Nbre de connectés / Tps de déplacement

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par Kafelor »

Cette amélioration part d’un constat simple : les joueurs sortent encore et tjs trop peu svt leurs flottes et quand ils le font, il n’est pas rare que ce soit tard dans la nuit, tôt le matin ou dans l’aprèm par exemple. Il est bcp plus rare que des opé se fassent à des heures de pointe de connexion (entre 18h et 23h) [...]
Cela risque même de s’aggraver à mon sens avec la modif sur l’IEM…

Je ne sais pas si cela demande bcp de codes, mais pourquoi ne pas corréler le nombre de joueurs connectés avec le temps de déplacement des flottes ?
Plus il y aurait de joueurs connectés, plus vite je pourrais me déplacer car j’ai plus j’ai de chances de me faire intercepter si je veux sortir ma flotte mère pour aller raser un Etat ou autres.
Si on est que 2-3 à être co, je mettrais plus de temps que la normale.

On pourrait faire ça par tranche de 5 :
-entre 0 et 5 connectés : +20% de tps de déplacement (exemple : pour aller sur un Etat d’une même planète avec un off niv.15 mobilité il faudrait entre 2min 24 et 7min 12
-entre 5 et 10 connectés : +10%
-entre 10 et 15 connectés : même chose qu’actuellement
-entre 15 et 20 connectés : -10%
-plus de 20 connectés : -20% (soit pour aller sur un Etat d’une même planète avec un off niv.15 mobilité entre 1min36 et 4min48)
Image
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par Tenuïn »

[...]

édit :
Ps : je trouves ça un peu "bête" c'est pas parce qu’il à 20 joueurs de connectée qu'on doit aller plus vite à ce déplacer je verrais l'inverse avec le surpeuplement de la galaxie.
Dernière modification par Tenuïn le 08 févr. 2012, 23:49, modifié 2 fois.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par Dros Delnoch »

Contre [...]

Totalement inutile, selon moi, et la modif" de l'IEM ne sert à rien si on sait se servir de ses flottes. [...]
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par Tenuïn »

[...]
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par Sergent Kami »

[...]
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par rebux »

Non mais quand tu vois ca, je preferes qu'on m'iem a 18h plutot que me raser a 2h

09/02/2012 02:33 : Défaite contre la flotte Kubilkhan5

09/02/2012 02:33 : La flotte Kubilkhan5 a été repérée en orbite autour de notre Etat.

09/02/2012 02:24 : La flotte Le Métabunker2 a été repérée en orbite autour de notre Etat.

09/02/2012 02:14 : La flotte Dros Delnoch3 a été repérée en orbite autour de notre Etat.

09/02/2012 02:13 : Défaite contre la flotte Dros Delnoch7

09/02/2012 02:13 : La flotte Dros Delnoch7 a été repérée en orbite autour de notre Etat.

09/02/2012 02:06 : Défaite contre la flotte Dros Delnoch4

09/02/2012 02:06 : La flotte Dros Delnoch4 a été repérée en orbite autour de notre Etat.
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par Shaar'Lun »

en même temps c'est un jeu 24/24... Donc c'est normal de subir des raids nocturnes. Et puis stratégiquement parlant, quand on voit le nombre de co, la nuit, on est a peu près sûr de ne pas se faire intercepter. Ou de devoir acheter quantité d'IEM. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par Kafelor »

[...]
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par Kossnei »

8 messages, 5 trolls. Bien joué. Next time c'est suppression, et lock si Kafelor lui-même se prend à provoquer encore.

Pas très malin, Kaf', si je puis me permettre. Pas malin...

Bref, on continue sans trolls et dans le respect, svp.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Nbre de connectés / Tps de déplacement

Message par Kafelor »

ça n'avait rien de provoquant Koss mais soit je vais reformuler
Pour moi le but dans c2g ne doit pas être d'attaquer à 2-3h du mat, mais plutôt de favoriser des attaques sur des heures de pointe avec des vrais combats. Tant qu'on restera dans ce premier schéma de jeu, c2g ne gagnera pas en popularité car bcp de joueurs (et à raison) n'ont pas envie de mettre leur vie IRL entre parenthèse.
D'où ma proposition ...
Image
Répondre