IEM debat n° 156749096 eim

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: IEM debat n° 156749096 eim

Message par Dros Delnoch »

Oui oui je sait, sa as déjà fait débat des centaines voir même des milliard de fois mais rien n'y fait !
=> Méchant
je rouvre encore un sujet épineux quitte a me faire taper sur les doigt c'est pas grave j'aime sa !
=> *Tape ! Et Tape encore ! *



Bouclier = 50
=> Osef...tout le monde utilise du GS pour les boubous.


Déconnecte pendant une Demi-heure ( ou 20 minutes )
=> Contre ;) En 1h j'ai le temps de prendre une douche et d'aller acheter des pains au chocolats... pas en 20m.
1h sa fait vachement large ont est sur un serveur vitesse fois TROIS avec déplacement FOIS 2
=> Tu peux être sous iem et avoir des alliés qui te protègent... en ce moment beaucoup de personnes sont iem, et c'est pas forcement pour les raser...mais justement les paralyser 1h.
Un exemple qui montre que l'IEM n'est pas tout puissant... le Damocles a été IEM durant 2h... mais sa flotte n'a été abattu qu'au bout de 1h30...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: IEM debat n° 156749096 eim

Message par Lord Yu »

Pour la diminution du temps de blocage, je me contenterais de citer Nico pour appuyer mon avis :
L'iem est trop catégorique, il bloque le jeu. C'est un comble de ne pas pouvoir jouer .... à un jeu.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Yudden
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2010, 00:15

Re: IEM debat n° 156749096 eim

Message par Yudden »

on ne peut pas mieux résumé, +1
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: IEM debat n° 156749096 eim

Message par Dros Delnoch »

Hum... 1h je trouvais ca bien...au moins c'était pile... du genre 11h=>12h.

Après,Elgoroht, Orilla sont pas vraiment des états qui peuvent se plaindre de l'iem...c'est pas comme-ci vous vous faisiez des descentes avec vos flottes mères et PaF => IEM...

^^D Vous êtes pas vraiment les plus concernés en fait... c'est un peu comme-ci moi en tant qu'indep je proposais une nouvelle amé sur les taxes d'alliances...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aelendil

Re: IEM debat n° 156749096 eim

Message par Aelendil »

l'IEM porte bien sont nom


cite le Wiki :
Le fonctionnement des appareils électriques et électroniques soumis à ce souffle électromagnétique est fortement altéré. De même, les signaux radioélectriques de faible longueur d’onde comme ceux des radars peuvent être fortement perturbés. La durée de ces perturbations peut s’avérer très longue. Selon l'United States Navy, « les bombes HPM peuvent aussi causer chez les humains, en perturbant les connexions neuronales, une perte de conscience temporaire, et/ou provoquer la mort »2.

Pourquoi pas aussi doté l'IEM de la faculter a tuer les mages / Techno Guerrier ? ^^D

L'IEM est un moyen technique de destabilisé un adversaire et ces alliés en très peu de temps.



De plus nous sommes en accéléré donc je trouve que 1 heure d'IEM pour moins de 6 min de voyage de "même type d'état" n'erst pas cher payé :lol:
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: IEM debat n° 156749096 eim

Message par Midkemia »

Elgoroht a écrit : 1 IEM Delete l'État ciblé !
:o +1 j'adore l'idée :D
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: IEM debat n° 156749096 eim

Message par Lord Yu »

Dros Delnoch a écrit :Après,Elgoroht, Orilla sont pas vraiment des états qui peuvent se plaindre de l'iem...c'est pas comme-ci vous vous faisiez des descentes avec vos flottes mères et PaF => IEM...
Ca ne m'empèche pas d'avoir un avis sur la question. Qui te dit que demain je vais pas sortir ma flotte? Dans ce cas je serais aussi concerné que toi ;)
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Aelendil

Re: IEM debat n° 156749096 eim

Message par Aelendil »

Donc celons toi, parce que ont est pas top 10 on doit juste la fermer ?
Parce que celons toi, en Plus de 5 ans de jeu, je ne connais pas le système ?

Je vois pas trop se que sa changerais pour l'attaquant 20 minutes - 1h surtout avec des déplacement 2 FOIS plus rapide plus la téléportation avec une bonne organisation...
20 minutes trop cours pourquoi :

- Passage a plusieurs sur des états bunker, Missilage + Rasage j'en a pour 30 min histoire d'y aller a la cool, on est pas des bots.
- En général on IEM pas qu'une personne pour en raser une autre surtout si il a une alliance :roll: et quitte a passer pour un, autant passer sur tous
- J'ai une gueule de top 10 met toi a la page, c'est ps le ConCepT qui joue sur mon etat :D
-L'IEM est un moyen technique de destabilisé un adversaire et ces alliés en très peu de temps.


Stop regarder ton nombril, je joue depuis la chute du SDS et j'en ai pris des Missiles, Iems, Rasage pas pour sa que je remet le système en question, perso je trouve que diminuer la puissance des iems c'est donner a ceux "qui on le kiki tout dur" d'avoir une chance de dominer le reste et après ce sera les même qui viendront pleurer "bouhou remettez la puissance d'avant pour les iem"

Alors qu'on me disent non car ceci-cela. Ok. y'a au moins une explication, mais non tout cour ...

Ouai et pour le gars qui débute 2 000 tourelles pour piller sa rebute un peut :roll: l'utilisation des IEM est donc plus que justifié, et de plus ce systeme a toujours existé de cette façon et personne ne sent est plein jusqu’à aujourd'hui.



De plus un IEM ne détruit rien, mise a part le bouclier, réduire sont efficacité reviendrait a ne plus pouvoir l'utiliser car il couterait trop cher et ne serait pas rentable.

A la limite augmenter sont prix serait une idée plus intéressante.



Ps : si t'aime pas mes réponses tanpis pour toi ;)
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: IEM debat n° 156749096 eim

Message par Tenuïn »

Oui 20 minutes c'est extrèmement cour avec le prix en vigeur, à la régeure descendre à 45 minutes et juste bloquer la page état major et armée serai mieux.

Pour les tourelles pourquoi pas réduire leur efficacitées plus le nombres et grand, comme les bunkers plus tu en as moins la capacité et grande quand tu en rachète, faudrait faire de même avec les tourelles, au début une 10 tourelles anti-aé tire à 30, 20 tire à 29,9, ...
Il n'y a que flamme qui m'aille
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: IEM debat n° 156749096 eim

Message par Tenuïn »

Non pas bloquer la messagerie, sinon ça revient au même xD
Il n'y a que flamme qui m'aille
Répondre