Coûts d'entretien
Modérateur : Modérateurs
Re: Coûts d'entretien
Je n'ai aucune crainte sur les défenses impassables, par contre, le fait d'arriver à un équilibre production = salaire risque de se révéler assez frustrant à la longue, pour ne pas dire qu'on va vite voir arriver les combats de complaisance et le farm d'xp.
A la limite, un système d'entretien à la Warcraft 3 (la production baisse lorsque la flotte augmente) ne serait il pas mieux ?
A la limite, un système d'entretien à la Warcraft 3 (la production baisse lorsque la flotte augmente) ne serait il pas mieux ?
Re: Coûts d'entretien
Non parce que comme tu l'a si bien dit. C'est un truc à la War 3, pas à la C2G
Re: Coûts d'entretien
je pense que le systeme de War III pour diminuer la production irait très bien a c2g, en plus si on compte par rapport au nombre cela va diminuer l'interet des mages et rehausser celui du mechanique, ce qui va forcer les gros a se taper entre eux car ils ne pourront pas passer sur les plus petits etats.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Re: Coûts d'entretien
L'intérêt des mages est déjà diminué.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Re: Coûts d'entretien
Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça?Robin a écrit : cela va diminuer l'interet des mages et rehausser celui du mechanique, ce qui va forcer les gros a se taper entre eux car ils ne pourront pas passer sur les plus petits etats.
En quoi les gros ne pourront plus passer sur les petits états? O_o
Re: Coûts d'entretien
Le mécha utilise beaucoup plus d'espace que des petits mages, donc ca va empecher les gros de raser comme bon leur semble des petits etats.
Quoique maintenant avec l'amé des mages ca va juste rabaisser l'interet des saboteur doc finalement spa la solution.
Et sinon ca va diminuer l'interet des mages parce que si la prod baisse en fonction du nombre d'unité bah le mécha qui est plus cher sera plus interessant par rapport au mage que ta en masse.
Quoique maintenant avec l'amé des mages ca va juste rabaisser l'interet des saboteur doc finalement spa la solution.
Et sinon ca va diminuer l'interet des mages parce que si la prod baisse en fonction du nombre d'unité bah le mécha qui est plus cher sera plus interessant par rapport au mage que ta en masse.
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Re: Coûts d'entretien
Euh ouais sauf que justement, l'interêt des saboteurs vient de doubler là justement ^^'Robin a écrit :Le mécha utilise beaucoup plus d'espace que des petits mages, donc ca va empecher les gros de raser comme bon leur semble des petits etats.
Quoique maintenant avec l'amé des mages ca va juste rabaisser l'interet des saboteur doc finalement spa la solution.
T'a pas du comprendre le manège. Rabaisser la puissance de destruction des mages redonne de l'interêt aux unités de destruction ^^
Méca= plus cher plus petit nombreRobin a écrit :Et sinon ca va diminuer l'interet des mages parce que si la prod baisse en fonction du nombre d'unité bah le mécha qui est plus cher sera plus interessant par rapport au mage que ta en masse.
Mage=moins cher plus grand nombre.
Au final =mage=méca.
Et puis ça ne veut rien dire, tu ne sais pas comment Aurel va fixer ses coefficients d'entretien par unite....
Si la différence de pourcentage du prix de l'unité (pour l'entretien) est égale à la difference de prix de ces deux unités. Et bien ça revient au même.
Par exemple :
Chars plasma = 1108.6 (en crédit brut)
Mage élémentaire= 497.6 (en crédit brut)
Au final, ça fait un rapport de prix de 0,45. Si le prix d'entretien par unité chez les mages est 0,45 fois plus petit que celui des chars plasma, alors ça reviendra au même. (Par exemple prenons le fait que tu soit taxé de 100 (crédits galacticains bruts) pour le chars plasma. Si le mage te coute 45 (toujours en crédits galacticains bruts) alors faire 1 mage ou 1 char aura le même prix de reviens, seule la nature de la ressource changera)
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
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Re: Coûts d'entretien
Et créer une ressource "huile de vidange" pour entretenir les chars?
Nan, sans dec, l'entretien des hommes en nourriture voir argent (mercenaires) pourquoi pas, mais j'ai hate de voir l'entretien d'un solar et ses "un équipage de 2 à 3 millions de soldats, techniciens et officiers derrière un blindage de cristacier de plusieurs mètres d'épaisseur" pour garder ces hommes à leur poste
Nan, sans dec, l'entretien des hommes en nourriture voir argent (mercenaires) pourquoi pas, mais j'ai hate de voir l'entretien d'un solar et ses "un équipage de 2 à 3 millions de soldats, techniciens et officiers derrière un blindage de cristacier de plusieurs mètres d'épaisseur" pour garder ces hommes à leur poste
Re: Coûts d'entretien
Question : Les unités désertent elles également si le moral "a atteint les tréfonds" suite à des attaques ?
Auquel cas il faudrait également moduler l'évolution du moral, histoire que les joueurs ne s'amusent pas à faire déserter les troupes des adversaires à coup d'attaque à un chasseur une fois toute défense éliminée.
Auquel cas il faudrait également moduler l'évolution du moral, histoire que les joueurs ne s'amusent pas à faire déserter les troupes des adversaires à coup d'attaque à un chasseur une fois toute défense éliminée.
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
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Re: Coûts d'entretien
Désole de ressortir cela, mais j'ai une petite objection à faire =)
Je pense plutôt que le moral ne doit pas remonter automatiquement seulement lorsque l'entretient n'est pas payé. Sinon cela enlèverai l'un des avantages de nos amis Volcaniens.Kossnei a écrit :Ye'p ! J'tiens à rajouter (pour pas qu'Aurel oublie car c'est déjà accepté ) une annexe à l'amé :
Le moral ne remonte plus automatiquement.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !