain % de tourelles de manière aléatoire plutôt?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Petit moyen de nerfer les tourelles

Message par Atéléïde »

ah non pas d'aléatoire en plus s'il vous plait T.T
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre