Aspect accueil nouveaux

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Aspect accueil nouveaux

Message par Totus »

dans ce cas le problème est réglé pour les news -> sur la page index :)

En gros au centre pour que tout le monde voient bien les news dans l'index.

Et une petite description avec pourquoi pas quelques lignes de RP et des images pour illustrer le tout sur la page d'accueil.

D’ailleurs sa me donne une idée de lancer un concours RP pour la page d'accueil, vous en dites quoi ? :)
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Aspect accueil nouveaux

Message par Aurel »

Totus a écrit :dans ce cas le problème est réglé pour les news -> sur la page index :)

En gros au centre pour que tout le monde voient bien les news dans l'index.
C'est-à-dire exactement comme avant, quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Aspect accueil nouveaux

Message par Totus »

Comme avant ?
J'ai toujours connu l'accueil comme ça, enfin il me semble ?!?
Alors nous parlerons d'amélioration rétro :)
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Aspect accueil nouveaux

Message par Totus »

Je relance, y a t'il des gens qui seraient intéressés de participer à modifier l'accueil du jeu?
Ça peut être une participation en donnant juste son avis, ou plus impliqué comme faire des images pour des illustration du jeu, ou un message RP pour accueillir les nouveaux (ou une présentation RP), ou autre.
On est libre, suffit que chacun y mette du sien et je suis sur qu'on pourra faire de cette page une belle attraction :)

PS: je ne dit pas que juste donner son avis n'est pas une grosse implication, mais c'est moins contraignant techniquement :) , mais reste tout de même la plus importante source d'inspiration (Y en a plus dans deux têtes que dans une alors imaginez si tout le monde s'y met)
Répondre