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Re: [2.15] Les multis-comptes

Publié : 01 avr. 2012, 11:48
par Xodia
Midkemia a écrit :Une mesure complètement hallucinante dans l'idée. En gros le but de l'U4 sera à celui qui aura le plus de multis et on se retrouvera sur un jeu avec 10 000 comptes pour 100 joueurs réels et il n'y aura plus aucun interet de piller les autres joueurs puisqu'il suffira de se créer un multi si jamais on trouve qu'on a pas assez de ressources.
Yep. Ça serait sans fin, absolument ridicule et même plus réellement un jeu, à mon sens. 'fin bon, j'vais rester sur l'U3 c'tout quoi.
Midkemia a écrit :Mais cet assistanat dans la gestion des multis n'a aucun sens, nous ne sommes pas dans une maison de retraite où on te guide chaque geste. Si le gars veut faire pleins de multis alors il fait tout lui même de A à Z (fait sa flotte, met le carbu et l'envoie et ce tout ça par lui même).
Bah quoi? Moi j'aime bien être assistée! :O
Midkemia a écrit :Troisième point : Il n'y a pas besoin d'avoir une flopée de multis pour s'amuser et je tiens à rappeler ceci.
Sans blague? C'est même plutôt l'inverse, j'trouve que ça n'a plus rien d'amusant de jouer en ayant des multis.
Atéléïde a écrit :Ceux qui jouent "dans les règles" se retrouvent complètement submergés par ceux qui font des multis
Boarf nan, faut pas déconner, j'aime me plaindre mais quand même, on est loin d'être submergés... Y a peu de joueurs qui ne cheatent pas, mais on est pas encore dépassés non plus. C'est juste frustrant. ^^

Re: [2.15] Les multis-comptes

Publié : 01 avr. 2012, 12:01
par Kossnei
Heiwa a écrit :Ce que je vous demande de discuter :
1/ Faut-il inclure les bunkers dans l’interface ?
Endy m’as demandé ça au cours de la programmation de l’amé et je suis assez mitigé. Y inclure les bunkers rendrait l’interface beaucoup plus lourde. De plus, obliger les gens à avoir les ressources sur les états ne peut que provoquer plus de pillage, et donc plus de fun.
2/ Faut-il y inclure une fonction pour les VIP ?
Autre chose qui m’as été proposé par un testeur. Je suis personnellement contre l’idée de favoriser énormément les VIP. Après on m’a rétorqué qu’ils ont bien un avantage sur la page gestion donc…. A voir.
3/ Quels éléments d’interface vous parait manquant ?
Par exemple, actuellement il n’y a aucun moyen de connaître le temps de construction nécessaire pour la file de bâtiments du multi. C’est très problématique et je compte l’inclure à l’interface (je ne sais juste pas encore où et comment).

1) Non, +1 pour le pillage et le fun.


2) Pas de fonction pour les VIP, y'en a déjà assez rien que pour la production avec l'argent, et le temps d'arrivée des flottes avec l'or. Le VIP argent pourrait éventuellement simplement servir à voir le temps de construction des "colonies" (appelons-les ainsi), mais à part ça, je ne pense pas que ce soit nécessaire.


3) Oui, je vois trois éléments. Pas dans l'interface directement, mais empêcher une colonie de stocker pourrait être intéressant. Détruire les bunkers lorsqu'elle devient colonie, et lui interdire la construction de nouveaux bunkers. Ainsi, les joueurs seraient forcés de manager les pillages de leurs colonies avec stratégie.

De plus, inclure un coût relativement élevé pour l'établissement officiel d'une colonie me paraît pas mal.

Enfin, et j'ignore si cela est facilement réalisable ou pas, mais obliger un temps d'attente de X minutes minimum pour une connexion partagée (IP commune) pourrait être intéressant. Ainsi, on force à se servir de l'interface, à moins de s'embêter à aller chercher des proxys (chose pas toujours aisée lorsque l'on n'est pas chez soi, par exemple).
Pour ceux qui me diraient "ouais, mais le bahut, tout ça"... j'leur dis : arrangez-vous entre vous.

Re: [2.15] Les multis-comptes

Publié : 01 avr. 2012, 12:08
par ZeNoB
[troll]

Re: [2.15] Les multis-comptes

Publié : 01 avr. 2012, 12:15
par Evoila
Hallucinant se que je vois , rendre le multicompte possible , ehba on à pas fini d'en entendre parlé , merci heiwa pour ta super bonne idée :/

Ah ué je suis contre même si on à pas son mot à dire

Re: [2.15] Les multis-comptes

Publié : 01 avr. 2012, 13:24
par Sushido
Waouh trop génial !!!

Bah je suggère du coup de légaliser les multis dans la version actuelle. Bon ok on ne pourra pas bénéficier de la super interface qui tue mais au moins on sera plus obligés de se cacher... C'est surtout ça qui prend du temps en fait.

Re: [2.15] Les multis-comptes

Publié : 01 avr. 2012, 13:50
par rebux
En parlant de multi:
220 Falsehope 480 Volcano 0
228 False 477 Volcano 0

Je suis contre, mais pourquoi pas faire comme dans le style ogame et comme dit un peu koss, des colonies plutôt que des multi-comptes, qui demanderais des ressources, pour que les gens y reflechisent avant.
Faudrait au moins limiter les multis pour pas arriver a comme dit avant, 1000 comptes pour 100 joueurs.
Et cela ne serais aussi contraignant pour le commerce, il ne servirais a rien puisqu'on aurais toutes les ressources

Re: [2.15] Les multis-comptes

Publié : 01 avr. 2012, 14:09
par Delamarre
c'est vraie que l'idée de colonies n'est pas mauvaise, cela calmerais les ardeurs de certains! et çà permettrais aux frileux de sortir leurs lottes plus souvent car la reconstruction n'en serait qu'accrue avec des colonies.

Re: [2.15] Les multis-comptes

Publié : 01 avr. 2012, 14:16
par Kossnei
D'autant plus que si tout le monde fait des colonies, y compris les inactifs, ça risque de piller à mort... et donc d'intercepter beaucoup.

Re: [2.15] Les multis-comptes

Publié : 01 avr. 2012, 14:25
par Delamarre
Oo koss on est d'accord sur un sujet ^^

Re: [2.15] Les multis-comptes

Publié : 01 avr. 2012, 19:26
par ZeNoB
ZeNoB a écrit :[troll]
Super la liberté d'expression ici! Dès qu'on dit la vérité on nous censure ! Oui j'ai pas peur de le dire, le maeridional est mon multi depuis le début ! On s'en fout puisque de toute façon c'est autorisé maintenant...