commerce

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: commerce

Message par styx »

tous simplement tu y comprend rien au volcano tu parle pour t on etat sur volcano sur ancienne version mois aussi je ne produisais plus uranium mais la pour les chasseur et croiseur qui on ete booter sa change en pire pour volcano car toutes les armes nucléaires devienne obsolète
pas assez uranium dans tous se que l on construit donc inutile
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: commerce

Message par Lord Yu »

Les mini/max c'est pas très intéressant non plus. Le fonctionnement actuel empêche les ventes et achats massifs. C'est sur le prix des unités qu'il faut jouer et/ou les rendre plus attrayantes.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: commerce

Message par Iwachou »

nan mais sans s'énerver : quelle solution "RAPIDE" et néanmoins efficace peux être mise en place ?

Car je sais que cela semble mineur mais au final les volcano sommes réellement pénalisés : et actuellement !
Donc il faudrait une solution exécutable rapidement si possible ^^
Parce-que jouer un état en sachant que nous sommes pénalisés n'est pas du tout agréable ^^ sincèrement :)

Erreur de ma part je ne me rappelais pas de ces dysfonctionnements lorsque j'ai pris Volcano mais la je pleure un peu quand même xD
hein !
Petite larme de me dire je suis pas du tout rentable c'est écœurant tout de même ^^ xD

De plus je vais me faire l'avocat du diable : mais il semblerait que le sujet ne soit pas nouveau donc je repose la question aux Administrateurs :

Pourriez-vous mettre rapidement en place une "compensation/réparation" de cette disgrâce ^^
je vous jure que c'est réellement pénalisant et je n'aime pas me plaindre en public de plus xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: commerce

Message par Lord Yu »

Iwachou a écrit :nan mais sans s'énerver : quelle solution "RAPIDE" et néanmoins efficace peux être mise en place ?
Il n'y en a pas. Tout comme Aquablue s'est trainé des années ses problèmes d'espace, corrigés depuis aujourd'hui. Bon courage :D (bon c'est un peu ironique, tu peux espérer une hausse prochaine des coûts en uranium, à voir avec Aurel ;))
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: commerce

Message par styx »

produire + servirais a rien uranium baiseras encore plus vite il faut plus uranium dans les unite a construire

dans le croiseur par exemple comme les cuicui tape moins maintenant ou les tourelle
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: commerce

Message par Iwachou »

La classe ! XD

donc en gros jouer volcano c'est avoir un handicap :D

j'aime bon challenge !

(toujours voir le bon côté des choses lol )
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: commerce

Message par Dros Delnoch »

Les cuirassiers ont toujours plus de destruction et de défense qu'un croiseur.
Le prix de l'uranium remontera.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: commerce

Message par Kossnei »

+1, ça va remonter.
Par contre, c'est vrai que ça cause un sacré désavantage militaire en début de jeu, car il ne reste plus qu'à tout stocker en attendant que les premières recherches nucléaires se débloquent...

Il faudra plancher sur le sujet, mais je pense qu'en l'état actuel des choses il est déjà trop tard malheureusement.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: commerce

Message par Iwachou »

on appelle cela :

LA BAISE


mdr <333
pas grave alors on fera avec les désavantages ^^
merci des infos ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: commerce

Message par Ares »

Je rejoins l'avis de Iwa sur le fait que les volcanos sont totalements défavorisés à tout point de vue mais voila il y a des avantages et inconvéniants pour chaque planète en début et fin de développement. Actuellement, aquablue je félicite cette amélioration concernant l'espace, ce qui nous met sur le même pied que les autres planètes en terme de risque. Après inutile de s'énerver. Au moins Iwa relativise même si je sens un léger brin d'ironie.

Concernant croiseur/cuira je rejoins les Modos sur leur avis exprimé, en début de jeu les galacticains sont toujours plus favorisés avec les déserticas et les volcanos à la ramasse. Mais une fois que les flottes de rasage vont se mettre en place, ce n'est pas les croiseurs qui seront privilégiés pour leurs actions.

Le temps fera son oeuvre
Image
Répondre