mass mp pour les factions

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

tataooine
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 01:20

mass mp pour les factions

Message par tataooine »

Voilà je pense que se serait bien que les factions aient la possibilité de pouvoir faire des mass mp afin de renseigner ses membres ce qui n'est pas le cas actuellement
Histugaya Jin
Messages : 37
Inscription : 23 mars 2008, 11:16

Re: mass mp pour les factions

Message par Histugaya Jin »

Contre si il y a des faction et des alliances c'est fait pour que la Faction ne soit qu'un stade court, si on commence a donner les meme avantages aux alliances et aux Faction autant ne plus les différencier.
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: mass mp pour les factions

Message par Lord Faust »

Bientôt ça serait plus avantageux d'être en Faction qu'en Alliance ^.^
tataooine
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 01:20

Re: mass mp pour les factions

Message par tataooine »

Juste la mass mp car une faction à tout à fait le droit de renseigner ses membres sur l'évolution de la faction, je ne parle pas de commerce ni de diplomatie identique aux alliances. Je pense qu'un chef à le droit de communiqué avec ses membres sans obligatoirement à faire une vingtaine de missives et au niveau RP çà se tient.
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: mass mp pour les factions

Message par Lord Faust »

Une faction n'est pas à proprement dit un regroupement officiel de la Corporation Galactique. En ce sens, tout état, tout dirigeant peut créer sa propre faction, mais ne profitera aucunement des services alloués par la Corporation, à moins de vouloir surcharger le secrétariat et l'administration et les réseaux de notre système planétaire.

Suffit de réfléchir pour trouver une raison logique et RP à cela.

Faction = non-officiel. Non officiel = débrouillez-vous comme vous pouvez ;-)
tataooine
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 01:20

Re: mass mp pour les factions

Message par tataooine »

Une faction est une entité officielle je suis désolé de te contredire mais sinon comment ce fait il qu'on les retrouvent dans le menu alliance du jeu.
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: mass mp pour les factions

Message par Lord Faust »

La différence entre tes propos et les miens, c'est que tu parles de Menu de Jeu et moi de Corporation Galactique.

Si on prend le Mass MP, la fonction de faction de manière cohérente, ça donne ce que je viens de te dire.

Un exemple concret : une association de quartier aura moins de moyen qu'une grosse ONG. Ba c'est pareil. Ta Faction est officieuse pour la simple et bonne raison que la Corporation, ou les ADMINS DU JEU si tu préfèrent ne les contrôlent pas, tu la crées, la dissous à ton aise. Une Alliance a besoin de l'acceptation de la CORPORATION ou des ADMINS pour être crée, et peut alors bénéficer des avantages donnés par la Corporation, ou par le Jeu comme tu veux ^.^

Ca revient au même.
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: mass mp pour les factions

Message par hestios »

contre
Image
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: mass mp pour les factions

Message par Namaj Vüenthal »

avantages des alliances : contre
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Bl@cky du Miyard
Messages : 20
Inscription : 13 juil. 2008, 09:44

Re: mass mp pour les factions

Message par Bl@cky du Miyard »

contre..
effectivement les factions sont officieuse et on doit se debrouiller.
par contre une chose me chagrine, quand une alliance passe en faction, elle garde tous ses membres soient 10 et 25 membres se qui n'est pas logique.
en creant ue faction, il faut etre 10 max et avoir 3000 usines.
quand on passe faction, il devrait y avoir une egalité, je sais que se que je vais dire ne va pas m'aider vu que je suis geler pour mes vacances et que ca tombe au plus mauvais moments mais pourquoi ne pas enlever de l'alliance passer en faction tous les gelés et les plus mals classés afin que la faction se retrouve a 10 membres et doivent a 10 reconstruire les 3000 usines necessaire a leur repassage en alliance.
je vais pas me faire de copains mais au moins cela permettrait de l'egalité entre les alliances et les factions.
les gelés des leurs degels et les mals classés se retrouvent neutre et doivent soit se debrouiller seuls pour revenir dans leurs alliances une fois quelle est revenu a se statut.
cela donnerait plus de cibles a piller, cela obligerai les alliances a se defendre differement et permettrai surtout a ne pas geler les etats qui se planque.
ce qui je tiens a le preciser n'est pas mon cas.
ca ne me fait rien d'etre razer.
j'ai juste pas le temps d'être la comme je le voudrais.
bref, je consois que niveau rp je suis pas sur que se soit vraiment realisable mais je trouve evident que les factions se doivent d'être a 10 et non 25 membres, cela donne un certains avantages a 25 pour refaire les usines ou avoir le compte d 'usines et cela obligerait tous les joueurs a ne pas être dans un alliance juste pour se proteger et se planquer mais de devoir obligatoirement construire et s'armer afin de ne pas se retrouver ejecter en cas de passage en faction.
ce serait un jeu suplementaire de passer les alliances en factions.
bon c'est un point de vue juste comme ca.
j'essaye de contribuer aussi a ce que se jeu soit plus attractif et qu'il bouge un peu plus.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Verrouillé