Création d'un espace "Rumeurs"

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Création d'un espace "Rumeurs"

Message par Bruder Mörnir »

Salut à tous et toutes !

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, et je me suis dis pourquoi ne pas la proposer. C'est une amélioration du forum et pas du jeu donc je crois pas que sa nécessite du code ou autre.

L'idée est simple, pourquoi ne pas créer une section RP "rumeurs & bruits de couloirs", sa pourrait apporter quelques éléments de RP pour ceux qui sont en panne sèche parfois, un peu de trucs drôles et fun.

Je donne un exemple pour bien visualisé :

" Selon les dernière rumeurs, il semblerait que des diplomates n'aient toujours pas trouvé les sorties de secours des salles sénatoriales"

ou bien

" A en croire certains bruits de couloirs, le Zardoz aurait tenté un rapprochement du Molky"

ou encore

" Au dernières rumeurs, une explosion à eue lieue sur l'Etat Bellona Ardens, missile ou accident ? "

Etc etc, il n'y a pour limites que votre imagination :)
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Création d'un espace "Rumeurs"

Message par TangYang »

L'idée est bonne, je suis juste pas tous a fait d'accord sur la forme : Plutôt sur de créé une section entièrement dédié avec l'ouverture systématique de nouveaux poste, je pense qu'un message en post-it au sénat intitulé "Rumeurs et bruits de couloir" ferais plus l'affaire. Chacun pouvant apporter son "bruit de couloir" selon tel ou tel situation, ça évite les réponses étranges (difficile de répondre a un bruit de couloir finalement).

Mais sinon dans l'idée je suis plutôt pour.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Création d'un espace "Rumeurs"

Message par Kafelor »

Pour également :)
Tout ce qui peut animer le RP est positif. A voir aussi s'il y a besoin vraiment d'une section à part ou si ça peut se faire juste dans un topic post-it au Sénat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Création d'un espace "Rumeurs"

Message par Bruder Mörnir »

Post-it le mot que je cherchais, mais c'est exactement ce à quoi je pensais
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Création d'un espace "Rumeurs"

Message par Fisura Rima »

En gros tu veux remettre une taverne RP, quoi ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Création d'un espace "Rumeurs"

Message par Zardoz »

Go créer un topic "Rumeurs et bruits de couloirs" au sénat Bruder!
Idée sympathique^^ Ca risque de se lacher! :o
Répondre