Coûts d'entretien

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Coûts d'entretien

Message par Kossnei »

Bien vu, Kami.

A ce moment-là, plus simple :
Le moral ne remonte plus automatiquement, sauf pour les troupes originaires de Volcano.
Et voilà, problème réglé. =)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Coûts d'entretien

Message par Aurel »

Et oui, le moral sera entièrement revu ;)
Jejhi Bouhalrouz
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2008, 16:01

Re: Coûts d'entretien

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Et pour la planète qui avait un bonus (Volcano ou Désertica, je sais plus), ils conservent ce bonus ou pas ?
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Coûts d'entretien

Message par Mac Rack »

Bonus de?
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Coûts d'entretien

Message par Heiwa »

Moral. il faut suivre :p le système sera entièrement revu donc a mon avis ça reste a voir.
Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Coûts d'entretien

Message par Mac Rack »

C'est pas moi qui ne suit pas, vu que la réponse était donnée au dessus en fait ^^
Avatar de l’utilisateur
KieL
Messages : 15
Inscription : 19 févr. 2008, 22:47

Re: Coûts d'entretien

Message par KieL »

Ouais. C'est moi.

- Boost autorisé => alors ok ce sera plus tard, mais un jour le plus tard sera hier...
- Moral revu => réflechit quelle planète tu vas prendre, avantage/inconvénient, sauf qu'après on revoit tout et tu te fais ****

C'est cool.
Et vous comptez faire un u3 pour que tout le monde aille sur galactica ou pas en fait ?
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Coûts d'entretien

Message par Fisura Rima »

Va ti arrêter de ronchonner oui? :D
C2G est un jeu qui évolue constamment, qui cherche à s'améliorer en prenant compte des avis des joueurs...Ce qui fait à la fois sa force et sa faiblesse...
Faut du temps avant de prendre des décisions...ce n'est pas l'actualité professionelle non plus d'Aurel et sa troupe de la com' et modos...
Tout vient à point pour qui sait attendre (sur ce j'vais m'pendre)
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Coûts d'entretien

Message par Aurel »

Si vous n'êtes pas contents, j'ai une super solution pour vous :
==> [ ]

^^D
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Coûts d'entretien

Message par Mac Rack »

Nehwon a écrit : franchement je ne donne pas tort à kiel, tu choisis ta planète en fonction des caractéristiques qui sont données lors de l'inscription, et lorsque tu t'inscris sur le forum tu te rends compte que tout bouge et que tu aurais peut-être choisi une autre planète si tu avais su avant...
Je ne suis pas contre quelques modifications mais il faut quand même conserver les données initiales au maximum pour éviter ce genre de regret... ^^D
Mwarf vive les conservateurs....
A ce compte là, "Je suis désolé, mais la puissance des mages a été modifiée, merde si j'avais sur j'aurais pas ça comme ça. Mon cercle j'peux le ranger au placard.... C'est dégoutant, a bas l'évolution!!!!"

Y'a forcément des changements dans un jeu. Si t'es pas capable de t'amuser avec ce qu'on te propose prend la solution d'Aurel, elle est simple et à le mérite d'être honorable. Si tu veux pas d'évolution c'est pas ici qu'il faut aller, retourne sur l'Uni 1 en récupérant le compte d'un joueur.
Si tu veux des améliorations, alors arrête de te plaindre.
Répondre