Les technopirates - Pillage du crédit

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Iwachou »

bon tenuin toujours aussi violent quoi xD
t'as l'impression qu'il te braque quand il te parle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


mais

* il est vrai que le pillage sans solar fait mal au cul depuis les améliorations des tourelles donc plus personne ose réellement piller .... (va te prendre 1000 plasma même sans unités en défense : tu pleures tes leurres .... et troupes ...)
* il est vrai que les groupes manquent ça motivait à faire des troupes en commun et des défenses imprenables ^^ (durant un temps ... lol )
* il est vrai que le commerce est sympa vu que plus besoin d'attendre mais tout le reste part en couille dessus lol
* il est vrai que le système des officiers est pire que avant (maintenant tu galères en plus à créer tes flottes)^^
* il est vrai que beaucoup de vos améliorations ne font que rendre plus complexe ce jeu ^^ et moins attractif pour les actifs qui ne souhaitent pas simplement rester la a stocker leur ressources.
* il est vrai que les tp c'est soit tout soit rien mais perso j'aime ce système. il est une stratégie à part entière je trouve

Mais


Il est vrai qu'il y a une formidable communauté qui est attachée à ce jeu <33333 et que j'aime vous lire proposer pleins d'idées :DDDDDDD
Image
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Tenuïn »

Si tu te fais piller ton crédit, tu produits une autre ressource et tu la vends à a bourse pour acheter des TP.
Pas dur non ? ça a toujours fonctionné ainsi.

edit:
Iwachou a écrit :bon tenuin toujours aussi violent quoi xD
t'as l'impression qu'il te braque quand il te parle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Normal je fais pas des bisous moi :twisted:
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Lord Yu »

Et pour empêcher les pillages de ressources il suffit de faire une flotte et des tourelles, ou de produire du crédit. C'est pourtant évident maintenant que tu le dis, de quoi se plaignent les nouveaux joueurs ???
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Tenuïn »

Ou d'être actif et de ranger ces ressources.
Et pour empêcher les pillages de ressources il suffit de faire une flotte et des tourelles
Euh ? Proposons donc une amélioration pour interdire de voler des ressources aux autres joueurs alors ...
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Lord Yu »

Tenuïn a écrit : Euh ? Proposons donc une amélioration pour interdire de voler des ressources aux autres joueurs alors ...
Ca existe déjà, ça s'appelle les techno-pirates. Tu vois où je veux en venir maintenant ?
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Iwachou »

heu ....

flood ? :? :? :? :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Tenuïn »

Lord Yu a écrit :
Tenuïn a écrit : Euh ? Proposons donc une amélioration pour interdire de voler des ressources aux autres joueurs alors ...
Ca existe déjà, ça s'appelle les techno-pirates. Tu vois où je veux en venir maintenant ?

Je crois que l'acier ne se vole pas avec des techno pirates. Arrête de faire semblant de pas comprendre.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Gin U »

Lord Yu vous dites :
Yep, parce que faire de sorte que les nouveaux n'aient aucun moyen de défense contre les anciens blindé de TP qu'ils ne rattraperont sûrement jamais ça ne fait pas perdre de joueurs.
quand est il des joueurs qui jouent depuis 6mois qui possèdent une flotte face au nouveau joueur qui n'a pas accès au chasseur nucléaire ou char nucléaire etc faut il aussi mette en place une limitation du développement des flotte pour faire en sorte qu'un nouveau joueur ai une force de frappe similaire à un anciens pour éviter d'y perdre ??

Modifier les Tp c'est permettent a certain raideur de ce focaliser sur leur flotte sans se soucier des Tp, et ne jouer que sur un front fera que sous peux de grosse armada verront le jour et vous viendrai pleurer pour modifier cela comme ce fut le cas avec les marché d'alliance groupe etc etc


Pour Dox

Sur l'ancienne version je faisais du commerce certain pourront t'en parler, mais quand je voyais tous les joueur actif et que seulement 5 me passé commande, il y a de quoi se poser des questions, et il est complètement stupide de se dire commerçant et de ne pas tenir sa parole.
D'autant que les taux commerçant peuvent être moindre que le taux de la bourse et surtout l'échange est transparent pas de hausse ou de baisse des prix visible sur la bourse.
Donc ne me donne pas des cours sur le commerces, mais quand j'en entend certains dire que les commerçant on en a pas besoin ici car il y a la bourse ben je me dit que la stratégie n'est pas leur fort m'enfin ...
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Kafelor »

Pour rappel, l'idée à la base dans les grandes c'était :
->mettre un salaire aux techno-pirates
->et donc en parallèle mettre un salaire aux armées

ça limite le nombre de TP tout en gardant ta stratégie Gin U. Et de l'autre, ça limite la taille des armées, donc moins de déséquilibre avec les nouveaux.

Le problème, c'est que ces améliorations sont dans les tuyaux depuis des années. Et comme ça n'avance pas, Yu a proposé une solution provisoire plus facile à mettre en oeuvre.
C'est un peu con de le taxer derrière de quoi que ce soit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Gin U »

Kafelor je sais ce qu'il y a étais dis sur les TP et les Armées, et le salaire n'est pas remis en cause, pour le moment.

Mais pour le coup je ne critique en rien lord yu je ne fais qu'argumenter mes idée qui vont à l'encontre des siennes mais cela n'empêche pas que je garde un profond respect pour lord Yu, donc n'essaye pas de me discréditer en disant que je taxe lord Yu de quoi que se soit.
Répondre