Caractéristiques des unités

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Sergent Kami
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Re: Caractéristiques des unités

Message par Sergent Kami »

Edit, pas lu le post en entier. Desertica à l'amiral, oui, mais la DCA s'adressera à toute nation jouant massivement sol. Ainsi, Vertana et Volcano moyennant les recherches adéquates pourront eux aussi s'en équiper.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
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hestios
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Re: Caractéristiques des unités

Message par hestios »

Et Vertana possède sa puissance magique mais faible.
Mwai enfin faut pas exagérer, ça fait bien mal les flottes bourrées de mages^^ + vous avez nourriture et mana en bonus.
Sa me parait bien équilibrer tout sa. Si ce sont les Vertaniens qui s'opposent à votre amé faut pas s'étonner, notre planète vous voulez tous la réduire à néant.
Même pas =o Mais bon pleurer sur Vertana c'est un peu gros ^^D

Pour la DCA, je sais pas, là pour lutter contre l'aérien y'aura les chasseurs mais pourquoi pas.
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Sergent Kami
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Re: Caractéristiques des unités

Message par Sergent Kami »

Justement, avoir une autre alternative au chasseur. La contrepartie, une portance et un cout en carburant plus élevé.
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Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Dros Delnoch
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Re: Caractéristiques des unités

Message par Dros Delnoch »

Y'as déjà les Chars contre les Chasseurs.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
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Sergent Kami
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Re: Caractéristiques des unités

Message par Sergent Kami »

Je ne vois pas pourquoi en air on aurait une unité "spécialisée" air-sol et pas une unité sol-air. cette 'dca' serait le chasseur nuc du char.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
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Vindilis-ror
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Re: Caractéristiques des unités

Message par Vindilis-ror »

Vertana ne peut pas razer ??? J'ai lu ça dans un post précédent. Hum, il en faut plus que des artilleries, certes, mais une bonne armée de mages peut quand même casser des bâtiments non ? Ou les cercles sont-ils devenus faiblards au point de ne plus rien faire ? Et les vertaniens peuvent, a défaut de bâtiments, peuvent péter des flottes. De toutes façons pour ce qui est de razer, tout le monde a sa petite masse de tourelles maintenant, du coup il faut quasi-obligatoirement du <lourd>, du bon gros nucléaire, qu'on soit d'Aquablue ou Vertana.

Pour les envouteurs bah voila, je continue de trouver ça dommage de les voir repoussées si loin dans le combat. Il n'y a pas toujours 8 tours dans un fight, du coup ça va créer des situations totalement imprévues (la stratégie militaire en prend un coup, et bonjour le hasard), d’après la consistance de la flotte a envouter. Plus l’armée est petite plus elle se fera envouter facilement (car plus rapidement si il n'y a pas 8 tours), si l’armée est grosse les envouteurs deviennent quasiment inutiles, a peine de la chair a canon, moins efficaces qu'un techno-guerrier. Finit les combats avec envouteurs, on ne s'en servira plus que pour piller les flottes de razage adverses, un peu dommage je trouve.
Et les techno-pretres, mes chers techno-pretres, que voulez-vous donc leur faire ???!!!
Ça n'a aucun sens RP de repousser leur attaque, un kamikaze par définition se jette dans le combat, ce n'est pas une unité stratégique c'est une unité bourrin ! Et actuellement ce sont de vrais poisons pour les grosses flottes me semble-t'il... Ce qui est très bien ! Il faut bien une parade aux armées de chasseurs nucléaires et cuirassiers, et en défense ils me semblent très utiles aussi. J'adore les techno-pretres et je pense que c'est peut-être la meilleure unité magique du jeu car elle met du piment dans nos flottes, on sait pas si il va y avoir un gros boom et... et... Et c'est comme de deviner si la bimbo du coin a une culotte ou pas, c'est excitant lol

Pfffff... Je sais bien que je serais pas écouté et que vous allez flinguer mes jolis techno-pretres... Et la oui, on n'aura plus le choix, tout le monde devra se convertir aux armées nucléaires, même les vertaniens.

