Les technopirates - Pillage du crédit

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par la grenouille »

ben, ok, mais les techno pirates entre en scène lors de l'attaque pas avant l'attaque, et lorsque tu vois après la 1ière défense il n'y a plus de transport, donc pas de virus ni pillage,
sinon dans ses conditions là, tu envois uniquement les TP piller sans rien , pas de flotte aucune, c'est plus facile comme ça !!!
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Tenuïn »

ça fait 10 ans que c'est ainsi, on va pas changer la technique parce que tu te fais piller. Le module de pillage de la dernière version était cool, on a qu'a le mettre sinon a moins on pourra attaquer sans déplacer un chasseur, ce qui était le but à la base je pense.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Lord Stark »

Chokmah Sephiroth a écrit :je pense que pour certain vous comprenez pas se qu'est un techno pirate.
on dit que c'est un as de l'informatique.
au moment ou vous lancé l'attaque, ces petits genie vous bidouille vos comptes bancaires pour vous
detourner des credits.
meme si votre chasseur est detruit leur attaque est lancee et la c'est celui qui en a le plus
qui obtient la timbale, logique.

la flotte n'a en soit rien a faire d'autre que de transporter le virus qui attaque votre systeme
informatique.
une fois introduit le virus fait son travail, vos TP essaye de bloquer le virus mais si il y a plus de
techno pirates le virus detourne votre argent, et point barre.

le reste c'est pur discussion interminable.
Comment tu justifie le bonus de 25% pour l'attaquant? (ce bonus fait que si tu as 100k de tp tu passes à 125 le temps de l'attaque et donc tu passes alors qu'en face il a 101 k? ou 124k ?)

Si tu gagnes le combat je comprend tu as détruit la défense et donc tes TP peuvent être avantagé par les dégàts de l'attaque mais en cas de défaite moi je vois pas comment on peut justifier un tel bonus.
L'hiver vient !!!

Image
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Tenuïn »

Effet de surprise.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Kafelor »

Le bonus de 25% pour l'attaquant pourrait en effet être enlevé. Peu importe par contre si l'on perd ou qu'on gagne. Faut juste avoir plus de TP "réel" que le défenseur (exit le bonus).
Après, ça changerait pas grand chose en soi sur la problématique de départ : éviter qu'un mec pille tout le monde en crédit et qu'il soit en contrepartie impillable.
L'amé initiée par Yu pourrait apporter des réponses mais c'est complexe.
Autant peut-être attendre un développeur pour avoir les salaires sur les techno-pirates.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Les technopirates - Pillage du crédit

Message par Lord Yu »

Chokmah Sephiroth a écrit :je pense que pour certain vous comprenez pas se qu'est un techno pirate.
on dit que c'est un as de l'informatique.
au moment ou vous lancé l'attaque, ces petits genie vous bidouille vos comptes bancaires pour vous
detourner des credits.
meme si votre chasseur est detruit leur attaque est lancee et la c'est celui qui en a le plus
qui obtient la timbale, logique.

la flotte n'a en soit rien a faire d'autre que de transporter le virus qui attaque votre systeme
informatique.
une fois introduit le virus fait son travail, vos TP essaye de bloquer le virus mais si il y a plus de
techno pirates le virus detourne votre argent, et point barre.

le reste c'est pur discussion interminable.
*ne fait que passer*

Parfois il faut penser gameplay avant de penser RP, et si vraiment il fait une justification RP on aura aucun mal à la trouver

*repars chasser l'ours*

PS kaf: c'est pas compliqué :o
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Répondre