commerce

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: commerce

Message par Kafelor »

Le solar? Y en a plein qui en font la collection. Et quand tu veux piller sans trop de pet, t'es obligé d'en avoir.
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: commerce

Message par Dros Delnoch »

Je parlais du Saboteur.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: commerce

Message par Dox »

On va essayer avec Kaf de le rendre moins cher et de caler l'artillerie sur le bombardier (tous sur le bombardier) en proportion prix / destru ; tout en augmentant la proportion d'uranium
Et on va faire ça pour l'ensemble des unités ura :)
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: commerce

Message par Kafelor »

On vous fait ça aux petits oignons :D

@Dros : le saboteur est davantage utilisé que le bombardier ou le char nucléaire. C'est l'unité la plus pratique pour un rasage pas cher et sur des Etats à espace limité.
Image
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: commerce

Message par styx »

+1
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: commerce

Message par Dox »

Explications
Explications
Volcano.PNG (58.99 Kio) Consulté 3422 fois

Voilà ce qu'on a conclu avec Kaf.
N'oubliez pas qu'il faut encore enlever 10% pour Volcano
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: commerce

Message par Chokmah Sephiroth »

pour le commerce:

ne pourrait ton pas remettre les marchés d'alliances.
un truc du style, on peux acheter à la bourse en direct les ressources qu'on a besoin comme actuellement
et en plus remettre les marchés, la bourse nous donnerait un montant pour mettre nos ventes un peu
en dessous du prix corporatif et cela permettrai que les alliances puissent de nouveaux avoir un poste
de ministre utile, et si il y a pas de ventes de la ressources recherchées tu l'achètes au prix fixé par la
corporation sur la bourse.

avoir les 2 systèmes ensemble et liés seraient vraiment top.
vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: commerce

Message par Lord Yu »

Quel intérêt pour le vendeur de vendre en dessous du prix de la bourse ou pour le vendeur d'acheter au dessus ? Je pense qu'ils seront complètement désert...
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: commerce

Message par Chokmah Sephiroth »

l'interet est de redonner a c2g ces lettres de nobles qu'était l'économie à l'époque
des marchés d'alliance qui je le rappelle était pour les alliances un point stratégique
et névralgique et que tout cela à disparu avec la bourse.

combien ici savent que les relations, l'activité galactiques tournaient exclusivement autour
des guerres entre alliances et que les marchés étaient un point importants pour les financer
et tisser des relations économiques et diplomatiques.

aujourd'hui cela à disparu avec les marchés et je pense que cela serait un bien de remettre
en place un système économique digne de se nom qui redonnerait un pouvoir au poste de ministre
mais qui par la suite permettrait de renouer avec ces contact que nous avions grâce à ses ventes
sur les marchés. la bourse nous obligent à jouer en solo sans aucun contact entre états ou alliances
et je trouve bien dommage d'avoir perdu se coté du jeu.

c2g n'est pas seulement qu'un wargame pour les taré de combat, il est avant tout une communauté.
à mes débuts sur l'éclairnoir il m'a fallu apprendre puis j'ai décidé voyant comme il était difficile de ¨rentrer dans le cercle des guerriers de construire un nouvel état le Blacky et de lui donner un coté plus commerçant et économiste

cela m'a permis grâce au commerce de connaitre beaucoup de joueurs, amis ennemis et de faire du commerce avec
eux, n'étant pas un militaire dans l'âme, j'ai été utilisé à d'autre fonction mais je me suis amusé.
il y a eu l'abandon des marchés d'alliances et là croyez moi, c2g n'est devenu pour moi qu'un cercla d'amis sans plus
d'intérêt car le commerce était devenu triste et solitaire.
et cela manque surement à beaucoup d'entre nous car il faisait vraiment le plus de ce jeu.
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: commerce

Message par Iwachou »

+1 le nouveau tableau uranium !

Quand sera-t-il mit en place ?


des bisous merci dox et kaf pour votre boulot
Image
Répondre