Silos: BOom !!

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Silos: BOom !!

Message par Dros Delnoch »

Grâce au drone booster les missiles pourront être construit d'une manière plus rapide qu'actuellement.

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... les#p30592
Heiwa a écrit :On le sais bien que les missiles sont abusés, et c'est ce qu'on avait essayé de vous faire comprendre ^^
Atéléïde a écrit :+1

Les missiles c'est vraiment abusé autant au niveau du prix que de la destru. Il faudrait revoir le principe profondément.
Mais ca fait depuis le début de l'univers qu'on le dit et qu'on se fait renvoyer sur les roses ^^

Je propose que lorsque l'on construit des missiles et que les silos éclatent, le missile explose. Provoquant des dégats sur l'état ennemi.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Silos: BOom !!

Message par Aurel »

Quasi inutile si on n'empêche pas le stockage en file d'attente...
tenuin
Messages : 249
Inscription : 02 mai 2010, 19:19

Re: Silos: BOom !!

Message par tenuin »

Une taxe ?
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Silos: BOom !!

Message par Dros Delnoch »

Aurel a écrit :Quasi inutile si on n'empêche pas le stockage en file d'attente...
:P Heu... j'ai du loupé sa ? C'est ou ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Silos: BOom !!

Message par Dox »

C'est quand tu achètes et que tu ne construis pas.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Silos: BOom !!

Message par Lord Faust »

Aurel a écrit :Quasi inutile si on n'empêche pas le stockage en file d'attente...
Le stockage empêche toutefois la réaction instantanée. C'est un inconvénient de poids. J'aime bien la proposition de Dros.
Anava
Messages : 217
Inscription : 04 sept. 2010, 20:00

Re: Silos: BOom !!

Message par Anava »

Elgoroht a écrit :oui et non.

première réaction, Oui si et seulement-ci, sa pète a la tronche des deux joueurs, pourquoi forcement sur l'état, a se que je sache une explosion sa fait pas de différence entre les amis et les ennemis ...

Deuxième réaction, Non, Avec les amé a venir si le bunker explose met tes ressources dehors, il va y avoirs un paquet de personne a se faire raser juste pour leurs piquer leurs ressources stockée, alors si en plus les missile leurs pète a la tronche. En gros il n'y aura que le top 10 avec des bâtiments.

Au sujet de ta premiere réaction, tu crois que les saboteurs font sauter les batiments comment ? avec leurs mains ?
ils utilisent des explosifs et, oh miracle xD ils restent pas à coté quand ils lachent les charges xD
2eme chose, les missiles ne sont pas armés avant d'etre lancés et souvent même beaucoup plus tard (quasiment à l'arrivée en fait), l'explosion d'un missile correspondrait donc à une explosion bénine
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Silos: BOom !!

Message par Kossnei »

Attention au ton des réponses, les gens. On peut expliquer sans dénigrer. ;)

Edit Até: Et je plussoie
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre