commerce

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: commerce

Message par la grenouille »

il fallait y penser avant iwa, au lieu de cela, tu préfères piller tous le monde, et en plus tu demandes des compensations, sur tes désavantages ???
les arguments tiennent pas trop la route, y a que toi qui t'en plaigne !
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: commerce

Message par Lord Stark »

j'avoues que si je devais pas investir autant dans les tp j'aurais surement déjà fait remonter le cours de l'ura mais comme iwa pille tous les jours voir 2 fois par jour, j'ai pas le choix la moitié de ma prod passe en TP pour protéger l'autre moitié qui me permet juste de commencer une flotte potable. Mais pas de quoi investir dans l'ura même à bon prix.

Ensuite pour redonner les bonnes valeurs IWA : Si tu veux faire un calcul juste, prend la production d'un galac par heure boosté et compare le prix pour la mana d'un vertanien boosté. Tu verras il y perd beaucoup aussi moins que volcano certes mais il y perd quand même. Peut-être que en ce moment tu aurais tout intérêt à placer tes complexes sur crédits et dans 2 semaines tu pourras faire l'opé inverse.
Si on cherche à annuler les avantages là, plus aucun intérêt aux complexes. Autant mettre tout de suite les prods boostées sur la ressources de la planète. Et après tu construit juste pour multiplier la prod. Car ils servent à ça les complexes. A toi de t'en servir.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: commerce

Message par Lord Stark »

Pour compléter Iwa quels sont les avantages de Galactica? Il n'y a que ça, la taxe.

Avantages volcano : moral des troupes, prix des unités nucléaires, constructions accélérées des troupes nucléaires.
Avantages Galactica : paye pas de taxe et touche une partie de la taxe, construction accélérée de l'IEM et du Canon à particule.

Dis moi que c'est moi qui ai encore l'avantage qu'on rigole deux minutes. Quand le prix de l'Ura remontera, tu sera sans difficulté le gagnant alors en attendant, le jeu te laisse une quantité de choix pour mieux gérer ton état. Le pillage c'est une chose mais il a ses limites. Le jour où on arrêtera tous de prod d'un coup tu fera quoi tu pleureras pour qu'on te donne des sous pour continuer à avancer? Aller les gars on se met tous au travail pour tirer meilleure partie d'une situation.

Désolé si je donne la sensation de gueuler c'est pas le cas c'est juste un peu moralisateur j'avoue. :D
L'hiver vient !!!

Image
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: commerce

Message par Tenuïn »

Stop la mauvaise foie, vous seriez sur volca vous seriez entrain de chialer. Je propose de mettre de l'uranium dans l'achat des usines comme ça je te ferai remonter le cours de l'uranium avec tes crédits.


Edit: Puis on préfère produire de la pdm, c'est plus rentable.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: commerce

Message par Iwachou »

je ne voulais plus intervenir mais quand même la je kiffe quoi :

la grenouille/ en gros parce que je vous pille et vous fait mal au cul j'ai pas le droit d'être a égalité avec les autres ?
mdr ton argument mdr


lord stark oui je le confirme "SI L URA REMONTE" on aura plus à se plaindre ^^
bref moi j'en avais finis ici juste je pouvais pas resté sans réagir à la grenouille mdr j'adore quoi :

toi t'es un méchant tu pilles donc tu te gaves et c'est ta faute si le commerce à des taux pas normaux ! Alors pourquoi tu serais à égalité avec les autres ? On veux te niquer on va pas te donner des sous en plus quand même! Attend quoi le mec il me pille et il voudrait qu'on le compense parce-que son état est style pas top ! Il a qu'a pas pillé on pourrait tous arrêté c2g et jouer aux sims !! c'est bien les sims iwa il pourra pas m'attaquer !

MDRRRRRRRRRRRRR

bref sur cette belle connerie je dis plus rien on verra ce qui sera fait :) je fais confiance aux admins et aurel <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: commerce

Message par Lord Stark »

Tenuin pourquoi vous avez choisi volcano? Vous êtes pas des noobs donc vous y trouvez votre compte ou trouverez votre compte à un moment. Si c'est pas dans le marché ce sera bien dans une autre phase du jeu.
Donc soyez pas de mauvaise foie vous non plus.
Je le répète le jeu permet bien des manières de contourner ce problème de marché qui n'est que temporaire. Dans la version précédente on a eu des crises économiques bien plus importantes que ça et c'est toujours revenu à la normale.
L'hiver vient !!!

Image
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: commerce

Message par Tenuïn »

Tu savais avant de faire ton état les taux à la bourse ? Moi non.
Un temporaire de 40 jours quand même.
Il n'y a que flamme qui m'aille
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: commerce

Message par makarof »

et dans pas longtemps vous allez pleurer encore ... quand vous payerez l'acier 3 crédits l'unité !!!
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: commerce

Message par Lord Stark »

Comme prévu, le taux de l'ura regrimpe il approche les 1.5 conre 1.15 il y a une semaine.
Patience mère de toutes les vertues.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: commerce

Message par styx »

dans 4 mois c est bon :lol:
Répondre