commerce

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: commerce

Message par styx »

en crédit ok vous dit a iwa de me donner un rib je lui donne directement il devrais pas avoir de disparité enfin pas autant ou alors bloquez les nouveaux volcano car il son mort les mec c est plus un jeux c est une escroquerie
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: commerce

Message par Iwachou »

mon gars .... t'as fumé la moquette sévère là ...


ON EST LES PLUS MAL LOTIS !

tu vois qui de pire ?

Aquablue ? ils ont la production de carburant qui se tient a 0.98 donc perte de 0.02
Desertica oui en effet 0.39 perte minime aussi
vertana ? pas de perte ^^ pdm et food a fond
galactica ben on en parle pas
et la tout en bas en dernier .... Volcano qui rien que comparé a vertana et sa pdm à une perte sèche de 0.4 et non 0.02

si je vend 100 000 uranium sans taxe je gagne 120 000 crédits
si vertana vend 100 000 pdm sans taxe il gagne 178 000 crédits


ALLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOO sur 100k il me met 58 000 crédit dans le fion !!!

ALLLLLOOOOOOOOOOOO sur 100k seulement ! sur 1m vendu il me met 580 000 crédit dans la gueule ALLLLOOOOO

arrêtez de dire qu'il y a pire .... IL N Y A PAS PIRE voilà pourquoi on gueule tout simplement

Maintenant je sais que dros va faire son possible. donc merci aux admin.

j'en resterais la pour ma part j'ai tout dis et j'attendrais patiemment la mise à jour.
Image
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: commerce

Message par makarof »

Clairement les volcano l'ont dans l'os !!
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: commerce

Message par styx »

et en + on est les moins nombreux dit au nouveaux de pas faire volcano

ps
makarof a écrit :Clairement les volcano l'ont dans l'os !!
tu dit sa pour moi ou iwa :P
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: commerce

Message par Lyre »

Iwachou a écrit :mon gars .... t'as fumé la moquette sévère là ...


ON EST LES PLUS MAL LOTIS !

tu vois qui de pire ?

Aquablue ? ils ont la production de carburant qui se tient a 0.98 donc perte de 0.02
Desertica oui en effet 0.39 perte minime aussi
vertana ? pas de perte ^^ pdm et food a fond
galactica ben on en parle pas
et la tout en bas en dernier .... Volcano qui rien que comparé a vertana et sa pdm à une perte sèche de 0.4 et non 0.02

si je vend 100 000 uranium sans taxe je gagne 120 000 crédits
si vertana vend 100 000 pdm sans taxe il gagne 178 000 crédits


ALLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOO sur 100k il me met 58 000 crédit dans le fion !!!

ALLLLLOOOOOOOOOOOO sur 100k seulement ! sur 1m vendu il me met 580 000 crédit dans la gueule ALLLLOOOOO

arrêtez de dire qu'il y a pire .... IL N Y A PAS PIRE voilà pourquoi on gueule tout simplement

Maintenant je sais que dros va faire son possible. donc merci aux admin.

j'en resterais la pour ma part j'ai tout dis et j'attendrais patiemment la mise à jour.
Ca n'a pas de sens ce que tu dis, tu compares des productions (avec la moitié des données nécessaires pour faire cette comparaison) alors que je te parle en général.
Pour que ta comparaison soit valide, il faudrait déjà savoir combien de Volcano produisent d'uranium et combien ils en vendent, juxtaposer ça avec le nombre de, par exemple, Aquablue qui produisent du carburant et combien ils en vendent. Si vous produisez tous de l'uranium et vendez toute votre production régulièrement alors que seulement 25% d'Aquablue produisent du carburant et en garde une partie en réserve, c'est normal que le prix reste stable. M'enfin bref, de toute facon je ne dénis pas que Volcano ait des soucis avec la bourse/le commerce mais en considérant vos avantages de moral (excellent pour le pillage), le prix des unités nucléaires (qui restent quand même de super unités et le deviendront d'autant plus avec le temps) et en spéculant que l'Uranium va probablement tendre vers remonter lorsque les gens en auront plus besoin et/ou que les premiers missiles feront leur apparition, je pense que vous êtes en effet pas dans une situation complètement désespérée qui justifierait de faire le scandale que vous faites sur le forum. Sur Aquablue, mes deux ressources avantagées sont aussi en dessous de leur taux, hormis l'espace, elles ne m'aident absolument pas à construire les unités sur lesquelles j'ai un avantage et je n'ai aucun bonus sur mes armées. Je pourrai aussi venir faire un scandale... Si ca ne fait pas assez d'années que vous jouez à ce jeu et que vous n'avez toujours pas comprit que rien ne se fait en dehors des grosses majs bah je vous souhaite bien de l'espoir et du courage.

En tout cas, je suis absolument contre que vous receviez un quelconque boost de crédit où je ne sais quoi. Ca c'est sur.
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: commerce

Message par makarof »

je parlais des volcano en général.
Et n'avancez pas l'argument " çà va remonter quand les recherches nuc seront faites" !
Vous en êtes à 40 jours de jeu en gros, les recherches nuc sont faites depuis longtemps, doit rester en gros que les grosses style solar, canon.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: commerce

Message par Kafelor »

C'est bien fun ce petit débat :D
Le seul problème c'est que qu'elle que soit les modifs, faut Aurel ou un autre développeur xD

Pour ma part, je campe sur ma position avec les tickets sur les modifs des unités en uranium. C'est celle qui peut être le plus rapidement mis en place : il "suffit" de changer les chiffres des prix des unités concernées.
Image
Herndall
Messages : 148
Inscription : 27 août 2010, 17:36

Re: commerce

Message par Herndall »

tout à fait d'accord avec Kaf' ! Rapide et efficace ;)
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: commerce

Message par Chokmah Sephiroth »

absolument dac aussi.
le plus simple et rapide pour que vous y retrouviez des couleurs.
sachant que les unités nucléaires sont une sacré force de frappe.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: commerce

Message par Dox »

Kafelor a écrit :C'est bien fun ce petit débat :D
Le seul problème c'est que qu'elle que soit les modifs, faut Aurel ou un autre développeur xD

Pour ma part, je campe sur ma position avec les tickets sur les modifs des unités en uranium. C'est celle qui peut être le plus rapidement mis en place : il "suffit" de changer les chiffres des prix des unités concernées.
Pour l'ura, mais on enlève l'acier de ces unités ; et on laisse des chars, des chasseurs et croiseurs qui coûtent plus de crédit que d'acier (rapporté au temps de production)
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre