Pillage de l'espace

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Ducky
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2010, 12:33

Pillage de l'espace

Message par Ducky »

Bonjour j'aimerai revenir sur l'un des nouveaux points de la nouvelle version de C2G.

Si dorénavant nous pouvons stocker l'espace dans nos bunkers (en supposant que l'espace est une matière stockable ^^D )

Ne serait-il pas logique que lorsque l'on pille un état, si celui-ci possède de l'espace, cet espace se retrouve dans les soutes des vaisseaux assaillants.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Chokmah Sephiroth »

justement non.
c'est pour donner a aquablue la possibilité de faire comme les autres planètes
stocker sa production.

en quoi l'espace est pillable si il est en bunker, seul celui sur l'état peu l'être
comme les autres ressources.

et l'espace en bunker n'est pas comptabiliser dans le classement c'est de l'espace libre.
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Lord Yu »

En fait si je me souviens bien c'est surtout pour des raisons techniques que ça n'a pas été fait. C'est pas improbable que ça arrive mais pour l'instant c'est techniquement compliqué.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Pillage de l'espace

Message par Chokmah Sephiroth »

ah oui alors a quoi cela servirait de pouvoir le mettre en bunker si on peux le piller
quand on attaque un état, aquablue n'aura plus le meme avantage, on revient encore en arrière.
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Pillage de l'espace

Message par Lord Yu »

T'as mal compris la question, Blacky. La question c'est de savoir pourquoi l'espace libre sur l'état (pas en bunker, donc) est pillé à l'ancienne et n'est pas mis en cargaison comme n'importe quelle autre ressource.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Répondre