Téléportation

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Téléportation

Message par hestios »

Une petite amélioration :
-Savoir quand le téléport est de nouveau disponible (timer par exemple dans état major).


Voila pour le nécessaire,
Ensuite pourquoi pas "améliorer" la téléportation avec par exemple la possibilité de l'utiliser plus d'une fois par 24h.
Je pensais à plusieurs choses
- un système du type un nombre d'heure aléatoire après téléportation pour se retéléporter avec au minimum 15h et maximum 24h. (par exemple^^).
- ou (et non ET) : Un nouvel espace pour les drones pour "recharger" l'energie qu'il faut (par exemple on met les 10000 drone en "energie téléporation" et le téléport reviens plus vite.
- ou Des bâtiments (genre centrales) qui permettent également de charger plus vite, plus on en as, plus l'attente diminue (sans pour autant descendre en dessous d'un certain nombre d'heures)
- ou Affecter les maitres mages à cette tâche.

Cela rendrais plus incertain certaines actions lors de guerre (on pourrais pas se dire tient il s'est téléporté hier soir a 21h33, aucun risque qu'il se téléporte).
Image
Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

Re: Téléportation

Message par Legion Noire »

Pour
Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Téléportation

Message par Fisura Rima »

Oui pourquoi pas ça...un système pour mettre les drones en rechargement du portail de TP, comme c'est le cas pour recharger le bouclier nucléaire...genre il faudrait 2 h pour le recharger en y mettant tous les drônes, et sinon cette TP se rechargerait automatiquement au bout de 24h.

Le temps nécessaire avant la prochaine TP est sinon une petite amélioration facile qui pourrait être utile.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Téléportation

Message par Hell »

2h, c'est bien trop court... Au minimum, il faudrait 15 ou16h, sinon ca devient beaucoup trop simple.

JE vois déja venir "tu te rends compte, bloquer tous nos drones pendant 15h, gnagnagn" ^^. Il faut bien que cela soit contraignant de vouloir utiliser le téléport plus d'une fois par 24h...
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Téléportation

Message par hestios »

Oui, 2h c'est trop court.
Je pensais avec les drones 12h (24/2) de "production" pour recharger le téléport.
On peux descendre 6h grand grand maximum (ou grand minimum ? :s ) mais 12h me semble mieux.

Et tout à fait d'accord si c'est sur les drones, il faut que ça reste "embétant" , avoir le téléport ou produire des ressources.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: Téléportation

Message par Fertaï »

Moi je serais plutôt pour l'idée des centrales. Car trop souvent le rasage ne sert à rien, quand l'état a une flotte derrière.
Deus
Messages : 23
Inscription : 28 mars 2008, 16:14

Re: Téléportation

Message par Deus »

Je suis pour l'idée d'Hestios au niveaux des centrales, c'est intéressent !
Avatar de l’utilisateur
Styliannus du Zerion
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2008, 20:04

Re: Téléportation

Message par Styliannus du Zerion »

Moi je trouve l'idée très intéressante, le batiment se nommerait Portail de Téléportation et aurait une capacité de 0 à 100%. Aprés un téléport, sa capacité tomberait à 0%, elle remonterait à 100% à bout de 24h (ou pourquoi pas 48h ?) si on n'affecte pas de drone, ou 12h avec 10k de drones.


En cas de rasage, il pourrait être détruit ou endommagé, empèchant toute téléportation le temps de de le reconstruire ou de le "recharger" à 100%.
Sinon moi je pensai qu'un petit handicap dans l'utilisation de la téléportation ne ferait pas de mal, ça mettrai même un peu de piquant: il y aurait par exemple un petit pourcentage pour que le téléport foire: soit la téléportation est complètement ratée et la flotte reste en défense, ou alors bien plus sympa, la flotte se téléporte, mais pas sur la cible selectionnée ... aléatoirement sur un autre état.
Aprés tout la téléportation est pas une science exacte ....
Force et Honneur

ID:4273

Améthyste un jour, Améthyste pour toujours
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2008, 13:28

Re: Téléportation

Message par Anubis »

Styliannus du Zerion a écrit : Aprés tout la téléportation est pas une science exacte ....


Dans ce cas pourquoi ne pas appliquer ce "principe" à tout le reste?
Genre tes mages qui foirent leurs sorts ,les armes des unités mécaniques qui ne fonctionnent pas, les missiles qui explosent à l'allumage et détruisent tes structures ou vont se scratcher sur un état autre que celui de sélectionné etc......
Bref tu vois on peut aller loin comme ça, restons simple, ce n'est pas une simu:p
ps:je suis pour l'amélioration concernant la téléportation ^^D
Van Shyrius

Re: Téléportation

Message par Van Shyrius »

Je plussoie Anubis, il y aurait alors beaucoup de chose a modifier comme les techno guerrier, dans la même un coup de laser est si vite arrivé sur l'ami d'à coté ^^D


Sinon je suis plutôt pour le reste
Répondre