Quid du char nucléaire

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Quid du char nucléaire

Message par Dox »

Serait-ce long, Aurel, de modifier le char nuc pour que l'on puisse choisir s'il tire en l'air ou au sol. Mais qu'il ne puisse pas changer pendant le combat ?
Car ça permettrait de refiler du piment à c't'unité délaissée. Et ça conserverait son aspect stratégique / RP.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Quid du char nucléaire

Message par Kel'Zahra »

En parlant des chars nuclés, et leurs priorités, pourquoi ne pas faire pareil avec les envouteurs et les kamikazes ?
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Quid du char nucléaire

Message par Dox »

+1
Ca enverrait de la strat
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Quid du char nucléaire

Message par Kel'Zahra »

Et puis le bombardier, il lache justement ses bombes sur les unités, OK avec un pourcentage de réussite faible, mais il fait quand même du dégât. Pourquoi il n'en aurait pas aussi ici ? Pourquoi serait-il limité à la destruction de bâtiments ?
Kiaranah
Messages : 88
Inscription : 14 août 2015, 22:10

Re: Quid du char nucléaire

Message par Kiaranah »

J'avoue que l'idée de choisie quel type d'unité envouté ou kamikazé me plait assez :D

Après un peu abusé, il n'y a pas d'unité non envoutable ( sauf solar ) en aérien ...
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Quid du char nucléaire

Message par Kel'Zahra »

Justement si en fait le mec il a que dechi en aérien tu te fais avoir tes envouteurs dessus si ils sont mal réglés. Et ca permet aussi de ne pas tout envouter les unites de l'adversaire et donc de faire durer le combat plus longtemps. Limitant aussi les envoutements illegaux.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Quid du char nucléaire

Message par Dox »

Kiaranah a écrit :J'avoue que l'idée de choisie quel type d'unité envouté ou kamikazé me plait assez :D

Après un peu abusé, il n'y a pas d'unité non envoutable ( sauf solar ) en aérien ...
A partir du moment où les Exorcistes fonctionnent toujours... Ce serait "pas trop grave". Et puis en l'air tu tomberas quand même souvent sur du leurres A.
Et s'il faut, on fait en sorte que les envoûteurs soient moins débiles et arrêtent d'essayer d'envoûter des mages. Car j'sais pas si vos "mages" sont assez cons pour confondre un Mages Offensifs et un Char Nucléaire, mais les miens ont toujours été très très très débiles.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Kiaranah
Messages : 88
Inscription : 14 août 2015, 22:10

Re: Quid du char nucléaire

Message par Kiaranah »

J'ai connu ça aussi ^^D
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Quid du char nucléaire

Message par Kafelor »

+1^^

Par contre, sur le char nucléaire, je serai plutôt favorable à lui laisser un handicap avec la prio solà mais bonifier les points d'att/destru/déf. Faut arriver, à terme, à différencier beaucoup plus les 3 unités chars.
Image
Répondre