- Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Delamarre »

Je suis archis contre!!!

Je ne vois plus l'interet de passer du temps à se trouver des petits greniers, de les exploiter, ....

Bien sur que ca nécessite des connexions plus régulières, j'avais un super carnet d'adresse ou il n'y avait pas trop de monde à venir!! Imaginez maintenant comment cela va devenir invivable pour les autres qui sont pas gelés, ils auront qu'une envie quitter le jeux, tellement les pilleurs vont s'acharner dessus!!

On aurait pu trouver un compromis non? genre 10 jours? Histoire d'avoir le temps d"exploiter le filon....


Ca m'ennui vraiment cette amélioration....
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Heiwa »

En même temps ne pas pouvoir exploiter les multis-comptes pour piller sans risque est le but de ce changement.

"je-ne-suis-pas-content-je-ne-peut-plus-profiter-de-la-triche" n'est pas un argument valable celons moi.

Ce changement nous permettra de mieux détecter les multis-comptes et de réduire leur impact sur le jeu, ou est le problème ?
Vous étiez censé devoir vous piller entre joueurs, et non pas de joueur à comptes inactifs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Delamarre »

On est pas censé savoir qui est un multi ou qui ne l'est pas, même si on s'en doutait.
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Heiwa »

Ben justement, on ne parle pas de punir ceux qui pillent les "greniers" car ce ne sont pas LEUR multi (mais un grenier est le multi de quelqu'un...) donc on ne les punis pas, mais on les empêche de continuer à les piller... ce qui ça par contre est logique.
Image
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Sushido »

+1 Piller les greniers pour combattre la triche, c’est bien (surtout que ça rapporte alors on va pas cracher dessus).
Mais les geler, c’est mieux. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Delamarre »

Oui mais je m'emmerder là!... quand tu fais l'effort de péter les tourelles de ces Etats, t'y perd des forces et attend un retour sur investissement, sauf que là bah y a plus de retour...

Je pense juste que l'on va s'acharner tous sur les même et que cela deviendra encore moins vivable (pour eux).
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par ZeNoB »

juste pour savoir, vous entendez quoi par inactif ? Genre je pars chez mémé pour quelques jours, je me fais geler ? Ou alors c'est à la tête du client ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Heiwa »

mais heu comment punir légitimement les multis si ont autorise leur pillage de par ailleurs ?
Le pillage à toujours été prévu pour être entre joueur, quel intérêt de piller un compte qui ne joue plus, à par d'obtenir des ressources facile sans risques ?


@Zenob : hein ? comment ça à la tête du client ? tu te connecte pas pendant 4 jours tu est gelé, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par ZeNoB »

Heiwa a écrit :
@Zenob : hein ? comment ça à la tête du client ? tu te connecte pas pendant 4 jours tu est gelé, c'est tout.
nan mais j'veux dire, y'a des gens ça paraît évident que c'est pas des multis, 4 jours c'est un peu court. D'autant que si tu veux protéger tes multis, t'as juste à te connecter dessus 2 fois par semaine, et voilà. Je doute de l'efficacité d'un tel dispositif
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Xodia »

Ça empêche les multis "légaux". Ceux sur lesquels tu te connectes pas parce que c'est un pote qui l'a crée. Les inactifs durant 4 jours qui sont relativement actifs peuvent se dégeler dés qu'ils se reco'.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Répondre