Donner un coup de jeune

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Donner un coup de jeune

Message par Kel'Zahra »

Bon, après échanges avec des gens d'ici, pourquoi ne pas donner un coup de jeune niveau design au jeu ?
Exemple tout bête :
Afficher un "tuyau" d'avancée des recherches, de ce style :
Image

Refaire un design plus allégé aussi pour limiter le chargement des menus quand on se déplace.
Le jeu a été fait il y a 10 ans pour optimiser sur des écrans de la taille de l'époque (15" ou 17") maintenant on a tous minimum 19" (n'est-ce pas ?)

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Donner un coup de jeune

Message par Kéther Sephiroth »

je suis bien d'ac avec Kel,
c'est vrai que pour le design c'est de l'ancien, mais pour nous qui ommes la depuis longtemps
moins pour les nouveaux et derniers arrivés sur cette version.
Il y avait d'ailleurs de magnifique design proposé par, Altéran ou lanthia, enfin je sais plus qui
dsl pour lui ou elle, j'ai d'ailleurs mis ses photos pour présenter le jeu sur jeu-mmorpg.fr pour les votes
que vous devez faire chaque jour, c'est toujours d'actualité mais ses designs était top.
si cela est possible, de cahngé les designs du graphisme, si il y a des partants et que Dieu est
ok, ben j'approuve...
Répondre