Nbre de connectés / Tps de déplacement

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par Kafelor »

Non ce n'est pas suffisant.
Je réitère ma proposition : il faut inciter davantage les attaques de jour en donnant un petit bonus de déplacement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par Kossnei »

Sans l'IEM cheatée, davantage d'attaques de jour.

Toujours pas suffisant ? ^^
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par Kafelor »

Déjà pour l’argument de Dros, c’est seulement en partie vrai, car les joueurs risquent de ne pas sortir leurs flottes pour attaquer s’ils savent qu’ils ne pourront changer d’officier une fois seulement arrivé sur l’orbite de l’ennemi, et donc se faire intercepter plus facilement.


Ensuite comme je l’ai dit Koss mais bon s’il faut que je le répète je vais le répéter, avec la nerf de l’IEM, il risque justement d’y avoir plus d’attaques dans les heures creuses, car tu sais que tu ne paralyses plus le joueur adverse. d’où mon idée :
Kafelor a écrit : pour le futur uni, cette amé serait peut-être également un bon contre-poids face à la nerf de l'IEM. Lorsque le gars est sous IEM et qu'il y a plus de 10 connectés, il pourra déplacer sa flotte plus vite d'un Etat à un autre.
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par Dros Delnoch »

Je pense que l'idée est à revoir plutôt sur un principe d'horaire.

Exemple: Il est 20h00 un Samedi, il y a 20 co, ma flotte avance plus vite.
Et ensuite, il est 14h00, un Mercredi, il y a 2 connectés...

14h00 c'est pourtant pas 03h00 du mat", c'est une heure en pleine journée, je devrais donc aussi être pénalisé ? :? :?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par hestios »

ou on met des bots qui tournent entre 0 et 6h du matin au hasard et qui choppent les flottes en attentent qu'ils trouvent ^^D
Image
Répondre