[2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Evoila »

Atéléïde a écrit :@Ténuin: Je ne suis pas vos affaires de couple et peu m'importe que ce soit "pour rire" ou pas. Si c'est pas explicite, je vais pas le deviner. Et non, tu n'as pas à te faire justice tout seul. Il y a des modos pour ca, c'est leur boulot.

@Rebux: Tu sais très bien que ce genre de sujet n'est pas possible. Et quand bien même il n'y aurait pas d'insulte, l'ambiance y serait si malsaine que ce serait peut être même pire.
Explicite ou non , tu n'as pas non plus à venir faire ton power ranger et de tiré sur tous se qui bouge ..

Hell est intervenu , en pensant qu'il y avais souci , je lui est de suite envoyer un mp pour lui expliqué et m'excusé de se quiproquo .
Maintenant si on doit s'expliqué envers tous les admin , crée donc une adresse multiple , sa evitera de devoir s'expliqué a tous le monde, car ceci deviens infernal à chaque fois , je ne pense pas avoir prononcé une seul insulte envers qui que se soit .
Bref ceci est pour dire que faut pas non plus chercher le mal où il n'y est forcement pas , et pourquoi pas faire un pti mp a la personne concerné , vous etes les premier à nous dire de réglé nos different en privé, faites donc preuve d'exemplarité et peut être que sa stopera un peu tous sa.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Hell »

La faute est aussi un peu mienne puisque je n'ai pas posté ici suite à ton MP pour précisé que l'affaire était réglée... Maintenant, on oublie cela. Il y a eut mauvaise interprétation de ma part et je m'en excuse auprès des concernés.

Pour ta proposition Rebux, je trouve honnêtement que c'est stupide... Parce qu'un mec a des pulsions et tue, on met des gens à sa disposition pour qu'il se calme en tuant encore ? Désolé, la comparaison est violente, mais je pense que ca montre bien ou je veux en venir. Tirer vers le bas n'a jamais aidé à redresser les choses, bien au contraire... Et ce type de topic n'aidera certainement pas à régler la mauvaise ambiance... Les piques pleuvent de partout, sur tous les topics, même ceux qui ne semblent pas donner la moindre opportunité pour ce genre de réactions... Si on autorise un topic comme ca, on n'a plus aucune légitimité pour modérer ailleurs, comme le fait remarqué Até... Mais bon, on peut aussi tester un fofo sans aucune modérations, sur rien, laisser les gens se taper sur la gueule et voir ce que ca donne... Moi je parie sur la désertification du jeu et du fofo en très peu de temps...
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Tenuïn »

Atéléïde a écrit :@Ténuin: Je ne suis pas vos affaires de couple et peu m'importe que ce soit "pour rire" ou pas. Si c'est pas explicite, je vais pas le deviner. Et non, tu n'as pas à te faire justice tout seul. Il y a des modos pour ca, c'est leur boulot.
Faudrait peut être qui le face.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Heiwa »

Mais bon, on peut aussi tester un fofo sans aucune modérations, sur rien, laisser les gens se taper sur la gueule et voir ce que ca donne... Moi je parie sur la désertification du jeu et du fofo en très peu de temps...

Ca donne 4chan
Image
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par rebux »

Non paq un fofo sans modération, la ce sera la fin de tout, comment les thérapies fonctionne? C'est en faisant dire ce que les gens ressentent en eux même ci ceci est mauvais et pourtant ca marche. Les paroles sont très différentes des actes. Et donc comme j'ai dit, je pense qu'un topic comme cela servirait a surtout parler de ce qu'on est pas d'accord et aussi les chamailleries entre joueurs comme il y a eu sur ce meme topic entre évoila et tenuin
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 545
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Fusion »

c'est bien l'une des choses qui n'ait pas été tester pour amélioré l'ambiance ^^
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Atéléïde »

Tenuïn a écrit :
Atéléïde a écrit :@Ténuin: Je ne suis pas vos affaires de couple et peu m'importe que ce soit "pour rire" ou pas. Si c'est pas explicite, je vais pas le deviner. Et non, tu n'as pas à te faire justice tout seul. Il y a des modos pour ca, c'est leur boulot.
Faudrait peut être qui le face.
Okay, now dernière provoc' avant que je me mette à faire mon travail. Et ca vaut pour tout le monde ici.

@Rebux: On est pas là pour faire des thérapies de groupe. On est là pour s'amuser. Si les gens ne s'amusent pas sur le jeu pour une raison ou pour une autre, ils devraient plutôt prendre un peu de recule et réfléchir à ce qu'ils font mal plutôt qu'à ce que font mal les autres. C'est mon avis.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par rebux »

Je suis d'accord avec toi até. C'est ce que je prône, ce regardait soit avant de regarder les autres, mais le problèmes c'est que les 3/4 ne comprennent pas ca. et pour la thérapie, je donner un contre exemple à hell
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Aurel »

Fusion a écrit :c'est bien l'une des choses qui n'ait pas été tester pour amélioré l'ambiance ^^
Faux, il y a eu un forum Bordel conçu exprès pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Dox »

Je tiens à dire que je n'ai toujours pas trollé.

Enfin si, l'edit sur les multi.. Mais c'était dans le cadre du poisson.

Voilà, j'veux mon chocolat Aurel.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre