Amélioration des Kamikazes/technopretres

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Amélioration des Kamikazes/technopretres

Message par Hell »

Kossnei a écrit :En revanche, Aurel, il faudrait combler cette perte de Vertana. Je pensais à débuguer (d'ailleurs est-ce vraiment un bug ?) les kamikazes & Techno-prêtres.

Qu'ils ne puissent plus tenter de se suicider sur un mage, en fait. Cela relancerait l'intérêt des exorcistes et des maîtres mages il me semble, et cela permettrait à Vertana de diversifier ses flottes magiques.

De plus, je crois (sans certitude) que les exos, ainsi que les mages off & déf sont bugués. A vérifier...
Avatar de l’utilisateur
Garan
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2008, 22:05

Re: Amélioration des Kamikazes/technopretres

Message par Garan »

C'est vieux, mais n'empêche, je suis d'accord :)
Image
Histugaya Jin
Messages : 37
Inscription : 23 mars 2008, 11:16

Re: Amélioration des Kamikazes/technopretres

Message par Histugaya Jin »

Je suis on ne peut plus d'accord :p
Faerlina
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2008, 17:33

Re: Amélioration des Kamikazes/technopretres

Message par Faerlina »

les mages deffs sont tjrs pas débuggué? Oo
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Amélioration des Kamikazes/technopretres

Message par Kossnei »

Uuuuuuup !
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Amélioration des Kamikazes/technopretres

Message par Aurel »

Aux dernières nouvelles, exos, defs et offs ne sont pas buggés. Il me faudra des rapports plus précis, et dans le forum approprié, si vous pensez le contraire.

Quant au sujet du topic, non, ce n'est pas un bug, cette "erreur dans le choix de la cible" est voulue. Pourquoi ?

- Pour les techno-prêtres, relis la description. Ils éliminent (ou pas, dans le cas d'un mage) l'unité qui vient de les tuer. Donc il est absolument normal que la cible puisse être un mage, et je ne vois aucune raison de revenir dessus.

- Pour les kamikazes, parce que j'imagine une bataille comme un grand bordel généralisé. Dès le début du combat, alors que les armées sont encore éloignées l'une de l'autre, les kamikazes se sacrifient en envoyant toute leur énergie vers l'armée ennemie. Dans un tel bordel, comment viser ?
Ca, je peux éventuellement le modifier, si vous le jugez vraiment utile. Après tout, ce ne serait pas le premier élément rp sacrifié au profit du gameplay :)
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Amélioration des Kamikazes/technopretres

Message par Kossnei »

Ok, au temps pour moi concernant les tp, j'avais en effet mal lu.

Pour les kamikazes, j'en ai jamais utilisé pour la simple et bonne raison que sur TOUS les rapports que j'ai vus, ils n'ont jamais servi. C'est pour cela que je juge utile de revoir l'intérêt de cette unité, qui sert plutôt à gâcher des ressources qu'à autre chose, ce qui est malheureux, considérant le principe qui est plutôt intéressant à la base.

Les offensifs & défensifs, j'ai toujours entendu dire qu'ils étaient bugués, mais s'ils ne le sont pas, bah c'est tant mieux. :D
Perso, j'pourrai pas vérifier, pas la flotte pour ça...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre