Arbre technologique : limitation par planète!

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

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styx
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Re: Arbre technologique : limitation par planète!

Message par styx »

en plus d être moins résistant au rasage nous serons la seul planète a n avoir plus de protection contre les envouteur a la dernière mag c etais la baisse des cuicui rester entre galac si sa passe vous perdrez les 7 volcano qui reste déjà que l on produit rien toutes les unité de rasage sa attaque pas pas def pas résistance et un plus on se fait envoute
p tu veux faire monte la bourse double la production si vous produisez la ressource de votre état mais sa non bien sur les galac produise de la bouf ou mama et vend a 0% nous on paye 2 fois la taxe a la vente et a l achat normal si les autre joue pas le jeux il resteras que des galac c est déjà un peut le cas en 200 jours
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styx
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Re: Arbre technologique : limitation par planète!

Message par styx »

galac moitier des actifs ^^D
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Zardoz
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Re: Arbre technologique : limitation par planète!

Message par Zardoz »

pour les envoût je te rejoins, je disais déjà plus haut que enlever les exorcistes aux volcano me paraissait être de trop, vous rendant trop vulnérables.

pour les galacs oui le système actuel fait qu'ils attirent les gens +++, et regarde les modifs sur l'arbre généalogiques qui sont proposés... tout en gardant leur formidable puissance économique qui leur est propre ils seraient rééquilibrés sur le défaut d'amélioration et la nécessité d'utiliser leurs crédits chez les autres pour se fournir en unités "spéciales" :) Je pense qu'avec cette amé les gens se répartiront déjà plus (si on leur laisse l'occasion d'effectuer le changement sans trop de malus... ^^)

Enfin... je pense! ^^ Mais tu as raison d'exprimer ton doute ici!
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Kéther Sephiroth
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Re: Arbre technologique : limitation par planète!

Message par Kéther Sephiroth »

rraaahhh Dox je t'adore...

c'est exactement ça, merci kaf j'aime beaucoup tes propositions par planètes mais d'aller encore plus loin avec 10 plaplas
5 pro-corpo et 5 anti corpo ayant pas les même recherches, c'est fou.

et pour répondre , il y a toujours eu sur c2g les pro-corpo et les anti-corpo, cela n'est pas nouveau, mais cela se passait uniquement en rps
ou dans les guerres entre certaines grosses alliances alors de mettre tous ça en place ingame c'est top.

j'imagine le truc, tu peux choisir ton camp et ta planète en fonction de se que tu peux obtenir.
et avec une egalisation des plaplas et des camps obligatoire en inscriptions cela sera vraiment intéressant, j'adhère...
TangYang
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Re: Arbre technologique : limitation par planète!

Message par TangYang »

hé, styx, ya 7 volcano, 8 vertanien, 14 désertician, 18 galacticain pour... 4 Aquablue ^^ vous êtes pas si peux nombreux que ça, finalement ^^
la ressource la plus rentable a la bourse actuellement, c'est l'espace, et la ressource la plus facile a aller petav, c'est les crédits, soit dit en passant.

Au risque de me faire taper sur les doigts, mais on pourrait tenter de simplement... retirer les envouteurs pendant un temps, ça reglerait la question des exo absent sur Volcano. ^^ Juste pour voir ce que ça donne, quitte a les réactiver après ^^ mais bon, c'est une vision du commerce qui disparaitrait...
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Kafelor
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Re: Arbre technologique : limitation par planète!

Message par Kafelor »

L'exorciste n'est pas le seul "moyen" pour contrecarrer l'envouteur. Des leurres peuvent faire diversion ou bien mettre les autres mages afin de faire foirer une partie des envoutements.
Et l'envouteur, c'est loin d'être une super unité. Il est très facile à péter.

Plus globalement :
->faut pas regarder que sa propre planète
->faut rééquilibrer les 5 planètes
->faut aussi rendre possible de contrecarrer les avantages de telle ou telle planète. Sinon à quoi bon? Inutile d'avoir un jeu où il n'y a aucun risque, aucune adrénaline quand une stratégie n'est pas contre attaquable.

A l'heure actuelle, y a déséquilibre. A vous de voir Volcano ce que vous voulez.
Pour moi, l'exorciste c'est une faux procès.
Volcano redeviendrait une vraie planète avec ses pouvoirs spécifiques : toutes les unités quasi + les bonus qui vont avec + les prix attractifs sur les armes nucléaires + bonus moral.
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Zardoz
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Re: Arbre technologique : limitation par planète!

Message par Zardoz »

Kafelor a écrit :L'exorciste n'est pas le seul "moyen" pour contrecarrer l'envouteur. Des leurres peuvent faire diversion ou bien mettre les autres mages afin de faire foirer une partie des envoutements.
Et l'envouteur, c'est loin d'être une super unité. Il est très facile à péter.
Ca me va! *mode girouette* je connais mal l'IG encore dis donc x)
TangYang a écrit :Au risque de me faire taper sur les doigts, mais on pourrait tenter de simplement... retirer les envouteurs
Sur les doigts? ;)
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Fisura Rima
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Re: Arbre technologique : limitation par planète!

Message par Fisura Rima »

J'comprends quand même pas l'interet d'enlever les exorcistes à Volcano perso ? Les leurres, ok c'est bien mais c'est pas une planète non plus qui avantage les leurres (contrairement à Aquablue pour les aériens et Desert pour les Terre). On pourrait leur laisser l'exclusivité du char nucléaire aussi.

Pareil, Desertica est une planête réservée aux unités terrestre, assez équilibrée (chars plasma + attaque Laser + def) c'est là qu'on est sensé être les meilleurs, donc pourquoi leur enlever la défense des unités sur lesquelles on est sensés être les spécialistes? (on fait du plasma surtout la défense mécanique terrestre; à la rigueur enlever les armures de combats des Techno guerriers, à voir...) Un char plasma/laser de volcano serait donc meilleur qu'un de Desertica vu qu'il aurait autant d'attaque mais plus de défense si on suit ça?

Ou, si on enlevait la def meca terrestre, avoir l'exclusivité du plasma.
Problème avec la Defense mécanique aérienne (je serais pas contre, s'il n'y avait pas le solar, mais ça ça peut se revoir)
Pour retirer des avantages trucs en magie, ok.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
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ced corp
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Re: Arbre technologique : limitation par planète!

Message par ced corp »

Autant d'enlever toutes les planetes si c est ça que vous vouler, je propose de les ameliorer mais avant il faudrait plus s occuper du commerce. Il faudrait faire un ajustement des prix des ressources ou une remise à la moyene tous les soirs à 0 h.
Pour les planète j aurais repris ceci en le modifiant

Messagepar Fisura Rima » Hier, 12:26

Volcano : 18 états (inscrits)
Seuls à pouvoir acquérir la technologie et donc produire : chars nucléaires, missile à particule.
Artilleries et missiles nucléaires moins onéreux.
Nouvelle recherche exclusive: attaque nucléaire niveau 3
J aurais créer une nouvelle unité qui aurait besoin d une recherche pour pouvoir les avoir qui pourrait aussi bien def attaquer et detruire.

Vertana : 25états
seuls à pouvoir débloquer : les techno prêtres
Nouvelle recherche exclusive: contrôle élémentaire niveau 3
J aurais crée une nouvelle unité magique plus puissante que toutes les autres et aussi vue qu'ils sont l'opposés des volcanos j aurais renforcé les bâtiments

Galactica : actuellement planête bouchée (37 inscrits)
seule à pouvoir débloquer :les drones boosters/réservoir intégré
On oublie la construction améliorée Canon à particules. Comme déjà vu par le gc actuel, elle ne touche "une partie des taxes de la bourse" après 30 jours. Elle reste très bonne, notamment en ne payant pas les taxes, peut s'enrichir très rapidement suivant les cours de la bourse.
Je n'aurais pas crée d'unité, mais le pouvoir d'avoir 700 usines afin de produire plus de crédit

Aquablue : 17 inscrits
Nouvelles recherches: Dégats des lasers niveau 3. Defense mécanique spatiale niveau 3.
Forte baisse du prix des chasseurs et croiseurs. Vitesse de déplacement des vaisseaux accrue.
La question de l'IEM, déjà pas mal débattue, au minimum qu'ils ne bloquent plus les flottes, mais personne ne semble vouloir coder ça.
J aurais multiplié par 2 les productions d'acier et d'espace et créer des cuirassiers mais non nucléaire

Desertica : 28 états
seuls à pouvoir débloquer : char à plasma
Nouvelle recherche, défense mécanique terrestre niveau 3
Diminution de l'expérience en plus donnée aux officiers de 20 à 10%.
J aurais créé une nouvelle unité les chasseurs plasma mais qui serait impossible d'envoûter

Cela me paraît être des bonnes idées mais cela va être dure à mettre en place.

Etat cedcorp
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Fisura Rima
Soulis de Kalyso
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Re: Arbre technologique : limitation par planète!

Message par Fisura Rima »

Bah pour Aqua un cuirassier non nucléaire c'est un croiseur...qui serait un peu uppé d'après ta description quoi? je pense que tu parles d'acier au lieu de dire carburant niveau production.
Pour Galac, ils se font assez de thune comme ça selon moi ^^
Pour Volcano, s'ils ont l'exclu du char nuc, c'est déjà un peu l'unité que tu décris, ça attaque et ça détruit même si ça défend moins bien.
Pour Desertica, si on excepte le solar, c'est une planète dédiée au terrestre (chars non nucléaires et Technoguerriers) , je vois pas trop l’intérêt de lui dédier du chasseur plasma. Y a déjà le solar impossible à envouter.
Renforcer les bats de vertana pourquoi pas, après les armées de mages sont pas mal puissantes déjà, sans avoir de nouvelle unité encore plus puissante.

Quant au commerce, oui ^^
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