Notez bien que je parle sans connaitre du tout la face cachée, l’algorithme et tout le tsoin tsoin, mais je vous parle de ressenti de jeu... Les techno-pretres sont cool comme ça je trouve, les envouteurs aussi. Je serais du genre a me dire <<tant pis si des mauvais joueurs traficotent des flottes, je vais les leur poutrer de toutes facons>>.
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Dros Delnoch
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Re: Caractéristiques des unités

Message par Dros Delnoch »

fffff... Je sais bien que je serais pas écouté et que vous allez flinguer mes jolis techno-pretres... Et la oui, on n'aura plus le choix, tout le monde devra se convertir aux armées nucléaires, même les vertaniens.
Je plussoie totalement, mais je pense qu'ils vont calculé pour pas désavantagé Verta !!

Vertana ne peut pas razer ??? J'ai lu ça dans un post précédent. Hum, il en faut plus que des artilleries, certes, mais une bonne armée de mages peut quand même casser des bâtiments non ? Ou les cercles sont-ils devenus faiblards au point de ne plus rien faire ?
Ouais. Pour raser un état au cercle faudrait mettre un cercle de 150k au lieu de 20k avant.
je continue de trouver ça dommage de les voir repoussées si loin dans le combat. Il n'y a pas toujours 8 tours dans un fight, du coup ça va créer des situations totalement imprévues (la stratégie militaire en prend un coup, et bonjour le hasard), d’après la consistance de la flotte a envouter
Les rounds seront plus nombreux. Au lieu de tapper à 30% dès la 1ere salve sa tapera à 1-2-3% (?) donc au lieu de 2 rounds y'en auras davantage.

Et les techno-pretres, mes chers techno-pretres, que voulez-vous donc leur faire ???!!!
Ça n'a aucun sens RP de repousser leur attaque, un kamikaze par définition se jette dans le combat, ce n'est pas une unité stratégique c'est une unité bourrin ! Et actuellement ce sont de vrais poisons pour les grosses flottes me semble-t'il... Ce qui est très bien
Pas du tout. Les Prêtes sont bugé. Et les Kamis rarement utilisés voir jamais. C'est un Vertan de sang qui te parle, seul les maitres, élémentaires, envotueurs, exo et mages off-def sont utilisés.

Et la oui, on n'aura plus le choix, tout le monde devra se convertir aux armées nucléaires, même les vertaniens.
Je re-plussoie. ^^D
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Sushido
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Re: Caractéristiques des unités

Message par Sushido »

On lance le mouvement des Vertaniens en colère ? :D
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Vindilis-ror
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Re: Caractéristiques des unités

Message par Vindilis-ror »

PTDR, en effet les cercles ne servent plus a grand chose a ce que je vois.
Sinon, je me doute bien que Dieu Aurel et ses acolytes ne vont pas désavantager Vertana, tout simplement parcequ'il n'y a aucun avantage a le faire XD Mais n’empêche qu'il me semble difficile d’éviter le nucléaire d’après les améliorations qui vont être apportées. Et le nucléaire va mal avec Vertana, idéologiquement parlant tout les vertaniens vont devenir des traitres, puisque des pollueurs. Je sais je sais, l’écologie ingame c'est MON credo, pas celui de tout les joueurs, mais c'est bien pour la bouffe et la mana que nous avons choisit Vertana, pas pour de l'uranium volcanien.
Pour les rounds, pardon je n'avait pas encore défriche le sujet des tours de combat. Je retire ma position sur les envouteurs, s'ils ont une chance de survivre aux premiers tours alors ça va. Mais les TP devraient rester en tête de liste, une explosion ça va vite, très vite !

Debuggez les techno-prêtres alors, mais qu'ils restent au début ! ! Si ils faisaient ce qui est dit, eh bien... Eh bien ça serait bien !
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Vindilis-ror
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Re: Caractéristiques des unités

Message par Vindilis-ror »

Sushido a écrit :On lance le mouvement des Vertaniens en colère ? :D
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