[v3] Commentaires & Questions

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

[v3] Commentaires & Questions

Message par Aurel »

Ce topic sera utilisé pour commenter les annonces publiées ici. N'hésitez pas à poser vos questions, mais attention à ne pas flooder, sous peine de fermeture de ces commentaires.
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Lord Of Darkness »

j'ai une petite remarque à propos des ressources en fait... J'ai bien peur que ce soit un poil trop compliqué en fait...
Surtout pour la mana, ça va etre trop dur d'en avoir :shock:
Les mages vont devenir super rares ! (ou alors j'ai pas trop bien compris...)

Par contre, j'adore le fait de pouvoir se mettre sur plusieurs états ^^
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Aurel »

Les mages vont devenir plus difficiles à faire, oui. Ce qui implique que tout le monde n'aura pas un cercle copié-collé sur son voisin... ^^
Lizo Kan'Hayt
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2008, 20:02

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Lizo Kan'Hayt »

La v3 sera réellement adapté aux RP... enfin à première vue...

Les personnes qui font pas de RP vont devoir s'y mettre, de toute manière ils seront surement tenter parce que là sa deviendra presque aisé de faire des RP, à ma plus grandes joies...


(Comme quoi certain joueur peuvent changer d'avis ^^D )
Image

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Histugaya Jin
Messages : 37
Inscription : 23 mars 2008, 11:16

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Histugaya Jin »

Maintenant plus qu'a espérer que la difficulté n'effraiera personne ...

Pour le moment ej vote Oui a la V3 :p, et Oui pour kidnappé Aurel de sa prison mdrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Fertaï »

'suffit d'enfermer Dacha. =)

Plus sérieusement (ou pas :D), le système de mana, de recherches dans l'univers entier, d'une map sur trois niveaux (si ma mémoire est bonne), est vraiment génial.

En revanche, côté production, sera-t-il possible de créer autant de complexes que voulu et d'y affecter tant de drones, ou alors ceux-ci ne pourront pas dépasser le nombre total de drones ? Et, autre chose, pourront-ils être détruits (complexes par notre volonté ET drones par l'ennemi) ?
Avatar de l’utilisateur
anarlandiste
Messages : 9
Inscription : 22 févr. 2008, 13:13

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par anarlandiste »

Moi je me pose plus des question sur le crédit^^
Juste pour compliquer la chose :D les impôts que l'on "impose" à notre population est variable, mais comment ces habitants obtiennent ces crédits.

Normalement ils les obtiennent en travaillant ou par répartition "d' allocation chômage"(qui n'existe pas ici xD). Donc il faut que l'Etat produise en 1er lui les crédit pour qu'ensuite il les redistribue aux travailleurs que sont les drones, mais n'oublions pas que l'armée coûte également de l'argent et qu'elle est également censé payer un impôt. Donc l'Etat créer les crédit qu'il redistribue et ensuite la population le rend par impôts, et si le peuple est content il pourra faire des dons à son Etat pour qu'il puisse se développer encore plus.

Il y a donc une perte de crédit entre le "salaire" et "l'impôt" qu'on pourra récupérer que si la population est heureuse, et ne subie pas trop de perte^^
Cordialement Anarlandiste ;)

Ancien représentant et membre de la Fédération Anarchiste Galactique.

Vivre libre ou mourir!
Image

anarlandisteC2G@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur
Duanration
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Duanration »

L'argent est crée par le travail pas par l'Etat.
Chez nous les gens travaillent pour les entreprises, ça créer de la richesse. Les gens et les entreprises payent des impôts à l'Etat, et l'Etat utilise ces impôts (beaucoup de redistribution en France). Donc je pense pas qu'il soit nécessaire de détailler autant ;)

Les impôts sont la résultante du travail de tes citoyens.
Avatar de l’utilisateur
anarlandiste
Messages : 9
Inscription : 22 févr. 2008, 13:13

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par anarlandiste »

Là deçu je ne suis pas d'accord, l'argent est en parti fictif, mais l'inflation et tout autre "connerie" dans ce genre sont aussi lié par la création de monnaie de l'Etat.
Donc l'Etat créer la monnaie, et si il en créé trop ce n'est pas bon pour l'économie, c'est pour ça que l'Etat se doit de réguler la fabrication de la monnaie dans son territoire.
Cordialement Anarlandiste ;)

Ancien représentant et membre de la Fédération Anarchiste Galactique.

Vivre libre ou mourir!
Image

anarlandisteC2G@hotmail.fr
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Aurel »

Comme le dit Dud, la richesse est créée par les travailleurs, les entreprises. Alors bien sûr, au départ quelqu'un émet la monnaie, mais là n'est pas la question ^^

Quant à l'inflation, elle est naturellement provoquée (ig, je veux dire) par le fait que la masse de crédits en circulation s'accroit avec le temps ;)

Quand tu écris "il faut que l'Etat produise en 1er lui les crédit pour qu'ensuite il les redistribue aux travailleurs que sont les drones", je crois qu'il y a quelque chose que tu n'as pas saisi : les drones sont des robots, créés par l'état pour l'état. Rien à voir avec la population, qui travaille "pour elle" (c'est-à-dire que ça ne fait pas directement augmenter tes ressources ou ton armée) mais qui paye des impôts.

Rien n'a encore été décidé au sujet de la destruction des drones.
Répondre